| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:04:33 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gazette |
Ibo_Simon |
|
gouleyance sait compliquer |
Voir la vidéo sous "deuxième etape" |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:07:25 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
J'admets rien. Je montre l'absurdité de votre raisonnement : C'est un signe d'oppression ? Alors l'Etat va en rajouter une couche. Allons-y gaiement.
Non. Je dis qu'il existe un arsenal juridique contre la maltraitance. Trop peu souvent utilisé, certes.
|
babyboy4 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais mais ce sont des musulmans (du quotidien --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Gazette |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
punchnow0 | Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco
C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version. Message cité 5 fois Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:16:25 |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
Gazette |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 16-08-2016 à 21:15:47 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:16:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 21:18:06 ![]()
|
|
Gazette |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Gazette |
|
punchnow0 |
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:21:57 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |