| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:33:37 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lnho Vivement les vacances | L'ambiance dans ce pays...
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gouleyance l'école de la vit |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
John-livingston |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:37:41 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
william72 Residente et ville |
Donc c'est bien ce que je me disais, en fait depuis le depart vous nous parlez de condition de la femme, d'horreur du ségrégationnisme etc mais en fait vous vous en foutez et la seule chose importante dans l'histoire c'est que ce soit pour des motifs religieux.
Une arabe (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas? Message cité 7 fois Message édité par william72 le 19-08-2016 à 11:40:29 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 11:42:14 ![]()
|
_Makaveli_ |
Tu poses la question raciale, c'est ridicule. C'est CONFESSIONNEL bordel.
Une seule de ces propositions engendre la question du racisme en France alors qu'elles sont toute équivalentes. EDIT : après relecture je suis passé à côté de ton post Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-08-2016 à 11:44:45 --------------- Humanity is overrated |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-08-2016 à 11:52:14 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 11:47:34 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 11:49:21 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
islamique... Message édité par william72 le 19-08-2016 à 11:51:39 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
John-livingston |
|
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macgawel |
Comme l'a écrit un autre forumeur, l'Automobile-club est, d'un point de vue légal, ouvert aux femmes.
|
_Makaveli_ |
kerozen57 | Finalement, les débats tournent toujours de la même façon ici Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 19-08-2016 à 11:54:14 |
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 11:55:50 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |