Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46764050
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 22:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Les tenues destinées à cacher spécifiquement le corp des femmes pour cause d'impureté , je suis vraiment contre, mais là, c'est du grand n'importe quoi cet article, vraiment.

Citation :

Même si la journée a été annulée, il demeure nécessaire de réfléchir à ce qu'elle représentait. En s'appropriant le SpeedWater Park le temps d'une journée, il s'agit de marquer la présence en France d'un islam radical, étranger aux mœurs françaises, et qui entend le demeurer. On aura beau distinguer le voile ordinaire du voile intégral, les deux témoignent d'une forme d'exhibitionnisme identitaire ayant pour vocation de rendre l'islam visible au cœur de la cité. Le temps d'une journée, ce parc aquatique aurait dû être classé parmi les territoires perdus de la nation. La culture française y aurait été remplacée par une autre.

Justement le fait de privatiser un parc clos relève de la logique inverse de ce qui est décrit : il s'agit justement de ne pas être vu dans la cité en privatisant un lieu privé.  

Là, l'auteur est en train de délirer sur un "grand remplacement" like .... bref, un grand n'importe quoi.  

En parlant de cette journée au parc on remarquera que les garçon au dela de 10 ans y etaient interdit, ca demontre bien l'idéologie derriere tout ca

T'as moins de 10 ans t'es pure, t'as plus de 10 ans t'es une entité libidineuse  [:hugeq:3]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 22:35:46  profilanswer

n°46764060
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:36:25  profilanswer

zyx a écrit :

la scientologie n'est en rien une branche extrème d'une autre religion.  

Et surtout la Sciento a une antenne dans les beaux quartiers de toutes les grandes villes de France.
Donc ce n'est nullement le bon exemple pour expliquer qu'une religion considérée comme une secte, soit d'une manière qconque de la limiter judiciairement. :D

n°46764066
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-08-2016 à 22:36:50  profilanswer

En substance :  

Citation :

Il est vrai que l'argumentation que développe, de son côté, M. Wackenheim, telle qu'elle s'est notamment exprimée au travers de divers articles de presse contemporains des arrêtés d'interdiction, n'en donne pas moins à réfléchir. L'intéressé fait en effet valoir qu'alors qu'il vivait précédemment dans la solitude et se trouvait au chômage, son engagement par la société Fun Production lui avait permis de s'intégrer à une troupe de spectacle, de s'assurer un revenu mensuel de 20 000 F, et ainsi de nourrir pour la première fois de sa vie de véritables ambitions, tant personnelles que professionnelles, avant que le rêve ne se brise, par l'effet précisément de la multiplication des mesures d'interdiction du spectacle, et qu'il ne soit alors rendu à son état initial. Aussi l'intéressé a-t-il beau jeu de faire valoir que le souci de protéger la dignité humaine qui lui est ainsi opposé a, en ce qui le concerne, plutôt pour effet d'y porter atteinte, et que le ministre de l'Intérieur, indirectement responsable de la perte de son emploi par l'effet de sa circulaire de 1991, serait maintenant bien en mal de lui en procurer un autre - alors surtout que l'accès à certains des corps administratifs placés sous son autorité, tels que la police, est précisément subordonné à une condition de taille minimale...

>> http://fiches.dalloz-etudiant.fr/f [...] 5.1204.pdf

---------------
I'm real when it's usefull !
n°46764067
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:37:13  profilanswer

Je suis forcé d'admettre que mon expérience te donne tout a fait raison. C'est en effet cette catégorie (tunisien/marocain avec famille aisée au pays) que j'ai le plus croisé: que ce soit en prépa, pendant la thèse et entre.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:37:52
n°46764076
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 22:37:48  profilanswer

la dissidence salafiste que tu veut  [:am72:5]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46764079
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:38:09  answer

Mais la culture française elle a déjà été remplacée par la culture américaine. Le GR il a débuté le jour où on a laissé McDo s'implanter en France.

Et pour l'autre qui parle des musulmans dans les salles de marchés. Genre le trader il va vivre avec une femme en niqab...
Un musulman qui bosse comme trader, il est plus musulman.

n°46764085
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 22:38:40  profilanswer

luckynick a écrit :

ce filet dérivant [:fandalpinee]

y a vraiment un problème de surpêche sur hfr   :sweat:

C'est le propos de Michel Tubiana.

Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 22:40:44

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46764105
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:40:24  profilanswer

Et celui qui a travaillé au MIT? :D

n°46764109
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:40:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je suis forcé d'admettre que mon expérience te donne tout a fait raison. C'est en effet cette catégorie (tunisien/marocain avec famille aisée au pays) que j'ai le plus croisé: que ce soit en prépa, pendant la thèse et entre.

mais partout !
en prépa, en école, en entreprise !  
des bourgeois marocains / tunisiens, généralement très "occidentalisés" (le genre de musulmans qu'on aime, ils boivent, mangent parfois du halouf - pas chez moi, les filles s'habillent en jupe et portent des strings...). Bref pas des narabs rétrogrades de nos contrées  [:max evans]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46764111
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 22:40:44  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand on interdit aux femmes de sortir dans la rue, d'avoir une activité professionnelle et que l'on restreint leurs contacts sociaux, je pense qu'on est pas très loin de la définition de la dérive sectaire.

Du coup, interdisons dans l'espace public celles qui peuvent sortir dans la rue, avoir une activité, etc. au motif qu'elles ne montrent pas assez de chair [:clooney32]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 22:40:44  profilanswer

n°46764115
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 22:40:54  profilanswer

y a pas d'actu terro/attentat, ça occupe le topic et ça évite d'avoir des histoires de burkini salafisto-hallal dans les autres topics  :o

---------------
n°46764118
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:41:06  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

En substance :  

Citation :

Il est vrai que l'argumentation que développe, de son côté, M. Wackenheim, telle qu'elle s'est notamment exprimée au travers de divers articles de presse contemporains des arrêtés d'interdiction, n'en donne pas moins à réfléchir. L'intéressé fait en effet valoir qu'alors qu'il vivait précédemment dans la solitude et se trouvait au chômage, son engagement par la société Fun Production lui avait permis de s'intégrer à une troupe de spectacle, de s'assurer un revenu mensuel de 20 000 F, et ainsi de nourrir pour la première fois de sa vie de véritables ambitions, tant personnelles que professionnelles, avant que le rêve ne se brise,
par l'effet précisément de la multiplication des mesures d'interdiction du spectacle, et qu'il ne soit alors rendu à son état initial. Aussi l'intéressé a-t-il beau jeu de faire valoir que le souci de protéger la dignité humaine qui lui est ainsi opposé a, en ce qui le concerne, plutôt pour effet d'y porter atteinte, et que le ministre de l'Intérieur, indirectement responsable de la perte de son emploi par l'effet de sa circulaire de 1991, serait maintenant bien en mal de lui en procurer un autre - alors surtout que l'accès à certains des corps administratifs placés sous son autorité, tels que la police, est précisément subordonné à une condition de taille minimale...

>> http://fiches.dalloz-etudiant.fr/f [...] 5.1204.pdf

:jap:

n°46764121
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 22:41:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais partout !
des bourgeois marocains / tunisiens, généralement très "occidentalisés" (le genre de musulmans qu'on aime, ils boivent, mangent parfois du halouf - pas chez moi, les filles s'habillent en jupe et portent des strings...). Bref pas des narabs rétrogrades de nos contrées  [:max evans]  

:heink:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46764134
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 22:42:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Relis avec le doigt s'il te plait. Bien lentement.

Je relis bien attentivement...

punchnow0 a écrit :

Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco

Citation :

Mais aujourd'hui, cette version est contestée par l’un des hommes impliqués dans les affrontements. Contacté par Mediapart, il a accepté pour la première fois de donner son récit. « Nous étions installés sur la plage pour faire un pique-nique. Tout se passait bien, quand des jeunes ont commencé à nous traiter de “sales Arabes” et à crier “Allahu akbar” en prenant des photos », explique-t-il. « Je suis allé pour m’expliquer avec eux mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons donc décidé de partir pour ne pas faire de vagues. Arrivés sur le parking, quatre voitures avec des hommes armés de battes de baseball nous sont tombés dessus et ont commencé à nous frapper. »

Deux gendarmes arrivent sur place au bout d’une demi-heure pour tenter de séparer les trois familles et la vingtaine de personnes qui les entourent, bientôt rejoints par quatre autres collègues. « Les adultes étaient encore plus fous que leurs enfants, ils ont dit que nous avions des haches et que nous avions blessé quelqu’un avec un harpon », poursuit l’homme, en état de choc. Réfugié chez des amis, ce dernier n’ose plus revenir dans le quartier de Lupino, à Bastia, où il habite, ni même sortir dans la rue. « Nous sommes restés cinq heures au même endroit, les gens nous lançaient des cailloux. Ils ont brûlé nos voitures devant les gendarmes qui n’ont rien fait pour les arrêter. » Les forces de l’ordre finiront par exfiltrer les familles d’origine maghrébine aux alentours de 23 heures.  

Selon Le Parisien, des sources proches de l’enquête expliquent aussi que « les blessures constatées jusqu'ici sont la conséquence de coups de poing ou de l'utilisation de jets d'objets, de cailloux ou de bouteilles ».  

Sur la plage, au moment des faits, une seule des femmes présentes était simplement « voilée », selon le protagoniste contacté par Mediapart. « Aucune d'entre elles n'avait un burkini. »

Donc l'enquête semble contredire le témoignage que beaucoup s'étaient empressé de reporter (pas de coups de couteau/harpon), par ce qu'après tout: des arabes violents, ça semble normal.

C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version.

... et je constate :

- Que tu confonds " l’enquête" et "la version d'un des hommes impliqués"
- Qu'en se basant sur ce parti pris (la parole de ce témoin vaut plus que celle des autres) tu sous entends de manière évidente que cet homme ou un se ses amis n'a pas été violent, car son témoignage est 100% honnête.

Hors il y a un gamin et son père dans l'autre camp qui sont allés à l'hôpital, quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 22:45:55
n°46764141
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2016 à 22:42:54  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bien sûr, ces pauvres dames qui ne peuvent pas réfléchir par elles-mêmes. Ce sont des femmes après tout.

Farpaitement. :o

n°46764147
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 22:43:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et surtout la Sciento a une antenne dans les beaux quartiers de toutes les grandes villes de France.
Donc ce n'est nullement le bon exemple pour expliquer qu'une religion considérée comme une secte, soit d'une manière qconque de la limiter judiciairement. :D

Combien d'adeptes en France et quel historique ?

Si tu me sors des épiphénomènes dans les grandes villes de France, tu prouves rien du tout, surtout.

---------------
Humanity is overrated
n°46764156
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-08-2016 à 22:43:51  profilanswer

Putain le guardian et ses publi-reportages pour l'islamisme sans déconner, où s’arrêteront-ils.
Faut mettre un burkini pour "célébrer la liberté".
Voilà, moi je vais me mettre une tenue orange, des menottes et un boulet aux pieds pour célébrer la liberté. Jvais mimer des scènes de water boarding entre amis aussi à l'occasion, pour célébrer ma liberté de faire toutes les conneries possibles.

Imaginez les femmes du moyen orient qui peuvent pas retirer leur burka sans perdre littéralement la tête, tombant sur un article comme ça, ils doivent se dire qu'on est vraiment hyper cons en occident.

"Ouais, chuis tellement libre que je peux m'aliéner et célébrer une des cultures les plus misogynes qui soit !"

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-08-2016 à 22:53:06
n°46764164
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:44:44  profilanswer

c'est faisable avec des contraintes, si t'élimines tout ce qui est riba / qimar / gharar.

En plus je vois pas comment de l'extérieur on peut dire si une personne a le droit de se dire musulmane ou pas. Genre ceux qui font pas le carême ils sont pas chrétiens ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46764172
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:45:08  answer

zyx a écrit :

Les tenues destinées à cacher spécifiquement le corp des femmes pour cause d'impureté , je suis vraiment contre, mais là, c'est du grand n'importe quoi cet article, vraiment.

Citation :

Même si la journée a été annulée, il demeure nécessaire de réfléchir à ce qu'elle représentait. En s'appropriant le SpeedWater Park le temps d'une journée, il s'agit de marquer la présence en France d'un islam radical, étranger aux mœurs françaises, et qui entend le demeurer. On aura beau distinguer le voile ordinaire du voile intégral, les deux témoignent d'une forme d'exhibitionnisme identitaire ayant pour vocation de rendre l'islam visible au cœur de la cité. Le temps d'une journée, ce parc aquatique aurait dû être classé parmi les territoires perdus de la nation. La culture française y aurait été remplacée par une autre.

Justement le fait de privatiser un parc clos relève de la logique inverse de ce qui est décrit : il s'agit justement de ne pas être vu dans la cité en privatisant un lieu privé.  

Là, l'auteur est en train de délirer sur un "grand remplacement" like .... bref, un grand n'importe quoi.  

Ceux qui ont privatisé le parc savaient quelles réactions cela allait entrainer dans l'opinion. Je partage le point de vue de l'auteur, c'est une provocation supplémentaire qui vise à tester les limites/faiblesses de la République face à l'islamisation rampante de la société.

n°46764178
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:45:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Je relis bien attentivement...

Hunters a écrit :

... je constate :

- Que tu confonds " l’enquête" et "le témoignage de la partie adverse"
- Qu'en se basant sur ce parti pris (la parole de ce témoin vaut plus que celle des autres) tu sous entends de manière évidente que le maghrébin n'a pas été violent et que son témoignage est honnête.

Hors il y a un gamin et son père dans l'autre camp qui sont allés à l'hôpital, quand même.

C'est simplement que sa version ressemble beaucoup plus à la version donnée par la police, que celle des divers témoins corses, eux parlant de burkini, d'harpon et de machette.

Après, j'ai plus confiance (mais pas aveugle) en la version de la police que celles des divers protagonistes.

n°46764181
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:45:59  profilanswer

Hunters a écrit :

... je constate :

- Que tu confonds " l’enquête" et "le témoignage de la partie adverse"
- Qu'en se basant sur ce parti pris (la parole de ce témoin vaut plus que celle des autres) tu sous entends de manière évidente que le maghrébin n'a pas été violent et que son témoignage est honnête.

Rah, mais lis. Les éléments que je donne proviennent de la "source proche de l'enquête". Elle est aussi cité dans plusieurs autres journaux. Elle contredit la présence de burkini, la présence de "hachette", les propos radicaux et l'attaque à l'arme blanche. Bref, le premier témoignage est pipeau, c'est un fait sourcé.
Le témoignage relaté dans médiapart n'entre pas en contradiction avec ce qu'évoque la source interne, mais ne le valide pas pour autant. C'est une "preuve positive" mais je ne peux pas me prononcer sur la version de cette dernière personne.

Voilà.

n°46764184
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:46:17  answer

super_pourri a écrit :

mais partout !

Ton message est raciste  [:basarab ier intemeie]

n°46764190
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:46:53  profilanswer

sauf que c'était pas sensé être connu du grand public... et donc de l'opinion.  

n°46764198
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 22:47:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est simplement que sa version ressemble beaucoup plus à la version donnée par la police, que celle des divers témoins corses, eux parlant de burkini, d'harpon et de machette.

Après, j'ai plus confiance (mais pas aveugle) en la version de la police que celles des divers protagonistes.

Perso j'ai regardé la vidéo ou la gamine raconte ce qu'elle est sensée avoir vu, je ne sais pas si elle dit la vérité ou pas mais je sais qu'a aucun moment elle ne parle du Burkini. Elle parle de gens qui se baignaient tout habillés.

n°46764199
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:47:45  answer

zyx a écrit :

C'est pour ça qu'on diffuse sur internet et des flyers.  
 [:basarab ier intemeie]

n°46764207
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 22:48:24  profilanswer

Il a raison même quand il dit qu'un parc privé aurait dû être qualifié de territoire perdu de la nation ?  :??:  

n°46764208
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:48:29  profilanswer

Ce grand n'importe quoi :D

Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:48:55
n°46764213
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:48:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu me sors des épiphénomènes dans les grandes villes de France, tu prouves rien du tout, surtout.

qqs milliers

---------------
n°46764216
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:49:06  profilanswer

c'est à dire ? flyer à la sortie de la mosquée et sur les sites spécialisés ? :D

n°46764219
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:49:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et qu'est-ce ça a à faire?

On nous dit sur ce topic que dès lors qu'une religion est considérée comme une secte, il y aurait logiquement dissolution.
Or la Sciento, bien que considérée comme une secte, a pignon sur rue en France.

Ce n'est pourtant pas faute avoir rappelé ici que les accusations et condamnation de dérives sectaires n'étaient pas à priori, mais nécessairement suite à des enquêtes.

n°46764225
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 22:49:41  profilanswer

zyx a écrit :

Exact. La presse n'en aurait fait ces choux gras pendant plusieurs jours, tout le monde s'en foutrait.

n°46764226
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:49:41  answer

Non mais la différence est sociologique, c'est évident. Les Arabes qui bossent en finance sont majoritairement des Marocains/Tunisiens occidentalisés qui souvent ont vécu dans un confort plus grand que leurs camarades de prépa qui ne sont eux-mêmes pas à plaindre. Ils sont propres sur eux, il n'ont pas du tout la même expérience du racisme qu'un Arabe ayant grandi dans une cité de banlieue.

n°46764230
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:50:14  answer

super_pourri a écrit :

c'est faisable avec des contraintes, si t'élimines tout ce qui est riba / qimar / gharar.

En plus je vois pas comment de l'extérieur on peut dire si une personne a le droit de se dire musulmane ou pas. Genre ceux qui font pas le carême ils sont pas chrétiens ?

Il sera musulman "à la carte", c'est pas lui vivra avec une femme en niqab (généralement d'ailleurs, tu les retrouves avec des blanches).
Son islam sera un islam allégé totalement compatible avec le capitalisme et le mode de vie occidental.
Et comme il aura un bon statut social, il ira pas prendre le risque de se faire sauter ou prendre 20 ans de prison pour terrorisme.
Bref, un musulman trader, il ne représente aucun danger et surtout, il y a de fortes chances pour qu'il soit tenu car la banque pour laquelle il bossera ne sera pas tenue par sa communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 22:50:55
n°46764232
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 22:50:33  profilanswer

Putain mais ouvrez un dictionnaire...

Je ne suis pas forcément du même avis que le posteur que tu cite, j'ai même pas trop suivit, mais ce post ne contient pas de propos "racistes ! Tout au plus islamophobes, si tu veux être de mauvaise foi, et encore, même pas.

L'islamophobie est certainement très grave aussi, indénablement, pas de problème, mais qu'on arrête bordel d'utiliser le mot racisme à toutes les sauces. Un raciste n'appréciera pas un individu issu d'une autre ethnie, même si il est super intégré et "occidentalisé".

'tain

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 22:52:08
n°46764234
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 22:50:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'est-ce ça a à faire?

On nous dit sur ce topic que dès lors qu'une religion est considérée comme une secte, il y aurait logiquement dissolution.
Or la Sciento, bien que considérée comme une secte, a pignon sur rue en France.

Ce n'est pourtant pas faute avoir rappelé ici que les accusations et condamnation de dérives sectaires n'étaient pas à priori, mais nécessairement suite à des enquêtes.

Et donc ?

On fait rien et on attend ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46764235
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 22:50:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je triture pas une mouche, je pose les bases d'un débat. C'est bien joli de dire qu'il faut interdire le salafisme, c'est pas que je suis contre d'ailleurs, mais sur quelle base légale on fait ça ?

Si tu interdis le salafisme, tu dois aussi interdire les équivalents extrémistes chez les juifs et les cathos. Faut être conscient de ça ou alors sortir je ne sais quoi pour que ça soit spécifique à l'Islam, mais va falloir chercher.

sur la même base que l'interdiction des sectes nuisibles, ce que sont les salafistes.

---------------
n°46764241
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:51:30  profilanswer

Hunters a écrit :

Perso j'ai regardé la vidéo ou la gamine raconte ce qu'elle est sensée avoir vu, je ne sais pas si elle dit la vérité ou pas mais je sais qu'a aucun moment elle ne parle du Burkini. Elle parle de gens qui se baignaient tout habillés.

Des "témoins" ont parlé de burkini. [:spamafote]

n°46764247
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:52:31  profilanswer

luckynick a écrit :

sur la même base que l'interdiction des sectes nuisibles, ce que sont les salafistes.

Ah bon, tu les connais tous ?

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:53:08
n°46764255
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:53:32  answer

Hunters a écrit :

Putain mais ouvrez un dictionnaire...

Je ne suis pas forcément du même avis que le posteur que tu cite, j'ai même pas trop suivit, mais ce post ne contient pas de propos "racistes ! Tout au plus islamophobes, si tu veux être de mauvaise foi, et encore, même pas.

L'islamophobie est certainement très grave aussi, indénablement, pas de problème, mais qu'on arrête bordel d'utiliser le mot racisme à toutes les sauces. Un raciste n'appréciera pas un individu issu d'une autre ethnie, même si il est super intégré et "occidentalisé".

'tain

:lol:  

Non, ça c'est un xénophobe, pas un raciste.

n°46764256
Tammuz
Posté le 16-08-2016 à 22:53:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Exact. La presse n'en aurait fait ces choux gras pendant plusieurs jours, tout le monde s'en foutrait.

:jap:  Instaurer le black out sur les informations qui dérangent est effectivement une méthode qui a fait ses preuves.  [:chinge:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46764257
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:53:42  profilanswer

donc le "vrai" islam est salafiste, terroriste et dangereux  [:lumbahaab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3450  3451  3452  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)