Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46776135
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-08-2016 à 18:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans C Dans l'air ils en parlent tiens, avec la fausse féministe musulmane à qui l'animateur pose 3 fois la question de savoir si elle, personnellement, est pour ou contre, qui au bout de la 3eme fois dit "je vais vous répondre très clairement" en embrayant sur autre chose :D
Et l'imam qui réécrit l'histoire Corse, qui parle de musulmans qui sont allés "dans un coin tranquille pour ne déranger personne mais qui ont été persécuté par ces racistes de corses" (oui je quote ses paroles).

Ils veulent se faire haïr, c'est pas possible autrement. "Pourquoi les cloches sonnent en france mais nous on a pas le droit aux appels à la prière dans les minarets" dit l'imam, hein pourquoi §§§

Message cité 8 fois
Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 18:15:29
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 18:14:33  profilanswer

n°46776171
tekel
Posté le 17-08-2016 à 18:16:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dans C Dans l'air ils en parlent tiens, avec la fausse féministe musulmane à qui l'animateur pose 3 fois la question de savoir si elle, personnellement, est pour ou contre, qui au bout de la 3eme fois dit "je vais vous répondre très clairement" en embrayant sur autre chose :D
Et l'imam qui réécrit l'histoire Corse, qui parle de musulmans qui sont allés "dans un coin tranquille pour ne déranger personne mais qui ont été persécuté par ces racistes de corses" (oui je quote ses paroles).

Ils veulent se faire haïr, c'est pas possible autrement. "Pourquoi les cloches sonnent en france mais nous on a pas le droit aux appels à la prière dans les minarets" dit l'imam, hein pourquoi §§§

Je suis devant...c'est dingue !
On est mal barré :/

n°46776198
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2016 à 18:18:00  profilanswer

tekel a écrit :

Une musulmane salafiste adepte du nudisme peut elle porter une burkini sur une plage nudiste ?

Nop, totalement interdit...  [:kede:3]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Sign-_Nudist_area_08-01.jpg/800px-Sign-_Nudist_area_08-01.jpg

Citation :

Panneau à Port Leucate. Original, l'avertissement rappelle l'interdiction du port du maillot de bain, mais signifie en réalité l'interdiction du port de tout vêtement.

La solution contre le burkini est toute trouvé, on convertie toutes les plages de France en plages naturistes...  [:sebxoii]

Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2016 à 18:19:22
n°46776212
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 18:18:46  answer

glod 2 a écrit :

Non, simplement, ils planent en orbite géostationnaire et sont incapables de la moindre remise en cause.

n°46776225
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 18:20:08  profilanswer

Parce qu'ils n'ont aucune culture et ne connaissent que le Coran.

n°46776251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-08-2016 à 18:21:44  profilanswer

Y a un gros délire conspi qui est alimenté par tout un tas de penseurs religieux et pas que musulman

Pour les juifs c'est l'antisémitisme qui est toujours plus haut
Pour les cathos c'est la france qui est méchante avec les pauvres catholiques
Pour les musulmancs c'est le colonialisme toujours présent, "on refuse de m'embaucher à 4000 net " parce que je suis arabe etc

Le problème c'est que les 2 premières cat. ont plus accès à l'emploi et ont moins le temps de sombrer dans le délire à plus de 3h / semaine.
Donc la solution : Macron et les mini jobs, voir même le modèle Allemand pour tout.

Vote Ibo 2017, pour une france d'ouvrier agricoles mais heureux et quiétistes.

n°46776257
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2016 à 18:22:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce qui est dans l'air c'est une odeur de diarrhée fétide depuis que cette émission existe  [:ramucho]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46776297
abonisyah
Posté le 17-08-2016 à 18:25:37  profilanswer

sachant qu'on à le droit d’être habillé sur une plage nudiste (enfin celles que j'ai déjà fréquenté), je dirais ouais si la plage n'est pas sur une commune ayant prononcé l'interdiction.

Tiens on m'a posé la fameuse question aujourd'hui "toi qui défends le burkini (défendre est un bien grand mot, je dirai que je m'en bat les steaks surtout), est ce que tu défendrais le port du  string sur les plage saoudienne"

Alors outre que les plages saoudiennes c'est très surfait et bien trop chaud je répondrais oui sans hésiter.  

Trop de pop corn sur ce topic, trop de haine et de rage aussi, plus que sur le topic conflit israelo/palestinien. C'est dingue. Mes frères israéliens ont l'air moins rajeux que mes concitoyens français. Faudrait que Mahmoud arrête de faire n'imp avec les subventions et finance un alyah version reubeu là je commence à me sentir en insecurité ici.

n°46776313
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-08-2016 à 18:27:07  profilanswer

John-livingston a écrit :

En tout les cas c'est grâce à des frontières grandes ouvertes que les terroristes ont pu se balader et transporter des armes sans rencontrer le moindre problème.

C'est bien un miracle si y'a pas 5 ou 6 TOW qui se baladent en France , attendant une bonne opportunité

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46776324
morb
Posté le 17-08-2016 à 18:27:57  profilanswer

Avec un titre et un résumé, merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 18:27:57  profilanswer

n°46776429
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-08-2016 à 18:35:32  profilanswer

crepator4 a écrit :

C'est bien un miracle si y'a pas 5 ou 6 TOW qui se baladent en France , attendant une bonne opportunité

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

Stocker des armes nucléaires américaines en Turquie revient-il à jouer « à la roulette russe » ? C’est ce que redoute un rapport du groupe de réflexion apolitique Stimson Center, publié lundi 15 août. « D’un point de vue sécuritaire, stocker approximativement cinquante armes nucléaires américaines sur la base aérienne d’Incirlik revient à jouer à la roulette russe », s’insurge la co-auteure du rapport, Laicie Heeley.
Le texte met en garde contre le risque que les armes stockées sur la base aérienne d’Incirlik en Turquie, à 110 km de la frontière syrienne, ne tombent entre les mains de « terroristes ou d’autres forces hostiles ».

[:isofouet]  [:quetinouillecity]

n°46776447
lebidibule
Posté le 17-08-2016 à 18:36:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je ne hiérarchise rien, simplement mathématiquement une démocratie n'a rien à gagner à laisser une religion prendre de l’essor et de l'aisance dans sa démonstrativité.

Ca deviendrait compliqué si une telle démocratie laissait les religions empiéter sur les libertés et les actions du citoyen lambda. Ce n'est pas le cas.  
Donc il faut admettre qu'une démocratie, c'est accepter le point de vue de tout un tas de groupes qui ne pensent pas comme toi.  

gouleyance a écrit :

La laïcité est conçue pour encadrer l'existant et faire respecter le droit de chacun à pratiquer son culte. Et je suis favorable à ce quelle soit moins permissive, pour moi elle aurait due inclure intrinsèquement l'endiguement de l'héritage religieux. Par exemple je suis contre la conversion des mineurs quelle que soit la religion, opération que j’apparenterai à de la maltraitance.

Au moins oui ...
Il faut admettre que le fait religieux se transmet par héritage familial.
À chaque adulte ensuite de se libérer, ou pas, de cet héritage.

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46776455
roller and​ scratcher
Posté le 17-08-2016 à 18:37:09  profilanswer

Les corses sont ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs (nombreux) défauts, mais quand il s'agit de poser les couilles sur la table, faut reconnaître qu'ils sont rarement absents.

Message édité par roller and scratcher le 17-08-2016 à 18:37:51
n°46776589
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-08-2016 à 18:47:26  profilanswer

zyx a écrit :

surtout, les articles complets peuvent poser problème, le mieux, c'est un titre + un extrait + un lien vers la source :D.  

dur à appliquer au Canard vu qu'ils limitent leur présence sur le net au strict minimum  :o  

n°46776627
OTH
Posté le 17-08-2016 à 18:50:35  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

"On" n'exige pas. Mais le fait de ne reconnaître aucun culte ne veut pas dire qu'il est impossible de proposer un menu kasher ou hallal. De la même façon, l'état n'est pas vegan, mais rien n'empêche une cantine de proposer un menu vegan.

mais il est déjà possible de proposer un menu kasher ou hallal, par contre l’État ne peut l'imposer

par contre pour le menu vegan il y a d'autres arguments que la religion (santé, écologie, ...) qui pourraient justifier cette obligation

n°46776683
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 18:56:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je n'ai pas la même compréhension que toi sur la légalité de l’arrête. Il s'agit bien d'un arrete pour trouble à l'ordre public. Je comprend bien que le Maire en l'occurence choisisse aussi de signifier par voie de presse qu'il considère le Burkini comme une pratique sectaire et intégriste, et du coup c'est surement ca la raison profonde de son décret, mais la légalité de l'arreté n'a rien à voir avec la laicité en l'occurence. Tout comme la loi anti burka d'ailleurs.

Pas seulement, le maire peut dire que vu le climat de tension créé par les attentats,  les personnes portant le burkini ne sont pas safe, créent un risque de trouble à l'ordre public qu'en raison de l'état d'urgence du travail des policiers qui en découle il ne peut pas assurer leur sécurité,  donc il interdit.
C'est légal cf jp ce cinéma le lutèce.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46776696
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 18:57:23  profilanswer

Jadha a écrit :

Que je ne vois pas pourquoi le burkini causerait plus un trouble à l'ordre public que le qamis. D'ailleurs sur les mêmes arguments que ceux utilisés pour l'interdiction du burkini sur les plages, on pourrait faire de même avec le voile dans certains lieux, non ?

Non le voile c'est religieux pas salafiste, il a pas la même signification.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46776769
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:05:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour que le mec se sente en confiance pour dire ce genre de choses,  il faut qu'il se sente en confiance.
Faudrait savoir pourquoi ce type se sent autant en confiance.  

---------------
n°46776820
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:10:29  profilanswer

_OttO_ a écrit :

5 pays l'ont interdit comme la France (interdiction totale, sur tout le territoire)
5 autres n'ont que des interdictions locales.
Dans les autres il ne s'agit au mieux que de restrictions au port qui reste tout à fait légal.
Il doit y avoir une centaine de pays au moins à minorité musulmane significative...

Donc, non il n'y a pas émulation sur la... croyance que des interdictions vestimentaires vont pouvoir enrayer le salafisme.

En même temps qui a dit ça ?

n°46776822
glod 2
Posté le 17-08-2016 à 19:10:39  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce qui est dans l'air c'est une odeur de diarrhée fétide depuis que cette émission existe  [:ramucho]

Bruce Toussaint qui marque ostensiblement sa désapprobation à chaque fois que la seule personne du plateau qui est contre la burka fini une phrase, putain :D
Joffrin en mode "ha bah ils sont là depuis 50 ans, ils ont construit les maisons des corses, vraiment ces corses quels ingrats".
L'imam qui dénonce le 2P2M des cloches qui sonnent alors qu'on lui refuse les appels à la prière à 4 heures du matin.
La féministe et l'imam qui se disent contre la burka (enfin non la féministe n'a pas répondu après 3 relances et 3 "je vous pose la question autrement" ) et qui passent l'émission à la défendre.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:14:58
n°46776826
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-08-2016 à 19:11:01  profilanswer

crepator4 a écrit :

On n'a que des RPG-7 pour l'instant. [:vizera]

n°46776835
kerozen57
Posté le 17-08-2016 à 19:11:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bruce Toussaint qui marque ostensiblement sa désapprobation à chaque fois que la seule personne du plateau qui est contre la burka fini une phrase, putain :D
Joffrin en mode "ha bah ils sont là depuis 50 ans, ils ont construit les maisons des corses, vraiment ces corses quels ingrats".
L'imam qui dénonce le 2P2M des cloches qui sonnent alors qu'on lui refuse les appels à la prière à 4 heures du matin.
La féministe et l'imam qui se disent contre la burka et qui passent l'émission à la défendre.

Mais pourquoi tu t'infliges ça en fait ?  :??:

n°46776842
ticaribou
Posté le 17-08-2016 à 19:12:44  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Non le voile c'est religieux pas salafiste, il a pas la même signification.

non plus
le coran demande juste une tenue décente, sans l'obligation de voile.
les fantômes noirs datent de 20 ans, pas plus, et sont le fait de radicalisés.
La religion se vit avant tout intérieurement, et pas extérieurement. Par contre utiliser ces vêtements marqués permet de faire le tri entre les bonnes soumises et les mécréantes . Ce qui pousse des gamines vivant dans des zones radicalisées à se voiler pour avoir la paix entre autres.

n°46776859
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 19:14:46  profilanswer

Il suffit de voir le pédigrée des types qui défendent le burkini ou tout du moins ceux qui viennent crier au scandale islamophobe pour avoir quelques doutes sur ce vêtement Andy, Ibo et toute la clique vous êtes d'une mauvaise foi incommensurable !

CF le canard enchainé d'aujourd'hui qui dresse un portrait du directeur du CCIF.

tu peux développer?

Mon pedigree? En plus en m'associant au directeur du CCIF?

n°46776862
airy
Posté le 17-08-2016 à 19:15:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

La féministe et l'imam qui se disent contre la burka et qui passent l'émission à la défendre.

Je ne sais pas quelle émission que t'as regardé, mais ce n'est sûrement pas le C dans l'air d'aujourd'hui ... [:mlc]  

Ou alors la prochaine fois, essaye de regarder l'émission sans ton filtre idéologique ... [:tim_coucou]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46776870
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:15:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les mecs ils font ça, c'est la guerre  :fou:

n°46776885
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 19:16:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

non plus
La religion se vit avant tout intérieurement, et pas extérieurement. Par contre utiliser ces vêtements marqués permet de faire le tri entre les bonnes soumises et les mécréantes . Ce qui pousse des gamines vivant dans des zones radicalisées à se voiler pour avoir la paix entre autres.

Oui dans des cités t'as pas le voile t'es une pute

n°46776899
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:18:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

La féministe et l'imam qui se disent contre la burka (enfin non la féministe n'a pas répondu après 3 relances et 3 "je vous pose la question autrement" ) et qui passent l'émission à la défendre.

C'est vrai que c'est lui maintenant.
Le panel va bien changer j'ai l'impression.

n°46776901
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:18:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ça se voit que ce type a sa résidence secondaire à Granville.

---------------
n°46776906
OTH
Posté le 17-08-2016 à 19:18:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça me fait regretter l'Euro, quand on n'entendait parler que de football. Et pourtant je n'aime pas le foot  :sweat:  

n°46776931
glod 2
Posté le 17-08-2016 à 19:19:27  profilanswer

space droid a écrit :

Oui dans des cités t'as pas le voile t'es une pute

Citation :

Va t'inscrire à lassossiassion. Euh.... mi pute mi soumise ? Ni pute ni soumise voilà, tu rentres dans lassossiassion, dans 10 ans t'es député Ps au parlement européen jluis dit, mais elle m'écoute pas, elle me dit que chuis qu'un mécréant soumis aux putes de satan

[:fredmoul:4]

Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:21:21
n°46777006
_OttO_
Posté le 17-08-2016 à 19:22:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En même temps qui a dit ça ?

Citation :

depuis la position française est en train de faire école.

---------------
Water -
n°46777011
airy
Posté le 17-08-2016 à 19:22:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

(...)
(...)

Ah, t'es en full lâchage parce que là, tu mens comme un arracheur de dents ...

Il ne parlait que de l'affaire de Sisco avec les musulmans qui sont allés se baigner dans une crique à l'écart.  

Sinon, sachant qu'à partir de 21h00 (un peu plus un peu moins), l'émission sera en v.o.d. quel est l'intérêt de raconter à ce point de la merde ?  [:etienne-bernard fa:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46777014
shinketsus​huu
Posté le 17-08-2016 à 19:22:24  profilanswer

ticaribou a écrit :

non plus

Je dis pas que c'est obligatoire hein, c'est juste répondu depuis longtemps.

---------------
n°46777035
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-08-2016 à 19:23:32  profilanswer

airy a écrit :

Il ne parlait que de l'affaire de Sisco avec les musulmans qui sont allés se baigner dans une crique à l'écart.  

Il ferait mieux d'aller lire/ecouter l'intervention du procureur...

n°46777054
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:24:38  profilanswer

airy a écrit :

Ah, t'es en full lâchage parce que là, tu mens comme un arracheur de dents ...

Sinon, sachant qu'à partir de 21h00 (un peu plus un peu moins), l'émission sera en v.o.d. quel est l'intérêt de raconter à ce point de la merde ?  [:etienne-bernard fa:4]

Tout le monde cherche une crique tranquille à l'écart...ils ont surtout voulu se la privatiser ouais !

n°46777056
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 19:24:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

J'ai halluciné également, au moins les choses sont claires ils sont de plus en plus revendicatifs et ils n'ont pas l'intention de s'arrêter au hijab !

n°46777100
ticaribou
Posté le 17-08-2016 à 19:27:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je dis pas que c'est obligatoire hein, c'est juste répondu depuis longtemps.

bin alors pourquoi tout ce foin pour un voile interdit à l'école, ou un burkini couvrant les cheveux interdit sur une plage ?
 :D  
suffit d'être décent qu'il dit le coran ! un maillot une pièce sur la plage, t'es inaperçue. en burkini, tu attires tous les regards ! cherchez l'erreur !

n°46777130
tekel
Posté le 17-08-2016 à 19:29:31  profilanswer

J'ai halluciné également, au moins les choses sont claires ils sont de plus en plus revendicatifs et ils n'ont pas l'intention de s'arrêter au hijab !

Ca a commencé' avec le foulard au college dans les années 80, le menu différent à la cantine, le halal, les piscines resrvees, la burqua, le burkini...ils testent, ils imposent, on met la tete dans le sable...tant pis pour nous.

n°46777134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2016 à 19:29:40  profilanswer

Et d'ailleurs, sur une plage naturiste, si tu es habillé c'est indécent .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46777158
babyboy4
Posté le 17-08-2016 à 19:31:08  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

depuis la position française est en train de faire école.

Le choix d'interdire la burqa ferait école mais ça ne veut pas dire que quelqu'un pense que ça peut résoudre le problème de l'islamisme (ce qui serait une erreur).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)