Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46763187
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non.
C'est simplement que je remarque comme l'auteur de la série de tweets sur les Juifs et le Normandie, que les musulmans actuels en France subissent exactement le même mécanisme de haine que les Juifs en France dans les années 30, avec le même type de récrimination même dans des domaines et sujets complètement anodins.

La preuve, le sujet de ce topic présentement, des gens qui sont tellement obsédés par les musulmans, qu'ils décident de prôner/approuver une interdiction d'un vêtement, pour les musulmanes, pour un étalage de motifs aussi divers et variés que stupides.

Je ne sais pas pour les juifs mais la grande majorité des musulmans aujourd'hui non, ceux qui reçoivent cette haine sont la minorité qui cherchent a voir ou la limite de tolérance s’arrête.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:40:03  profilanswer

n°46763189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:40:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Qui a déjà adressé la parole à une femme en burqua ou en burkini ?

Je ne parle pas aux femmes.

Spoiler :

[:eric le-looser] pas  [:maurice chevallier:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46763209
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:41:49  profilanswer

Alors que des mecs qui jouent au ball-trap avec des fusils à harpons, c'est hautement plus crédible [:cyber-solaris:1]

n°46763215
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:42:00  answer

fred_div91 a écrit :

A Dubaï j'ai essayer de draguer une vendeuse dans un duty free
Suis sur qu'elle aurait été top en burkini 100% coton à la sortie de la piscine  
[:dovakor:2]

n°46763220
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:42:20  answer

Azrail a écrit :

Je ne parle pas aux femmes.

Spoiler :

[:eric le-looser] pas  [:maurice chevallier:2]

:D

n°46763224
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:42:35  profilanswer

Le premier témoignage est contredit en plusieurs points. Je n'ai aucun élément pour étayer la version de la personne qui s'exprime dans l'article de médiapart.  
Mais alors pourquoi tout le monde a sauté sur cette occasion de dénoncé l'attaque au couteau et harpon perpétré par la famille d'une femme en burkini ? Ca c'est la vraie question. Et la réponse est que ce pays est dans un état intellectuel misérable et ses polémiques, ici ou lors de l'affaire de Reims, dénote le climat nauséabond.

n°46763231
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:42:58  profilanswer

Five reasons to wear a burkini – and not just to annoy the French

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763234
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:43:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Alors que des mecs qui jouent au ball-trap avec des fusils à harpons, c'est hautement plus crédible [:cyber-solaris:1]

Il y en a bien qui vont à un rendez vous avec un hachoir  [:thoulisse_bernard:3]

n°46763235
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:43:35  answer

Andy Kauffman a écrit :

tout aussi peu crédible en effet :jap:

n°46763243
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:44:07  profilanswer

Azrail a écrit :

"Mais je suis pas raciste"

Qu'on soit clair, je dis ce que je pense, je cherche pas a passer pour le nouveau un mec super cool, mainstream, et pendant ce temps il y 'en a qui se prennent pour malcom x.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:44:07  profilanswer

n°46763244
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-08-2016 à 21:44:09  profilanswer

Sans Burkini , t'as les portugaises sinon :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46763250
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:44:37  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le premier témoignage est contredit en plusieurs points. Je n'ai aucun élément pour étayer la version de la personne qui s'exprime dans l'article de médiapart.  
Mais alors pourquoi tout le monde a sauté sur cette occasion de dénoncé l'attaque au couteau et harpon perpétré par la famille d'une femme en burkini ? Ca c'est la vraie question. Et la réponse est que ce pays est dans un état intellectuel misérable et ses polémiques, ici ou lors de l'affaire de Reims, dénote le climat nauséabond.

L'affaire du RER D.
Le polygame de Nantes.
Les Quick Halal.

Les vrais sujets. :D

n°46763253
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:44:46  profilanswer

J'ai retrouvé l'article : http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 22_118.php

Citation :

Le salafisme quiétiste est ultra-orthodoxe, ultra-conservateur, avec une approche littéraliste de l’islam. Il s’intéresse particulièrement à la prédication et à la formation religieuse, mettant l’accent sur l’éducation islamique. Ses fidèles partent du principe que les musulmans pratiquent un islam galvaudé, et qu’il est important de les appeler au « véritable islam ». Particularité du salafisme quiétiste : il ne s’intéresse pas aux questions politiques. Il est également non-violent : un certain nombre de figures du salafisme mondial ont émis des fatwas condamnant les actions menées par Al-Qaïda ou l’État islamique.
Le salafisme politique reprend la lecture religieuse du salafisme quiétiste, mais prône la nécessité de s’organiser en partis politiques. L’archétype même de ce salafisme politique est le parti salafiste An-Nur (le Parti de la Lumière), en Égypte. Enfin, le salafisme révolutionnaire partage l’approche littéraliste et ultra- conservatrice du salafisme quiétiste, mais considère que le changement passe non pas par l’éducation religieuse, mais à travers l’action armée et l’usage de la violence. Ces trois mouvements entretiennent des relations dans la mesure où ils partagent une matrice idéologique commune, mais divergent sur les modalités du changement social. De plus, ils se jettent mutuellement l’anathème. Salafistes quiétistes et salafistes révolutionnaires s’accusent l’un l’autre d’errance ou d’égarement théologique.

Donc 3 courants dans le salafisme qui partage tous une pratique ultra-orthodoxe de la religion  

• Salafisme quiétiste : juste de la religion, pas de politique
  • Salafisme politique : rajoute l'aspect politique à la religion
  • Salafiste révolutionnaire (djiahdisme) : prône la lutte armée et la violence

n°46763254
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:44:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc à la plage, pour être digne, faut montrer sa bidoche ?

Tu es à la limite du troll [:brain_s:2]

A la plage tu peux y venir comme tu veux,
avec ça j'aurais pas mouffeté:
http://www.decathlon.fr/media/820/ [...] 9bd6b5.jpg

Mais venir en tenu du KKK, de la SS, en burqa ou burkini je dis non.
Ce ne sont pas des fringues, ce sont des soutiens à des projets de civilisation qui tombent dans le pénal.

La longueur du tissu je m'en fous, c'est ce qu'ils représentent qui me fait tiquer

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763259
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:45:08  profilanswer

Ouais, question de point de vue : l'idée ancienne ici, c'est cette lubie sortie de nulle part que la femme serait obligée de dévoiler tant de cm² de peau sur la plage [:spamafote]

n°46763262
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:45:13  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'on soit clair, je dis ce que je pense, je cherche pas a passer pour le nouveau un mec super cool, mainstream, et pendant ce temps il y 'en a qui se prennent pour malcom x.

Ah mais oui. Mais même si ça paraît totalitaire pour moi c'est "mal penser" que d'être "raciste".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46763267
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:45:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

D'après son témoignage, il n'a botté le cul de personne. C'est quand les adultes sont arrivés que ça semble avoir dégénéré.

Pourquoi ramené 40 villageois si la famille ne représente aucun danger, a croire les corses ont que ça a faire.

n°46763269
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 21:45:40  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco

Citation :

Mais aujourd'hui, cette version est contestée par l’un des hommes impliqués dans les affrontements. Contacté par Mediapart, il a accepté pour la première fois de donner son récit. « Nous étions installés sur la plage pour faire un pique-nique. Tout se passait bien, quand des jeunes ont commencé à nous traiter de “sales Arabes” et à crier “Allahu akbar” en prenant des photos », explique-t-il. « Je suis allé pour m’expliquer avec eux mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons donc décidé de partir pour ne pas faire de vagues. Arrivés sur le parking, quatre voitures avec des hommes armés de battes de baseball nous sont tombés dessus et ont commencé à nous frapper. »

Deux gendarmes arrivent sur place au bout d’une demi-heure pour tenter de séparer les trois familles et la vingtaine de personnes qui les entourent, bientôt rejoints par quatre autres collègues. « Les adultes étaient encore plus fous que leurs enfants, ils ont dit que nous avions des haches et que nous avions blessé quelqu’un avec un harpon », poursuit l’homme, en état de choc. Réfugié chez des amis, ce dernier n’ose plus revenir dans le quartier de Lupino, à Bastia, où il habite, ni même sortir dans la rue. « Nous sommes restés cinq heures au même endroit, les gens nous lançaient des cailloux. Ils ont brûlé nos voitures devant les gendarmes qui n’ont rien fait pour les arrêter. » Les forces de l’ordre finiront par exfiltrer les familles d’origine maghrébine aux alentours de 23 heures.  

Selon Le Parisien, des sources proches de l’enquête expliquent aussi que « les blessures constatées jusqu'ici sont la conséquence de coups de poing ou de l'utilisation de jets d'objets, de cailloux ou de bouteilles ».  

Sur la plage, au moment des faits, une seule des femmes présentes était simplement « voilée », selon le protagoniste contacté par Mediapart. « Aucune d'entre elles n'avait un burkini. »

Donc l'enquête semble contredire le témoignage que beaucoup s'étaient empressé de reporter (pas de coups de couteau/harpon), par ce qu'après tout: des arabes violents, ça semble normal.

C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version.

C'est le dernier qui parle qui dit forcément la vérité, ou bien c'est celui qui fait le mieux la victime ?  
Comment tu décide qui ment et qui ne ment pas, de derrière ton pc ?

n°46763279
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:45:58  profilanswer

Je pense que tu n'as pas suivi cette histoire jusqu'au bout. La fille en maillot de bain a témoigné face caméra sur France 2 (Complément d'enquête) et a confirmé ce qu'elle avait dit aux enquêteurs: il n'y avait aucune dimension religieuse dans ce fait divers. A aucun moment il n'en a été question dans cette bagarre.
Pourtant les journaux titraient l'avénement d'une Police de la charria.

n°46763281
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 21:46:07  profilanswer

Citation :

Make muslim men wear them. The hijab and niqab as well, to maintain the dignity of muslim men....see how long that lasts.

---------------
Humanity is overrated
n°46763282
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:46:09  answer

fred_div91 a écrit :

Pour demander si elle est épanouie ?
Genre avoir une vie de tous les jours comme celle la?
http://stockercary.com/wp-content/uploads/2015/02/burka.jpg

Tu dois pas du tout avoir l'impression de t'exclure du monde.
L'évolution, le progrès disent certains...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 21:48:44
n°46763294
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:46:41  profilanswer

French burkini bans are a foolish act of fanaticism

The utter folly of France's burkini bans

http://i.huffpost.com/gen/4601002/thumbs/o-BURKINI-570.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763298
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:46:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu es à la limite du troll [:brain_s:2]

A la plage tu peux y venir comme tu veux,
avec ça j'aurais pas mouffeté:
http://www.decathlon.fr/media/820/ [...] 9bd6b5.jpg

Mais venir en tenu du KKK, de la SS, en burqa ou burkini je dis non.
Ce ne sont pas des fringues, ce sont des soutiens à des projets de civilisation qui tombent dans le pénal.

La longueur du tissu je m'en fous, c'est ce qu'ils représentent qui me fait tiquer

En fait tu vas continuer à mentir là-dessus et à faire des amalgames foireux ?

Borde, en arriver à "défendre" les extrémistes religieux sur ce topic, on aura tout vu   [:dobeliou2]

n°46763309
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:47:21  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est le dernier qui parle qui dit forcément la vérité, ou bien c'est celui qui fait le mieux la victime ?  
Comment tu décide qui ment et qui ne ment pas, de derrière ton pc ?

Les faits.

n°46763316
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:47:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi ramené 40 villageois si la famille ne représente aucun danger, a croire les corses ont que ça a faire.

On peut compter sur des adolescents pour expliquer à leurs parents qu'ils ont éventuellement cherché la bagarre avec des gens à la plage. [:ddr555]

n°46763319
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:48:01  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ouais, question de point de vue : l'idée ancienne ici, c'est cette lubie sortie de nulle part que la femme serait obligée de dévoiler tant de cm² de peau sur la plage [:spamafote]

Non, c'est l'idéologie qu'il y a derrière ce vêtement :sleep:

n°46763324
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 21:48:36  profilanswer

Et tu les tiens de quelles sources, les fait, a part de témoignages contradictoires ?  [:skaine:3]
T'a tout vu avec tes petits yeux ?  

C'était toi qui prenait les photos peut-être ? [:oh shi-]

Ou alors... Laisse moi rire et pleurer en même temps, tu pense qu'un témoignage relayé au jour le jour dans la presse est automatiquement vérifié et validé par une enquête de police ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 21:51:36
n°46763326
fred_div91
Posté le 16-08-2016 à 21:48:43  profilanswer

Voilà, pour moi le problème est là.
Le lien social est complètement rompu. Il devient complètement impossible d'avoir un échange (normal dans une société) avec une femme en burqua ou burkini.

n°46763331
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:48:57  profilanswer

Quand Mia Khalifa performe dans ses œuvres avec un hijab tout d'un coup les progressistes français ne crient plus au scandale !

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 21:49:50

---------------
n°46763339
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:49:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Make muslim men wear them. The hijab and niqab as well, to maintain the dignity of muslim men....see how long that lasts.

pas con ! faudrait lancer l'idée - genre en soutien de leurs femmes, voir comment ça prend.

---------------
n°46763342
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-08-2016 à 21:50:01  profilanswer

Drôle de façon de tenir une poubelle  :??:  

n°46763355
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:50:53  answer

Azrail a écrit :

Quand Mia Khalifa performe dans ses œuvres avec un hijab tout d'un coup les progressistes français ne crient plus au scandale !

Non pour le coup ce sont plutôt certains musulmans au Liban qui n'ont pas apprécié :whistle:

n°46763357
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:51:08  answer

fred_div91 a écrit :

Voilà, pour moi le problème est là.
Le lien social est complètement rompu. Il devient complètement impossible d'avoir un échange (normal dans une société) avec une femme en burqua ou burkini.

Ben c'est surtout qu'est ce que tu veux faire de ta vie dans notre société :/
Tu vas bosser comme ca?  
Genre tu te pointes à la caisse de ton Auchan ou à la préfecture pour les demandes de carte grise et tu as ca en face
"Heu....bonjour...heu...messieurs dames..." [:vali103]

n°46763358
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:51:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je constate que tu tronques mes posts, ça te permets de reposer des problèmes auxquels j'avais déjà répondu[:mac_lane:2]

La partie que j'ai zappée, c'est celle ou tu reprécises à raison que les motifs du port du burkini, OSEF.

Citation :

Je te répondrais comme un ND, le burkini c'est daech et son monde.

Mouais, c'est vachement rapide comme raccourci, quand même :/

Citation :

Et c'est c'est pas nouveau que l'Etat préserve la dignité humaine même en cas de volonté de la personne, cf l'affaire du lancer de nain.

Le lancer de nain, ça peut être dangereux pour la santé du lancé.  Et je ne suis pas sûr que dans une société où les nains trouvaient difficilement du boulot il y avait un réel choix, une réelle passion à servir de projectile.

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 16-08-2016 à 21:59:30
n°46763369
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:52:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est faux. Tu fais comme Hermes, un amalgame foireux. La très grande majorité des salafistes sont quiétistes et ne prônent pas la lutte armée.

Mais ils prônent un projet de civilisation bien dégueulasse, avec torture, lapidation ou flagellation, et autres traitements révoltants, AS, Syrie et Chili de Pinochet même bouzin.
Vouloir une civilisation de cauchemar et ne pas vouloir la propager par la lutte armée sont deux problèmes différents, reste que les régimes salafistes ou pro salafistes sont des régimes criminels.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763379
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:52:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Ah mais oui. Mais même si ça paraît totalitaire pour moi c'est "mal penser" que d'être "raciste".

Justement ça parait pas du tout totalitaire de décrédibiliser les gens en les traitants de raciste, c'est même totalement mainstream. Parce qu'on soit d'accord je ne revendique pas être raciste, et mes soit disant "préjugés raciaux" qui sont plutôt des marqueurs culturel sont à l'encontre uniquement des maghrébins, alors qu'un raciste se doit de mettre en avant la pureté et la grandeur de sa "race" face aux autres ce que je ne me souviens pas avoir fait.

n°46763395
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:53:29  profilanswer

Il suffit de leurs interdire de conduire.

n°46763404
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:54:08  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est vrais qu'il y a un vrais risque de voir des punks partout.  :D

Mais qu'est-ce que c'est que ces raisonnements, putain ?

Mais depuis quand l'Etat a pour raison d'être de régir ce qui peut se voir partout ou pas ?

n°46763415
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:54:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On peut compter sur des adolescents pour expliquer à leurs parents qu'ils ont éventuellement cherché la bagarre avec des gens à la plage. [:ddr555]

Les parents du gamin, si il est sain et sauf comme dans le témoignage du membre de la famille ne vont pas arriver a 40 pour et taper sur tout le monde.

n°46763419
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:55:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Et tu les tiens de quelles sources, les fait, a part de témoignages contradictoires ?  [:skaine:3]

C'est cité dans les articles par les témoins et des sources proches de l'enquête:
1./ Pas de burkini  
2./ Pas de blessure à l'arme blanche (donc exit le harponnage ou le charcutage du premier témoignage)  
3./ Aucune interpellation (ce qui aurait été le cas si il y avait eu attaque à l'arme blanche)

Mais bon, je pense que ces "témoins" savaient bien qu'étant donné le contexte, ils auraient pu les accuser des attentats du 11 septembre que ça aurait été repris comme information dans les médias et intégré comme vérité par le français moyen.  

Pour la version de l'article de médiapart, je n'ai aucun élément pour la confirmer, si ce n'est que le récit ne présente pas de contradiction avec ce que l'on sait.

n°46763422
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:55:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces raisonnements, putain ?

Mais depuis quand l'Etat a pour raison d'être de régir ce qui peut se voir partout ou pas ?

Il vaut mieux que ce soit lui que la population.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3447  3448  3449  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)