| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:55:03 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:56:22 ![]()
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 22:59:43 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:58:32 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:59:47 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ibo_Simon |
|
Le Conio en con |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
punchnow0 |
Donc c'est pas un peu dans la veine de tout ce qui concerne ce sujet: il y a des cibles très abstraites, collant à un corpus de préjugés, sans que les personnes aient une idée de qui sont ces gens. Bref, c'est le contraire d'une démarche intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 23:07:31 |
lycoctonum |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_Makaveli_ |
et surtout, QUI décide de quoi publier ? Message édité par _Makaveli_ le 16-08-2016 à 23:08:13 --------------- Humanity is overrated |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 16-08-2016 à 23:12:03 |
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2016 à 23:11:36 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
_Makaveli_ |
Bah voyons. Mais quel est le rapport la 2ème partie de ton post ? Putain, comme Grith en fait, je me demande pourquoi je cherche encore. Ah je crois voir. Donc la lutte contre la scientologie ne sert à rien pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 16-08-2016 à 23:16:27 --------------- Humanity is overrated |
punchnow0 |
|
|
Ibo_Simon |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 23:19:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Comme la basilique monumentale en projet par exemple ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |