Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46800878
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

william72 a écrit :

Tant de candeur, quel ravissement  :love:  

Je vois pas le rapport, désolé.

Tu me balances une anecdote qui tend à prouvé quoi exactement ? Que les arabes barbus sont confondus avec les islamistes et que du coup ils sont discriminés ?

Et donc, c'est de ma faute alors que je suis ni musulman, ni djihadiste, mais barbu ?

Accuse donc les vrais coupables dans cette histoire : les radicaux qui sèment du coup l'opprobre sur tout le monde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 11:55:26  profilanswer

n°46800884
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:55:48  answer

william72 a écrit :

Ça me rappelle un peu une anecdote qu'un ami m'a raconté au sujet d'un de ses collègues. Ce collègue est un hipster, chemise bucheron, macbook, lunettes fashion, barbe, la totale quoi. Un jour il va voir son manager et lui demande un entretien pour une augmentation et changer de poste pour un truc à plus de responsabilités. Et là le manager un peu gêné lui dit que tout le monde reconnait son excellent travail dans la boite et qu'il a justement été question de lui proposer exactement ce qu'il demande mais seulement il y a un problème à cause de 'l'image qu'il pourrait renvoyer aux instances dirigeantes des clients de sa boite du fait de sa barbe.
Ce sur quoi le collègue lui demande ce qu'ils ont contre les hipsters, et là par contre sans gêne son manager lui répond "non toi t'es pas un hipster".
Précisons bien sur pour finir que ce collègue est un... arabe.

Incroyable qu'on demande à un mec d'avoir une apparence propre sur lui dans une boîte, tu as d'autres anecdotes à partager avec nous ?

n°46800912
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 11:57:04  profilanswer

La préfecture de paris avait interdit pour risque de trouble a l'ordre public qu'une association qui servait de la soupe au lard aux sdf continue a cause de la pratique discriminatoire que cela engendrait

Avec l'auto école on est en plein dans ce cas de figure

n°46800927
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 11:58:07  profilanswer

space droid a écrit :

La préfecture de paris avait interdit pour risque de trouble a l'ordre public qu'une association qui servait de la soupe au lard aux sdf continue a cause de la pratique discriminatoire que cela engendrait

[:riouj:1]  [:riouj:1]  [:riouj:1]

n°46800929
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:58:13  profilanswer

space droid a écrit :

ah bon

n°46800941
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 11:59:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu vas te détendre.

Bon argument, tu m'a convaincu champion.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46800949
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:59:53  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bon argument, tu m'a convaincu champion.

t'as l'impression de produire de l'argumentation peut être?

n°46800954
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:00:06  profilanswer

zyx a écrit :

ça ne concerne que quelque milliers de gus dans le quartier de l'établissement ...

En tout cas, la recherche à la bonne excuse pour donner une bonne raison d'interdire la discrimination de l'un et autorisé celle de l'autre va bon train :D

Tu veux dire TA recherche de bonne excuse pour couvrir des pauvres types à la mentalité médiévale ?

n°46800956
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 12:00:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est une association à but lucratif elle est soumise aux mêmes réglementations  
L’auto école procède à la même politique en interdisant certains espaces aux hommes.
Je saisi donc pas la différence.

Le psg est aussi une société a but lucratif c'est pas pour ca qu'Eugenie le Sommer pourra jouer avec cavani et les autres

Message édité par space droid le 19-08-2016 à 12:02:20
n°46800961
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 12:00:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai prouvé qu'il existe une ségrégation sexuelle exercée dans les sphères les plus prestigieuses. En détricotant le fait qu'un club ne serait pas un commerce.
Vous répondez quoi?

Ces vieux clubs qui sentent la naphataline sont des vestige du passé, perso je souhaite qu'ils disparaissent ou se modernisent (en arrétant d'être sexiste entre autre).

Donc si à coté on régresse sur d'autres cas, ben ouais ça me fait chier.

comme certains l'ont dit, dans le passé on avait pas d'écoles mixtes, et les femmes avaient moins de droits que les hommes.
Justement c'est du passé et il est hors de question d'y revenir, seuls des réactionnaire rétrogrades peuvent le vouloir, musulmans ou pas

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 12:00:31  profilanswer

n°46800964
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 12:00:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

Raté, il n'existe pas d'association à but lucratif en droit français.

http://association1901.fr/droit-as [...] e-le-dise/

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46800982
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 12:01:51  profilanswer

Oui risque de trouble a l'ordre public suite a une pratique discriminatoire

n°46800988
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 12:02:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

l'association ne peut pas distribuer les bénéfices aux membres de l'association, cela ne lui interdit pas d'en réaliser.

n°46801000
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 12:03:04  profilanswer

space droid a écrit :

Parce que "certaines" femmes "désirent" être séparées? Tu as le sang chaud!

n°46801004
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 12:03:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

En Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de conduire. Certains occidentaux bavant à longueur de journée leur haine de l'Occident (une sorte de masochisme) et se posant en victimes du "système" ne veulent pas voir que ce pays (et d'autres) est une dictature féroce où la religion est l'instrument d'un pouvoir sans pitié aucune. Contre la femme, considérée à peine mieux qu'un chameau, mais aussi contre tous ceux ayant l'impudence de transgresser on ne sait quelle loi ou coutume délirante. Par exemple, la "sorcellerie" est un crime (et l'astrologie y est assimilée) , les athées pourchassés, c'est la police religieuse qui décide si tu as le droit de porter tel ou tel vêtement...

Perso, je n'ai pas trop envie de vivre sous ce genre de régime  [:cerveau prodigy]  On me dira qu'on n'en est pas là, mais justement il ne faut rien laisser passer. A moins de faire comme en Grande-Bretagne où il y a moins de terrorisme islamiste tout simplement parce que les autorités se sont couchées devant les intégristes. Les anglais risquent des lendemains difficiles, la trêve achetée par la lâcheté ne tiendra pas toujours.

Ils ont été loin en Angleterre pour préserver le vivre ensemble, https://en.wikipedia.org/wiki/Rothe [...] on_scandal

n°46801010
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 12:03:59  profilanswer

space droid a écrit :

Dans les deux cas, on met quelque chose de côté : du porc, et des femmes.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46801015
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 12:04:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

L’auto école procède à la même politique en interdisant certains espaces aux hommes.
Je saisi donc pas la différence.

Il faudrait voir les statuts de l'Automobile-club, mais a priori une association a le droit de spécifier les modalités de recrutement des membres (tant qu'elle reste dans le cadre légal). En l'occurrence, s'il s'agit d'un système de cooptation et que, implicitement, les membres refusent toute adhésion de femme, ça devient difficile de prouver la discrimination (surtout qu'il faut être parrainé).

Une auto-école est un commerce, à ce titre il n'a pas vocation - a priori - à interdire certains espaces à qui que ce soit...

Maintenant, je le répète, le principe de "c'est comme ça ailleurs aussi" me semble irrecevable (essayez la "phobie administrative" auprès de votre centre des impôts, pour rigoler  :ange: ).

n°46801029
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 12:05:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

t'as l'impression de produire de l'argumentation peut être?

Mon Dieu, le miroir magique. Je ne m'attendais pas a celle-la. Je m'avoue vaincu!

Le coup de l'ACF aurait du me mettre sur la piste...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46801033
snikos
Posté le 19-08-2016 à 12:05:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elles peuvent l'être en Alsace-lorraine (asso loi 1904). :jap:

Message édité par snikos le 19-08-2016 à 12:06:03
n°46801043
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:06:42  profilanswer

Genre ça:
https://orcaflotta.files.wordpress.com/2015/07/tiehipster.jpeg

C'est sûr qu'il fait super crado. A moins que le fait qu'il n'ait selon toi pas une apparence propre sur lui tienne plutôt à un mot que j'ai employé dans mon poste qu'on a la fâcheuse tendance à précéder du mot sale en France...  :whistle:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46801045
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 12:06:50  profilanswer

luckynick a écrit :

Ces vieux clubs qui sentent la naphataline sont des vestige du passé, perso je souhaite qu'ils disparaissent ou se modernisent (en arrétant d'être sexiste entre autre).

Donc si à coté on régresse sur d'autres cas, ben ouais ça me fait chier.

comme certains l'ont dit, dans le passé on avait pas d'écoles mixtes, et les femmes avaient moins de droits que les hommes.
Justement c'est du passé et il est hors de question d'y revenir, seuls des réactionnaire rétrogrades peuvent le vouloir, musulmans ou pas

C'est bien là où je veux en venir.
La populace guerrière réagit à l'ouverture d'une salle qui, certes révèle un problème de ségrégation liée à la pratique de l'Islam, mais ramasse avec bienveillance celle qui est appliquée par l'élite depuis des décades.

n°46801049
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:07:15  profilanswer

gouleyance a écrit :

l'association ne peut pas distribuer les bénéfices aux membres de l'association, cela ne lui interdit pas d'en réaliser.

tu comprends pas le concept de but lucratif en fait  

but lucratif ça veut dire dégager de l'argent
un asso peut faire un bénef, elle peut pas le distribuer à ses membres : donc elle n'est pas à but lucratif.  
Elle doit le réinvestir dans quelque chose.

Je sais que tu comprends mais t'es dans la posture si si la loi le permet
Non, c'est bel et bien illégal, on est plusieurs à le sourcer

Tu vas faire quoi ? nous poster le code de la pêche du département de correze comme nouvel argument?

n°46801050
prokie
Trump 2028
Posté le 19-08-2016 à 12:07:27  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Joliment dit [:implosion du tibia]
Mais bon, le vivre-ensemble-est-plus-fort-que-tout [:loozer]

Le réveil est dur pour beaucoup de Francais sur ce sujet et file rapidement des boutons  [:ponaygay:4]

Même un peu de discrétion dans l'espace public , c'est trop demandé  [:ponaygay:4]  

L'avenir s'annonce sombre  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46801075
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 12:08:53  profilanswer

prokie a écrit :

Le réveil est dur pour beaucoup de Francais sur ce sujet et file rapidement des boutons  [:ponaygay:4]

Même un peu de discrétion dans l'espace public , c'est trop demandé  [:ponaygay:4]  

+1

n°46801084
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:09:39  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est bien là où je veux en venir.
La populace guerrière réagit à l'ouverture d'une salle qui, certes révèle un problème de ségrégation liée à la pratique de l'Islam, mais ramasse avec bienveillance celle qui est appliquée par l'élite depuis des décades.

Que nenni, aucune bienveillance pour l'automobile club

CLUB, c.a.d un truc privé avec adhésion, bref une association, pas un commerce

débiter toujours les mêmes conneries en changeant petit à petit la dénomination de ceux qui comprennent la loi, on voit où ça mène.
là t'en est à "populace guerrière" je pense que c'est bien pour toi de te calmer dans le n'importe quoi car depuis tout à l'heure tu étales grossièrement ton ignorance.

n°46801098
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:11:00  answer

william72 a écrit :

Genre ça:

C'est sûr qu'il fait super crado. A moins que le fait qu'il n'ait selon toi pas une apparence propre sur lui tienne plutôt à un mot que j'ai employé dans mon poste qu'on a la fâcheuse tendance à précéder du mot sale en France... :whistle:

Ben ça dépend du boulot. Va te présenter comme ça pour bosser dans une banque, tu vas être bien reçu.

Mais tu vas peut-être me dire que ses collègues obtenant des promotions portaient aussi des chemises de bûcheron et des barbes de 3km

n°46801170
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 12:15:31  profilanswer

prokie a écrit :

Oui mais alors non, écoutez, le monde, et la France en particulier, évoluent vers un esprit beaucoup plus moralisateur, si vous ne voulez pas vous adapter c'est que vous n'êtes plus faits pour le nouveau monde qui s'annonce [:guillaume truand:4]
Un monde d'amour, de tolérance et de partage [:lumbahaab]
Enfin plus pour certains que d'autres bien-sûr, mais c'est la vie [:lumbahaab:3]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46801187
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 12:16:45  profilanswer

william72 a écrit :

Genre ça:

C'est sûr qu'il fait super crado. A moins que le fait qu'il n'ait selon toi pas une apparence propre sur lui tienne plutôt à un mot que j'ai employé dans mon poste qu'on a la fâcheuse tendance à précéder du mot sale en France...  :whistle:

Dans mon boulot on me "force" à me raser, à porter un costume cravatte. Est ce que je me sens discriminé ? Non c'est la règle du jeux. Est ce que je pleurniche ? Non dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 12:17:10
n°46801188
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:16:47  profilanswer

En tout cas à eux on ne leur répondra pas qu'ils sont pas hipsters sur la simple raison de leur tête de crouille et leur nom de bicot, parceque c'est bien là qu'est le problème avec la réponse sans équivoque de son manager lui déniant tout simplement le droit d'avoir un "style de blanc" et n'expliquant sa barbe que par le simple fait que c'est un crouille et donc un dangereux musulmaniste à barbe qui fera mauvais genre pour sa boite.

Dans la même gamme d'anecdotes, je connais aussi un "marocain" végétarien, mais quand il le dit ben ça fait pas vrai bizarrement... :lol:

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46801201
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:17:45  answer

william72 a écrit :

En tout cas à eux on ne leur répondra pas qu'ils sont pas hipsters sur la simple raison de leur tête de crouille et leur nom de bicot, parceque c'est bien là qu'est le problème avec la réponse sans équivoque de son manager lui déniant tout simplement le droit d'avoir un "style de blanc" et n'expliquant sa barbe que par le simple fait que c'est un crouille et donc un dangereux musulmaniste à barbe qui fera mauvais genre pour sa boite.

Dans la même gamme d'anecdotes, je connais aussi un "marocain" végétarien, mais quand il le dit ben ça fait pas vrai bizarrement... :lol:

Génial.

n°46801202
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 12:17:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tes rattrapages aux branches sont de plus en plus pathétiques.   [:olivie:1]  

Ce qui définit le caractère lucratif d'une personne morale, c'est précisément le fait qu'elle peut distribuer des bénéfices à ses membres.   [:delarue2]  

Quant à l'ACF, c'est bien une association : http://www.verif.com/societe/AUTOM [...] 775671324/

Donc ceux qui voudraient interdire à une association de n'accepter que des membres d'un seul sexe devront être prêts à faire interdire également toutes les associations existantes réservées aux femmes, comme celles-ci, par exemple :

http://www.francetvinfo.fr/force-f [...] 12041.html
https://www.lesfemmesetlaroute.fr/elles-et-vous/

Ou encore l'association Smile13, qui a un peu fait parler d'elle récemment.   [:dks:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46801207
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:18:08  profilanswer

John-livingston a écrit :

Dans mon boulot on me "force" à me raser, à porter un costume cravatte. Est ce que je me sens discriminé ? Non c'est la règle du jeux. Est ce que je pleurniche ? Non dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.

Et si tu avais ce style est ce qu'on te dirait que non t'es pas hipster toi? :lol

Et y en avait un qui parlait de déni plus haut  :sarcastic:

---------------
n°46801210
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 12:18:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

débiter toujours les mêmes conneries en changeant petit à petit la dénomination de ceux qui comprennent la loi, on voit où ça mène.
là t'en est à "populace guerrière" je pense que c'est bien pour toi de te calmer dans le n'importe quoi car depuis tout à l'heure tu étales grossièrement ton ignorance.

Excepté que la loi fait mention à la discrimination sur l'accès à un commerce et non à l'accès spécifique d'une zone dudit commerce.
En l’occurrence cet établissement est ouvert à tous

Message cité 3 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 12:19:24
n°46801228
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 12:20:04  profilanswer

Réponse typique, c'est un peu comme quand un cassos essaie de te gruger ta place à la caisse et quand tu lui fais remarquer il trouve juste à répondre "oh c'est bon"...

---------------
n°46801244
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:21:22  answer

La discrimination que ton patron ne reconnaît pas ton appartenance à la communauté hipster
 [:clooney14]

n°46801245
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:21:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excepté que la loi fait mention à la discrimination sur l'accès à un commerce et non à l'accès spécifique d'une zone dudit commerce.

OMG
Je te souhaite pas de te retrouver devant un juge ...

n°46801256
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 12:22:34  profilanswer

william72 a écrit :

Réponse typique, c'est un peu comme quand un cassos essaie de te gruger ta place à la caisse et quand tu lui fais remarquer il trouve juste à répondre "oh c'est bon"...

Vu tes réponses je pense que ton histoire de maghrébin persécuté par son manager c'est un gros mytho, surtout avec toutes les associations antiracistes qui font un procès pour oui pour un non. Je pense que tu es un troll.

n°46801259
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 12:22:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ibo et Andy vaincus par KO.   [:eneytihi:3]  

Fixio va être content : son bus avec zone réservée aux blancs est donc validé.   [:cytrouille]  

---------------
n°46801266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-08-2016 à 12:23:21  profilanswer

william72 a écrit :

'tain mais ces réponses condescendantes quand on a pas envie de concéder à votre vision du monde pourrie basée sur vis ma vie de victime façon communautarisme USA c'est clairement de trop

Ici on a un cas net de discrimination h/f et tu pars en live sur des débats à la con hipster vs les pauvres victimes

On ne veut pas de votre vision MURICAINE des rapports sociaux  

Bien cordialement

n°46801267
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 12:23:36  answer

gouleyance a écrit :

[:rofl]
Oui alors vous avez le droit d'entrer dans mon cinéma, d'acheter votre place, par contre la salle ça va pas être possible

n°46801273
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 12:24:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OMG
Je te souhaite pas de te retrouver devant un juge ...

y a aucune raison que ça arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)