| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 14:54:19 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 14:54:19 ![]() ![]() |
tourtour |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:01:54 ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
|
william72 Residente et ville | A quand ça?
Mais bien sûr pas ça car trop communautariste
Edit: avec ça sur l'unique porte bien sûr:
Message cité 1 fois Message édité par william72 le 19-08-2016 à 15:07:20 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 15:08:35 |
|
gardity | D'ailleurs dans les avions, on devrait faire pareil, des cabines pour les hommes et d'autres pour les femmes.
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 19-08-2016 à 15:10:38 |
zyx NCC - 1701 |
|
Fullauto No train, no gain |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Franchement, si tu veux je fais une photo j'y suis Edit : J'édite pour préciser qu'en vrai, cela ne dérange pas les musulmanEs. Il y a un seul homme musulman et lui ne se permet pas d'entrer dans les toilettes des femmes. Message édité par Fullauto le 19-08-2016 à 15:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:28:09 ![]()
Des membres de l'acf je pense que tu en trouveras en revanche beaucoup moins. |
_Makaveli_ |
|
doutrisor | C'est passé ça ? http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] picks=true
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:32:53 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ | Ca ne serait pas à cause de la présence de femmes
Source : http://www.atlantico.fr/decryptage [...] DkBkh8Y.99 J'avais pas vu la fin
Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-08-2016 à 15:38:32 --------------- Humanity is overrated |
tarranis |
|
william72 Residente et ville | J'avais voulu le poster mais après je me suis dit que mon ami le chaoui allait prendre ça pour de l'acharnement. Message édité par william72 le 19-08-2016 à 15:38:37 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:42:39 ![]()
|
Ce vendredi est magique Comment ... J'arrive pas à construire ma question mais ... Quelle religion a prévut de te déguiser en sac poubelle pour te protéger à l'approche d'un endroit ou y'a des morts ? Faut lui expliquer que là ou il habite peut être y'a quelques milliers d'années y'a eu des morts aussi en dessous de ses pieds...
Message cité 1 fois Message édité par Fullauto le 19-08-2016 à 15:44:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
doutrisor | D'un autre côté, cela doit être terrible de vivre constamment avec des interdits comme ça.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:48:20 ![]() Ce qui est pratique c'est que du coup les voisins n'ont pas besoin d'enfiler leur combinaison anti sioniste. |
quiet now |
|
John-livingston |
|
william72 Residente et ville |
Oh moi meme sans rien voir j'imagine assez facilement l'image d'un musulgnoule braillard à la barbe degueu... Marrant comme quoi le simple fait que j'ai précisé que le mec est un arabe fait ressortir des idées toutes faites.
Message cité 1 fois Message édité par william72 le 19-08-2016 à 15:50:22 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:51:37 ![]() Pour les défenseurs de la ségrégation homme/ femme il y avait déjà eu un cas d'épicerie non mixte à Bordeaux qui a été condamné par la justice et qui a donné lieu à 2 mois de prison avec sursis et 750 € d'amende pour le proprio. Ça m'étonnerait pas que les gauchistes du forum soient encore en train de défendre une pratique contraire à la loi française en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 16:22:54 |
Ton affaire est tout aussi dégueulasse et ignoble. Ceci dit le sport à la mode en France n'est pas le meurtre de musulmans pratiquants, j'imagine que cela fait moins "de clic" pour les sites d'informations. Si "l'affaire" de ce juif poignardés n'avait pas été médiatiséé, y'aurait pas eu de tweet. Message édité par Fullauto le 19-08-2016 à 15:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |