Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46796683
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 01:08:24  answer

Reprise du message précédent :
L'arabie saoudite on va les fumer avec les voitures electriques, on aura de moins en moins besoin de pétrole, ils vont l'avoir dans le cul. Dans 20 ans le problème de l'Islam radical sera résolu

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 01:08:24  profilanswer

n°46796828
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-08-2016 à 01:18:39  profilanswer

L'EI revendique une attaque près de Moscou

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] moscou.php

Citation :

"Deux combattants de l'Etat islamique ont attaqué des policiers russes dans la région de Balachikha, à l'est de Moscou", affirme le communiqué diffusé par Amak. La commission d'enquête russe a déclaré que deux individus munis d'une arme à feu et de deux haches avaient attaqué un poste de la police routière à proximité de Moscou mercredi.

L'un des agresseurs a été tué lors de l'attaque tandis que le deuxième a été abattu en tentant de résister aux forces de l'ordre, précisent les enquêteurs. Deux policiers ont été blessés dans cette opération, dont un grièvement.

Comme cette attaque est "proche de moscou" et ne concerne pas le causasse je me permet de le mettre aussi ici. A noter que la video des assaillants a été diffusé aussi.

n°46796965
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-08-2016 à 01:30:48  profilanswer

Ça n'a rien à faire ici, non seulement c'est (presque) pas HS mais en plus c'est pas un fait divers :o

Comment on va avoir le fin mot de la Corse, plus de 100 pages pour ça :D

Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-08-2016 à 01:33:06
n°46797052
grozibouil​le
Posté le 19-08-2016 à 01:37:37  profilanswer

Ils ne sont pas si bête que ça, bcp de pays du Moyen Orient ont déjà diversifié leur économie en investissant massivement ailleurs: immobilier, finance, aviation, transport maritime etc... C'est pas un hasard si le Qatar investit dans les ports, les compagnies aériennes, les évènements sportifs etc..

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46797205
airy
Posté le 19-08-2016 à 01:54:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils ne sont pas si bête que ça, bcp de pays du Moyen Orient ont déjà diversifié leur économie en investissant massivement ailleurs: immobilier, finance, aviation, transport maritime etc... C'est pas un hasard si le Qatar investit dans les ports, les compagnies aériennes, les évènements sportifs etc..

N'empêche, ils seront bien moins importants (n'ayant plus de cheat code) et pèseront surtout moins au niveau politique avec les U.S.A. en mode oseb à leurs propos.  :love:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46797291
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-08-2016 à 02:10:22  profilanswer

ça c'est un truc qui est possible , le risque c'est que l'economie tombe (et les usines se cassent la gueule) , on pourra raler sur l'argent virtuelle de la dette ,mais quelque part ils nous à emmener quasi à un point d'autonomie technologique , encore imparfait , mais dans 20ans on aura des robots agricoles autonomes ... et panneaux solaire à grand rendement aidant , une quasi autonomie  meme coupé de l'exterieur .

Bon si on fait entrer à toutes frontieres ouvertes la guerre civile à l'interieur du pays , ça le fera moins ...

Par contre un pays a peu pres calme et hypertechnique comme le japon je suis vraiment curieux de voir

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46797422
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-08-2016 à 02:29:43  profilanswer

Et l'électricité, on la produit comment ? :o

n°46797790
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 19-08-2016 à 03:18:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu seras gentil de pas foutre tout le monde dans le même sac.

Je rappelle quand même que sans l'intervention des gendarmes, il y aurait sans doute eu des morts.

C'est ça être respectable ? Régler une embrouille sur une plage en tuant des gens ?

Ouais, le peuple doit se defendre. :o  

Ils allaient pas lyncher une famille innocente, il y allaient pour des mecs qui donnaient des coups de machette à des gamins pour des raisons grotesques et repugnantes.
Ce genre de racaille comprend mieux l'intimidation et la violence que les discours et de la justice laxiste.

n°46798454
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 19-08-2016 à 05:11:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Certaines choses peuvent s'annuler.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°46798456
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 05:14:53  answer

LardonCru a écrit :

Et l'électricité, on la produit comment ? :o

Nucléaire, barrages, PV, éolien, charbon,..

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 05:14:53  profilanswer

n°46798473
grozibouil​le
Posté le 19-08-2016 à 05:57:59  profilanswer

clarius a écrit :

Certaines choses peuvent s'annuler.

Quand un fonds étranger détient des milliards d'actifs dans un pays, ça ne s'annule pas si facilement. Et de tte façon, la part du Qatar et des autres pays du Golfe représente que dalle en France, c'est juste que certains aiment se faire peur avec ça alors que les investissements américains sont les 1ers à plus de 20%.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46798520
yellowston​e2
Posté le 19-08-2016 à 07:04:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les religions ont eu leur utilités à l'époque ou les hommes avaient un QI de singe, sans aucune éducation, illettrés, n'ayant aucune possibilité d'évoluer seul intellectuellement tellement ils étaient opprimés.

:jap:  
Je crois ouais...Quand tu regardes les 10 commandements, une bonne partie, c'est les  règles minimales et indispensables pour pouvoir vivre en société. Genre pas de meurtre, adultère, vol, pas de faux témoignage (ça c'est pour aider les autorités  :D ).  Typiquement le genre de truc qui fout la merde entre les gens.

L'avantage par rapport à de simples lois auxquelles beaucoup n'auraient pas adhéré, c'est qu'elles s'imposent et obligent à bien se comporter, même lorsque personne n'est là pour regarder. Le type se disant que Dieu voit tout et qu'il risque de passer l'éternité dans les pires tourments s'il fait des conneries.

Ainsi, je ne doute pas une seconde que la religion ait énormément contribué à apaiser nos sociétés et donc à l'évolution de notre civilisation.

Rétrospectivement, si j'étais un roi, j'aurais fait écrire moi-même ces commandements. Quand les mecs croient à une vie dans l'eau delà au-delà, ça leur fait mieux supporter leur vie de merde ici, et l'acceptent infiniment mieux en pensant que c'est une épreuve de leur Dieu, et se mettent en mode doloriste. En plus ça les occupe le seul jour de repos, ils se réunissent une bonne partie de la journée pour prier plutôt que de se lamenter sur leur vie misérable et fomenter une révolution  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 19-08-2016 à 08:00:40
n°46798597
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 07:54:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:jap:  
Je crois ouais...Quand tu regardes les 10 commandements, une bonne partie, c'est les  règles minimales et indispensables pour pouvoir vivre en société. Genre pas de meurtre, adultère, vol, pas de faux témoignage (ça c'est pour aider les autorités  :D ).  Typiquement le genre de truc qui fout la merde entre les gens.

L'avantage par rapport à de simples lois auxquelles beaucoup n'auraient pas adhéré, c'est qu'elles s'imposent et obligent à bien se comporter, même lorsque personne n'est là pour regarder. Le type se disant que Dieu voit tout et qu'il risque de passer l'éternité dans les pires tourments s'il fait des conneries.

Ainsi, je ne doute pas une seconde que la religion ait énormément contribué à apaiser nos sociétés et donc à l'évolution de notre civilisation.

Rétrospectivement, si j'étais un roi, j'aurais fait écrire moi-même ces commandements. Quand les mecs croient à une vie dans l'eau delà, ça leur fait mieux supporter leur vie de merde ici, et l'acceptent infiniment mieux en pensant que c'est une épreuve de leur Dieu, et se mettent en mode doloriste. En plus ça les occupe le seul jour de repos, ils se réunissent une bonne partie de la journée pour prier plutôt que de se lamenter sur leur vie misérable et fomenter une révolution  :whistle:

[:crapulax:5]  pour ce qui est en gras  [:aloy]  

sinon +1 avec ton post  :sol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46798613
jpfohr
Don't worry...
Posté le 19-08-2016 à 08:01:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ca veut dire que t'as tout lu [:boudinblanc:4]

---------------
Be happy !
n°46798642
yellowston​e2
Posté le 19-08-2016 à 08:15:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour ce qui est en gras

:jap:  Merci, je fais beaucoup de fautes, notamment avec les homophones, lorsque j'écris au clavier. C'est d'ailleurs pour cela qu'au moins 50 % de mes interventions sont "éditées".

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 19-08-2016 à 08:18:37
n°46798712
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-08-2016 à 08:36:06  profilanswer

jpfohr a écrit :

Ca veut dire que t'as tout lu [:boudinblanc:4]

Yes ! Le matin, mon cerveau est motivé : O

yellowstone2 a écrit :

:jap: Merci, je fais beaucoup de fautes, notamment avec les homophones, lorsque j'écris au clavier. C'est d'ailleurs pour cela qu'au moins 50 % de mes interventions sont "éditées".

Idem ;-)

---------------
RIP  YOKO        
n°46798722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 08:38:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Yes ! Le matin, mon cerveau est motivé : O

M_D_C a écrit :

Idem ;-)  

Moi c'est l'auto correct de mon mac et/ou de google chrome qui me fait chier de plus en plus et qui me pousse à éditer mes messages tout le temps :/

n°46798736
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 08:40:35  answer

freddy021 a écrit :

Video hyper connue.
J'ai beau la regarder pour la 5210e fois, les entendre se marrer rien qu'à l'idée que les femmes soient voilées, c'est toujours priceless.

c'est clair  :D

n°46798737
space droi​d
Posté le 19-08-2016 à 08:40:36  profilanswer

Après la polémique du burkini voilà l'ouverture de la première auto école salafiste
Ils tentent de plus en plus ....  :sweat:  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -mixte.php

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 19-08-2016 à 08:42:25
n°46798741
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 08:41:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ben non, "l'eau delà", c'est le Styx qui t'amène "au delà". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-08-2016 à 08:41:35
n°46798743
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 08:41:34  answer

roller and scratcher a écrit :

La régression de ce pays... Il est beau le "printemps arabe"  [:prozac]

:/

n°46798749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2016 à 08:42:03  profilanswer

On devrait plutôt appeler cela l'hiver nucléaire arabe. :/

n°46798776
roller and​ scratcher
Posté le 19-08-2016 à 08:47:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On devrait plutôt appeler cela l'hiver nucléaire arabe. :/

Certains disent "après le printemps arabe voici l'hiver islamiste".

n°46798804
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 08:53:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Yep carrément ! Perso je me demande si ce n'est pas la raison d'être du wahabisme, je m'explique d'ici 30 ans les pays du golf seront invivables (on parle de températures avoisinant les 50 degrés) et les ressources en pétrole se tariront. Est ce qu'ils ne cherchent pas à islamiser de nouveaux territoires afin d'avoir une terre de repli pour le future ?

n°46798828
toupouri
Posté le 19-08-2016 à 08:57:00  profilanswer

Ce sont des pays où les richesses sont très mal réparties, qui peinent à mettre en place un système politique démocratique ou un développement qui profite à tous.

La fin du pétrole, ça voudra dire plus d'instabilité et plus de flux migratoires vers les pays développés :D

n°46798842
quiet now
Posté le 19-08-2016 à 08:59:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben non, "l'eau delà", c'est le Styx qui t'amène "au delà". :o

Moi je préfère le vin d'ici  

Spoiler :

[:metos]

n°46798857
toupouri
Posté le 19-08-2016 à 09:02:15  profilanswer

S'attaquer aux russes [:bockasa] Ils ont sûrement fait un "amalgame" en pensant que les russes avaient sacrifié leurs couilles sur l'autel droitdelhommiste à l'image des occidentaux.

[:m3e30]

n°46798957
daadou
Posté le 19-08-2016 à 09:16:31  profilanswer

M-D-C a écrit :

je viens de retrouver mon vieux pseudo  :love: mais à l'époque je préferai la qualité de PPC  [:julm3]  

houlà ça doit faire vraiment très longtemps

---------------
jnpppaliadcf
n°46798995
Hoiniel
Posté le 19-08-2016 à 09:20:58  profilanswer

toupouri a écrit :

S'attaquer aux russes [:bockasa] Ils ont sûrement fait un "amalgame" en pensant que les russes avaient sacrifié leurs couilles sur l'autel droitdelhommiste à l'image des occidentaux.

Il ne faut pas oublier que pour eux, nous nous ressemblons tous.  [:reddie]  

n°46798998
kami
pouet
Posté le 19-08-2016 à 09:21:19  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

La régression de ce pays... Il est beau le "printemps arabe"  [:prozac]

De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'époque nasserienne. On était encore à l'époque de deux blocs idéologiques qui s'opposaient. Il n'y avait pas la place politique pour l'islamisme politique.

n°46798999
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 09:21:28  profilanswer

toupouri a écrit :

[:sombrero67]
La situation dans certaines républiques russes est peut-être plus proche de celle de la Syrie il y a peu que de celle de l'Europe :
- Une autocratie.
- Qui présente des (légers) signes d'essoufflement.
- Qui opprime ses musulmans.
- Des frontières difficilement contrôlables avec des états "amis" (Turquie ou Afghanistan, au hasard)

Et de toute façon, pour l'organisation EI, rien à foutre des histoires de respect (ou pas) des droits de l'Homme...

n°46799102
tarranis
Posté le 19-08-2016 à 09:32:50  profilanswer

quiet now a écrit :

Ibo doit parler des coupeurs de canne réunionnais , c'est pour ça

Oui on a tous une machette dans le coffre histoire de couper la broussaille et les lianes autour de nous, ici c'est l'Afrique frère. Et on a tous un harpon histoire de pécher de la poiscaille pour le carri du midi, et se protéger des squales  :sol:

n°46799149
doutrisor
Posté le 19-08-2016 à 09:37:32  profilanswer

kami a écrit :

De l'eau a coulé sous les ponts depuis l'époque nasserienne. On était encore à l'époque de deux blocs idéologiques qui s'opposaient. Il n'y avait pas la place politique pour l'islamisme politique.

Et le problème est que les dictateurs admirés par certains (Ben Ali, Moubarak, Khadafi...) écrasèrent toute opposition politique. Ce qui fait qu'à leurs disparitions les islamistes avaient un boulevard devant eux. Islamistes qui à leur tour massacrent toute opposition.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46799215
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-08-2016 à 09:44:58  profilanswer

macgawel a écrit :

[:sombrero67]
La situation dans certaines républiques russes est peut-être plus proche de celle de la Syrie il y a peu que de celle de l'Europe :
- Une autocratie.
- Qui présente des (légers) signes d'essoufflement.
- Qui opprime ses musulmans.
- Des frontières difficilement contrôlables avec des états "amis" (Turquie ou Afghanistan, au hasard)

Et de toute façon, pour l'organisation EI, rien à foutre des histoires de respect (ou pas) des droits de l'Homme...

Elle opprime ses musulmans qui se sont battus contre le pouvoir.  Ceux qui vivent tranquillement ne sont pas emmerdés et sont bien intégrés.  Il y a tout de même 20M de Musulmans en Russie.

n°46799225
snikos
Posté le 19-08-2016 à 09:46:43  profilanswer

space droid a écrit :

Après la polémique du burkini voilà l'ouverture de la première auto école salafiste
Ils tentent de plus en plus ....  :sweat:  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -mixte.php

Etrangement, exactement comme à chaque polémique qui est tout sauf une surprise, ca "regrette que la situation ait pris une telle tournure"... Surtout quand ils précisent clairement que "non non c'est juste parce que les garcons sont chahuteurs" mais qu'à côté, les cours femmes seront donnés uniquement par une femme, et les cours hommes par un homme... :sarcastic:

n°46799247
macgawel
Posté le 19-08-2016 à 09:49:04  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Elle opprime ses musulmans qui se sont battus contre le pouvoir.  Ceux qui vivent tranquillement ne sont pas emmerdés et sont bien intégrés.  Il y a tout de même 20M de Musulmans en Russie.

Va l'expliquer aux tchétchènes  :o

n°46799249
John-livin​gston
Posté le 19-08-2016 à 09:49:08  profilanswer

snikos a écrit :

Etrangement, exactement comme à chaque polémique qui est tout sauf une surprise, ca "regrette que la situation ait pris une telle tournure"... Surtout quand ils précisent clairement que "non non c'est juste parce que les garcons sont chahuteurs" mais qu'à côté, les cours femmes seront donnés uniquement par une femme, et les cours hommes par un homme... :sarcastic:

Au passage j'ai entendu à la radio ce matin que depuis la polémique sur le burkini les ventes ont explosé, pour ceux qui nous expliquaient que ce n'est pas une provocation il faudra repasser !

n°46799263
kami
pouet
Posté le 19-08-2016 à 09:50:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Au passage j'ai entendu à la radio ce matin que depuis la polémique sur le burkini les ventes ont explosé, pour ceux qui nous expliquaient que ce n'est pas une provocation il faudra repasser !

Rien que ça  [:implosion du tibia]

n°46799272
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 19-08-2016 à 09:51:30  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Y a des gens bien intégrés en Russie d'une manière générale?

n°46799283
kami
pouet
Posté le 19-08-2016 à 09:52:41  profilanswer

snikos a écrit :

Je comprends pas trop qu'on se mèle des "règles" d'un établissement privé. Il n'y a pas de discrimination dans cette auto école. Il n'y a ici aucune entorse à la loi, chacun est libre de s'y inscrire ou non.
Encore un bad buzz des réseaux sociaux et de certains sites qui savent y faire.

n°46799298
EricBurdon​70
Posté le 19-08-2016 à 09:54:31  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ouais, c'est surtout le Caucase ou les islamistes avaient la Géorgie comme base arrière. Kazan et le Tatarstan se sont bien développées, une des régions les plus dynamiques et ou il y a pas mal de musulmans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)