| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Ils veulent se faire haïr, c'est pas possible autrement. "Pourquoi les cloches sonnent en france mais nous on a pas le droit aux appels à la prière dans les minarets" dit l'imam, hein pourquoi §§§ Message cité 8 fois Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 18:15:29 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:14:33 ![]() ![]() |
tekel |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2016 à 18:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 18:18:46 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb | Avec un titre et un résumé, merci |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:27:57 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Pour que le mec se sente en confiance pour dire ce genre de choses, il faut qu'il se sente en confiance. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
babyboy4 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 4 fois Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:14:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kerozen57 |
|
ticaribou |
|
Ibo_Simon |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babyboy4 |
|
space droid |
|
babyboy4 |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-08-2016 à 19:21:21 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
tekel |
|
John-livingston |
|
ticaribou |
|
tekel |
|
[Toine] A la demande générale... | Et d'ailleurs, sur une plage naturiste, si tu es habillé c'est indécent . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |