Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46779994
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-08-2016 à 22:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Un débat sur les cloches des églises, c'est bon les gars, on tourne plus en rond, on l'avait jamais fait çui là  [:binary finary]

Ibo a jamais pris de TT pour pourrissage ? A chaque fois qu'il y a une polémique grotesque il est al [:anefay:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 22:11:00  profilanswer

n°46780040
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-08-2016 à 22:13:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, histoire qu'il y ait un apport informatif sur ce topic.

Les cloches des mairies, qui permettent de sonner les heures et les alertes, ça se prénomme un beffroi.
L'un des plus connus en France étant celui de l'hotel de ville de Lille.

Les fameux beffrois d'Aix en Provence ou Perpignan.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46780046
Hunters
Posté le 17-08-2016 à 22:13:19  profilanswer

Citation :

A BFMTV, l'un des hommes d'origine maghrébine raconte, également sous le couvert de l'anonymat, une tout autre histoire. Il explique qu'il était venu pique-niquer, mais que "des jeunes se sont mis au-dessus des rochers" et ont commencé à les "traiter de bande d'Arabes" en leur disant qu'ils n'étaient "pas les bienvenus". Il affirme avoir voulu fuir, mais avoir été bloqué par les parents ameutés.

Une source proche de l'enquête, citée par Corse Matin, ne se montre pas très convaincue : "Globalement, la version avancée par les jeunes est corroborée." Elle ajoute : "Ils [les familles d'origine maghrébine] voulaient simplement privatiser la plage, ils n'ont pas accepté que des photos de l'endroit soient prises." Deux hommes mis en cause sont connus des services de police, selon le quotidien. L'un d'entre eux aurait un casier "relativement chargé", d'après une source judiciaire citée par le journal. Ont-ils lancé des propos à connotation islamiste ? Seuls les jeunes de Sisco l'affirment.

Juste en réponse au gars sur ce topic qui était un peu trop prompt a se ranger du côté des maghrébins sur la seule base du témoignage d'un des participants...

(Notons qu'il était pas question de burkini ou de religion dans cet échange, mais bien d'affirmer que les Corse racistes avaient agressé les premiers. Cette version semble largement remise en cause.)

Message édité par Hunters le 17-08-2016 à 22:17:39
n°46780053
punchnow0
Posté le 17-08-2016 à 22:13:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ibo a jamais pris de TT pour pourrissage ? A chaque fois qu'il y a une polémique grotesque il est al [:anefay:1]

modération islamo-gauchiste :o

Message édité par punchnow0 le 17-08-2016 à 22:13:53
n°46780183
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 22:18:25  profilanswer

"Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés."
Ah ouais, finalement ça aussi c'était vrai ?

n°46780198
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 22:18:59  answer

Mdr comparer une cloche qui sonne pour donner l'heure à un mec qui gueule pendant 10 minutes qu'Allah est grand  [:cytrouille]

n°46780207
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-08-2016 à 22:19:42  profilanswer

Hunters a écrit :

L'occident illustre le syndrome du gentil géant.
[...]
Ce dont j'ai peur c'est de me réveiller un matin au sein d'un peuple, d'une nation, qui aura commis de terribles crimes et abandonné ses idéaux.  De devoir expliquer à mes enfants, un jour, que des innocent ont payé parce que "quand un bonbon est moisi, tu jettes le paquet entier"...

J'ai lu, j'ai apprécié, j'ai même plutôt adhéré. Puis en y repensant, j'ai commencé à faire le parallèle avec le nazisme. Dans les années 20/30, les allemands étaient-ils tous responsables de certaines erreurs passées ? etc...

Du coup quand tu dis :

Hunters a écrit :

Les islamistes ne gagneront jamais, c'est un fait acquis. Vous imaginez vraiment la charia appliquée dans les pays occidentaux ? Vous imaginez par quoi il faudrait passer pour en arriver là ?
Un jour ce sera du passé. L'islamisme radical sera un mauvais souvenir, parce qu'il s'agit vraiment d'un chihuahua qui aboie contre un pitt bull endormi.

Alors oui, et le nazisme aussi était quelque chose d'une ampleur assez limitée au début, pourtant on a vu son évolution... Ce n'est pas resté un chihuahua.

Je pense que tu oublies le jeu des ententes politiques/économiques diverses et variées et autres intérêts partout sur la planète, tout domaines confondus, et qui ne vont pas nécessairement dans le sens de ce que souhaite l'occident (que l'on parles des entités au pouvoir ou tout le reste) ou dans l'intérêt de ses populations actuelles.
Alors on me dira "oui mais au final les nazis ont été vaincus", hmm oui. Mais alors 1/ à quel prix, et surtout 2/ était-ce vraiment une certitude ?  

Je pense, enfin comme beaucoup de gens il semble :o, que l'on va droit vers un bon gros chaos, mais perso je ne suis pas du tout sûr de qui sera le/les gagnants au final.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46780409
roc0
Posté le 17-08-2016 à 22:29:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés."
Ah ouais, finalement ça aussi c'était vrai ?

Mais non, Mediapart a un super témoin qui dit le contraire.

n°46780482
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2016 à 22:33:11  profilanswer

zad38 a écrit :

ibo qui quote tous les posts sauf celui contenant le PDF qui lui donne tort.
what else.

[:denis_bard:3]

---------------
Horse_man
n°46780513
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 22:34:29  profilanswer

tekel a écrit :

La religion, les orientations sexuelles, c'est du domaine de la sphère privée...point.

Sauf que c'est faux, c'est clairement pas l'essence de la loi de 1905. Les processions par ex. sont autorisées sur la voie publique, avec ta vision de la laicité elles ne devraient pas l'être.
Quant à l'orientation sexuelle, c'est la même chose que sortent certains homophobes pour dire "ah mais j'ai rien contre les homosexuels mais qu'ils ne le montrent pas dans la rue (sic)".  :lol:
Bien entendu, un couple hétéro qui se tient par la main ou s'embrasse en public, no souci.

Bref, c'est marrant de lire certains ici qui dénoncent l'islam alors que ces memes personnes sont des réacs finis.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-08-2016 à 22:35:51

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 22:34:29  profilanswer

n°46780632
tekel
Posté le 17-08-2016 à 22:39:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que c'est faux, c'est clairement pas l'essence de la loi de 1905. Les processions par ex. sont autorisées sur la voie publique, avec ta vision de la laicité elles ne devraient pas l'être.
Quant à l'orientation sexuelle, c'est la même chose que sortent certains homophobes pour dire "ah mais j'ai rien contre les homosexuels mais qu'ils ne le montrent pas dans la rue (sic)".  :lol:  
Bien entendu, un couple hétéro qui se tient par la main ou s'embrasse en public, no souci.

Bref, c'est marrant de lire certains ici qui dénoncent l'islam alors que ces memes personnes sont des réacs finis.

T'as le droit d'aimer qlq sans pour autant lenculer en pleine rue...tu fais ça chez toi.
C'est un peu l'esprit du truc, tu vis ta religion en privé mais tu l'impose pas aux autres...surtout quand c'est plus du militantisme que de la religion.

n°46780642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 22:39:31  profilanswer

crepator4 a écrit :

intermede sisco :
https://www.youtube.com/watch?v=hUL2A3HHs64  meme les gamins y passent ... (racaillus vulgaris)  

La par contre c'est devenu tres chaud pour leurs fesses : (route barré et tout )  
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93583.html

Une réaction normale et légitime de la population à écouter certains [:super citron]

Citation :

Tombé sur l'attroupement alors qu'il partait faire un footing, Jean-Pierre, la cinquantaine, un habitant de Sisco, ne s'en cache pas : "On voulait les lyncher, les lyncher vraiment. Tu ne touches pas à un enfant ici ! Trop, c'est trop, il faut arrêter l'immigration." La foule agressive retourne et incendie les trois véhicules du groupe de musulmans sous les yeux des forces de l'ordre, impuissantes. "Les Maghrébins étaient cireux, se souvient Jean-Pierre. Ils ont compris qu'ils allaient y passer." Mais la centaine de policiers et de gendarmes mobilisés font obstacle.

Citation :

Dans sa petite mairie, nichée dans les hauteurs du vallon, le maire Ange-Pierre Vivoni en frémit encore : "Nous aurions pu avoir bon nombre de morts, de part et d'autre, s'il n'y avait eu le sang-froid des gendarmes. Un homme en colère, il devient dément." Il est interrompu par la sonnerie du téléphone. Un élu lui témoigne son soutien. "Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés.

En fait c'est l'immigration espagnole qui pose problème :o

Loin de moi l'idée de défendre cette famille de cassos qui a clairement été agressive et violente, mais on est quand même pas passé loin d'un drame :/

n°46780683
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 22:40:58  profilanswer

tekel a écrit :

T'as le droit d'aimer qlq sans pour autant lenculer en pleine rue...tu fais ça chez toi.
C'est un peu l'esprit du truc, tu vis ta religion en privé mais tu l'impose pas aux autres...surtout quand c'est plus du militantisme que de la religion.

Ah oui toujours les extrêmes, c'est bien connu qu tous les couples homos dans la rue s'enculent pour montrer leur militantisme LGBT.  [:randolf:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46780735
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 22:42:46  answer

Ernestor a écrit :

Une réaction normale et légitime de la population à écouter certains [:super citron]

Citation :

Tombé sur l'attroupement alors qu'il partait faire un footing, Jean-Pierre, la cinquantaine, un habitant de Sisco, ne s'en cache pas : "On voulait les lyncher, les lyncher vraiment. Tu ne touches pas à un enfant ici ! Trop, c'est trop, il faut arrêter l'immigration." La foule agressive retourne et incendie les trois véhicules du groupe de musulmans sous les yeux des forces de l'ordre, impuissantes. "Les Maghrébins étaient cireux, se souvient Jean-Pierre. Ils ont compris qu'ils allaient y passer." Mais la centaine de policiers et de gendarmes mobilisés font obstacle.

Citation :

Dans sa petite mairie, nichée dans les hauteurs du vallon, le maire Ange-Pierre Vivoni en frémit encore : "Nous aurions pu avoir bon nombre de morts, de part et d'autre, s'il n'y avait eu le sang-froid des gendarmes. Un homme en colère, il devient dément." Il est interrompu par la sonnerie du téléphone. Un élu lui témoigne son soutien. "Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés.

Loin de moi l'idée de défendre cette famille de cassos qui a clairement été agressive et violente, mais on est quand même pas passé loin d'un drame :/

Un mec de 50 ans tape un gosse et toi, tu trouves anormales, que les parents s'énervent.  
 [:vini:1]  
Loin de toi de les défendre... mais c'est ce que tu as fait toute la journée.  
Effectivement, le procureur ne donne pas la version de mediapart  [:basarab ier intemeie]  

Après un drame...  [:mme michu:4]  
Justice à la corse, dans le pire des cas.

n°46780775
airy
Posté le 17-08-2016 à 22:44:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Moirans, Ajaccio,autoroute A1, bonnets rouges, Grigny, etc...

Putain de rapport avec la choucroutte laïque ?  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46780795
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 22:44:54  profilanswer

roc0 a écrit :

Mais non, Mediapart a un super témoin qui dit le contraire.

Ce doit être le même "témoin" qui en fait faisait parti des paisibles pique-niqueur. Dont le frère a été battu à coup de batte de baseball pendant que les gendarmes le tenait en joue et que sa femme, enceinte, était molestée.  
On se croirait dans une télénovela.

n°46780801
roc0
Posté le 17-08-2016 à 22:45:11  profilanswer

Pas du tout armé les types :

https://pbs.twimg.com/media/CqDtpRsWIAAoIKo.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CqDtqs_WgAQNSdN.jpg

Mais avec le sourire quand même  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 17-08-2016 à 22:46:05
n°46780828
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-08-2016 à 22:46:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Le drame s'est déjà produit ... Disons que ça aurait pu plus mal se terminer, j’espère pour eux qu'ils vont vite se barrer de l'ile.

n°46780851
maouuu
Posté le 17-08-2016 à 22:47:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui toujours les extrêmes, c'est bien connu qu tous les couples homos dans la rue s'enculent pour montrer leur militantisme LGBT.  [:randolf:3]

Tu es le seul a t'enflammer la :D

n°46780927
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 22:50:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu es le seul a t'enflammer la :D

Groz parlait de couples homo qui s'embrassent ou se tiennent la main.
C'est son interlocuteur qui dérape direct en parlant "T'as le droit d'aimer qlq sans pour autant lenculer en pleine rue".

n°46780932
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 22:50:09  profilanswer

C'est pas un photomontage la première ? Grosse tête, tournée un peu bizarrement, visage légèrement plus clair que le reste du corps etc..

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 22:51:07
n°46780969
maouuu
Posté le 17-08-2016 à 22:51:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est son interlocuteur qui dérape direct en parlant "T'as le droit d'aimer qlq sans pour autant lenculer en pleine rue".

Non, il s'enflamme dans son premier post justement

n°46780971
tekel
Posté le 17-08-2016 à 22:51:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Le drame s'est déjà produit ... Disons que ça aurait pu plus mal se terminer, j’espère pour eux qu'ils vont vite se barrer de l'ile.

On va les accueillir en France...réfugiés politique

n°46780988
roc0
Posté le 17-08-2016 à 22:52:42  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est pas un photomontage la première ? Grosse tête, tournée un peu bizarrement, visage légèrement plus clair que le reste du corps etc..

Je ne pense pas, si tu regardes la vidéo, on voit également le type :

http://www.corsematin.com/article/ [...] r-musulman

n°46780997
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-08-2016 à 22:53:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Attaquer les arabes sur le physique  :sweat:

n°46781029
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 22:54:16  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Attaquer les arabes sur le physique  :sweat:

:o  

En tout cas, celui qui a la batte (si c'est pas un photomontage), se retrouve ensuite sur la civière.
Et si ça se trouve, c'est avec sa propre batte qu'ils auraient tabassé son frère.
 [:yellowstone2]  

http://www.francetvinfo.fr/image/759r1cxem-c909/578/385/9185855.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 22:57:30
n°46781041
tekel
Posté le 17-08-2016 à 22:55:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne parlais pas des homos en particulier...mais de coulpes, j'aurais pu mettre baiser à la place, soit.
C'est une image quoi...j'avais oublié quon a ici affaire à des decortiqueurs du sens profond.

n°46781049
airy
Posté le 17-08-2016 à 22:55:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quoi ? Tu t'es jamais fait enculer par un militant LGBT voulant défendre sa cause ? [:auptimiste]  

De même qu'une nana en burkini t'impose des trucs parce que ... parce que ... ben tu peux pas mater son cul et ses nichons ... c'est ... c'est ... la civilisation française que l'on est en train de perdre. Merde !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46781057
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 22:55:41  profilanswer

tekel a écrit :

On va les accueillir en France...réfugiés politique

Y a une ambassade de France en Corse ?  :lol:

---------------
n°46781091
tekel
Posté le 17-08-2016 à 22:57:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:o  

En tout cas, celui qui a la batte (si c'est pas un photomontage), se retrouve ensuite sur la civière.
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 185855.jpg

Marrant, jai pas les mêmes accessoires quand je vais à la plage...mais je ne prémédite rien

n°46781096
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 22:57:40  profilanswer

S'énerver, juste ça. Si peu.

"on allait les lyncher, les mecs étaient cireux, ils savaient qu'ils allaient y passer".

50 types qui allaient lyncher quelques maghrébins, surement des morts à la clé (des deux cotés), mais no soucaÿ, tout va bien, c'est juste le folklore corse [:the coli:4]

Message édité par Ernestor le 17-08-2016 à 22:59:37
n°46781104
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-08-2016 à 22:58:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a une ambassade de France en Corse ?  :lol:

Ça s'appelle une "préfecture"

n°46781112
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 22:58:40  profilanswer

airy a écrit :

Putain de rapport avec la choucroutte laïque ?  [:tim_coucou]

Tu dis qu'en appelant les flics le problème se résout.
Je te montre que non.
Et que par la même occasion interdire le "burkini" fera une belle jambe à ceux qui l'utilisent vu la force de l'Etat en ce moment.
Ça risque d'effrayer le mec qui se baignait dans la crique connus des services de police avec un casier "relativement chargé".

n°46781118
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 22:58:50  profilanswer

tekel a écrit :

Je ne parlais pas des homos en particulier...mais de coulpes, j'aurais pu mettre baiser à la place, soit.
C'est une image quoi...j'avais oublié quon a ici affaire à des decortiqueurs du sens profond.

En attendant, il parlait bien de couples homo qui s'embrassent ou se tiennent la main.
Donc ta réponse à base "de couples qui s'enculent", ça pue quand même bien le propos homophobe.

n°46781120
maouuu
Posté le 17-08-2016 à 22:58:57  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Ça s'appelle une "préfecture"

[:skyx@v]

n°46781121
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2016 à 22:58:57  profilanswer

abonisyah a écrit :

sachant qu'on à le droit d’être habillé sur une plage nudiste (enfin celles que j'ai déjà fréquenté), je dirais ouais si la plage n'est pas sur une commune ayant prononcé l'interdiction.

Tiens on m'a posé la fameuse question aujourd'hui "toi qui défends le burkini (défendre est un bien grand mot, je dirai que je m'en bat les steaks surtout), est ce que tu défendrais le port du  string sur les plage saoudienne"

Alors outre que les plages saoudiennes c'est très surfait et bien trop chaud je répondrais oui sans hésiter.  

Trop de pop corn sur ce topic, trop de haine et de rage aussi, plus que sur le topic conflit israelo/palestinien. C'est dingue. Mes frères israéliens ont l'air moins rajeux que mes concitoyens français. Faudrait que Mahmoud arrête de faire n'imp avec les subventions et finance un alyah version reubeu là je commence à me sentir en insecurité ici.

:D   :D  

A la piscine, je suis obligée de porter un bonnet alors que je déteste les couvres-chefs :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46781147
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 23:00:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, il parlait bien de couples homo qui s'embrassent ou se tiennent la main.
Donc ta réponse à base "de couples qui s'enculent", ça pue quand même bien le propos homophobe.

t'as une drôle de vision de l'homosexualité non ?

n°46781157
delphine d​onkey
Posté le 17-08-2016 à 23:00:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un procureur islamophobe qui cherche à cacher l'ignoble agression raciste perpétrée contre ces musulmans innocents qui ne demandaient qu'à vivre paisiblement leur journée à la plage.
Tous les détails dans le prochain numéro de Médiapart, abonnez-vous !

Mediapart, ce magazine mirroir de valeurs actuelles :D

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46781164
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 23:00:56  profilanswer

tekel a écrit :

Marrant, jai pas les mêmes accessoires quand je vais à la plage...mais je ne prémédite rien

Oui mais est-ce que tu habites sur une île ?

n°46781182
maouuu
Posté le 17-08-2016 à 23:01:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, seulement un sarcasme bien mérité

n°46781195
blue meani​e
The art of dying
Posté le 17-08-2016 à 23:02:16  profilanswer

lycoctonum a écrit :

t'as une drôle de vision de l'homosexualité non ?

Je ne sais pas mais couples (au pluriel) c'est une partouze  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3472  3473  3474  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)