Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46762605
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 21:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Et donc, comme le chapeau breton ou la coiffe alsacienne. C'est une maladie honteuse ? Il faut cacher sa culture perso ?

Quand ça repose sur l'infériorité de la femme et que ça en est un symbole, oui c'est honteux.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:03:51  profilanswer

n°46762616
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:04:33  answer

Andy Kauffman a écrit :

Le burkini, c'est moderne, oui. C'est peut-être pas la modernité que tu veux, mais c'est une nouvelle mode arborée par certaines de nos concitoyennes.
Je ne pense pas que ça vienne du coran. Mahomet ne doit pas citer beaucoup le burkini dans le texte.

Le burkini, c'est justement le parfait symbole des intégristes religieux qui se mettent eux-mêmes à l'heure de la société des loisirs.

Non, ce n'est pas moderne, c'est quelque chose d'arriéré pour la société française, c'est comme cela que les Françaises se baignaient il y a 100 ans, donc ça ne peut pas être moderne. Peut-être pour l'Arabie Saoudite.

n°46762617
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 21:04:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce que tu racontes, c'est non seulement faux historiquement, mais en plus profondément biaisé.
Donc si je te lis bien, l'antisémitisme, ce serait mal, mais le même traitement, dépréciatif, généralisant et essentialiste envers une autre population serait lui acceptable.

Je suis autant contre les nazis que contre des gens qui considèrent que la vie des mécréants ne vaut rien.  

Je ne vois aucun rapport avec l'antisémitisme, ou les juifs.

n°46762618
delphine d​onkey
Posté le 16-08-2016 à 21:04:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Des exemples, des sources de risque de trouble à l'ordre public ?

Oui. Est-ce que tu peux me trouver un exemple où, à l'époque, on craignait que la mini jupe provoque des heurts & autres troubles à l'ordre public ?  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46762622
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:04:54  profilanswer

Ca fait du bien de pas être musulman (en ce moment) quand même. [:angellus2:3]  [:angellus2:3]  [:angellus2:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46762623
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2016 à 21:04:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce burkini c'est un truc à la con, on va en voir quelques temps et ça va retomber, ce vêtement n'a aucun intérêt pratique et les gens qui le portent passent pas leur vie à la plage.

effectivement mais n'oublions que le beurkini est le pendant loisir du sac poubelle albal qui lui risque d'etre h24 dans certains coins de france qui ferait passer les bidonvilles de rio pour monaco :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46762652
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:06:49  profilanswer

Pourquoi, tes propos sont condamnable ?

n°46762655
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:07:01  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je suis autant contre les nazis que contre des gens qui considèrent que la vie des mécréants ne vaut rien.  

Je ne vois aucun rapport avec l'antisémitisme, ou les juifs.

La 2nde population dont on parlait, ce sont les Musulmans.
Merci de confirmer à nouveau que finalement, il n'y a pas que les musulmans radicaux qui posent problème pour toi.

n°46762656
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 21:07:04  profilanswer

delphine donkey a écrit :

ah bon ? Source ? Des exemples ?

http://fresques.ina.fr/jalons/parc [...] ijupe.html

Voir la vidéo sous "deuxième etape"

n°46762666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 21:07:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca fait du bien de pas être musulman (en ce moment) quand même. [:angellus2:3]  [:angellus2:3]  [:angellus2:3]

Je suis convaincu que quasi personne ici est contre l'Islam ou les musulmans en tant que tels.  

On parle ici de gens qui se servent de l'Islam pour provoquer et/ou soutiennent des idéologies de haine.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:07:25  profilanswer

n°46762679
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:08:24  profilanswer

Non, en fait la jurisprudence encadre les interdiction et de manière stricte, mais ces notions juridiques n'intéressent ni les médias ni les fan boys de Dieudonné trop contents de s'accrocher à un fait qu'ils appréhendent mal pour se forger un gros biais de confirmation [:poutrella]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46762687
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:08:48  profilanswer

Je suis convaincu que quasi personne ici est contre l'Islam ou les musulmans en tant que tels.  

On parle ici de gens qui se servent de l'Islam pour provoquer et/ou soutiennent des idéologies de haine.

Après ce que tu as dit juste avant. [:smogle:1]

n°46762695
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:09:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, mais dans ce cas-là, faut prouver que TOUTES ces femmes sont obligées de le porter et que ça ne relève jamais de leur propre choix.
Faut pas être naïfs, il y en a sûrement beaucoup dans le premier cas, bon. Mais, une fois de plus, il existe depuis longtemps tout un arsenal juridique permettant à une personne de porter plainte contre les pressions qu'exerce sur elle son entourage.

Alors pourquoi sanctionner l'engagement religieux de ces femmes et pas celui des bonnes soeurs ? Et puis en quoi le premier porte-t-il spécifiquement plus atteinte à la démocratie et aux DdH que le second en fait ?
D'ailleurs, est-il démocratique d'interdire, sans même consulter les concernées au préalable, un vêtement ?

Et c'est sans compter que c'est quand même fantastique au final cette volonté de protection de ces femmes oppressées qui en fait consiste à punir l'opprimée. Parce que oui, ces femmes contraintes au burkini ou même à la burqa, c'est elles qui vont se manger les prunes, c'est elles qui vont être forcées par défaut de rester à la maison, etc.

Perdre sa famille pour ne pas porter le voile, avec les conditions de vie actuel, peu de jeunes fille ont le luxe d'envoyer chier leur famille pour un bout de tissu.

n°46762703
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 21:09:19  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Parce que porter un burkini ou une burqa n'est pas un engagement religieux, c'est afficher son accord et son soutient avec une entreprise criminelle.
Il fallait consulter l'amical des anciens SS avant d'interdire le port de l'uniforme?

A quel titre ? Les Daeshiennes portent le bukini pour aller à la piscine ?
C'est Daesh qui confectionne ces habits ?

Citation :

Tu admets donc que le burkini est un instrument d'oppression de la femme, c'est un début encourageant, mais c'est aussi un outil, de propagande au service d'une entreprise criminelle, donc tout en étant victimes ces femmes violent la loi, il est normal qu'elles soit sanctionnée.

J'admets rien. Je montre l'absurdité de votre raisonnement : C'est un signe d'oppression ? Alors l'Etat va en rajouter une couche. Allons-y gaiement.

Citation :

Je constate que tu te contredis dans le même post, si elles sont cloitrée de force chez elles, elles peuvent demander le divorce, quitter le domicile parental et être accueilli dans des structures d'accueil.

Non. Je dis qu'il existe un arsenal juridique contre la maltraitance. Trop peu souvent utilisé, certes.

Mais justement, ce que ces lois de merde vont faire, c'est accoucher d'une situation où ces femmes qui n'osent pas porter plainte vont être les premières victimes de ces lois censées faire leur bien.

n°46762704
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:09:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Aucun rapport avec la religion. Les flics sont connus pour leur racisme systématique. Je suis prête à parier qu'ils ont fait l'apologie du terrorisme les premiers.

Imagine s'il s'agissait de flics Corses  :o

n°46762707
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:09:34  profilanswer

Ouais mais ce sont des musulmans (du quotidien [:alain-s:5] ) qui se retrouvent avec un sentiment "d'insécurité".

D'après ce que tu dis le simple fait de différencier mécréant/croyant est déjà trop, alors tu es contre l'Islam (et le judaisme, et le christianisme), faut assumer ses opinions. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46762711
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2016 à 21:09:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Perdre sa famille pour ne pas porter le voile, avec les conditions de vie actuel, peu de jeunes fille ont le luxe d'envoyer chier leur famille pour un bout de tissu.

pour un bout de tissu et tout le reste  [:totoz:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46762725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:10:36  profilanswer

[:mme michu:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46762727
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 21:10:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais mais ce sont des musulmans (du quotidien [:alain-s:5] ) qui se retrouvent avec un sentiment "d'insécurité".

D'après ce que tu dis le simple fait de différencier mécréant/croyant est déjà trop, alors tu es contre l'Islam (et le judaisme, et le christianisme), faut assumer ses opinions. [:inick:4]

Non pas "différencier".

Dire que la vie des mécréants ne vaut rien et appeler à la haine comme le font les salafistes.#

n°46762731
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:10:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand à une époque, certains expliquaient que les Juifs avaient intérêt à se faire discrets, et quand maintenant d'autres, expliquent que les Musulmans ont intérêt à se faire discrets, il me semble que ce soit le même type de message.

Leur avis est forcément partagé par tous?

n°46762736
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 21:11:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le même genre, ça voudrait dire que pendant l'affaire Dreyfuss, l'État aurait dû à l'époque interdire aux juifs pratiquants de porter des vêtements traditionnels, pour éviter aussi le trouble à l'ordre public?

D'ailleurs, un rappel historique à ce sujet, du "les musulmans devraient se faire discrets en ces temps agités": https://twitter.com/Histony1/status/765539438881628160

Lis, c'est ça te rappellera qq chose.

Sauf qu'aucun juif n'était terro à l'époque. Il ne t'a pas échappé que quelques salafistes ont fait des "esclandres" ces temps ci?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46762759
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:12:41  profilanswer

Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco

Citation :

Mais aujourd'hui, cette version est contestée par l’un des hommes impliqués dans les affrontements. Contacté par Mediapart, il a accepté pour la première fois de donner son récit. « Nous étions installés sur la plage pour faire un pique-nique. Tout se passait bien, quand des jeunes ont commencé à nous traiter de “sales Arabes” et à crier “Allahu akbar” en prenant des photos », explique-t-il. « Je suis allé pour m’expliquer avec eux mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons donc décidé de partir pour ne pas faire de vagues. Arrivés sur le parking, quatre voitures avec des hommes armés de battes de baseball nous sont tombés dessus et ont commencé à nous frapper. »

Deux gendarmes arrivent sur place au bout d’une demi-heure pour tenter de séparer les trois familles et la vingtaine de personnes qui les entourent, bientôt rejoints par quatre autres collègues. « Les adultes étaient encore plus fous que leurs enfants, ils ont dit que nous avions des haches et que nous avions blessé quelqu’un avec un harpon », poursuit l’homme, en état de choc. Réfugié chez des amis, ce dernier n’ose plus revenir dans le quartier de Lupino, à Bastia, où il habite, ni même sortir dans la rue. « Nous sommes restés cinq heures au même endroit, les gens nous lançaient des cailloux. Ils ont brûlé nos voitures devant les gendarmes qui n’ont rien fait pour les arrêter. » Les forces de l’ordre finiront par exfiltrer les familles d’origine maghrébine aux alentours de 23 heures.

Selon Le Parisien, des sources proches de l’enquête expliquent aussi que « les blessures constatées jusqu'ici sont la conséquence de coups de poing ou de l'utilisation de jets d'objets, de cailloux ou de bouteilles ».

Sur la plage, au moment des faits, une seule des femmes présentes était simplement « voilée », selon le protagoniste contacté par Mediapart. « Aucune d'entre elles n'avait un burkini. »

Donc l'enquête semble contredire le témoignage que beaucoup s'étaient empressé de reporter (pas de coups de couteau/harpon), par ce qu'après tout: des arabes violents, ça semble normal.

C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version.

Message cité 5 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:16:25
n°46762760
delphine d​onkey
Posté le 16-08-2016 à 21:12:45  profilanswer

[:rofl]
On parlait de "trouble à l'ordre public", pas de "oh bordel, j'adore cette mode"
Visiblement, le gouvernement n'a jamais envisagé que cette mode puisse provoquer un trouble à l'ordre public (à part les quadra rafraîchies un peu jalouses, on voit que le restant de la population accueille plutot favorablement le raccourcissement des jupes)

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46762774
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:13:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le burkini, c'est moderne, oui. C'est peut-être pas la modernité que tu veux, mais c'est une nouvelle mode arborée par certaines de nos concitoyennes.
Je ne pense pas que ça vienne du coran. Mahomet ne doit pas citer beaucoup le burkini dans le texte.

Le burkini, c'est justement le parfait symbole des intégristes religieux qui se mettent eux-mêmes à l'heure de la société des loisirs.

Ça va à l'encontre de la simplicité et de l'utilité, tout ça pour bien marquer une opposition.

n°46762777
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:13:34  profilanswer

elles disent qu'il faut tuer les mécréants et/ou les personnes qui ne partagent pas la même idéologie ?  Si oui, aucune hésitation, dans le même panier.

Les femmes en burkini ne disent pas cela. Tu vois que t'es obligé de tomber dans un amalgame foireux pour justifier ton interdiction, ce qui signifie qu'elle ne tient pas.

n°46762781
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:13:41  profilanswer

Il faut interdire les tenues qui rappelle les HLPSDNH ? Le salafisme de part la haine de la "mécréance" qu'il induit, fait partie de truc fascistes à interdire.

Je pense qu'avant d'interdire les vêtements, il faut rendre illégal les sectes qui appellent à la haine et ne veulent pas du vivre ensemble. Il faut foutre dans le même panier, les antisémites, les nazis, les salafistes etc... Et interdire les tenues qui font l'apologie de ces trucs. Les vêtements de SS sont interdits, les Burkini devraient l'être aussi, de même quel es burqa etc...

copaing  [:vaoboo:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46762806
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 21:15:21  profilanswer

delphine donkey a écrit :

[:rofl]
On parlait de "trouble à l'ordre public", pas de "oh bordel, j'adore cette mode"
Visiblement, le gouvernement n'a jamais envisagé que cette mode puisse provoquer un trouble à l'ordre public (à part les quadra rafraîchies un peu jalouses, on voit que le restant de la population accueille plutot favorablement le raccourcissement des jupes)

C'est le genre de comportement qu'on reproche aux minorités dont il est question ici quand une femme qui s'assume passe dans la rue.
Tu vas aussi me dire que le combat de Veil était un parcours de santé?

Message édité par gouleyance le 16-08-2016 à 21:15:47
n°46762813
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 21:15:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah maintenant, c'est parce que c'est estival ? [:rofl]

Bon, je rectifie : Avant les années 60-70, le bikini n'existait pas : fallait-il l'interdire ?  :??:

Faux [:hishonss:4]

Citation :

le présenta pour la première fois à Paris le 5 juillet 1946 à la piscine Molitor

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bikini_(v%C3%AAtement)

[:vono09]

---------------
n°46762825
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:16:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Leur avis est forcément partagé par tous?

C'est quoi cette question?
Le fait que l'antisémitisme en France dans les années 30 ne serait pas unanimement partagé au sein de la pop, infirmerait son existence?

n°46762826
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:16:29  answer

Gazette a écrit :

Ce burkini c'est un truc à la con, on va en voir quelques temps et ça va retomber, ce vêtement n'a aucun intérêt pratique et les gens qui le portent passent pas leur vie à la plage.

Non ils préfèrent tenter de privatiser des lieux aquatiques ou le dress code sera le Burkmini ou rien.
Le Communautarisme et L'extrémisme religieux en toute decomplexance  [:am72:5]

n°46762839
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:18:06  answer

Gazette a écrit :

Pourquoi, tes propos sont condamnable ?

Normalement non mais sur HFR on sait jamais.
Et puis ça n'a rien à voir avec l'Islam donc on va être HS.

n°46762841
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 21:18:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'atteinte à la dignité humaine constitue un trouble à l'ordre public, tu peux poser une interdiction définitive sur cette base.

Donc à la plage, pour être digne, faut montrer sa bidoche ?

n°46762846
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 21:18:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le contexte actuel oui, mais si tu fais une loi pour une interdiction totale, c'est sur du long terme et là, tu peux pas prendre en compte le contexte. Ca me semble difficile de faire une loi interdisant le burkini sur une base religieuse. Et si c'est pas sur une base religieuse, tu vas faire quoi ? Interdire tout vêtement intégral sur les plages ? Ca serait liberticide.

Tu le fais pas sur base religieuse, mais sur le fait que burka et burkini sont des symboles de soutien à une entreprise criminelle.

---------------
n°46762849
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:18:45  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Corse: les récits opposés des affrontements à Sisco

Citation :

Mais aujourd'hui, cette version est contestée par l’un des hommes impliqués dans les affrontements. Contacté par Mediapart, il a accepté pour la première fois de donner son récit. « Nous étions installés sur la plage pour faire un pique-nique. Tout se passait bien, quand des jeunes ont commencé à nous traiter de “sales Arabes” et à crier “Allahu akbar” en prenant des photos », explique-t-il. « Je suis allé pour m’expliquer avec eux mais ils ne voulaient rien entendre. Nous avons donc décidé de partir pour ne pas faire de vagues. Arrivés sur le parking, quatre voitures avec des hommes armés de battes de baseball nous sont tombés dessus et ont commencé à nous frapper. »

Deux gendarmes arrivent sur place au bout d’une demi-heure pour tenter de séparer les trois familles et la vingtaine de personnes qui les entourent, bientôt rejoints par quatre autres collègues. « Les adultes étaient encore plus fous que leurs enfants, ils ont dit que nous avions des haches et que nous avions blessé quelqu’un avec un harpon », poursuit l’homme, en état de choc. Réfugié chez des amis, ce dernier n’ose plus revenir dans le quartier de Lupino, à Bastia, où il habite, ni même sortir dans la rue. « Nous sommes restés cinq heures au même endroit, les gens nous lançaient des cailloux. Ils ont brûlé nos voitures devant les gendarmes qui n’ont rien fait pour les arrêter. » Les forces de l’ordre finiront par exfiltrer les familles d’origine maghrébine aux alentours de 23 heures.  

Selon Le Parisien, des sources proches de l’enquête expliquent aussi que « les blessures constatées jusqu'ici sont la conséquence de coups de poing ou de l'utilisation de jets d'objets, de cailloux ou de bouteilles ».  

Sur la plage, au moment des faits, une seule des femmes présentes était simplement « voilée », selon le protagoniste contacté par Mediapart. « Aucune d'entre elles n'avait un burkini. »

Donc l'enquête semble contredire le témoignage que beaucoup s'étaient empressé de reporter (pas de coups de couteau/harpon), par ce qu'après tout: des arabes violents, ça semble normal.

C'est marrant, Grith n'a pas relayé cette version.

Biensur on va croire des trafiquants de drogue.

J'ai bien peur que ce que tu dit soit réel, mais comme je l'ai déjà dit ils ont bien géré leur image pour qu'on en arrive la.

n°46762860
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 21:19:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

on veut du nichon et de la fesse ! Sinon c'est antifrançais !  [:zyx]

---------------
n°46762869
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-08-2016 à 21:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://i.skyrock.net/3442/87493442/pics/3195449299_1_4_f8ccso7V.jpg

n°46762871
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 21:20:00  profilanswer

[:nain_rouge]

n°46762879
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:20:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi cette question?
Le fait que l'antisémitisme en France dans les années 30 ne serait pas unanimement partagé au sein de la pop, infirmerait son existence?

Ça change quoi avec aujourd'hui quelque chose à changé vraiment? La guerre change l'avenir?

n°46762884
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:21:12  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai bien peur que ce que tu dit soit réel, mais comme je l'ai déjà dit ils ont bien géré leur image pour qu'on en arrive la.

C'est qui "ils" ? Par ce que le type porte un prénom arabe il doit être trainé dans la merde par tous les médias sans même qu'on entende saa version ou qu'on s'attache aux faits ? Simplement par ce qu'un récit absurde conforte les fantasmes de la plèbe ?

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:21:57
n°46762885
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 21:21:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu le fais pas sur base religieuse, mais sur le fait que burka et burkini sont des symboles de soutien à une entreprise criminelle.

Ce qui est faux. Tu fais comme Hermes, un amalgame foireux. La très grande majorité des salafistes sont quiétistes et ne prônent pas la lutte armée.

n°46762886
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:21:24  profilanswer

Gazette a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/zZxzZ1GIn8Q/hqdefault.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3445  3446  3447  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)