Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46763733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 22:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait.  

Au bout d'un moment ils feront bien leur "hijra" avec un peu de chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 22:15:50  profilanswer

n°46763750
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:16:58  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait lancer l'idée sur topic GSNALF : celui qui arrive à avoir le plus 06 d'un fille en hijab/nikab/burqua sans être lui même en tenue tradi musulmane

Compte double si style crane rasé + vêtement en treillis   [:meucha]  .  

Compte triple pour celui qui arrive à avoir un 06 en kipa, quintuple en tenue de rabin (avec les bigoudis, façon Rabbi jacob hein  [:alternatal3000]  , un simple chapeu suffit pas :o)

[:dehors2]  

Heu moi j'ai déjà fait :o
Une fille en Hijab, je suis sorti deux mois avec elle. Elle ne portait plus le voile quand on était ensemble.

n°46763753
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 22:17:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais alors la même chose pour les équivalents cathos et juifs. Faut être cohérent. Ou alors en avoir plus rien à foutre d'être dans un état de droit.

Tu peux. C'est peut être même déjà le cas la liste est là : https://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm (source incertaine)

On a bien eu les couilles en France d'inscrire la scientologie en tant que secte.

---------------
Humanity is overrated
n°46763763
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:18:26  answer

Déjà passé cet article du figaro sur le burkini? http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] urkini.php

Citation :

Pour Mathieu Bock-Côté, l'exhibitionnisme identitaire est le vecteur privilégié de l'impérialisme culturel qui anime l'islamisme.

Bonne analyse je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 22:20:19
n°46763764
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:18:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu peux. C'est peut être même déjà le cas la liste est là : https://www.info-sectes.org/pages/sectes.htm (source incertaine)

On a bien eu les couilles en France d'inscrire la scientologie en tant que secte.

la scientologie n'est en rien une branche extrème d'une autre religion.  

n°46763808
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 22:21:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je ne vois pas ce que ça change : le moment du passage de la décision devant le tribunal admin est tellement loin dans le temps que, de fait, le mal est fait et l'événement tombe à l'eau.

Une nouvelle fois tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

Citation :

Elle (la décision du juge) doit intervenir dans les 48 heures (maximum) du dépôt de la requête.

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2551

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763816
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2016 à 22:22:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien joli de dire qu'il faut interdire le salafisme, c'est pas que je suis contre d'ailleurs, mais sur quelle base légale on fait ça ?

Quand on interdit aux femmes de sortir dans la rue, d'avoir une activité professionnelle et que l'on restreint leurs contacts sociaux, je pense qu'on est pas très loin de la définition de la dérive sectaire.

Par contre, c'est chaud de l'interdire, déjà qu'on s'est fait taper sur les doigts par la CEDH pour ne pas avoir reconnu les témoins de Jéhovah comme une religion... :o

Ernestor a écrit :

Si tu interdis le salafisme, tu dois aussi interdire les équivalents extrémistes chez les juifs et les cathos.

Ca semble logique, en effet.

n°46763828
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:22:44  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je re-post la fin de mon post :o

J'aimerais moi aussi que ce genre de doctrine disparaisse, mais par la proposition d'une alternative. Pas par la répression. Si on est incapable d'offrir mieux que le salafisme, incapable de l'affronter sur le terrain des idées et de l'éthique, qu'est ce que ça dit de nous ?

Pour beaucoup, être un "consommateur heureux" ne suffit plus.

pas de bâton magique mais y a plusieurs fronts à ouvrir, plus ou moins propres, plus ou moins faciles : émergence d'une élite / de modèles musulmans bien intégrés à la société FR, urbanisme, éducation, judiciaire...
mais à un momet faudra certainement faire des trucs sales

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763830
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 22:22:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la burqa est portée en nombre en France ?

Non, c'est pour ça que j'ai précisé en nombre.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763831
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 22:22:58  profilanswer

punchnow0 a écrit :

C'est cité dans les articles par les témoins et des sources proches de l'enquête:
1./ Pas de burkini
2./ Pas de blessure à l'arme blanche (donc exit le harponnage ou le charcutage du premier témoignage)
3./ Aucune interpellation (ce qui aurait été le cas si il y avait eu attaque à l'arme blanche)

Mais bon, je pense que ces "témoins" savaient bien qu'étant donné le contexte, ils auraient pu les accuser des attentats du 11 septembre que ça aurait été repris comme information dans les médias et intégré comme vérité par le français moyen.

Pour la version de l'article de médiapart, je n'ai aucun élément pour la confirmer, si ce n'est que le récit ne présente pas de contradiction avec ce que l'on sait.

Et dans la version que tu as l'air de préférer, puisqu'elle correspond mieux à ce qui te ferais plaisir, donc la version ou quatre hommes sont arrivés avec des battes de baseball pour tabasser un pauvre mec sans défense, tu explique comment qu'un père corse et son fils mineur font partie des blessé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 22:23:32
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 22:22:58  profilanswer

n°46763855
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:24:25  answer

shinketsushuu a écrit :

Tu devrais lire l'arrêt CE Morsang sur Orge,c'est pasla santé du nain mais bien la dignité de la personne humaine qui a motivé le jugement,  tu verrais aussi l'argumentation du nain.

intéressant :jap:
http://www.conseil-etat.fr/Decisio [...] g-sur-Orge

par contre je trouve pas l'argumentaire du nain

n°46763860
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:24:52  profilanswer

LardonCru a écrit :

Quand on interdit aux femmes de sortir dans la rue, d'avoir une activité professionnelle et que l'on restreint leurs contacts sociaux, je pense qu'on est pas très loin de la définition de la dérive sectaire.

Bien sûr, ces pauvres dames qui ne peuvent pas réfléchir par elles-mêmes. Ce sont des femmes après tout.

n°46763863
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:25:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Et dans la version que tu as l'air de préférer, puisqu'elle correspond mieux à ce qui te ferais plaisir, donc la version ou quatre hommes sont arrivés avec des battes de baseball pour tabasser un pauvre mec sans défense, tu explique comment qu'un père corse et son fils mineur font partie des blessé ?

t'as déjà vu un match de baseball ?
y a tjs un spectateur malchanceux et etourdi qui se prend une balle dans la tête lors d'un homerun...

[:dreams are reality:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763872
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:25:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Malin comme règle sortie du chapeau.
Comme ça c'est pratique : ça te permet quand même de ranger une "race" tout en bas de l'échelle, en disant "chuis pas raciste" [:clooney35]

Je dis pas forcément des choses pour faire plaisir que ce soit à mes interlocuteur ou a moi, mais bon a tellement bien avancé avec la méthode de l'autruche anti-raciste ou la moindre critique deviens du racisme qu'il faut peut être changer de méthode.

n°46763876
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:25:50  profilanswer

Les tenues destinées à cacher spécifiquement le corp des femmes pour cause d'impureté , je suis vraiment contre, mais là, c'est du grand n'importe quoi cet article, vraiment.

Citation :

Même si la journée a été annulée, il demeure nécessaire de réfléchir à ce qu'elle représentait. En s'appropriant le SpeedWater Park le temps d'une journée, il s'agit de marquer la présence en France d'un islam radical, étranger aux mœurs françaises, et qui entend le demeurer. On aura beau distinguer le voile ordinaire du voile intégral, les deux témoignent d'une forme d'exhibitionnisme identitaire ayant pour vocation de rendre l'islam visible au cœur de la cité. Le temps d'une journée, ce parc aquatique aurait dû être classé parmi les territoires perdus de la nation. La culture française y aurait été remplacée par une autre.

Justement le fait de privatiser un parc clos relève de la logique inverse de ce qui est décrit : il s'agit justement de ne pas être vu dans la cité en privatisant un lieu privé.  

Là, l'auteur est en train de délirer sur un "grand remplacement" like .... bref, un grand n'importe quoi.  

n°46763885
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 22:26:07  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Je vois pas le rapport entre le burkini et une combinaison de plongée, qu'est ce qu il faut pas lire...  C'est la symboliques de ces vêtement qui est en cause.

Que ce soit le burkini, la burka ou même le voile, tout ces trucs  misogynes et n'ont que seul but,celui de cacher "ces salopes", les soustraire a la vue des autres, qu'ont leurs aient donné ou non une justification religieuse, ils renforcent le communautarisme et bafoue totalement les principes de cette république.

Quand je vois ces connes qui portent fièrement ces machins en ignorant leur véritable but, c'est comme si un juif porté une étoile jaune...

A la limite je m'en foutrait presque si je ne me sentait pas insulté en tant qu'homme 'civilisé' car implicitement ces 'caches femmes' signifient que je suis incapable de voire une femme sans pour autant avoir envie de l’agresser.
On est en France au 21eme siècle merde pas a l'antiquité ou autres époque barbare!

PS: je parle pour les musulmans mais c'est pareil pour les autres religions..  Comme une familles de juifs(orthodoxes) que j'ai vus récemment tous habillés en rabbi jacob en plein cagnard.

outre la faute de conjugaison, je trouve ce godwin savoureux  [:cerveau delight]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46763898
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:27:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas de bâton magique mais y a plusieurs fronts à ouvrir, plus ou moins propres, plus ou moins faciles : émergence d'une élite / de modèles musulmans bien intégrés à la société FR, urbanisme, éducation, judiciaire...
mais à un momet faudra certainement faire des trucs sales

Je pense que c'est bien plus profond que ça.

Pour le reste, l'élite musulmane est déjà là, et depuis plusieurs années, dans tous les secteurs de l'économie (le vrai grand remplacement, il se produit dans les salles des marchés financiers ). Elle n'est pas vraiment à l'Assemblée/Sénat (sauf une ou deux exception) par ce qu'on reste en France: la politique est dirigée par des vieux mâles blancs détestés de tous, mais inamovibles.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:28:05
n°46763899
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:27:02  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bien sûr, ces pauvres dames qui ne peuvent pas réfléchir par elles-mêmes. Ce sont des femmes après tout.

j'en connais, y.c. dans ma famille, qui intériorisent leur infériorité en se persuadant que c'est uniquement lié à leur relation personnelle avec Allah...  

ça pourrait parfois, au cas par cas, se plaider...

---------------
n°46763900
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2016 à 22:27:04  profilanswer

Jean-Charles Brisard ‏@JcBrisard
Plus de 340 tentatives de recrutement de réfugiés par les islamistes radicaux en #Allemagne selon le #BfV

https://www.verfassungsschutz.de/de [...] pa-2016-08

n°46763901
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 22:27:09  profilanswer

luckynick a écrit :

outre la faute de conjugaison, je trouve ce godwin savoureux  [:cerveau delight]

Quand on attaque la forme ...

Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 22:27:30
n°46763912
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 22:27:51  profilanswer

ce filet dérivant [:fandalpinee]

y a vraiment un problème de surpêche sur hfr   :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46763917
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:28:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas à faire croire que je suis raciste ou à le cacher. Et il ne s'agit pas de définir ou se trouve cette race dans l’échelle si il y en a une.  :D

Gazette a écrit :

Je dis pas forcément des choses pour faire plaisir que ce soit à mes interlocuteur ou a moi, mais bon a tellement bien avancé avec la méthode de l'autruche anti-raciste ou la moindre critique deviens du racisme qu'il faut peut être changer de méthode.

2 réponses au même message ...

n°46763931
fred_div91
Posté le 16-08-2016 à 22:28:38  profilanswer

T'as jamais adressé la parole à une dame que tu ne connaissais pas ?
Pour demander ton chemin dans la rue, pour demander si ton fils peut jouer le petit garçon à côté de ta serviette à la plage ... ?
Perso, je n'oserai jamais m'adresser à une femme en niquab ou en burkini ... A tord peut être.

n°46763937
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:28:47  answer

punchnow0 a écrit :

L'embrigadement concerne aussi les hommes pour le coup, mais effectivement c'est pire pour les femmes. Et donc ?

n°46763941
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:29:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Relis avec le doigt s'il te plait. Bien lentement.

n°46763944
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:29:09  answer

Azrail a écrit :

Tout à fait.  

Au bout d'un moment ils feront bien leur "hijra" avec un peu de chance.

Inchallah.

n°46763951
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:29:23  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Heu moi j'ai déjà fait :o
Une fille en Hijab, je suis sorti deux mois avec elle. Elle ne portait plus le voile quand on était ensemble.

pas mal pas mal pas mal ! Qui dit mieux ? :o

n°46763952
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:29:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

d'où les trucs sales  [:pioupioum]  

punchnow0 a écrit :

Pour le reste, l'élite musulmane est déjà là, et depuis plusieurs années

franchement, non.
pas visible, sans "traction" pour entraîner la majorité des djeuns narabs...

---------------
n°46763964
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:30:07  answer

luckynick qui entame sa remontée de topic :o

n°46763967
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:30:16  profilanswer

Et donc ça s'appelle la liberté de conscience.

n°46763979
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:31:00  profilanswer

Par contre j'ai remarquer que certains préfèrent débattre de si des propos sont raciste ou pas pour éviter de contre argumenter, moi je vous dit allez y traitez moi de raciste et la on voit bien que c'est la votre limite.

n°46763991
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:31:41  answer

zyx a écrit :

Il faudrait lancer l'idée sur topic GSNALF : celui qui arrive à avoir le plus 06 d'une fille en hijab/nikab/burqua sans être lui même en tenue tradi musulmane

Compte double si style crane rasé + vêtement en treillis   [:meucha]  .  

Compte triple pour celui qui arrive à avoir un 06 en kipa, quintuple en tenue de rabin (avec les bigoudis, façon Rabbi jacob hein  [:alternatal3000]  , un simple chapeu suffit pas :o)

[:dehors2]

Si tu savais les moeurs des filles avec un hijab...  [:clooney4]

n°46763997
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:32:07  answer

punchnow0 a écrit :

Pour le reste, l'élite musulmane est déjà là, et depuis plusieurs années, dans tous les secteurs de l'économie (le vrai grand remplacement, il se produit dans les salles des marchés financiers). Elle n'est pas vraiment à l'Assemblée/Sénat (sauf une ou deux exception) par ce qu'on reste en France: la politique est dirigée par des vieux mâles blancs détestés de tous, mais inamovibles.

Oui et non, effectivement on y croise beaucoup d'Arabes, mais ça reste encore beaucoup des Marocains et Tunisiens issus de familles aisées au pays. Des Algériens de milieu modeste, il y en a mais c'est nettement plus rare.

n°46764002
clavier215​0
Posté le 16-08-2016 à 22:32:19  profilanswer

[:pitoux]

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46764003
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:32:26  profilanswer

punchnow0 a écrit :

y a des limites... tout n'est pas permis au nom de la liberté de conscience

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle

etc etc

---------------
n°46764018
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:33:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

d'où les trucs sales  [:pioupioum]  

super_pourri a écrit :

franchement, non.
pas visible, sans "traction" pour entraîner la majorité des djeuns narabs...

Bah ils ne passent pas sur BFM en effet.

n°46764020
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:33:34  answer

punchnow0 a écrit :

bah comme le dit lardoncru on est vraiment à la limite de la dérive sectaire. C'est répréhensible.

n°46764027
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:34:08  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah ils ne passent pas sur BFM en effet.

Beur FM ?

---------------
n°46764031
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 22:34:21  profilanswer

zyx a écrit :

la scientologie n'est en rien une branche extrème d'une autre religion.  

Et alors ?

---------------
Humanity is overrated
n°46764046
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:35:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Par contre j'ai remarquer que certains préfèrent débattre de si des propos sont raciste ou pas pour éviter de contre argumenter, moi je vous dit allez y traitez moi de raciste et la on voit bien que c'est la votre limite.

pourquoi, tu as quelque chose à te reprocher :o ?

J'ai aussi remarqué que certains préfèrent dériver sur ce sujet pour faire ensuite leur victime contre la méchante censure lorsqu'ils ne veulent pus débattre sur le fond ...

Et vu tous les efforts que tu faits pour te faire traiter de raciste par des interlocuteurs, j'ai quelques doutes tout d'un coup :D.

je me trompe peut être, mais bon, ce serait bien d'argumenter sur le fond plutôt que de faire x messages réclamant qu'on te traite de raciste :) .  

n°46764050
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 22:35:46  profilanswer

zyx a écrit :

Les tenues destinées à cacher spécifiquement le corp des femmes pour cause d'impureté , je suis vraiment contre, mais là, c'est du grand n'importe quoi cet article, vraiment.

Citation :

Même si la journée a été annulée, il demeure nécessaire de réfléchir à ce qu'elle représentait. En s'appropriant le SpeedWater Park le temps d'une journée, il s'agit de marquer la présence en France d'un islam radical, étranger aux mœurs françaises, et qui entend le demeurer. On aura beau distinguer le voile ordinaire du voile intégral, les deux témoignent d'une forme d'exhibitionnisme identitaire ayant pour vocation de rendre l'islam visible au cœur de la cité. Le temps d'une journée, ce parc aquatique aurait dû être classé parmi les territoires perdus de la nation. La culture française y aurait été remplacée par une autre.

Justement le fait de privatiser un parc clos relève de la logique inverse de ce qui est décrit : il s'agit justement de ne pas être vu dans la cité en privatisant un lieu privé.  

Là, l'auteur est en train de délirer sur un "grand remplacement" like .... bref, un grand n'importe quoi.  

En parlant de cette journée au parc on remarquera que les garçon au dela de 10 ans y etaient interdit, ca demontre bien l'idéologie derriere tout ca

T'as moins de 10 ans t'es pure, t'as plus de 10 ans t'es une entité libidineuse  [:hugeq:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)