| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:14:27 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 11:15:51 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 11:17:47 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 11:17:40 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-08-2016 à 11:19:42 |
[Toine] A la demande générale... | A mon avis, à l'époque de la ségrégation aux US, si un blanc allait à l'arrière du bus, il se faisait vite tabasser par ses congénères blancs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Makaveli_ |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 11:23:07 |
M_D_C Etre aimé par des cons | moi je serai d'accord pour faire une loi pour interdire aux femmes musulmanes de conduire !! elles se sentiraient un peu plus intégrées et dans un pays bien musulman Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-08-2016 à 11:23:17 --------------- RIP YOKO |
|
|
|
_Makaveli_ |
Je m'interroge sur la ségrégation organisée et la place de la femme dans l'islam, et je trouve que j'ai encore droit de le faire, à moins que tu me retires ce droit en me disant que ça me regarde pas. Enfin, je parle en France, surtout. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-08-2016 à 11:26:40 --------------- Humanity is overrated |
macgawel |
|
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 19-08-2016 à 11:31:07 |
william72 Residente et ville | Je sais pas si on en a parlé ici, mais un salon de coiffure pour dames c'est inadmissible ou ça passe? --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
space droid |
|
_Makaveli_ |
John-livingston |
|
John-livingston |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |