Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46800583
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 11:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

les féministes sont souvent de gauches et ont la hantise de se retrouver avec des étiquettes de racistes et d'islamophobes comme a été catalogué CH très vite par tous les bobos socialos  

C'est qui CH ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 11:33:37  profilanswer

n°46800589
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:34:02  profilanswer

william72 a écrit :

Je sais pas si on en a parlé ici, mais un salon de coiffure pour dames c'est inadmissible ou ça passe?

vu la bêtise de ta question, on sait de suite quel jour on est  [:implosion du tibia]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46800591
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-08-2016 à 11:34:26  profilanswer

L'ambiance dans ce pays...
Je n'en peux plus de la religion... Je suis exaspérée.  
Tout tourne autour de ça actuellement.

n°46800598
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:35:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CpcNrzJXYAEKeyR.jpg

---------------
RIP  YOKO        
n°46800607
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:35:59  profilanswer

lnho a écrit :

Là je suis d'accord avec toi  [:fredmoul:1]

---------------
Humanity is overrated
n°46800609
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 11:36:02  profilanswer

C'est qui les bobos socialos ?

n°46800610
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 11:36:03  profilanswer

lnho a écrit :

Oui, les défenseurs des minorités devraient réaliser que nous autres infidèles nous sommes une minorité et qu'il faudrait nous protéger aussi, parfois.

n°46800615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 11:36:14  profilanswer

Fullauto a écrit :

Bizarre ce silence assourdissant en France des féministes.

Sont elles pour la liberté de porter les vêtements qu'elles souhaitent et séparer les hommes des femmes ou le contraire .... On les entend plus facilement gueuler devant les églises quand même.

Parce que les féministes qui osent ouvrir leur gueule se font traiter de facho et sont clouées au pilori. Même les gens comme Elisabeth Badinter il y a encore pas si longtemps. Du coup, les féministes sont tétanisées.
De plus, une partie malade de l'EG dont sont proches bcp de féministes soutient les revendications confessionnelles de certains français, ce qui rend la position des féministes intenable.
Elles doivent d'un côté lutter contre les valeurs rétrogrades historiquement soutenues par la droite dure et l'ED et d'un autre côté lutter contre la montée de l'Islam et des revendications confessionnelles. Le problème, c'est qu'en faisant cela, elles sont black-listées de partout puisqu'elles n'ont quasi plus de soutien.
Regardez ce qui se passe avec Fourest qui a lutté contre l'ED toute sa vie et se fait traiter de folle dès lors qu'elle parle de l'Islam ?  
Dénoncer les dérives sectaires de l'Islam de nos jours, c'est se tirer une balle dans la tête et risquer la disparition médiatique ou pire, d'être étiqueté "facho".

n°46800620
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 11:36:32  profilanswer

lnho a écrit :

40 ans de destruction de la Nation au profit d'une globalisation scélérate ne pouvait aboutir qu'à des problèmes identitaires et je dirais même qu'on a pas fini d'en bouffer que ce n'est certainement que le début !

n°46800641
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:37:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que les féministes qui osent ouvrir leur gueule se font traiter de facho et sont clouées au pilori. Même les gens comme Elisabeth Badinter il y a encore pas si longtemps. Du coup, les féministes sont tétanisées.
De plus, une partie malade de l'EG dont sont proches bcp de féministes soutient les revendications confessionnelles de certains français, ce qui rend la position des féministes intenable.
Elles doivent d'un côté lutter contre les valeurs rétrogrades historiquement soutenues par la droite dure et l'ED et d'un autre côté lutter contre la montée de l'Islam et des revendications confessionnelles. Le problème, c'est qu'en faisant cela, elles sont black-listées de partout puisqu'elles n'ont quasi plus de soutien.
Regardez ce qui se passe avec Fourest qui a lutté contre l'ED toute sa vie et se fait traiter de folle dès lors qu'elle parle de l'Islam ?  
Dénoncer les dérives sectaires de l'Islam de nos jours, c'est se tirer une balle dans la tête et risquer la disparition médiatique ou pire, d'être étiqueté "facho".

Ou certains forumeurs qui te taxent d'électeur du FN et de fachos parce que tu as l'outrecuidance de critiquer l'islam. On a les mêmes ici.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 11:37:41  profilanswer

n°46800645
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:37:57  profilanswer

lnho a écrit :

parole vrai !

:jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46800666
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 11:39:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:crapulax:5]  pour ce qui est en gras  [:aloy]  

sinon +1 avec ton post  :sol:  

tu préfère la viande de chèvre ?  [:merlin l'enchanteur:2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46800673
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 11:40:17  profilanswer

John-livingston a écrit :

Non parce que là tu nous prends pour des imbéciles, il n'y a pas de motif confessionnel. C'est grave de ne pas saisir la nuance.

M_D_C a écrit :

vu la bêtise de ta question, on sait de suite quel jour on est  [:implosion du tibia]

Donc c'est bien ce que je me disais, en fait depuis le depart vous nous parlez de condition de la femme, d'horreur du ségrégationnisme etc mais en fait vous vous en foutez et la seule chose importante dans l'histoire c'est que ce soit pour des motifs religieux.

Donc maintenant on va reformuler le truc:

Une arabe (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Message cité 7 fois
Message édité par william72 le 19-08-2016 à 11:40:29

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46800689
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:40:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est qui les bobos socialos ?

Cherche tu vas en trouver dans ce topik et comme indice ça pullule dans la modération  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°46800703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 11:41:57  profilanswer

william72 a écrit :

Donc c'est bien ce que je me disais, en fait depuis le depart vous nous parlez de condition de la femme, d'horreur du ségrégationnisme etc mais en fait vous vous en foutez et la seule chose importante dans l'histoire c'est que ce soit pour des motifs religieux.

Une arabe (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Non ça passe pas. Et les comportements "indélicats" de la part des hommes peuvent être sanctionnés immédiatement par un renvoi de l'école + porter plainte si il y a lieu. Cette histoire de "comportement" est un prétexte. Le même d'ailleurs qui est en permanence invoqué quand il s'agit du voile.

n°46800704
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:42:07  profilanswer

william72 a écrit :

bin ça passe pas !! c'est débile ta question  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46800706
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:42:14  answer

william72 a écrit :

Non ça passe pas, faut le dire combien de fois ?

n°46800708
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:42:22  profilanswer

william72 a écrit :

Tu poses la question raciale, c'est ridicule. C'est CONFESSIONNEL bordel.

Citation :

Une française convertie (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Citation :

Une espagnole convertie (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Citation :

Une portugaise convertie (il est important de le signaler) qui a une auto-école et qui met en place 2 salles dans son établissement, une mixte et une réservée aux femmes suite à des problèmes de comportement indélicat de la part d'hommes, ça passe ou pas?

Citation :

Une seule de ces propositions engendre la question du racisme en France alors qu'elles sont toute équivalentes.

EDIT : après relecture je suis passé à côté de ton post :d Mais, ça reste pas normal, et je vois pas de quels comportements tu pourrais parler.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 19-08-2016 à 11:44:45

---------------
Humanity is overrated
n°46800727
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 11:43:35  profilanswer

Et une salle d'auto-école réservée aux femmes obèses, ça passe ?   [:mzitraya:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46800739
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 11:44:41  profilanswer

le pire, c'est qu'en poussant la logique de ces malades, c'est complètement ça. Cette pauvre conne de l'auto-école est même pas capable de le comprendre.

En Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de conduire. Certains occidentaux bavant à longueur de journée leur haine de l'Occident (une sorte de masochisme) et se posant en victimes du "système" ne veulent pas voir que ce pays (et d'autres) est une dictature féroce où la religion est l'instrument d'un pouvoir sans pitié aucune. Contre la femme, considérée à peine mieux qu'un chameau, mais aussi contre tous ceux ayant l'impudence de transgresser on ne sait quelle loi ou coutume délirante. Par exemple, la "sorcellerie" est un crime (et l'astrologie y est assimilée) , les athées pourchassés, c'est la police religieuse qui décide si tu as le droit de porter tel ou tel vêtement...

Perso, je n'ai pas trop envie de vivre sous ce genre de régime  [:cerveau prodigy]  On me dira qu'on n'en est pas là, mais justement il ne faut rien laisser passer. A moins de faire comme en Grande-Bretagne où il y a moins de terrorisme islamiste tout simplement parce que les autorités se sont couchées devant les intégristes. Les anglais risquent des lendemains difficiles, la trêve achetée par la lâcheté ne tiendra pas toujours.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46800744
yellowston​e2
Posté le 19-08-2016 à 11:45:18  profilanswer

macgawel a écrit :

2. Pour ce qui concerne les clubs "réservés aux hommes", il n'y a aucun fondement légal. C'est juste du bluff de leur part, et ça marche. Pour la discrimination dans un commerce et/ou l'égalité des citoyens, il y a des bases légales...

C'est surtout que ce sont des clubs qui ont vu leur naissance au XIXème siècle  :lol:  
L'automobile club (189x), le jockey club (183x). Et vu que souvent on y rentre par cooptation+parrainage, c'est pas demain la veille qu'il y aura des femmes, que ce soit dans leurs statuts ou pas.

Message édité par yellowstone2 le 19-08-2016 à 11:52:14
n°46800762
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 11:46:41  profilanswer

william72 a écrit :

Un salon de coiffure pour femme c'est ségrégationniste ? Non là moi j'arrête...  [:kryptos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 11:47:34
n°46800770
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 11:47:43  profilanswer

william72 a écrit :

Les gens sont musulmans, les commerces respectent les règles islamiques.

Une boucherie halal tenue par un musulman est un commerce musulman.

Pourquoi donc ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46800776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 11:48:04  profilanswer

Faudrait qu'un groupuscule d’extrême droite lance, à chaque polémique, l'équivalent de la dite polémique version extrême droite.

Là par exemple un de leurs membres ouvrirait une salle réservée aux blancs. Ou même juste aux hommes en fait, ça marche aussi.

Comme ça à chaque fois que qqun dans les médias viendrait défendre le truc, il défendrait en même temps la version facho. Puis il devrait expliquer pourquoi "ha bah non c'est pas pareil là"

Je vais créer une associatroll pour faire ça tiens :o

n°46800789
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-08-2016 à 11:49:14  profilanswer

kami a écrit :

L'auto école n'interdit l'accès à personne. La salle réservée aux femmes l'est pour celles qui le veulent uniquement. La première salle étant ouverte à tout le monde.  
Bref je n'y vois toujours pas d'entorse à la loi.  

Quant à mon avis sur cette initiative : je trouve ça effectivement retrograde mais ça on s'en fout. Ce n'est pas le sujet de mon post.

quel pipo  :pfff:  

à chaque fois qu'un fait divers concernant les salafistes est abordé sur hfr t'es dans les premiers à les défendre (avec punch et williams).
Au bout d'un moment faut assumer ses opinions, ce qui est souvent valable pour les faf du forum qui ne s'assument pas est aussi valable pour toi.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46800793
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:49:21  answer

Tammuz a écrit :

Et une salle d'auto-école réservée aux femmes obèses, ça passe ? [:mzitraya:3]

À condition qu'elle accepte les femmes se définissant comme obèses, personne n'a le droit de décider à leur place si elles le sont.

n°46800802
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 11:50:25  profilanswer

doutrisor a écrit :

En Arabie Saoudite les femmes n'ont pas le droit de conduire. Certains occidentaux bavant à longueur de journée leur haine de l'Occident (une sorte de masochisme) et se posant en victimes du "système" ne veulent pas voir que ce pays (et d'autres) est une dictature féroce où la religion est l'instrument d'un pouvoir sans pitié aucune. Contre la femme, considérée à peine mieux qu'un chameau, mais aussi contre tous ceux ayant l'impudence de transgresser on ne sait quelle loi ou coutume délirante. Par exemple, la "sorcellerie" est un crime (et l'astrologie y est assimilée) , les athées pourchassés, c'est la police religieuse qui décide si tu as le droit de porter tel ou tel vêtement...

Perso, je n'ai pas trop envie de vivre sous ce genre de régime  [:cerveau prodigy]  On me dira qu'on n'en est pas là, mais justement il ne faut rien laisser passer. A moins de faire comme en Grande-Bretagne où il y a moins de terrorisme islamiste tout simplement parce que les autorités se sont couchées devant les intégristes. Les anglais risquent des lendemains difficiles, la trêve achetée par la lâcheté ne tiendra pas toujours.

Joliment dit [:implosion du tibia]
Mais bon, le vivre-ensemble-est-plus-fort-que-tout [:loozer]

---------------
n°46800804
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 11:50:34  profilanswer

Non ça passe pas. Et les comportements "indélicats" de la part des hommes peuvent être sanctionnés immédiatement par un renvoi de l'école + porter plainte si il y a lieu. Cette histoire de "comportement" est un prétexte. Le même d'ailleurs qui est en permanence invoqué quand il s'agit du voile.

Ça me rappelle un peu une anecdote qu'un ami m'a raconté au sujet d'un de ses collègues. Ce collègue est un hipster, chemise bucheron, macbook, lunettes fashion, barbe, la totale quoi. Un jour il va voir son manager et lui demande un entretien pour une augmentation et changer de poste pour un truc à plus de responsabilités. Et là le manager un peu gêné lui dit que tout le monde reconnait son excellent travail dans la boite et qu'il a justement été question de lui proposer exactement ce qu'il demande mais seulement il y a un problème à cause de 'l'image qu'il pourrait renvoyer aux instances dirigeantes des clients de sa boite du fait de sa barbe.
Ce sur quoi le collègue lui demande ce qu'ils ont contre les hipsters, et là par contre sans gêne son manager lui répond "non toi t'es pas un hipster".
Précisons bien sur pour finir que ce collègue est un... arabe.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46800808
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 11:50:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Cette histoire de noir dans le bus ça semblait pas te choquer il y a quelques messages.

n°46800817
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 11:51:15  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Une boucherie halal tenue par un musulman est un commerce musulman.

islamique...

Message édité par william72 le 19-08-2016 à 11:51:39

---------------
n°46800823
Fructidor
Posté le 19-08-2016 à 11:51:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tous ces coiffeurs monogenres en infraction, que font les forces de l'ordre!

Cette réthorique imbecile au service de la pire des ideologies, même les salafistes les plus optimistes n'en avaient pas revé ! La conquête de notre société sera du gateau pour eux.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46800824
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 11:51:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faudrait qu'un groupuscule d’extrême droite lance, à chaque polémique, l'équivalent de la dite polémique version extrême droite.

Là par exemple un de leurs membres ouvrirait une salle réservée aux blancs. Ou même juste aux hommes en fait, ça marche aussi.

Comme ça à chaque fois que qqun dans les médias viendrait défendre le truc, il défendrait en même temps la version facho. Puis il devrait expliquer pourquoi "ha bah non c'est pas pareil là"

Imagine qu'il existe une association équivalent au CRAN mais pour les blancs, on parlerait directement d'association néo-nazi.

n°46800836
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 11:52:33  profilanswer

Fructidor a écrit :

Cette réthorique imbecile au service de la pire des ideologies, même les salafistes les plus optimistes n'en avaient pas revé ! La conquête de notre société sera du gateau pour eux.

Tu vas te détendre.

n°46800839
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 11:52:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

M6music White :D

---------------
n°46800841
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 11:52:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tant de candeur, quel ravissement  :love:  

william72 a écrit :

Ça me rappelle un peu une anecdote qu'un ami m'a raconté au sujet d'un de ses collègues. Ce collègue est un hipster, chemise bucheron, macbook, lunettes fashion, barbe, la totale quoi. Un jour il va voir son manager et lui demande un entretien pour une augmentation et changer de poste pour un truc à plus de responsabilités. Et là le manager un peu gêné lui dit que tout le monde reconnait son excellent travail dans la boite et qu'il a justement été question de lui proposer exactement ce qu'il demande mais seulement il y a un problème à cause de 'l'image qu'il pourrait renvoyer aux instances dirigeantes des clients de sa boite du fait de sa barbe.
Ce sur quoi le collègue lui demande ce qu'ils ont contre les hipsters, et là par contre sans gêne son manager lui répond "non toi t'es pas un hipster".
Précisons bien sur pour finir que ce collègue est un... arabe.

---------------
n°46800845
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 11:53:04  profilanswer

zyx a écrit :

justement, c'est la preuve qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond : il y a un club privé qui est "réservé aux hommes" depusi plusieurs décénies, ça ne pose pas de problème, il y a une auto-école qui aurait une salle réservée au femmes, comme c'est dans un contexte avec des musulmans, c'est la guerre.

Le double standard est plus qu'évident.

Comme l'a écrit un autre forumeur, l'Automobile-club est, d'un point de vue légal, ouvert aux femmes.
Et surtout, c'est une association qui sélectionne ses membres par cooptation (ce qui est autorisé, du moment qu'il n'y a pas de ségrégation :ange: ).
Tu ne saisis toujours pas la différence ?

n°46800847
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:53:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

Cette histoire de noir dans le bus ça semblait pas te choquer il y a quelques messages.

Tu me fais une ibo_simon là.

J'ai pas commenté ça, j'en ai pas parlé, j'ai pas réagi alors explique moi calmement comment tu peux en déduire ce que j'en pense ?

Franchement c'est au delà du foutage de gueule, tu en conclus que je soutiens la ségrégation dans les bus ?

---------------
Humanity is overrated
n°46800848
kerozen57
Posté le 19-08-2016 à 11:53:17  profilanswer

Finalement, les débats tournent toujours de la même façon ici  [:dbbg:2]  

- Un membre vient poster un fait (divers) sourcé. Généralement, on remarque que ce même fait se trouvera à la une de tous les débats des journaleux un jour après, deux maxi.  [:implosion du tibia]  

- La majorité des autres membres s'insurgent, donnant des raisons valables au fait que c'est inadmissible, et qu'il faudrait sérieusement songer à arrêter les conneries. On peut remarquer que cette majorité augmente petit à petit d'ailleurs.  

- Quelques irréductibles avancent le fait que c'est pas si grave.  [:le colis:3] Mais n'avancent aucun argument, seulement le déni.  

- La majorité précédemment évoquée rétorque de plus belle.  [:haha]  

- Dans une sorte d'élan du désespoir, les irréductibles trouvent dans les entrailles d'internet un cas en apparence similaire justifiant le fait que ce n'est pas si grave. Précisons que ce n'est pas si grave car "on attaque" une communauté bien précise... A l'inverse, on peut supposer que les justifications à base de "le poney club de triffouillies les oies n'autorise que les filles les samedis matins" ou "le cercle de fumeur de cigare des sexagénaires du sud-ouest n'autorise pas les femmes" n'auraient jamais trouvé échos ici même.  [:cosmoschtroumpf]  

- D'autre personnes se rallient à la majorité, excédé par ces "arguments" (dans les faits, il n'y pas d'arguments, mais encore une fois juste une sorte d'effet boomerang "ca existe ailleurs regardez, et vous ne vous insurgez pas" ) de bien-pensance.  [:killterion]  

- Les irréductibles restent figés sur leurs positions, ne dénonçant rien mais s'accrochant à la branche qu'ils scient eux-mêmes.  [:calimefrog:4]  

- Le débat dure quelques dizaines de pages, en fonction de la vitesse d'arrivée d'une nouvelle news croquante d'un hfrien à la pointe du journalisme  [:diane_:1]  

- Un membre vient poster un fait (divers) sourcé. Généralement, on remarque que ce même fait se trouvera à la une de tous les débats des journaleux un jour après, deux maxi.  [:implosion du tibia]  

Etc, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par kerozen57 le 19-08-2016 à 11:54:14
n°46800865
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 11:54:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Comme l'a écrit un autre forumeur, l'Automobile-club est, d'un point de vue légal, ouvert aux femmes.
Et surtout, c'est une association qui sélectionne ses membres par cooptation (ce qui est autorisé, du moment qu'il n'y a pas de ségrégation :ange: ).
Tu ne saisis toujours pas la différence ?

C'est une association à but lucratif elle est soumise aux mêmes réglementations
L’auto école procède à la même politique en interdisant certains espaces aux hommes.
Je saisi donc pas la différence.

Message cité 3 fois
Message édité par gouleyance le 19-08-2016 à 11:55:50
n°46800871
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 11:54:51  profilanswer

Ça va de soi, l'obésité étant une pure construction sociale perpétuée par le patriarcat qui opprime les femmes en leur imposant des canons de corpulence dictés par une vision machiste et phallocentrée.  [:ekranoplan]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46800878
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:55:26  profilanswer

william72 a écrit :

Tant de candeur, quel ravissement  :love:  

Je vois pas le rapport, désolé.

Tu me balances une anecdote qui tend à prouvé quoi exactement ? Que les arabes barbus sont confondus avec les islamistes et que du coup ils sont discriminés ?

Et donc, c'est de ma faute alors que je suis ni musulman, ni djihadiste, mais barbu ?

Accuse donc les vrais coupables dans cette histoire : les radicaux qui sèment du coup l'opprobre sur tout le monde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3500  3501  3502  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)