Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46802735
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-08-2016 à 14:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

Visiblement mon histoire de juif poignardé à Strasbourg n'intéresse personne, mais :

Le parquet de Strasbourg, pour sa part, s'est borné à confirmer l'interpellation d'un homme, sans plus de détails. Le Journal du Dimanche affirme que l'auteur était connu pour des faits similaires. D'après France Bleu Alsace, l'agresseur présumé "est le même homme" que celui qui avait attaqué un juif pratiquant place de l'Homme de Fer à Strasbourg en avril 2010.

La police s'est refusée à confirmer des informations du JDD, selon lesquelles l'agresseur présumé aurait crié "Allahou Akbar" avant de s'en prendre à sa victime.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] arrete.php

Mais puisqu'on te dit qu'il est dérangé et que tout va bien  [:zedlefou:1]  
6mois de prison avec sursis, trois rdv avec un psy et hop, on se donne rendez vous dans 1an pour le prochain episode.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 14:13:14  profilanswer

n°46802736
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 14:13:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=gLOI5rPVols

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46802757
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 14:14:28  profilanswer

kriloner a écrit :

mais +10000000 quoi

Les bonnes soeurs et les moines te vident rarement des chargeurs de kalachnikov dans la gueule, faut avouer.  :o  

Tiens, Khan  :hello:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46802759
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:14:32  answer

Oui alors perso je serais intéressé par un avis de juriste sur l'automobile club de France vs l'auto école quant à la légitimité de ne pas admettre un certain sexe dans leurs locaux :o

n°46802772
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:15:05  answer

J'ai pas tout suivi, un lien ?  [:kolombin:2]

n°46802791
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:15:47  answer

Hunters a écrit :

[:clooney22]

Alors non, je la "présuppose" a cause de ça :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AEAKF-.jpg

Déjà en France, à quel moment tu t'adresses à tes clients et futur clients en les appelant tes sœurs   [:rivesud:3]
Et cette ponctuation qui consiste à remplacer les points par des inchallah et des hamdoulah  [:alain doux-lilas:5]
On sent le truc paaaaas du tout communautaire et replié sur son délire. Une catho ou une juive qui serait intéressée par la "salle des femmes" [:klaus von braun:2]  se sent direct accueillie et pas du tout étrangère au projet   [:klaus von braun:2]
Point négatif, il n'est pas indiqué si des pauses sont prévues au moment des prières   [:the coli]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 14:18:53
n°46802823
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 14:17:02  profilanswer

Tu as raté le meilleur.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46802825
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:17:15  answer

@Khan

Invoqué comme argument pour justifier la salle réservée aux femmes dans l'auto école

n°46802839
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 14:17:51  profilanswer

Bien vu. Un petit côté sectaire assumé et volontaire, la pub qui sait à qui elle s'adresse.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46802849
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 14:18:10  profilanswer

et 4lkaline inventa la présomption de culpabilité, et ce fût bon et bien [:sharliecheen:4]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 14:18:10  profilanswer

n°46802860
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 14:18:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et pour quelles raisons tu ne vas pas poser ta pêche dans les toilettes des filles?

william72 a écrit :

Je confirme avec une fois encore un énorme mytho dont j'ai le secret:

Une ex-collaboratrice, fille de la présidente de la SSII concurrente avec laquelle nous partagions le marché était constamment en train de la ramener comme quoi elle était juive sans même que qui que ce soit ne lui demande quoi que ce soit sur le sujet. Elle proposait systématiquement d'aller déjeuner dans des bistrots à base d'assiettes de cochonnailles et restau de fruits de mer.
Mais bien sûr le jour de kippour elle sautait le repas du midi et son année de ripaille était pardonnée et elle repartait pour un tour dès le lendemain. :o

putain ce level  :love:  :love:  :love:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46802886
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-08-2016 à 14:19:54  profilanswer

"Auto école de la mairie". J'espère que la mairie lui demandera de changer le nom de son commerce. "auto école intégriste" est surement un nom disponible.

n°46802895
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:20:19  answer

gouleyance a écrit :

et 4lkaline inventa la présomption de culpabilité, et ce fût bon et bien [:sharliecheen:4]

Ho ben j'ai rien besoin d'inventer, tout est noir sur blanc  [:azrail]  
Culpabilité de quoi?

n°46802902
Fullauto
No train, no gain
Posté le 19-08-2016 à 14:20:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Entre autre le fait qu'une auto école sur des milliers ait créée une salle spécifique aux femmes voulant se soustraire à la présence des hommes.
La France est foutue...

Pour aller à 5000 faut passer déjà par 1.

Le monde va devoir comprendre que les Européens n'ont pas peur des gens de couleurs et de culture différentes. Affirmer que 100 % des gens qui votent FN sont RACISTES est absurde et c'est une grave erreur de ne pas analyser ce phénomène avec plus de discernement.

Moi, ce que je combat c'est la religion, surtout la religion qui a pour but l'expansion et qui ne sait pas se faire discrète. Et dernièrement c'est l'islam. Ils ne prônent pas le vivre ensemble.

D'ailleurs, quand je croise une bonne sœur elle me sourit et me dit bonjour en montrant toutes ses dents. J'ai jamais eu un retour d'un bonjour d'une personne voilée, ou même d'un barbu. C'est ça la vérité et ça me dérange.

Message cité 1 fois
Message édité par Fullauto le 19-08-2016 à 14:28:59
n°46802932
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 14:22:18  profilanswer

william72 a écrit :

A vous mettre en face de vos clichés.

Voilà un procès d'intention complètement crétin.

Fullauto a écrit :

Pour aller à 5000 faut passer déjà par 1.

Le monde va devoir comprendre que les Européens n'ont pas peur des gens de couleurs et de culture différentes. Affirmer que 100 % des gens qui votent FN sont RACISTES est absurde et c'est une grave erreur de ne pas analyser ce phénomène avec plus de discernement.

Moi, ce que je combat c'est la religion, surtout la religion qui a pour but l'expansion et qui ne sait pas se faire discrète. Et dernièrement c'est l'islam. Ils ne prônent pas le vivre ensemble.

D'ailleurs, quand je croise une bonne sœur elle me sourit et me dit bonjour en montrant toutes ses dents. J'ai jamais eu un retour d'un bonjour d'une personne violée, ou même d'un barbu. C'est ça la vérité et ça me dérange.

Ouai mais ça permet d'imposer l'immigration de masse et de pas évoquer les problèmes qui en découlent.

Message cité 2 fois
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 14:24:12
n°46802941
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:22:36  answer

C'est un argument à la con. C'est une association loi 1901, pas une entreprise commerciale. Dans cette hypothèse une association peut, selon son objet, restreindre l'adhésion à une catégorie de personne dans ses statuts.

n°46802963
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 14:23:58  profilanswer

luckynick a écrit :

putain ce level  :love:  :love:  :love:

John-livingston a écrit :

Disons qu'il insiste bien sur le racisme des français qui empêche les pauvres musulmans de réussir.

Par contre le coup avec la juive, j'ai rien compris.

---------------
Humanity is overrated
n°46802969
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:24:21  profilanswer

Non non, pas de procès d'intention, ce genre de truc vient tout naturellement y a même pas d'intention derrière, un peu comme un réflexe pavlovien on va dire  :sarcastic:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46802974
freddy021
Posté le 19-08-2016 à 14:24:45  profilanswer

william72 a écrit :

Je confirme avec une fois encore un énorme mytho dont j'ai le secret:

Une ex-collaboratrice, fille de la présidente de la SSII concurrente avec laquelle nous partagions le marché était constamment en train de la ramener comme quoi elle était juive sans même que qui que ce soit ne lui demande quoi que ce soit sur le sujet. Elle proposait systématiquement d'aller déjeuner dans des bistrots à base d'assiettes de cochonnailles et restau de fruits de mer.
Mais bien sûr le jour de kippour elle sautait le repas du midi et son année de ripaille était pardonnée et elle repartait pour un tour dès le lendemain. :o

Et donc ?
je connais des juifs qui mange à Kippour et j'en connais qui ne font meme pas Kippour..
Je vois pas qui peut se permettre d'emettre un jugement quelconque, c'est des choix/croyance personnel, elle fait ce qu'elle veut.

n°46802983
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:25:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre le coup avec la juive, j'ai rien compris.

freddy021 a écrit :

Et donc ?
je connais des juifs qui mange à Kippour et j'en connais qui ne font meme pas Kippour..
Je vois pas qui peut se permettre d'emettre un jugement quelconque, c'est des choix/croyance personnel, elle fait ce qu'elle veut.

J'abondais dans le sens de celui qui disait que juifs et musulmans mangent du porc.

Edit: dans les aures aussi et en kabylie y en a qui mangent du porc, tu devrais aller visiter, back to the roots toussa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 19-08-2016 à 14:27:29

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46803006
freddy021
Posté le 19-08-2016 à 14:27:00  profilanswer

william72 a écrit :

J'abondais dans le sens de celui qui disait que juifs et musulmans mangent du porc

Quel scoop ! [:mikha31]

n°46803041
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:29:07  answer

Ok :jap: les catégories en question peuvent être explicitement sexuelles ? Raciales ?
Ou bien ce sera implicite via de la cooptation ou autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 14:31:05
n°46803066
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-08-2016 à 14:30:44  profilanswer

luckynick a écrit :

filter et will qui servent de backup à ibo_kauffman ce dredi  [:implosion du tibia]

Gros potentiel, en effet  [:gzk:2]  

Ali

n°46803068
prokie
Trump 2028
Posté le 19-08-2016 à 14:30:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais puisqu'on te dit qu'il est dérangé et que tout va bien  [:zedlefou:1]  
6mois de prison avec sursis, trois rdv avec un psy et hop, on se donne rendez vous dans 1an pour le prochain episode.

Tu oublies l'indemnisation pour préjudice morale  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46803179
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-08-2016 à 14:36:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Les bonnes soeurs et les moines te vident rarement des chargeurs de kalachnikov dans la gueule, faut avouer.  :o  

Tiens, Khan  :hello:

Je suis entièrement d'accord.

Je suis profondément pour la suppression radicale et définitive de toute forme de religion dans le monde. Mais bien évidemment on ne s'occupe pas de tout en même temps, on peut prioriser :o

---------------
antithéiste
n°46803181
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 14:36:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Gros potentiel, en effet  [:gzk:2]  

Ali

Le troll will est un peu grossier je trouve Ibo un poil plus fin

n°46803229
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:38:04  profilanswer

Le troll will est un peu grossier je trouve Ibo un poil plus fin

C'est ma marque de fabrique. J'aime à user des ficelles et du langage ordurier que j'ai pu entendre de la part de mes compatriotes du bouchonois.

---------------
n°46803234
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 14:38:27  profilanswer

La différence d'opinion est forcement égale à troll [:clooney16]

n°46803255
henri-alex​andre
Posté le 19-08-2016 à 14:39:37  profilanswer

faut avoir fait l'X pour répondre à cela  :o

n°46803344
jamere
Posté le 19-08-2016 à 14:43:49  profilanswer

C'est vrai que Merah était connu des services depuis 2006, fiché comme dangereux et qu'il a fait plein de voyages dans des zones louches ?

n°46803367
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-08-2016 à 14:44:39  profilanswer

A priori, non.

Citation :

Pour être membre d’une association, il faut le vouloir et être reconnu comme tel. En effet, si toute personne est libre de vouloir adhérer ou non à une association, toute association est, en principe, libre d’accepter ou non un candidat à l’adhésion.

Une association ne peut pas refuser une adhésion si elle ne le prévoit pas dans ses statuts.

C’est la raison pour laquelle il importe que les statuts (voire le règlement intérieur, qui les complète) de l’association organisent les modalités d’adhésion d’un candidat au moyen d’une procédure qui peut être plus ou moins rigoureuse selon la volonté des fondateurs de l’association.

Ainsi, les statuts de l’association peuvent :

imposer des conditions particulières au candidat à l’adhésion (âge, qualification professionnelle, parrainage par d’autres membres, etc.),

subordonner l’adhésion au paiement d’une cotisation et/ou d’un droit d’entrée,

soumettre toute candidature au président de l’association, au bureau, au conseil d’administration voire de l’assemblée générale dont la décision d’agrément relève de leur seul pouvoir.

En revanche, les conditions statutaires d’adhésion ne doivent pas, en principe, établir de discrimination en fonction de l’origine de la personne, de sa situation de famille, de son apparence physique, de son patronyme, de son état de santé, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de ses activités politiques ou syndicales et de son appartenance ou de sa non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion.

Toutefois, l’association peut déroger à ce principe de non-discrimination au regard même de son objet social, sous réserve que celui-ci soit licite. Par exemple, une association politique peut refuser l’adhésion d’une personne aux opinions divergentes ; de même une association d’anciens élèves d’une grande école est en droit de refuser l’adhésion d’un candidat qui ne serait pas diplômé de ladite école.

Une association ne peut pas refuser une adhésion en invoquant un motif discriminatoire prohibé par la loi. Dans l’affaire jugée, une candidature à l'adhésion avait été refusée par le bureau d'une association à caractère professionnel au motif qu'elle présentait un caractère « politique » trop marqué pour l'association. Pour la Cour de cassation, le refus d'adhésion étant basé sur l’orientation politique du candidat, l’association mise en cause a violé les règles de non-discrimination dont aucune association ne peut s'exonérer. Le candidat évincé est de ce fait fondé poursuivre l’association en indemnisation de son préjudice moral. (Civ. 1re, 9 juill. 2015, n° 14-20.158)

https://www.associatheque.fr/fr/gui [...] membre.htm

Le lien vers l'arrêt de la Cour de Cass.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0030874024

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 19-08-2016 à 14:45:19

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46803378
keall
Posté le 19-08-2016 à 14:44:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

La différence d'opinion est forcement égale à troll [:clooney16]

Grand classique de HFR, on ne vient pas chercher le débat mais l'approbation... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°46803400
Fullauto
No train, no gain
Posté le 19-08-2016 à 14:46:20  profilanswer

keall a écrit :

Grand classique de HFR, on ne vient pas chercher le débat mais l'approbation... :o

Toi je te kiff juste pour ton avatar.

C'est tout ce que j'ai à dire. C'est dredi et j'ai le droit.  :o

n°46803414
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:47:11  profilanswer

Avatar très connoté et communautariste à mon avis :o

---------------
n°46803417
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 14:47:26  profilanswer

william72 a écrit :

C'est ma marque de fabrique. J'aime à user des ficelles et du langage ordurier que j'ai pu entendre de la part de mes compatriotes du bouchonois.

Je viens de la campagne et je n'ai jamais entendu ce genre de propos, après je ne fréquentais pas les beaufs alcooliques donc bon...

n°46803418
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 14:47:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ibo et Andy vaincus par KO.   [:eneytihi:3]  

Fixio va être content : son bus avec zone réservée aux blancs est donc validé.   [:cytrouille]

c'est le premier point que je soulevais hier.

La ségrégation/discrimination selon la couleur de peau est considéré comme complètement inacceptable, quelque soit le contexte sauf les casting photo/cinéma.

Par contre, il existe tout un tas de contexte, hors religion pour la plupart, où la ségrégation homme/femme est pratiquée, y compris hors contexte de nudité, et même de nombreux exemples où ça dépends des établissements du même type. (A la piscine, il y a certaine piscines où les douches sont communes, d'autres où c'est séparé homme / femme, mais jamais de piscine avec douche pour noir et douche pour blanc)

En fait, pour interdire à cette école de conduite, il y a le choix entre :
- forcer la mixité dans pratiquement toute la société  
- établir des zone à mixité obligatoire et des zone à séparation homme/femme toléré

Le tout sachant que le loi devra prévoir y compris le cas où une auto-école installerait un cabinet et un évier dans une salle qui serait à la fois toilette femme et salle d'apprentissage du code, contournement possible d'une loi qui n'irai pas assez dans le détail :D

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 19-08-2016 à 14:50:09
n°46803469
sirolimus
Posté le 19-08-2016 à 14:50:11  profilanswer

Je crois pas qu'il y ait une volonté particulière de laisser prospérer le salafisme mais plutôt l'absence de volonté de s'y opposer parce que l'islamisme ne pose pas de problème au libéralisme.  
On voit au Qatar, en Arabie saoudite, à Dubaï que le libéralisme prospère très bien avec la charia. Tant que tout le monde boit du coca, le péquin peut se laisser pousser la barbe et voiler sa femme...
Une oumma sans frontière, ouvre même des nouvelles possibilités de marché et marchandises dédiées (ex succès commercial du burkini).

D'ailleurs c'était le premier argument de la directrice d'auto école entendue ce matin à la radio. "Je fais ça pour faire de l'argent, je vois pas pourquoi les gens s'en mêlent" (elle avouera tout de même ne pas vouloir donner des cours de conduite aux hommes, qu'un autre s'en chargerait)

Un point par contre qui n'est jamais évoqué c'est le harcèlement constant dont sont l'objet les jeunes femmes dans les villes et certains quartiers, dans les mêmes conditions je ferai peut être aussi le choix de la burqa et de la salle de code séparée.  
Mais il faut qu'on soit tombé bien bas pour que l'on considère que c'est à la victime du harcèlement de devoir se contraindre. Et combien de temps faudra t il pour rattraper ça ?!!

n°46803481
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:50:37  profilanswer

Je viens de la campagne et je n'ai jamais entendu ce genre de propos, après je ne fréquentais pas les beaufs alcooliques donc bon...

J'en ai plein par chez moi et dans d'autres endroits où j'ai passé de bons moments dans ma tendre jeunesse. je ne les fréquentais pas mais malheureusement certains se sentaient obligés de venir me parler... :sweat:

---------------
n°46803482
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 14:50:50  profilanswer

zyx a écrit :

c'est le premier point que je soulevais hier.

La ségrégation/discrimination selon la couleur de peau est considéré comme complètement inacceptable, quelque soit le contexte sauf les casting photo/cinéma.

Par contre, il existe tout un tas de contexte, hors religion pour la plupart, où la ségrégation homme/femme est pratiquée, y compris hors contexte de nudité, et même de nombreux exemples où ça dépends des établissements du même type.  

En fait, pour interdire à cette école de conduite, il y a le choix entre :
- forcer la mixité dans pratiquement toute la société  
- établir des zone à mixité obligatoire et des zone à séparation homme/femme toléré

La loi est déjà là : pas de discrimination, sauf si justifiées d'après la loi.

n°46803511
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 14:52:44  profilanswer

sirolimus a écrit :

Un point par contre qui n'est jamais évoqué c'est le harcèlement constant dont sont l'objet les jeunes femmes dans les villes et certains quartiers, dans les mêmes conditions je ferai peut être aussi le choix de la burqa et de la salle de code séparée.  
Mais il faut qu'on soit tombé bien bas pour que l'on considère que c'est à la victime du harcèlement de devoir se contraindre. Et combien de temps faudra t il pour rattraper ça ?!!

En même temps si tu fais une salle réservée aux hommes et une autre mixte, ça marche tout de suite moins bien. :D

---------------
n°46803549
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:54:19  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)