| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:25:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
tekel |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ElPedro Virtual worker |
|
Ibo_Simon |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2016 à 21:31:42 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 21:27:44 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non mais sérieux, y'a des bleds ou les cloches sonnent pas au moins toutes les heures Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 17-08-2016 à 21:31:14 |
tekel | Non mais atterrissez la...le gong toutes les heures c'est pas religieux, c'est pour indiquer les heures, comme un gros coucou en somme.
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
blue meanie The art of dying |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-08-2016 à 21:32:08 |
ElPedro Virtual worker | Bon apparemment quand ca sonne pour les heures c'est pas religieux mais juste civil. Voir page 5
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ElPedro Virtual worker |
_Makaveli_ | Bah si. C'est hyper pratique quand tu bosses dehors si t'as pas de montre et que tu fais un boulot cradingue. --------------- Humanity is overrated |
ElPedro Virtual worker |
|
tekel |
blue meanie The art of dying |
|
airy |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tekel |
|
Ibo_Simon |
|
zad38 | ibo qui quote tous les posts sauf celui contenant le PDF qui lui donne tort.
|
babyboy4 |
Non là par contre ce n'est pas la même chose faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 17-08-2016 à 21:41:31 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
airy |
orodreths Donkey pue du cul | Belgian Authorities Hunt Former Iraq Detainee Over Brussels Bombings
|
tekel |
|
airy |
ElPedro Virtual worker |
|
Hunters |
Et placer les parafoudres au sommet des clochers, c'est un choix religieux aussi j'imagine. Surement pour capter les éclairs de Zeus... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 17-08-2016 à 21:41:50 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |