| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:11:00 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 17-08-2016 à 22:13:53 |
yellowstone2 | "Tu sais, j'ai pris des coups pour les protéger, répond le maire affable. On a mis nos vies en jeu. J'ai vu des gens qui ne me reconnaissaient plus." Il raccroche et explique que l'une des femmes d'origine maghrébine qu'il protégeait de la foule lui a dit, en espagnol, avoir crevé les pneus des véhicules des Siscais. Sept pneus auraient été tailladés."
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:18:59 ![]() Mdr comparer une cloche qui sonne pour donner l'heure à un mec qui gueule pendant 10 minutes qu'Allah est grand |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
roc0 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
grozibouille |
Bref, c'est marrant de lire certains ici qui dénoncent l'islam alors que ces memes personnes sont des réacs finis. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 17-08-2016 à 22:35:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 22:34:29 ![]() ![]() |
tekel |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 22:42:46 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yellowstone2 |
|
roc0 | Pas du tout armé les types :
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 17-08-2016 à 22:46:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Ibo_Simon |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 22:51:07 |
|
tekel |
|
roc0 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 22:57:30 |
tekel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tekel |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-08-2016 à 22:59:37 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
babyboy4 |
|
Ibo_Simon |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lycoctonum |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
babyboy4 |
|
|
blue meanie The art of dying |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |