Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46799298
EricBurdon​70
Posté le 19-08-2016 à 09:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pantoufle_man a écrit :

Elle opprime ses musulmans qui se sont battus contre le pouvoir.  Ceux qui vivent tranquillement ne sont pas emmerdés et sont bien intégrés.  Il y a tout de même 20M de Musulmans en Russie.

Ouais, c'est surtout le Caucase ou les islamistes avaient la Géorgie comme base arrière. Kazan et le Tatarstan se sont bien développées, une des régions les plus dynamiques et ou il y a pas mal de musulmans.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 09:54:31  profilanswer

n°46799304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 09:55:13  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pas trop qu'on se mèle des "règles" d'un établissement privé. Il n'y a pas de discrimination dans cette auto école. Il n'y a ici aucune entorse à la loi, chacun est libre de s'y inscrire ou non.
Encore un bad buzz des réseaux sociaux et de certains sites qui savent y faire.

Evidemment que si y a entorse à la loi.  

L'état se mêle des règles d'accueil du public dans les lieux privés accueillant du public.

Sinon demain t'acceptes qu'il y a des superettes "interdites aux noirs", tu le comprends là le rapport ???  

mais c'est marrant comment tout d'un coup vous n'avez pas envie de comprendre les bases de la vie en société.

n°46799314
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 09:55:58  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pas trop qu'on se mèle des "règles" d'un établissement privé. Il n'y a pas de discrimination dans cette auto école. Il n'y a ici aucune entorse à la loi, chacun est libre de s'y inscrire ou non.

Allons chacun sait qu'on regarde avec tendresse l'époque où les classes étaient non mixtes, on est pas opposés au port de l'uniforme avec ce que cela incombe de clivant mais on se fait chier à tirer du papier sur une auto école de bled paumé.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 09:57:07
n°46799319
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 09:56:22  profilanswer

kami a écrit :

Rien que ça  [:implosion du tibia]  

Donc ça te choque pas la séparation homme / femme dans une auto école pour des raisons religieuses ?

Faut arrêter avec le "bad buzz" et le "faudrait pas en parler" il me semble que les citoyens ont encore le droit d'être informé de ce qu'il se passe en France.

---------------
Humanity is overrated
n°46799331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 09:58:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Allons chacun sait qu'on regarde avec tendresse l'époque où les classes étaient non mixtes, on est pas opposés au port de l'uniforme avec ce que cela incombe de clivant mais on se fait chier tirer du papier sur une auto école de bled paumé.

ce post  [:pampers]  

je n'ai aucune nostalgie pour la non mixité à l'école. Je crois pas qu'ici quelqu'un ait exprimé cette opinion, je pense que tu vas donc nous citer les posts en ce sens  [:psykooo]  

Ensuite, je vois pas bien ce qu'un uniforme a de clivant   [:psykooo] L'uniforme est une tentative de repousser les marqueur sociaux hors des murs de l'établissement.

Et je me contrefout que ce soit un bled paumé, la loi s'applique partout.

n°46799355
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:00:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et je me contrefout que ce soit un bled paumé, la loi s'applique partout.

La loi de dedans la tête de l'internaute fiscalisator?

n°46799356
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-08-2016 à 10:00:24  profilanswer

gouleyance a écrit :

Y a des gens bien intégrés en Russie d'une manière générale?

Les tatars ou les caucasiens par exemple ne sont pas emmerdés et il n'y a pas de tensions.

n°46799360
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 10:00:31  profilanswer

Villefranche n'est pas vraiment un bled paumé mais Filter nous démontre comment les bobos parisiens peuvent chier sur le reste du monde :o

---------------
Humanity is overrated
n°46799367
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 10:01:18  profilanswer

Villefranche c'est juste la sous pref du Rhône, une paille.

Citation :

Seule sous-préfecture et une des principales villes de la circonscription départementale du Rhône, c'est désormais la commune la plus peuplée du nouveau département du Rhône, dans ses limites de 2015. Sa population était de 36 241 habitants au recensement de 2012, tandis que la population de l'arrondissement, dans ses nouvelles limites, était de 471 026 habitants. Villefranche-sur-Saône fait partie de l'unité urbaine de Lyon et de l'aire urbaine de Villefranche-sur-Saône.

---------------
Humanity is overrated
n°46799368
kami
pouet
Posté le 19-08-2016 à 10:01:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Evidemment que si y a entorse à la loi.

L'état se mêle des règles d'accueil du public dans les lieux privés accueillant du public.

Sinon demain t'acceptes qu'il y a des superettes "interdites aux noirs", tu le comprends là le rapport ???

mais c'est marrant comment tout d'un coup vous n'avez pas envie de comprendre les bases de la vie en société.

L'auto école n'interdit l'accès à personne. La salle réservée aux femmes l'est pour celles qui le veulent uniquement. La première salle étant ouverte à tout le monde.
Bref je n'y vois toujours pas d'entorse à la loi.

Quant à mon avis sur cette initiative : je trouve ça effectivement retrograde mais ça on s'en fout. Ce n'est pas le sujet de mon post.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:01:24  profilanswer

n°46799372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:01:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

La loi de dedans la tête de l'internaute fiscalisator?

J'ai déjà cité ici les directives légales définissant la notion de lieu privé ouvert au public.
Tu étais ici, tu participais à la discussion.
Tu peux refiltrer sur mes posts, mais vient pas me traiter de menteur

n°46799377
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 10:02:16  profilanswer

kami a écrit :

L'auto école n'interdit l'accès à personne. La salle réservée aux femmes l'est pour celles qui le veulent uniquement. La première salle étant ouverte à tout le monde.  

Quant à mon avis sur cette initiative : je trouve ça effectivement retrograde mais ça on s'en fout. Ce n'est pas le sujet de mon post.

Non, tu t'en fous peut être, mais pas les autres.

---------------
Humanity is overrated
n°46799380
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:02:32  profilanswer

kami a écrit :

L'auto école fait des prestations différentes en fonction du sexe basée sur rien.
C'est bien une discrimination.

Vivement qu'on te demande d'aller t'asseoir au fond du bus !

n°46799395
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 10:03:49  profilanswer

kami a écrit :

J'ai vraiment l'impression que certain ne se réveilleront que quand leur femme sera obligé de porter le foulard islamique, et encore tu serais bien capable de nous sortir  "je vois pas où est le problème c'est plus pudique et ça protège de la pluie"

n°46799402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:04:33  profilanswer

non mais c'est même pas question de se réveiller là, c'est bel et bien illégal.
On a déjà eu le débat ici.

n°46799416
kami
pouet
Posté le 19-08-2016 à 10:06:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non, tu t'en fous peut être, mais pas les autres.

Quand je dis on s'en fout c'est de mon avis perso.

n°46799423
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 10:06:51  profilanswer

Encore un cas où on discrimine cette religion (enfin les extrémistes de cette religion) parce qu'elle essaie de discriminer :( Honte à nous de discriminer ces discriminateurs :o

C'est un peu le piège tendu constamment par les extrémistes, soit on les laisse discriminer en paix, soit ils deviennent les victimes de la méchante France.

n°46799424
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:06:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai déjà cité ici les directives légales définissant la notion de lieu privé ouvert au public.

Après je suis d'une manière générale défavorable à ce type d'initiative. Après c'est comme pour tout, on en parle, on extrapole, ça fait des émules et ça crée du mimétisme.

n°46799438
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:08:02  profilanswer

gouleyance a écrit :

Après je suis d'une manière générale défavorable à ce type d'initiative. Après c'est comme pour tout, on en parle, on extrapole, ça fait des émules et ça crée du mimétisme.

?

T'as mal compris ma position : les mecs j'espère qu'on va leur coller une amende.

n°46799466
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 10:10:47  profilanswer

kami a écrit :

[:oh shi-]
Il y a une salle réservée aux femmes.
De fait, l'auto-école interdit aux hommes l'accès à cette salle.

Pour ce qui est de la loi, ça se discute je pense. La capacité de la salle "mixte" n'étant pas extensible, il y a forcément une inégalité d'accès. Et il peut y avoir un risque de débordement (inciter les femmes à aller "chez elles" ).

Et il reste que, légale ou pas, je trouve que l'initiative devrait interpeler l'opinion publique. Un peu comme le fait que certains pharmaciens aient tenté de refuser la pilule abortive (pour des raisons religieuses)...

Message édité par macgawel le 19-08-2016 à 10:14:25
n°46799481
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:12:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tous ces coiffeurs monogenres en infraction, que font les forces de l'ordre!

Message cité 5 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 10:13:18
n°46799499
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:13:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tous ces coiffeurs unisexes en infraction, que font les forces de l'ordre!

la golmance de cet argument.

Le code de la route est différent suivant que tu sois une femme ou un homme ?

n°46799502
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 10:14:15  profilanswer

L'auto ecole est une entreprise privé certes mais faut pas oublier qu'elle reçoit un agrément de l'état pour pouvoir fonctionner
Je pense que là la préfecture a un levier

n°46799514
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:15:29  profilanswer

Même sans agrément, tu peux pas ouvrir un commerce avec un panneau "réservé aux blancs" ou "réservé aux hommes" même dans des sous parties de ton commerce.

n°46799521
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 10:16:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tous ces coiffeurs monogenres en infraction, que font les forces de l'ordre!

T'as déjà regardé les différences de tarif entre une coupe femme et homme ? Ceux qui ne veulent pas faire les hommes le font par profit. De plus, tu as des coiffeurs masculins qui travaillent dans des salons ou on ne fait que les femmes, donc c'est vraiment pas comparable.

Message édité par ElPedro le 19-08-2016 à 10:16:30
n°46799536
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:17:42  profilanswer

Y a des salons que pour hommes dans le sens où les mecs ont pas les équipements pour accueillir les femmes.
Mais n'importe quel salon femmes accueille aussi les hommes.

Bref du bon nawak comme d'hab sur ce fil "ouais mais les salons coiffure hein ?"

n°46799558
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-08-2016 à 10:19:33  profilanswer

Je me demande quel sera le prochain commerce à vouloir séparer hommes et femmes ? Magasin de chaussures peut etre, histoire que les femmes puissent tranquillement essayer leurs godasses sans que les hommes matent leur pieds de façon lubrique (ya de la "demande" il parait)

n°46799561
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:20:00  answer

Chaque jour qui passe, sa petite affaire, j'ai même plus envie de prendre position, je vais m'asseoir en bord de TT et attendre tranquillement les cadavres  [:habibabibou:2]

n°46799574
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:21:05  profilanswer

n°46799584
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:21:55  profilanswer

C'est un CLUB pas un commerce.
J'ai une grosse envie d'alerter pour cracotte.

n°46799598
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:23:22  answer

Je suis de plus en plus persuadé que les pays occidentaux laissent prospérer le salafisme et l'islamisme pour tout un tas de raisons que je n'arrive pas à bien comprendre. Connaissez vous des livres qui présenteraient cette thèse avec des explications (j'accepte les livres «complotistes»), c'est à dire que les occidentaux auraient favorisé le développement de l'islamisme dans le monde et son importation en occident?

Merci d'avance.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 10:26:32
n°46799602
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:23:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un CLUB pas un commerce.
J'ai une grosse envie d'alerter pour cracotte.

C'est surtout que tu as l'outrance sélective [:psykooo]

Citation :

Tout d’abord la notion de « club privé » ne recouvre juridiquement rien du tout. Il s’agit purement et simplement d’une dénomination commerciale qui ne recouvre aucun statut juridique.

C’est un pur habillage, un pur artifice ou subterfuge utilisé pour éconduire la clientèle non désirée auquel ont recours certaines discothèques. Cela impressionne souvent mais n’a aucune valeur et ne recouvre rien.

Sous couvert de « club privé » la discothèque ou le débit n’a aucun droit, seulement un effet psychologique !!

En présence d’un club privé, il faut donc voir à quel statut juridique se rattache l’établissement en question. Qu’est-ce qui se cache concrètement derrière l’appellation (« club privé » ou « association ») ?

Si c’est un ERP (Etablissement Recevant du Public) avec RC (Registre du commerce) et qui plus est avec Licence IV, il est soumis -quelle que soit sa forme juridique (SA, SARL, SAS etc…) à la législation des débits de boissons et donc à l’Arrêté préfectoral qui régit leur fonctionnement  dans le département.

En l’occurrence je t'en prie, alerte

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 10:25:47
n°46799615
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-08-2016 à 10:24:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Au passage j'ai entendu à la radio ce matin que depuis la polémique sur le burkini les ventes ont explosé, pour ceux qui nous expliquaient que ce n'est pas une provocation il faudra repasser !

Donc d'un truc que personne avait jamais vu, ça va vraiment apparaître sur nos plages. Bien joué la prophétie auto-prédicatrice, tout ça pour des raisons politiciennes, belle avancée   [:petoulachi:5]

John-livingston a écrit :

J'ai vraiment l'impression que certain ne se réveilleront que quand leur femme sera obligé de porter le foulard islamique, et encore tu serais bien capable de nous sortir  "je vois pas où est le problème c'est plus pudique et ça protège de la pluie"

C'est vrai que le danger est imminent en France  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-08-2016 à 10:25:54
n°46799618
valentinvt​l
Posté le 19-08-2016 à 10:25:03  profilanswer

n°46799630
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:26:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pas comparable et hors sujet.

ah oui?

n°46799631
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 10:26:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Tout d’abord la notion de « club privé » ne recouvre juridiquement rien du tout. Il s’agit purement et simplement d’une dénomination commerciale qui ne recouvre aucun statut juridique.

C’est un pur habillage, un pur artifice ou subterfuge utilisé pour éconduire la clientèle non désirée auquel ont recours certaines discothèques. Cela impressionne souvent mais n’a aucune valeur et ne recouvre rien.

Sous couvert de « club privé » la discothèque ou le débit n’a aucun droit, seulement un effet psychologique !!

En présence d’un club privé, il faut donc voir à quel statut juridique se rattache l’établissement en question. Qu’est-ce qui se cache concrètement derrière l’appellation (« club privé » ou « association ») ?

Si c’est un ERP (Etablissement Recevant du Public) avec RC (Registre du commerce) et qui plus est avec Licence IV, il est soumis -quelle que soit sa forme juridique (SA, SARL, SAS etc…) à la législation des débits de boissons et donc à l’Arrêté préfectoral qui régit leur fonctionnement  dans le département.

En l’occurrence je t'en prie, alerte

C'est tout aussi débile et du niveau des sempiternels "les cathos aussi le font".

Bordel si c'est le seul argument, on est tombé bien bas.

---------------
Humanity is overrated
n°46799638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 10:26:44  profilanswer

Tu peux aussi avoir un club de tricot réservé aux femmes, des clubs privés réservés au échangistes, aux homos etc... Il ne s'agit pas de "service", mais de "clubs", ça n'a STRICTEMENT rien à voir.

n°46799643
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 10:27:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non je crois pas

Sans cette difference entre commerce et asso les regles sexistes des religions comme l islam ne seraient pas possibles

Apprends les lois de ton propre pays avant de venir râler

n°46799644
Hoiniel
Posté le 19-08-2016 à 10:27:15  profilanswer

kami a écrit :

Rien que ça  [:implosion du tibia]

transparence, camel toe, toussa...  [:toussa]

n°46799646
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 10:27:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non je crois pas

Sans cette difference entre commerce et asso les regles sexistes des religions comme l islam ne seraient pas possibles

Apprends les lois de ton propre pays avant de venir râler

Les clubs ne sont pas des assoc.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 10:28:16
n°46799649
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 10:27:41  profilanswer

Ce qui est drole c'est l'excuse trouvée par la proprio
Les mecs sont plus turbulents que les filles, et etrangement on ne voit pas cette segregation garçon/fille dans un autre établissement dont le propriétaire serait athée ou chretien etc .. par exemple  
Selon cette femme il y a bcp de demande et pas seulement de musulman, alors pourquoi ne voit on pas plus d'auto écoles ségrégationnistes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)