Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3473  3474  3475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46781195
blue meani​e
The art of dying
Posté le 17-08-2016 à 23:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lycoctonum a écrit :

t'as une drôle de vision de l'homosexualité non ?

Je ne sais pas mais couples (au pluriel) c'est une partouze  :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 23:02:16  profilanswer

n°46781225
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 23:04:10  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Non, je remarque à quelle vitesse ce genre de remarque arrive dans un débat ici, dès lors qu'il est question de couples homosexuels.

n°46781252
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 23:05:20  profilanswer

D_omi a écrit :

:D   :D  
A la piscine, je suis obligée de porter un bonnet alors que je déteste les couvres-chefs :/

Moi c'est plutôt le slip de bain poutre apparente.
Quand ils ont interdit les bermuda...ben j'y allais plus.
Le service trois pièces exposé façon han solo dans la carbonite, ça me plaisait pas trop.  :lol:

n°46781288
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 17-08-2016 à 23:07:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est pas un photomontage la première ? Grosse tête, tournée un peu bizarrement, visage légèrement plus clair que le reste du corps etc..

Un complot :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46781292
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 23:07:34  answer

yellowstone2 a écrit :

:o  

En tout cas, celui qui a la batte (si c'est pas un photomontage), se retrouve ensuite sur la civière.
Et si ça se trouve, c'est avec sa propre batte qu'ils auraient tabassé son frère.
 [:yellowstone2]  

https://pbs.twimg.com/media/CqDtpRsWIAAoIKo.jpg
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 185855.jpg

Un jour il faudra se pencher sur la vente des battes de baseball dans ce pays, et le mettre en parallèle avec le nombre de gens qui pratiquent réellement le baseball.  :o  
M'enfin on a là une banale affaire de racaillisme en fait, le topic est HS depuis au moins 50 pages.

n°46781293
tekel
Posté le 17-08-2016 à 23:07:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, il parlait bien de couples homo qui s'embrassent ou se tiennent la main.
Donc ta réponse à base "de couples qui s'enculent", ça pue quand même bien le propos homophobe.

Si j'avais voulu tenir des propos homophobes, j'aurais eçrit des "mecs" et non des couples...mais bon si tu aimes te branler sur de l'analyse de texte...ah précise dans ce cas que çes propos n'ont rien à l'encontre de la communauté lesbienne.

Mais merde pourquoi je te réponds  :??:

n°46781308
tekel
Posté le 17-08-2016 à 23:08:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui mais est-ce que tu habites sur une île ?

L'île de France ca compte ?

n°46781311
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-08-2016 à 23:08:28  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le service trois pièces exposé façon han solo dans la carbonite, ça me plaisait pas trop.  :lol:

[:backbone-]

n°46781326
Hoiniel
Posté le 17-08-2016 à 23:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une réaction normale et légitime de la population à écouter certains [:super citron]

Et dire qu'en d'autres temps, tu m'as TT car j'avais osé émettre l'idée que les corses puissent être racistes. [:super citron]

Spoiler :

[:o_yvele]

Message édité par Hoiniel le 17-08-2016 à 23:10:44
n°46781412
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 23:13:47  profilanswer

Je peux toujours prétexter la température de l'eau mais...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 23:13:47  profilanswer

n°46781427
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 23:14:52  profilanswer

+1 et le maire de la commune qui nous fait une "RER D" dès qu'il a entendu le mot burkini qui tournait dans les médias. La moindre des choses était d'attendre les 1ers éléments de l'enquête avt de pondre un arrêté. :lol:

Message édité par grozibouille le 17-08-2016 à 23:15:35

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46781466
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:17:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sauf que c'est faux, c'est clairement pas l'essence de la loi de 1905. Les processions par ex. sont autorisées sur la voie publique, avec ta vision de la laicité elles ne devraient pas l'être.
Quant à l'orientation sexuelle, c'est la même chose que sortent certains homophobes pour dire "ah mais j'ai rien contre les homosexuels mais qu'ils ne le montrent pas dans la rue (sic)".  :lol:  
Bien entendu, un couple hétéro qui se tient par la main ou s'embrasse en public, no souci.

Bref, c'est marrant de lire certains ici qui dénoncent l'islam alors que ces memes personnes sont des réacs finis.

C'est les mêmes que ça dérange pas de se faire imposer l'idéologie consumériste par des panneaux de pubs partout dans la rue :o

n°46781474
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 23:18:29  profilanswer

Non, juste une prudence normale envers une photo de source inconnue, provenant du web, de mauvaise qualité, sachant que ce genre de "technique" est aujourd'hui à la porté de n'importe quel clampin. Et je crois avoir tout de même donné quelques éléments motivant mon interrogation.

Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 23:18:58
n°46781481
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:18:56  profilanswer

airy a écrit :

Quoi ? Tu t'es jamais fait enculer par un militant LGBT voulant défendre sa cause ? [:auptimiste]  

De même qu'une nana en burkini t'impose des trucs parce que ... parce que ... ben tu peux pas mater son cul et ses nichons ... c'est ... c'est ... la civilisation française que l'on est en train de perdre. Merde !

D'ailleurs comment on va faire pour surfer en combi néaoprène avec les arretés anti burkini mmmh ? [:klemton]

n°46781496
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:20:10  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, seulement un sarcasme bien mérité

Pourquoi, t'es gay ?

n°46781510
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 23:20:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'ailleurs comment on va faire pour surfer en combi néaoprène avec les arretés anti burkini mmmh ? [:klemton]

Pour faire chier le maire, faudrait venir sur la plage en combi de plongée avec un foulard sur la tête.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46781527
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2016 à 23:21:37  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est clair, monsieur déteste le slip de bain  :D  d'ailleurs il est passé au boxer mais ça ne résout pas la poutre  [:chaleur intempestive:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46781532
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:21:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour faire chier le maire, faudrait venir sur la plage en combi de plongée avec un foulard sur la tête.  :lol:

:lol:

n°46781629
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 23:27:36  answer

De caïdance  [:lumbahaab:2]

n°46781703
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 23:32:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une combinaison en néoprène, à +30° sur la plage, il y a intérêt à rester dans l'eau...parce que si t'as le malheur de trainasser sur le sable, je crois que c'est surtout toi que ça va faire chier...et suer...

n°46781706
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:33:11  profilanswer

Ou tu compares le nombre de gants vendus par rapport au nombre de battes vendues :D

Genre pour faire discret t'achètes toujours un gant avec la batte :o

n°46781737
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-08-2016 à 23:36:15  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Une combinaison en néoprène, à +30° sur la plage, il y a intérêt à rester dans l'eau...parce que si t'as le malheur de trainasser sur le sable, je crois que c'est surtout toi que ça va faire chier...et suer...

et en plus ça fait perdre du poids, que demande le peuple !

n°46781748
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 23:36:44  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a des combi adaptées à toutes les conditions climatiques.
Si les mecs arrivent à mettre des combi à St François ou au Moule, on peut largement en mettre, même en été, en France métropolitaine.

n°46781820
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 23:41:52  answer

lycoctonum a écrit :

wtf ? sérieusement le mec débarque avec ses histoires comme quoi il veut pas voir les homos s'embrasser dans la rue, c'est sur lui qu'il faut tomber

n°46781885
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-08-2016 à 23:47:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu remarqueras que les arrêtés n'ont été pris que sur la côte méditerranéenne et dans les Hauts de France. Y venir avec une planche serait du prosélytisme de surfer :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46781890
hka-ta
Posté le 17-08-2016 à 23:47:24  profilanswer

tekel a écrit :

Marrant, jai pas les mêmes accessoires quand je vais à la plage...mais je ne prémédite rien

Ca ne m’étonne pas qu'ils aient ce genre d'accessoire dans la voiture.  
Sur des forums allumé, ils se montent la tête à base de "ils faut proteger nos soeurs", "ces mécréants sont capable du pire", et autres joyeuseté.
S'ils sont assez fanatique pour le burkini, y'a de fortes chances pour qu'ils aillent sur ce type de forums, style Forsane Alliza dans les meilleurs heures, pour rechercher la vérité vraie, savoir si un sol que des sangliers ont foulé est suffisemment lavé pour la culture de salade hallal, le genre de débilité que l'imam de Brest peut sortir.
Et à se monter le bourrichon, ils se baladent avec des battes de baseball dans le coffre pour auto-défense, pensant à des hordes de skinhead à chaque coin de rue.
Et y'a fort à parier que ce sont ces accessoires qui ont fait dégénerer la situation.

n°46781933
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 23:49:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si les mecs arrivent à mettre des combi à St François ou au Moule, on peut largement en mettre, même en été, en France métropolitaine.

Oui enfin, même s'il y en a des + ou - isolantes, ces combis sont faites surtout pour des activités aquatiques, ceux qui restent des heures dans l'eau.

Les déçues du Burkini, elles peuvent toujours essayer pour rigoler. Mais je suis prêt à parier qu'elles se rendront vite compte qu'à part la ressemblance, c'est pas du tout la même chose.

n°46781969
Ash1
Posté le 17-08-2016 à 23:52:01  profilanswer

De toutes façons dans le coran c'est écrit que les vêtements moulants sont interdits

---------------
n°46782052
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 23:58:44  profilanswer

ticaribou a écrit :

bin alors pourquoi tout ce foin pour un voile interdit à l'école, ou un burkini couvrant les cheveux interdit sur une plage ?
 :D  
suffit d'être décent qu'il dit le coran ! un maillot une pièce sur la plage, t'es inaperçue. en burkini, tu attires tous les regards ! cherchez l'erreur !

[:dworkin:1]  
Vous comprenez pas le principe de la lutte pour la liberté.
Je suis martiniquais, mais j'écoute pas de zouk. Par contre si un jour Valls a dans l'idée d'interdire le zouk, mes voisins vont déguster des heures de Colonel Reyel.
Y'a des choses qui sont injustes, et qui te révoltent même si tu n'es pas touché. Et quand c'est le groupe auquel tu appartiens qui est visé, c'est normal de se sentir solidaire.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46782064
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 00:00:28  answer

Ash1 a écrit :

De toutes façons dans le coran c'est écrit que les vêtements moulants sont interdits

Est il indiqué la liste des matières acceptées ?[:lumbahaab]

n°46782074
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-08-2016 à 00:01:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un Lycrakini.

De toutes façons le burkini c'est la même matière qu'un lycra de surf il me semble :lol:

n°46782078
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 00:01:29  profilanswer

Ash1 a écrit :

C'est nouveau ça... Et il y a un chapitre sur le spandex?

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46782114
Ash1
Posté le 18-08-2016 à 00:04:51  profilanswer

Allah a dit en parlant des caractéristiques des vêtements : {Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur et d’autres [armures, cottes de maille, etc.] qui vous protègent des coups que vous vous portez les uns les autres [dans les combats]. C'est ainsi qu'Allah rend parfait le bienfait qu’il vous fait. Ceci afin que vous vous soumettiez} [16:an-Naħl:81]. 

Donc a priori le kevlar c'est bon :o

Sans deconner la religion, déjà tu dois croire au truc et en plus il te dit comment te saper...

---------------
n°46782120
gardity
Posté le 18-08-2016 à 00:05:22  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis martiniquais, mais j'écoute pas de zouk. Par contre si un jour Valls a dans l'idée d'interdire le zouk, mes voisins vont déguster des heures de Colonel Reyel.
Y'a des choses qui sont injustes, et qui te révoltent même si tu n'es pas touché. Et quand c'est le groupe auquel tu appartiens qui est visé, c'est normal de se sentir solidaire.

"La Liberté guidant le peuple"  :o

http://reho.st/preview/self/de8b2c8366043e56b3f835f4c82baee9204981d2.jpg

Message édité par gardity le 18-08-2016 à 00:18:03
n°46782145
Ibo_Simon
Posté le 18-08-2016 à 00:07:16  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui enfin, même s'il y en a des + ou - isolantes, ces combis sont faites surtout pour des activités aquatiques, ceux qui restent des heures dans l'eau.

Les déçues du Burkini, elles peuvent toujours essayer pour rigoler. Mais je suis prêt à parier qu'elles se rendront vite compte qu'à part la ressemblance, c'est pas du tout la même chose.

Je ne comprends pas l'argumentaire.

Le vêtement qu'on appelle burkini est fait pour être couvert pour des activités aquatiques.
Les combis pour les sports/activités aquatiques sont faites pour être couvert pour les sports aquatiques, éviter d'avoir froid et se protéger.
Donc en fait, les secondes peuvent largement remplir l'office pour le premier.

Et un policier qui viendra verbaliser, se trouvera bien con quand la femme sera en combi décathlon à pas cher.
Il va faire quoi? Supposer qu'elle est musulmane? supposer qu'elle met la tenue pour des motifs religieux et pas parce qu'elle a froid dans l'eau?

En fait, c'est encore pire que le bullshit pour le voile intégral, autant l'histoire de visage dissimulé avait un vague sens,  
autant là, ce sera vraiment à la tête de la cliente, enfin plus clairement les policiers vont rapidement avoir d'autres priorités, vu le merdier juridique causé.

n°46782160
space droi​d
Posté le 18-08-2016 à 00:09:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ironique de lutter pour la liberté de gens qui veulent t'en priver

n°46782169
Ash1
Posté le 18-08-2016 à 00:09:43  profilanswer

william72 a écrit :

C'est nouveau ça... Et il y a un chapitre sur le spandex?

Je sais pas, dans les 1500 ans :o
Lmgify : au hasard http://www.muslimpreche.com/2page/Femmes6.htm
Je te laisse le soin de lire.
Édit: avec extrait, ça donne envie
S24 (An-Nûr) V31 : « Dis aussi aux croyantes qu'elles ne fassent pas étalage de leurs parures, hormis celles qu'on ne peut tenir cachées. Qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines et qu'elles veillent à ne pas étaler leurs ornements, sauf devant leurs époux, leurs pères..».
L'Islam met en garde la femme musulmane le fait de porter des vêtements moulant le corps ou laissant transparaître ce qu'il couvre. C'est par exemple ce qui définit les diverses parties du corps et particulièrement celles qui tentent les hommes tels que la poitrine, la taille, les fesses et autres.

Message édité par Ash1 le 18-08-2016 à 00:11:15

---------------
n°46782335
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2016 à 00:25:46  profilanswer

crepator4 a écrit :

intermede sisco :
https://www.youtube.com/watch?v=yg2VF_LyN_A  meme les gamins y passent ... (racaillus vulgaris)  

La par contre c'est devenu tres chaud pour leurs fesses : (route barré et tout )  
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 93583.html

Ils ont clairement joué au jeu de chercher la merde, ils l'ont eu et ils ont perdu (je cautionne évidemment pas la violence des deux camps)

Message édité par orodreths le 18-08-2016 à 00:36:47
n°46782549
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-08-2016 à 00:55:43  profilanswer

Attentats de Bruxelles: un cousin des frères kamikazes recherché

https://www.afp.com/fr/infos/334/at [...] -recherche

Citation :

Deux cousins morts en kamikazes à Bruxelles, un frère emprisonné pour "terrorisme": Oussama Atar, 32 ans, dont huit passés dans les geôles irakiennes, est activement recherché par les enquêteurs belges pour sa participation présumée aux attentats qui ont fait 32 morts le 22 mars dans la capitale belge.

Ce Belgo-Marocain, qui n'a pas donné signe de vie "depuis au moins deux ans", est l'un des hommes "les plus recherchés de Belgique et même d'Europe", affirme à l'AFP une source proche du dossier.

Son propre frère Yassine est arrêté cinq jours plus tard avec deux autres hommes dans le cadre d'une "opération judiciaire antiterroriste". Il est toujours en détention préventive.

Enfin, Oussama Atar fait aussi partie de la famille de Moustapha (40 ans) et Jawad Benhattal (29 ans), arrêtés le 18 juin pour "tentative d'assassinat dans un contexte terroriste".

Tout deux sont soupçonnés, selon la presse belge, d'avoir voulu commettre un attentat avec un complice soit pendant une retransmission publique du match de l'Euro Belgique-Irlande, soit dans une artère commerçante de Bruxelles.

Citation :

Loin d'être un inconnu, Oussama Atar avait été interpellé fin 2004 à Ramadi, en Irak, alors en pleine guerre un an et demi après l'intervention américaine. Ramadi était alors un des bastions de l'insurrection jihadiste en Irak et de l'organisation qui allait se baptiser plus tard Etat islamique.

Message édité par orodreths le 18-08-2016 à 00:56:00
n°46782688
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 01:15:15  answer

Ash1 a écrit :

Allah a dit en parlant des caractéristiques des vêtements : {Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur et d’autres [armures, cottes de maille, etc.] qui vous protègent des coups que vous vous portez les uns les autres [dans les combats]. C'est ainsi qu'Allah rend parfait le bienfait qu’il vous fait. Ceci afin que vous vous soumettiez} [16:an-Naħl:81].  

Donc a priori le kevlar c'est bon :o

Sans deconner la religion, déjà tu dois croire au truc et en plus il te dit comment te saper...

Et comment tu dois manger
Et comment tu dois vivre en fait

n°46783117
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 02:16:54  answer

Cannes : premiers PV pour les porteuses de burkini
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 046947.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3473  3474  3475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)