Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46800070
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:56:35  answer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Si on voulait que le cas soit similaire le choix reviendrait au noir de s’asseoir derrière ou partout ailleurs dans le bus.

Ok. Les Blancs se verront donc interdire le fond du bus.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:56:35  profilanswer

n°46800074
toupouri
Posté le 19-08-2016 à 10:56:55  profilanswer

:D

La stupidité et le laxisme sont parfois tellement flagrants qu'on a du mal à les accepter, à y croire, surtout venant de gens ayant du pouvoir et, théoriquement, des compétences. Alors on interprète et on s'imagine que l'apparente stupidité cache forcément un dessein plus grand, une intelligence qui nous échappe. C'est un biais visant à se rassurer quant aux compétences de nos dirigeants.

C'est exactement le même phénomène que j'avais observé à un niveau plus localisé : des mecs dealaient ostensiblement, en pleine rue. Les riverains s'attendaient à ce qu'ils se fassent pincer mais les jours/semaines passaient et ils étaient toujours là. Plutôt que conclure que la police ne faisait pas son boulot, les riverains avaient conclu que la police devait les laisser faire pour les observer et remonter le réseau. Sauf que non.

Il ne faut jamais sous-estimer l'incompétence et jamais miser sur l'intelligence.

n°46800088
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 10:57:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et si on ouvre une salle dans l'auto-école pour les blancs qui ne souhaitent pas avoir de noirs avec eux dans la même pièce mais qu'on laisse quand même une salle mixte pour ceux qui veulent se mélanger, ça passe ?  :sarcastic:  :sarcastic:

Je pense que tu extrapoles la pudibondrie exercée par certains musulmans.

n°46800089
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:57:43  answer

C'est déjà le cas sur certaines lignes franciliennes :o

n°46800092
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-08-2016 à 10:57:52  profilanswer

La propriétaire de l'auto écolé parle sur RMC là :D
C'est pas communautariste, elle a une salle en plus séparée par un mur porteur qu'elle peut pas abattre alors elle a décidé de faire une salle pour les filles.
Le post facebook sur les musulmans du Rhône c'est de la com'.
Les garçons à cet âge sont turbulents alors que les filles sont studieuses donc il faut les séparer.
Les femmes enseigneront aux femmes et les hommes aux hommes, je suppose que les profs de conduite hommes sont aussi trop turbulents dans leur travail.

Le podcast va bientôt être dispo, on pourra le mettre dans wikipedia ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya :D

n°46800094
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 10:57:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai prouvé qu'il existe une ségrégation sexuelle exercée dans les sphères les plus prestigieuses. En détricotant le fait qu'un club ne serait pas un commerce.
Vous répondez quoi?

Je dis que je roule à 150 km/h sur l'autoroute.
C'est mal, mais comme il y en a qui roulent à 200 c'est pas grave.

Pour pousser la caricature :
OK des islamistes ont tué un prêtre. Mais il y a régulièrement des règlements de compte, alors bon...

n°46800103
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 10:58:33  profilanswer

zyx a écrit :

Le but, c'est de démontrer que :
- ce n'est pas le but de l'état de dire au gens comment ils doivent vivre
- que l'indignation est vraiment sélective en la matière (cf automobile club de France où il n'y a pas plus de bonne raison qu'une auto-école de faire une telle ségrégation)

Donc, même si les proprio de cette auto-écoles sont de gros connards islamo-jihadisto-ignorants, il me semble qu'on serait au moins autant de gros connards aussi de faire une législation disant que l'automobile club de France, peut interdire l'accès aux femmes que certains commerces peuvent choisir une clientèle 100% masculine ou féminine ou être mixte (salon de coifure ...), mais que tel autre commerce ne peut pas le faire :D .

Et c'est d'ailleurs ce genre de comportement qui détruit la laïcité : la laïcité, ça ne peut pas être des règles faites adhoc pour empécher les comportements discriminatoires d'une religion en particulier en autorisant les autres comportement tout autant discriminatoire qui n'en sont pas lié. La laïcité, ce sont des règles se plaçant au dessus des religion, mais pas pour rentrer dans le jeu des religions et des identités.  

Donc dans ton système, on va accepter absolument toutes les demandes communautaristes, parce que l'état n'a pas à s’immiscer dans la le culte ?

Donc tu cautionnes la ségrégation homme / femme à la musulmane, le port du voile, de la burqa et du burkini ?

---------------
Humanity is overrated
n°46800107
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 10:58:46  profilanswer

Et surtout tu remplaces "sioniste" par "juif" et tu as quasi tel quel un grand thème de la propagande nazie (les juifs voulant détruire la "race aryenne" ) :D  Donc effectivement il y a sûrement des théories plus terre-à-terre.

A mon humble avis, ce n'est pas tant une volonté délibérée qu'une déliquescence généralisée où un état obèse n'arrive plus depuis longtemps à défendre la République. Tu ajoutes à cela de graves erreurs qui s'additionnent et s'influencent depuis plusieurs décennies : grands ensembles devenus des zones de non-droit, surpopulation carcérale (car refus de construire des prisons) , politicards plus habiles à donner des coups de menton qu'à agir (cf le karscher de Sarkozy par exemple) , clientélisme local fermant les yeux d'abord sur les voyous et ensuite sur les islamistes, médiocrité de la classe politique et électeurs votant pour cette médiocrité, et je dois en oublier.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46800112
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 10:58:56  profilanswer

Je crois que tu essais de t'inventer une argumentation. Essai d'être lucide et de t'avouer que tu es HS dans le HS.

n°46800117
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:59:19  answer

macgawel a écrit :

Je dis que je roule à 150 km/h sur l'autoroute.
C'est mal, mais comme il y en a qui roulent à 200 c'est pas grave.

Pour pousser la caricature :
OK des islamistes ont tué un prêtre. Mais il y a régulièrement des règlements de compte, alors bon...

Le parallèle OKLM  [:lesadfrog:5]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:59:19  profilanswer

n°46800135
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:00:04  answer

gouleyance a écrit :

Je crois que tu essais de t'inventer une argumentation. Essai d'être lucide et de t'avouer que tu es HS dans le HS.

Mdr. Donc la ségrégation sexuelle te convient, mais la raciale ne passe pas. Pourquoi donc ?

n°46800138
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 11:00:14  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je suppose que votre club automobile est en dehors du cadre légal mais que tout le monde s'en fout tellement c'est confidentiel. Je vois pas trop bien ce que vous essayez de prouver en fait.

l'automobile club de France, c'est pas super confidentiel (c'est comme l'aviation club sur les champs Elysees :o) ... :D Le truc, c'est que je pensais que ce genre de règles qui avaient encore cours dans les années 70 avaient disparues depuis :o.  

En fait , ça prouve l'indignation sélective de certains [:airforceone]  

n°46800139
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:00:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

La propriétaire de l'auto écolé parle sur RMC là :D
C'est pas communautariste, elle a une salle en plus séparée par un mur porteur qu'elle peut pas abattre alors elle a décidé de faire une salle pour les filles.
Le post facebook sur les musulmans du Rhône c'est de la com'.
Les garçons à cet âge sont turbulents alors que les filles sont studieuses donc il faut les séparer.
Les femmes enseigneront aux femmes et les hommes aux hommes, je suppose que les profs de conduite hommes sont aussi trop turbulents dans leur travail.

Le podcast va bientôt être dispo, on pourra le mettre dans wikipedia ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya :D

C'est un point de vue sexiste. Que font les assoces ?

---------------
Humanity is overrated
n°46800146
markesz
Destination danger
Posté le 19-08-2016 à 11:00:54  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Soutien aux islamistes pour contrer le communisme qui avait de plus en plus de popularité dans la région.
Des livres salafistes étaient meme édité par les US pour des écoles au Pakistan.
Et sinon cela derangeait pas quand ils partaient se battre dans des pays pour emmerder rivaux dans le jeu géopolitique.

Ma théorie c'est que vu comment sont débiles les salafistes, ils peuvent être manipules par n'importe qui.
Il y a pas vraiment de grand chef qui tiendrait la base comme c'est plus le cas chez les chiites qui ont une plus grande cohérence au niveau politique.

Faudrait pas oublier qu'à la base, le salafisme s'appuie sur les bases de l'islam, ce n'est pas une simple secte, d'où l'impossibilité démocratique de contrer sa propagation en occident. Il faut espérer que l'adaptation se fera le plus pacifiquement possible.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46800158
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:01:29  profilanswer

J'ai jamais dis que ça me convenait.

n°46800160
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:01:36  profilanswer

zyx a écrit :

l'automobile club de France, c'est pas super confidentiel (c'est comme l'aviation club sur les champs Elysees :o) ... :D Le truc, c'est que je pensais que ce genre de règles qui avaient encore cours dans les années 70 avaient disparues depuis :o.  

En fait , ça prouve l'indignation sélective de certains [:airforceone]  

Donne moi la population musulmane de France, et donne moi le nombre de personne de l'automobile club de France.

Encore une fois, vous êtes encore dans l'argumentaire "xxx le fait, alors faites pas chier".

---------------
Humanity is overrated
n°46800181
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:03:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donne moi la population musulmane de France, et donne moi le nombre de personne de l'automobile club de France.

Encore une fois, vous êtes encore dans l'argumentaire "xxx le fait, alors faites pas chier".

Donc tous les musulmans sont ségrégationnistes.

n°46800190
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 11:04:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je pense que tu extrapoles la pudibondrie exercée par certains musulmans.

Je pense que tu n'as aucun argument et que si tu prenais la peine de réfléchir un peu, tu comprendrais que toute extension de la ségrégation homme/femme  met en danger le vivre ensemble dans notre société qui est déjà mal en point en ce moment.

Les français dans leur immense majorité n'en veulent pas de cette ségrégation. Tu veux quoi ? encourager qu'une partie de la population française s'isole toujours plus avec la bénédiction des pouvoirs publics ? Tu veux risquer le conflit entre français ? Parce que c'est que qui nous pend au nez. Toujours plus de ras-le-bol amènera à une rupture et ne crois pas que les musulmans ont quoi que ce soit à gagner là dedans, ils ont TOUT à perdre au contraire.

n°46800196
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 11:04:36  profilanswer

daadou a écrit :

houlà ça doit faire vraiment très longtemps

joce était mon ami !  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

il n' arrêtait pas de me ban !  [:volta]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46800199
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 11:05:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai prouvé qu'il existe une ségrégation sexuelle exercée dans les sphères les plus prestigieuses. En détricotant le fait qu'un club ne serait pas un commerce.
Vous répondez quoi?

Citation :

« L'Auto », comme on dit, est réservé aux hommes, même si ses statuts n'en interdisent pas l'accès aux femmes !

http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 58-034-SLI

n°46800207
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 11:05:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Si on voulait que le cas soit similaire le choix reviendrait au noir de s’asseoir derrière ou partout ailleurs dans le bus.

C'est similaire, en fait : les blancs peuvent s'assoir au fond s'ils le souhaitent.
Tu compares mal - et je trouve ça révélateur.
A l'auto-école les discriminés sont les hommes qui n'ont pas le droit d'aller dans la salle réservée aux femmes.
Dans le bus, ce sont les noirs qui n'ont pas le droit d'aller devant.

n°46800213
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:05:52  answer

gouleyance a écrit :

J'ai jamais dis que ça me convenait.

Ok t'es juste en train de faire le pitre. Tu joues à chat perché dans la discussion, c'est lourd

n°46800215
snikos
Posté le 19-08-2016 à 11:05:54  profilanswer

kami a écrit :

Je comprends pas trop qu'on se mèle des "règles" d'un établissement privé. Il n'y a pas de discrimination dans cette auto école. Il n'y a ici aucune entorse à la loi, chacun est libre de s'y inscrire ou non.
Encore un bad buzz des réseaux sociaux et de certains sites qui savent y faire.

Il y a entorse à la loi, exactement comme quand une boucherie s'est vite fait rappeler à l'ordre parce qu'il y avait des heures où seules les femmes pouvaient y entrer [:spamafote]

n°46800219
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:05:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

En fait on sait pas.

Ou alors prouve moi que c'est une population minoritaire chez les musulmans.

Je sais pas moi j'ai pas de stats précises  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°46800221
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 11:06:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc dans ton système, on va accepter absolument toutes les demandes communautaristes, parce que l'état n'a pas à s’immiscer dans la le culte ?

Donc tu cautionnes la ségrégation homme / femme à la musulmane, le port du voile, de la burqa et du burkini ?

Rien à voir.  

l'état peut très bien refuser toute demande communautariste concernant les institutions de la républiques et ne pas se mettre à légiférer pour dire que les auto-écoles sont obligées d'avoir que des salles mixtes, mais que les salons de coiffures peuvent être non mixte, que tel type de club privé peut refuser les femmes que que tel autre type d'établissement aura l'obligation de ne faire aucune ségrégation ...  

Si le but était vraiment la non ségrégation homme/femme pourquoi les personnes qui sont sur la brèche pour toute ségrégation concernant de près ou de loin les musulmans ne semblent pas du tout concerné lorsqu'il s'agit de situation similaires ne les concernant pas ? :D .

n°46800226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-08-2016 à 11:06:31  profilanswer

La bonne nouvelle, c'est que dans un bus, la place du mort c'est devant :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46800232
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 11:06:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

Justement, dans leur majorité, ils ne le sont probablement pas en France. Pas la peine d'encourager des positions de rejet de la part de l'immense majorité des français à leur encontre hein...
la plupart des musulmans en France sont pris en otage par des connards (oui, parce que c'est le mot finalement) qui jouent la confrontation, la provocation en espérant des troubles, voire un genre de guerre civile, parce qu'ils pensent à tord qu'ils n'ont rien à perdre...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-08-2016 à 11:07:25
n°46800237
snikos
Posté le 19-08-2016 à 11:07:24  profilanswer

space droid a écrit :

Ce qui est drole c'est l'excuse trouvée par la proprio
Les mecs sont plus turbulents que les filles, et etrangement on ne voit pas cette segregation garçon/fille dans un autre établissement dont le propriétaire serait athée ou chretien etc .. par exemple  
Selon cette femme il y a bcp de demande et pas seulement de musulman, alors pourquoi ne voit on pas plus d'auto écoles ségrégationnistes ?

Son argument serait surtout potentiellement valable s'il n'y avait pas eu cette précision "les cours pour les femmes seront dispensés par une femme, ceux pour les hommes par un homme". Là, ca fait perdre toute crédibilité...

n°46800245
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:07:42  profilanswer

Je pense que tu n'as aucun argument

[:smogle:1]  
La relecture des quatre dernières pages ne m'indique pas ça

n°46800247
_Makaveli_
Posté le 19-08-2016 à 11:07:51  profilanswer

zyx a écrit :

Rien à voir.  

l'état peut très bien refuser toute demande communautariste concernant les institutions de la républiques et ne pas se mettre à légiférer pour dire que les auto-écoles sont obligées d'avoir que des salles mixtes, mais que les salons de coiffures peuvent être non mixte, que tel type de club privé peut refuser les femmes que que tel autre type d'établissement aura l'obligation de ne faire aucune ségrégation ...  

Si le but était vraiment la non ségrégation homme/femme pourquoi les personnes qui sont sur la brèche pour toute ségrégation concernant de près ou de loin les musulmans ne semblent pas du tout concerné lorsqu'il s'agit de situation similaires ne les concernant pas ? :D .

Trouve moi un article sur la ségrégation de l'automobile club.

Les demandes des musulmans sont plus médiatisées. Donc forcément, elles sont plus en visibilité.

---------------
Humanity is overrated
n°46800249
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 11:08:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'automobile club de France concerne tous les automobilistes français dont seuls les males peuvent s'inscrire.  

n°46800266
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 11:09:22  profilanswer

zyx a écrit :

Rien à voir.  

Les auto-écoles recoivent un agrément de l'état c'est pas un commerce lambda

n°46800274
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 11:09:49  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

« L'Auto », comme on dit, est réservé aux hommes, même si ses statuts n'en interdisent pas l'accès aux femmes !

http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 58-034-SLI

ce qui rend les deux cas très proches du coup : pas vraiment interdit, mais réservé à un genre quand même :o

n°46800279
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 19-08-2016 à 11:10:11  profilanswer

Ben tu veux du complot et après tu me dis que c'est trop simpliste, faudrait savoir  :D  

L'arabie saoudite c'est de la merde. Si on ne leur filait pas notre pognon en échange de leur pétrole depuis 70 ans ils seraient encore en train de traire leurs chèvres dans le désert. Si on leur laisse faire leurs conneries avec l'islam, c'est parce qu'on a besoin qu'ils gardent le robinet ouvert. Faut savoir qu'ils n'ont pas d'industrie, pas de scientifique, ils ont une armée merdique et sans le savoir faire occidental, ils ne sauraient même pas remplacer un rivet sur un avion de chasse.

On pense ce qu'on pense mais la vraie élite aujourd'hui elle n'a plus de nation, elle est mondialiste.

n°46800285
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:10:32  profilanswer

macgawel a écrit :

A l'auto-école les discriminés sont les hommes qui n'ont pas le droit d'aller dans la salle réservée aux femmes.

Le port d'un "Kamissini" devrait être obligatoire [:smogle:1]

n°46800298
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-08-2016 à 11:12:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Trouve moi un article sur la ségrégation de l'automobile club.

Les demandes des musulmans sont plus médiatisées. Donc forcément, elles sont plus en visibilité.

justement, c'est la preuve qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond : il y a un club privé qui est "réservé aux hommes" depusi plusieurs décénies, ça ne pose pas de problème, il y a une auto-école qui aurait une salle réservée au femmes, comme c'est dans un contexte avec des musulmans, c'est la guerre.

Le double standard est plus qu'évident.

n°46800310
Tammuz
Posté le 19-08-2016 à 11:12:54  profilanswer

zyx a écrit :

Donc, même si les proprio de cette auto-écoles sont de gros connards islamo-jihadisto-ignorants, il me semble qu'on serait au moins autant de gros connards aussi de faire une législation disant que l'automobile club de France, peut interdire l'accès aux femmes que certains commerces peuvent choisir une clientèle 100% masculine ou féminine ou être mixte (salon de coifure ...), mais que tel autre commerce ne peut pas le faire :D .

Aucun commerce n'interdit l'accès à ses clients en fonction de leur sexe.

Les coiffeurs, comme ça a déjà été expliqué, proposent certaines prestations qui sont destinées soit aux hommes, soit aux femmes. Un barbier n'interdit pas l'entrée de son salon aux femmes, mais pour une raison qui n'échappera sans doute pas à ta perspicacité proverbiale, il est rare qu'une femme se présente chez lui.

Pour autant qu'on sache, une auto-école fournit les mêmes prestations aux hommes et aux femmes et on ne voit donc pas pour quel motif acceptable on devrait les parquer dans des lieux différents.

Mais c'est très amusant de voir les trésors d'imagination que certains déploient pour essayer de justifier des choses qui les feraient monter sur leurs grands chevaux et crier au fascisme si elles étaient faites pour un motif autre que celui de complaire à certains adeptes d'une certaine religion.

[:clooney24]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46800316
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-08-2016 à 11:13:19  profilanswer

Justement, dans leur majorité, ils ne le sont probablement pas en France. Pas la peine d'encourager des positions de rejet de la part de l'immense majorité des français à leur encontre hein...
la plupart des musulmans en France sont pris en otage par des connards (oui, parce que c'est le mot finalement) qui jouent la confrontation, la provocation en espérant des troubles, voire un genre de guerre civile, parce qu'ils pensent à tord qu'ils n'ont rien à perdre...

Je ne fais pas de plan sur la comète impliquant quelconque conséquences.
On ignore la capacité de propagation d'une telle démarche. A Saint Denis ça n'existe pas par exemple.

n°46800322
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 19-08-2016 à 11:13:44  profilanswer

toupouri a écrit :

:D

La stupidité et le laxisme sont parfois tellement flagrants qu'on a du mal à les accepter, à y croire, surtout venant de gens ayant du pouvoir et, théoriquement, des compétences. Alors on interprète et on s'imagine que l'apparente stupidité cache forcément un dessein plus grand, une intelligence qui nous échappe. C'est un biais visant à se rassurer quant aux compétences de nos dirigeants.

C'est exactement le même phénomène que j'avais observé à un niveau plus localisé : des mecs dealaient ostensiblement, en pleine rue. Les riverains s'attendaient à ce qu'ils se fassent pincer mais les jours/semaines passaient et ils étaient toujours là. Plutôt que conclure que la police ne faisait pas son boulot, les riverains avaient conclu que la police devait les laisser faire pour les observer et remonter le réseau. Sauf que non.

Il ne faut jamais sous-estimer l'incompétence et jamais miser sur l'intelligence.

Je ne sais pas... [:transparency] D'un autre côté j'ai du mal à imaginer qu'une personne stupide puisse être dans les plus hautes sphères de l'Etat. Non pas que je veuille me rassurer, mais juste que sachant qu'il s'agit d'un milieu de requins, il faut un minimum d'intelligence pour passer devant tous les autres. Bon en écrivant cela je comprends aussi que donner toute son énergie à enfoncer les autres ne permet pas d'être ou d'avoir le temps d'être compétent en sociologie/économie/etc.. :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46800327
william72
Residente et ville
Posté le 19-08-2016 à 11:14:13  profilanswer

space droid a écrit :

Les auto-écoles recoivent un agrément de l'état c'est pas un commerce lambda

Et pour les bistrots faut une licence IV

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46800333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 11:14:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais c'est très amusant de voir les trésors d'imagination que certains déploient pour essayer de justifier des choses qui les feraient monter sur leurs grands chevaux et crier au fascisme si elles étaient faites pour un motif autre que celui de complaire à certains adeptes d'une certaine religion.

[:clooney24]  

Moi ça ne m'amuse plus, surtout quand ce sont des gens qui se prétendent de gauche qui font cela et trahissent tous les mouvements progressistes du siècle dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)