Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46801273
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

OMG
Je te souhaite pas de te retrouver devant un juge ...

y a aucune raison que ça arrive.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 12:24:07  profilanswer

n°46801279
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:24:27  answer

Tammuz a écrit :

Ibo et Andy vaincus par KO. [:eneytihi:3]

Fixio va être content : son bus avec zone réservée aux blancs est donc validé. [:cytrouille]

:D

n°46801288
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 12:25:03  profilanswer

Le mec a un bon boulot apparemment, donc bon a priori son patron qui l'a embauché se foutait qu'il soit un "crouille" pour reprendre l'expression de William, mais en fait si, il l'a embauché juste pour mieux le discriminer ensuite, malin le type :D

n°46801296
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:25:37  profilanswer

La quantité de gars qui se la jouent militants pour le droit des <insère ici un truc pas utilisé par WWF>   [:haha prozac]  
Les gars : plus de livres, moins de téléfilms HBO

n°46801297
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:25:41  profilanswer

C'est dredi comme on dit, et jouer au con et feindre de pas comprendre qu'un crouille qui mange pas de viande ça peut pas être parcequ'il est végétarien mais forcement parceque c'est pas ralalal ou qu'un bicot avec une barbe c'est certainement pas pour le staïle mais forcement parceque dans le queuran verset 35 chapitre 26 y a écrit qu'il faut avoir une barbe pour rentrer au paradis c'est juste les méthodes habituelles...  :lol:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46801310
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:26:26  answer

william72 a écrit :

C'est dredi comme on dit, et jouer au con et feindre de pas comprendre qu'un crouille qui mange pas de viande ça peut pas être parcequ'il est végétarien mais forcement parceque c'est pas ralalal ou qu'un bicot avec une barbe c'est certainement pas pour le staïle mais forcement parceque dans le queuran verset 35 chapitre 26 y a écrit qu'il faut avoir une barbe pour rentrer au paradis c'est juste les méthodes habituelles... :lol:

Tu peux arrêter avec tes mots racistes, on a compris.

n°46801316
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:26:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ibo et Andy vaincus par KO.   [:eneytihi:3]  

Fixio va être content : son bus avec zone réservée aux blancs est donc validé.   [:cytrouille]  

Certains hammams et spas sont non mixtes [:mammago]  
c'est rigolo [:mammago]

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 12:28:41
n°46801317
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 12:26:54  profilanswer

De toute façon, un patron qui refuse une promotion à un hipster ne peux pas être foncièrement mauvais.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46801340
uxam
Posté le 19-08-2016 à 12:28:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Un salon de coiffure pour femme c'est ségrégationniste ? Non là moi j'arrête...  [:kryptos:1]

un gynécologue est ségrégationniste  [:tet2neu]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46801355
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:29:43  answer

Je viens de tomber sur l'auto école charia compliant  [:4lkaline6:1]  
Les sœurs vont être contentes inchalla [:4lkaline6:1]  
Leurs maris aussi  [:4lkaline6:1]  

Donc comme dirait notre président, tout va bien, ça va mieux  [:4lkaline6:1]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 12:29:43  profilanswer

n°46801362
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 12:30:04  profilanswer

william72 a écrit :

C'est dredi comme on dit, et jouer au con et feindre de pas comprendre qu'un crouille qui mange pas de viande ça peut pas être parcequ'il est végétarien mais forcement parceque c'est pas ralalal ou qu'un bicot avec une barbe c'est certainement pas pour le staïle mais forcement parceque dans le queuran verset 35 chapitre 26 y a écrit qu'il faut avoir une barbe pour rentrer au paradis c'est juste les méthodes habituelles...  :lol:

C'est quoi l’intérêt d'utiliser des mots grossiers dans ta démonstration ?

n°46801385
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 12:31:27  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Finalement, les débats tournent toujours de la même façon ici  [:dbbg:2]  

- Un membre vient poster un fait (divers) sourcé. Généralement, on remarque que ce même fait se trouvera à la une de tous les débats des journaleux un jour après, deux maxi.  [:implosion du tibia]  

- La majorité des autres membres s'insurgent, donnant des raisons valables au fait que c'est inadmissible, et qu'il faudrait sérieusement songer à arrêter les conneries. On peut remarquer que cette majorité augmente petit à petit d'ailleurs.  

- Quelques irréductibles avancent le fait que c'est pas si grave.  [:le colis:3] Mais n'avancent aucun argument, seulement le déni.  

- La majorité précédemment évoquée rétorque de plus belle.  [:haha]  

- Dans une sorte d'élan du désespoir, les irréductibles trouvent dans les entrailles d'internet un cas en apparence similaire justifiant le fait que ce n'est pas si grave. Précisons que ce n'est pas si grave car "on attaque" une communauté bien précise... A l'inverse, on peut supposer que les justifications à base de "le poney club de triffouillies les oies n'autorise que les filles les samedis matins" ou "le cercle de fumeur de cigare des sexagénaires du sud-ouest n'autorise pas les femmes" n'auraient jamais trouvé échos ici même.  [:cosmoschtroumpf]  

- D'autre personnes se rallient à la majorité, excédé par ces "arguments" (dans les faits, il n'y pas d'arguments, mais encore une fois juste une sorte d'effet boomerang "ca existe ailleurs regardez, et vous ne vous insurgez pas" ) de bien-pensance.  [:killterion]  

- Les irréductibles restent figés sur leurs positions, ne dénonçant rien mais s'accrochant à la branche qu'ils scient eux-mêmes.  [:calimefrog:4]  

- Le débat dure quelques dizaines de pages, en fonction de la vitesse d'arrivée d'une nouvelle news croquante d'un hfrien à la pointe du journalisme  [:diane_:1]  

- Un membre vient poster un fait (divers) sourcé. Généralement, on remarque que ce même fait se trouvera à la une de tous les débats des journaleux un jour après, deux maxi.  [:implosion du tibia]  

Etc, etc.

[:implosion du tibia] bonne nalyse

et sinon pour ceci

Citation :

- D'autre personnes se rallient à la majorité, excédé par ces "arguments" (dans les faits, il n'y pas d'arguments, mais encore une fois juste une sorte d'effet boomerang "ca existe ailleurs regardez, et vous ne vous insurgez pas") de bien-pensance.

cet "argument" qui n'en est pas un est un sophisme bien connu régulièrement utilisé sur hfr, il s'agit du "deux faux font un vrai"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Two_wrongs_make_a_right

edit : d'ailleurs dans le contexte "islam" on devrait le renommer en sophisme de la croisade  [:raph0ux]  [:hpfan]

Message édité par luckynick le 19-08-2016 à 12:32:26

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46801405
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:33:06  profilanswer

Vu tes réponses je pense que ton histoire de maghrébin persécuté par son manager c'est un gros mytho, surtout avec toutes les associations antiracistes qui font un procès pour oui pour un non. Je pense que tu es un troll.

Ah bon, autre dans le meme genre mais ce coup ci dans ma boite et avec mon ex directeur de projet comme protagoniste principal:

Jeune fille française "de souche" arrivée récemment sur le projet et qui a tendance à s'habiller avec des robes longues. Le projet lui convient pas et elle demande à sortir au directeur de projet. Arrive un entretien et ce directeur de projet qui avait quelques semaines auparavant vu le petit ami de la demoiselle, remarque qu'il est "marocain" et apprend aussi que celle-ci "fait le ramadan" comme on dit dans le bouchonnois.

Au final l'entretien qui devait parler de pourquoi elle voulait sortir du projet a tourné autour du fait qu'elle gâchait sa vie à rester avec "un mec comme ça", qu'elle devrait s'habiller plus sexy parceque ça l'aidera dans sa carrière et que si il avait eu 20 ans de moins il aurait tenté un truc avec elle...

J'en ai à la pelle des histoires du même genre, mais à part ça je suis un gros troll mytho.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46801407
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 12:33:12  profilanswer

Personnellement je trouve cette methode tres subtile.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46801414
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 12:34:04  profilanswer

space droid a écrit :

La préfecture de paris avait interdit pour risque de trouble a l'ordre public qu'une association qui servait de la soupe au lard aux sdf continue a cause de la pratique discriminatoire que cela engendrait

Avec l'auto école on est en plein dans ce cas de figure

c'est dans la même logique de fond mais sans le coté provocation donc je dirais "oui et non"  [:le guide:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46801425
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:35:32  profilanswer

A vous mettre en face de vos clichés.

---------------
n°46801437
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 12:36:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

Certains hammams et spas sont non mixtes [:mammago]  
c'est rigolo [:mammago]

Code pénal :

Citation :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe(...)

Citation :

Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables : [...)
Aux discriminations fondées, en matière d'accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée par la protection des victimes de violences à caractère sexuel, des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l'égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes, la liberté d'association ou l'organisation d'activités sportives ;

Le respect de la décence dans un spa, ça te parle ?
Alors que dans une auto-école je ne vois pas sur quel critère cette discrimination peut être justifiée...

Toujours est-il que :
1. D'un point de vue légal, si cette auto-école ne l'est pas elle sera interdite. Point.
2. D'un point de vue "moral", on peut s'inquiéter de voir ce genre de discriminations, fondées sur une application stricte de préceptes religieux.

[Edit] la question principale, d'un point de vue légal, étant de savoir si une restriction partielle constitue une discrimination. Pour ma part, j'aurais tendance à penser que si j'interdis l'arrière-salle de mon bar aux femmes/noirs/autistes, je prends des risques...

Message cité 1 fois
Message édité par macgawel le 19-08-2016 à 12:41:11
n°46801440
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:37:13  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est dans la même logique de fond mais sans le coté provocation donc je dirais "oui et non"  [:le guide:1]

Faut pas oublier que le commerce dont il est question reste accessible à tous.
Un potage au lard exclu d’emblée les musulmans et les juifs.

n°46801453
pharmajo
Posté le 19-08-2016 à 12:38:52  profilanswer

Non pas que je défende ce tocard de Hollande et les mêmes tocards qui l'ont précédé, mais il suffit de lire ce topic pour voir que si c'est la merde dans ce pays c'est aussi et avant tout à cause de la population :jap:.
Pour une raison que j'ignore encore, ce peuple est faible depuis près de 70 ans maintenant, si c'était pas l'islam radical ce serait autre chose, on est juste incapables de défendre nos valeurs et de se faire respecter.

Message édité par pharmajo le 19-08-2016 à 12:39:24
n°46801463
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 12:39:18  profilanswer

snikos a écrit :

Son argument serait surtout potentiellement valable s'il n'y avait pas eu cette précision "les cours pour les femmes seront dispensés par une femme, ceux pour les hommes par un homme". Là, ca fait perdre toute crédibilité...

Ca de toute facon on pouvait s'en douter

n°46801465
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:39:22  profilanswer

macgawel a écrit :

Le respect de la décence dans un spa, ça te parle ?

Les spas et hammams mixtes ne sont pas décents?
A partir du moment ou tu es capable d'ouvrir un de ces commerces de manière mixte l'existence d'un établissement réservé à un sexe n'est pas justifiable.
Et redescend d'un étage avec moi. C'est pas une question.

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 12:41:09
n°46801509
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:42:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les spas et hammams mixtes ne sont pas décents?
A partir du moment ou tu es capable d'ouvrir un de ces commerces de manière mixte l'existence d'un établissement réservé à un sexe n'est pas justifiable.

Et puis je croyais qu'on était dans un pays civilisé où les mecs ne sont pas des frustrés du sexe comme au moyen-orient et savent donc se comporter en gentleman en toute circonstance.
Ce moralisme neo-catho sur la nudité est fortement nauséabond :o

---------------
n°46801511
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 12:43:01  profilanswer

william72 a écrit :

Ah bon, autre dans le meme genre mais ce coup ci dans ma boite et avec mon ex directeur de projet comme protagoniste principal:

Jeune fille française "de souche" arrivée récemment sur le projet et qui a tendance à s'habiller avec des robes longues. Le projet lui convient pas et elle demande à sortir au directeur de projet. Arrive un entretien et ce directeur de projet qui avait quelques semaines auparavant vu le petit ami de la demoiselle, remarque qu'il est "marocain" et apprend aussi que celle-ci "fait le ramadan" comme on dit dans le bouchonnois.

Au final l'entretien qui devait parler de pourquoi elle voulait sortir du projet a tourné autour du fait qu'elle gâchait sa vie à rester avec "un mec comme ça", qu'elle devrait s'habiller plus sexy parceque ça l'aidera dans sa carrière et que si il avait eu 20 ans de moins il aurait tenté un truc avec elle...

J'en ai à la pelle des histoires du même genre, mais à part ça je suis un gros troll mytho.

Les blancs non muslim sont rien d'autre que tous des enculés, oui oui.
Va peut-être falloir arrêter de nous persécuter aussi hein :o (no-comment concernant les maso).

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46801516
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 12:43:25  profilanswer

william72 a écrit :

Donc c'est bien ce que je me disais, en fait depuis le depart vous nous parlez de condition de la femme, d'horreur du ségrégationnisme etc mais en fait vous vous en foutez et la seule chose importante dans l'histoire c'est que ce soit pour des motifs religieux.

Donc maintenant on va reformuler le truc:

Une arabe (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Marrant d'utiliser ce mot pour parler d'une musulmane. Ca renvoie à cet article cité il y a quelques pages, qui expliquait plutôt bien la façon dont les minorités en quête d'identité et de démarcation se replient elle même dans les idée autrefois défendues par les racistes colonialistes...
En clair quand on réprouve les dérives de certains représentants de la religion musulmane, on aime pas les arabes. On est donc un raciste.
Alors qu'à une époque, on aurait été un raciste pour avoir justement présupposé la religion de quelqu'un juste en voyant sa gueule, donc en faisant l'amalgame arabe/musulman.
Les identitaires qui se replient eux-même dans les préjugés ayant oppressés leurs ancêtres... [:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 19-08-2016 à 12:46:36
n°46801530
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 12:44:23  profilanswer

zyx a écrit :

Mais personne ne demandera de faire une loi ad-hoc pour interdire cette discrimination tout en continuant d'autorisé celles qui sont faites par des non catho.  

Le fait que les gars de l'auto-école soient des gros connards (déjà dit sur un message précédent), c'est une chose, le fait de vouloir les interdire de faire ce qu'ils font tout en autorisant sous des prétextes bidons les autres discrimination du même genre, c'est peut être pas mieux.  

Personne n'a dit qu'il fallait faire une loi, par contre faut faire pression et si ca marche pas l'empécher d'exercer par des moyens légaux detournés. Faut etre astucieux quoi. Sinon effectivement si cette perspective vous effraie plus que la propagation de l'Islamisme radical en France alors on fait rien et on regarde le pays partir grave en couille

Message édité par ElPedro le 19-08-2016 à 12:48:04
n°46801559
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 12:47:26  profilanswer

.

Message édité par ElPedro le 19-08-2016 à 12:47:44
n°46801566
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:47:51  profilanswer

william72 a écrit :

Et puis je croyais qu'on était dans un pays civilisé où les mecs ne sont pas des frustrés du sexe comme au moyen-orient et savent donc se comporter en gentleman en toute circonstance.
Ce moralisme neo-catho sur la nudité est fortement nauséabond :o

Nan mais le participant du topic terrorisme est un digne héritier des lumières qui se défit de toute morale judéo chrétienne. Jugeant du haut de son athéisme chatoyant ce qu'il est décent ou pas d'accepter. Autant à l'aise avec l'analyse des lois qu'avec la manipulation à main nue d'une patate sortie du four.

n°46801574
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 12:48:28  profilanswer

william72 a écrit :

Les gros trolls mytho se reconnaissent effectivement au fait qu'ils ont toujours des histoires à la pelle.  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46801587
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:49:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Marrant d'utiliser ce mot pour parler d'une musulmane. Ca renvoie à cet article cité il y a quelques pages, qui expliquait plutôt bien la façon dont les minorités en quête d'identité et de démarcation se replient elle même dans les idée autrefois défendues par les racistes colonialistes...
En clair quand on réprouve les dérives de certains représentants de la religion musulmane, on aime pas les arabes. On est donc un raciste.
Alors qu'à une époque, on aurait été un raciste pour avoir justement présupposé la religion de quelqu'un juste en voyant sa gueule, donc en faisant l'amalgame arabe/musulman.
Les identitaires qui se replient dans les clichés ayant oppressés leurs ancêtres... [:madame_de_galles:5]

C'est exactement ça, en fait tu te prends à ton propre piège vu que moi dans mon exemple je n'ai jamais parlé de la religion de la dame de mon exemple alors que toi justement tu la présupposes simplement parce que j'ai écrit une arabe...

En fait tout ce que tu "dénonces" dans ton post, les amalgames arabe/musulman et le reste c'est ce dont ton esprit et celui de bon nombre d'autres ici est pétri depuis toujours et qui ressort très facilement une fois que certaines précautions sont levées. Ta réponse en est bon un exemple, tout comme bien d'autres posts ici.

---------------
n°46801597
glod 2
Posté le 19-08-2016 à 12:50:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Les identitaires qui se replient eux-même dans les préjugés ayant oppressés leurs ancêtres... [:madame_de_galles:5]

C'est exactement ça :jap:
On le voit dans les demandes d'auto ségrégation du PIR ou aux USA de BLM.

n°46801600
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:51:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les gros trolls mytho se reconnaissent effectivement au fait qu'ils ont toujours des histoires à la pelle.  

Pourquoi tant d'acrimonie?

n°46801614
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 12:52:14  profilanswer

En meme temps c'est pas plus mal si ca ne parle pas de terrorisme, ca veut dire qu'on a pas eu d'attentat dernierement

n°46801625
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:53:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que les moralisateurs au comportement d'autiste qui ne connaissent des musulmans que par le biais de machine à café de leur boite se reconnaissent par leur propension à nier la véracité de toutes ces histoires qui après tout rappelons le ne sont que des cas isolés :whistle:

Et j’oubliais, à quand le couplet sur la victimisation? Normalement ça suit direct après ça.

---------------
n°46801633
glod 2
Posté le 19-08-2016 à 12:53:49  profilanswer

william72 a écrit :

C'est exactement ça, en fait tu te prends à ton propre piège vu que moi dans mon exemple je n'ai jamais parlé de la religion de la dame de mon exemple alors que toi justement tu la présupposes simplement parce que j'ai écrit une arabe...

En fait tout ce que tu "dénonces" dans ton post, les amalgames arabe/musulman et le reste c'est ce dont ton esprit et celui de bon nombre d'autres ici est pétri depuis toujours et qui ressort très facilement une fois que certaines précautions sont levées. Ta réponse en est bon un exemple, tout comme bien d'autres posts ici.

La religion de la dame on la connait, on ne la présuppose pas, y a que toi qui présuppose sa race. Encore une fois c'est pas parce que quand on parle d'islam (radical en l’occurrence) toi tu entends "les arabes" que la confusion se fait aussi chez les autres.

n°46801646
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:55:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

La religion de la dame on la connait, on ne la présuppose pas, y a que toi qui présuppose sa race. Encore une fois c'est pas parce que quand on parle d'islam (radical en l’occurrence) toi tu entends "les arabes" que la confusion se fait aussi chez les autres.

On relit et on s’aperçoit que je ne parlais plus du cas concret cité mais que je parlais d'autre chose, hein juste comme ça ça peut etre pas mal...

Message cité 1 fois
Message édité par william72 le 19-08-2016 à 12:55:47

---------------
n°46801653
Hunters
Posté le 19-08-2016 à 12:56:07  profilanswer

william72 a écrit :

[:clooney22]

Alors non, je la "présuppose" a cause de ça :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CqFaR0PWEAEAKF-.jpg

n°46801664
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:57:16  profilanswer

Sauf que moi je parlais pas d'elle...

---------------
n°46801672
glod 2
Posté le 19-08-2016 à 12:57:50  profilanswer

william72 a écrit :

On relit et on s’aperçoit que je ne parlais plus du cas concret cité mais que je parlais d'autre chose, hein juste comme ça ça peut etre pas mal...

euh...

william72 a écrit :

Donc c'est bien ce que je me disais, en fait depuis le depart vous nous parlez de condition de la femme, d'horreur du ségrégationnisme etc mais en fait vous vous en foutez et la seule chose importante dans l'histoire c'est que ce soit pour des motifs religieux.

Donc maintenant on va reformuler le truc:

Une arabe (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

n°46801680
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:58:30  profilanswer

Ouai hypothese d'un autre cas de figure ne mettant pas en avant une raison religieuse.

---------------
n°46801685
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 12:59:28  profilanswer

william72 a écrit :

Ouai hypothese d'un autre cas de figure ne mettant pas en avant une raison religieuse.

Comme la fameuse "décence" bien entendue décorrélée de toute notion judéo chrétienne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3502  3503  3504  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)