Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46763422
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 21:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces raisonnements, putain ?

Mais depuis quand l'Etat a pour raison d'être de régir ce qui peut se voir partout ou pas ?

Il vaut mieux que ce soit lui que la population.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:55:21  profilanswer

n°46763423
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 21:55:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Justement ça parait pas du tout totalitaire de décrédibiliser les gens en les traitants de raciste, c'est même totalement mainstream. Parce qu'on soit d'accord je ne revendique pas être raciste, et mes soit disant "préjugés raciaux" qui sont plutôt des marqueurs culturel sont à l'encontre uniquement des maghrébins, alors qu'un raciste se doit de mettre en avant la pureté et la grandeur de sa "race" face aux autres ce que je ne me souviens pas avoir fait.

Tu acquiesçais a un post parlant d'ethnique et de racial y a quelques pages.  

Suffisait de corriger en "culturel" pour qu'il n'y ait pas de méprise. Même si le culturel est parfois un cache sexe.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46763425
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:55:32  answer

Azrail a écrit :

Ah mais oui. Mais même si ça paraît totalitaire pour moi c'est "mal penser" que d'être "raciste".

Vu votre définition du mot racisme...

n°46763429
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 21:55:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mais ils prônent un projet de civilisation bien dégueulasse, avec torture, lapidation ou flagellation, et autres traitements révoltants, AS, Syrie et Chili de Pinochet même bouzin.
Vouloir une civilisation de cauchemar et ne pas vouloir la propager par la lutte armée sont deux problèmes différents, reste que les régimes salafistes ou pro salafistes sont des régimes criminels.

Non.  

Je me suis fait chier à citer un article. Les salafistes quiétistes ne font pas de politique, ils sont pas là pour changer la société.  

Mais toi tu fous tout dans le même sac et de préférence le pire des sacs.

n°46763440
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:56:41  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces raisonnements, putain ?

Mais depuis quand l'Etat a pour raison d'être de régir ce qui peut se voir partout ou pas ?

C'est que pour qu'un cailloux grippe la machine il faut qu'il soit conséquent quand même.

n°46763441
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 21:56:42  profilanswer

Gazette a écrit :

Justement ça parait pas du tout totalitaire de décrédibiliser les gens en les traitants de raciste, c'est même totalement mainstream. Parce qu'on soit d'accord je ne revendique pas être raciste, et mes soit disant "préjugés raciaux" qui sont plutôt des marqueurs culturel sont à l'encontre uniquement des maghrébins, alors qu'un raciste se doit de mettre en avant la pureté et la grandeur de sa "race" face aux autres ce que je ne me souviens pas avoir fait.

Et tu ne dis pas que en fait le processus de déprécier d'autres ethnies régulièrement, ne contribue pas logiquement à un processus de valorisation de ton ethnie d'appartenance?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-08-2016 à 21:59:21
n°46763442
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:56:48  answer

babyboy4 a écrit :

Il suffit de leurs interdire de conduire.

Ok
Mais je vous préviens, je me sape pas avec un drap blanc et une nappe de pic nique sur la tête  [:avis_defavorable:1]

n°46763456
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 21:57:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Pas du tout. La base de l'antisémitisme est même de supposer une égalité si ce n'est une supériorité "du juif" manipulant l'économie et la politique pour arriver à ses fins.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 21:58:56
n°46763471
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 21:58:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu acquiesçais a un post parlant d'ethnique et de racial y a quelques pages.  

Suffisait de corriger en "culturel" pour qu'il n'y ait pas de méprise. Même si le culturel est parfois un cache sexe.

C'est vrai que j’aurai pu faire comme tu dit mais, je ne marche pas sur des œufs, si?

n°46763472
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 21:58:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tellement encadré que les maires le dégainent désormais à toutes les sauces et sans complexe (cf. le maire de l'affaire du parc aquatique qui balance OKLM que comme il n'y a aucune raison légale de faire interdire l'événement, bon ben trouble à l'ordre public, alors) [:mistersid3]

Tu te bases sur une décision de l'administration et non du juge administratif pour me contredire, ce qui démontre que tu commentes sans maîtriser le sujet [:poutrella]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 21:58:54  profilanswer

n°46763476
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-08-2016 à 21:59:03  profilanswer

La version de l'obs sur la corse:
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -rixe.html

Puis un petit détour (pour recentrer) sur un membre de la millefa kouachi :
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] uachi.html

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46763490
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 21:59:36  answer

fred_div91 a écrit :

Voilà, pour moi le problème est là.
Le lien social est complètement rompu. Il devient complètement impossible d'avoir un échange (normal dans une société) avec une femme en burqua ou burkini.

Pourquoi tu veux leur parler?  

n°46763510
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:00:47  answer

Messieurs
Pour recentrer un peu
La Bulgarie va extrader le beau-frère de Chérif Kouachi vers la France
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 045691.php

20 ans le gars [:4lkaline:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 22:01:00
n°46763518
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2016 à 22:01:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les salafistes quiétistes ne font pas de politique, ils sont pas là pour changer la société.

[:mrk8]

Laisse cette mouche tranquille, s'il te plaît.

Le fait que les salafistes quiétistes ne prônent pas la lutte armée, et ne font pas directement de politique ne veut absolument pas dire qu'ils ne cherchent pas à étendre leur influence.  
Même si selon le discours officiel, c'est pour sauver les musulmans des flammes de l'enfer, ça reste de la conquête de parts de marché.

Et vu la gueule des idéaux de ces gens-là, ça a un impact désastreux sur la société.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-08-2016 à 22:02:07
n°46763520
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:01:31  answer

parce que ce sont des citoyennes

C'est problématique d'avoir des gens qui s'excluent à ce point de la communauté des citoyens.

n°46763554
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 22:03:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Parce qu'on soit d'accord je ne revendique pas être raciste, et mes soit disant "préjugés raciaux" qui sont plutôt des marqueurs culturel sont à l'encontre uniquement des maghrébins, alors qu'un raciste se doit de mettre en avant la pureté et la grandeur de sa "race" face aux autres ce que je ne me souviens pas avoir fait.

Malin comme règle sortie du chapeau.
Comme ça c'est pratique : ça te permet quand même de ranger une "race" tout en bas de l'échelle, en disant "chuis pas raciste" [:clooney35]

n°46763563
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:04:31  answer

Personnellement non. Plus ils s'excluent de la société, mieux c'est.

n°46763565
Spaune
Cordialement
Posté le 16-08-2016 à 22:04:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

pas con ! faudrait lancer l'idée - genre en soutien de leurs femmes, voir comment ça prend.

Nasser en parlait dans les années 50 : https://youtu.be/D-DZUnh8-Ro

n°46763571
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:04:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.  

Je me suis fait chier à citer un article. Les salafistes quiétistes ne font pas de politique, ils sont pas là pour changer la société.  

attention, ils ne font pas de politique au sens "volonté de prendre le pouvoir au sein du jeu politicien", mais ça ne veut pas dire qu'ils ne voient pas leur action de régénération de la foi comme fondamentalement politique (i.e. transformationnelle des rouages du fonctionnement de la société)...
leur objectif c'est bien le développement de l'Islam tel que vécu au VIIème siècle dans la société...avec un niveau assez élevé de prosélytisme.  

ils s'alignent souvent d'ailleurs sur la famille royale saoudienne.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763578
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 22:05:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

[:mrk8]

Laisse cette mouche tranquille, s'il te plaît.

Le fait que les salafistes quiétistes ne prônent pas la lutte armée, et ne font pas directement de politique ne veut absolument pas dire qu'ils ne cherchent pas à étendre leur influence.  
Même si selon le discours officiel, c'est pour sauver les musulmans des flammes de l'enfer, ça reste de la conquête de parts de marché.

Et vu la gueule des idéaux de ces gens-là, ça a un impact désastreux sur la société.

Je triture pas une mouche, je pose les bases d'un débat. C'est bien joli de dire qu'il faut interdire le salafisme, c'est pas que je suis contre d'ailleurs, mais sur quelle base légale on fait ça ?

Si tu interdis le salafisme, tu dois aussi interdire les équivalents extrémistes chez les juifs et les cathos. Faut être conscient de ça ou alors sortir je ne sais quoi pour que ça soit spécifique à l'Islam, mais va falloir chercher.

n°46763580
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:05:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu ne dis pas que en fait le processus de déprécier d'autres ethnies régulièrement, ne contribue pas logiquement à un processus de valorisation de ton ethnie d'appartenance?

J'en "déprécie" une en particulier par des attitudes dont j'ai été le plus souvent témoin et qui m'ont été rapporté, mais j'appelle pas ça déprécier une ethnie, je parle de gens qui sont en france et que je rencontre, et je ne crois pas avoir dit que ces marqueurs culturels sont ethnique et se retrouvent forcément partout dans le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 16-08-2016 à 22:10:20
n°46763588
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 22:05:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Faut que t'arrêtes avec ça. Qu'il y un ait un extrémisme religieux chez les musulmans ne fait pas de chez gens là par principe des djihadistes ou des supporters du djiahdisme.

Le monde de DAECH c'est pas forcément que la conquête, c'est la façon dont on vit à l'intérieur aussi.
Et si les mecs sont en désaccord sur la façon dont l'affaire va s'agrandir, ils sont d'accord par contre sur le merdier que ça va être cf l'Afghanistan de la fin des années 90.
Partout où les femmes portent la burqa en masse on trouve la même merde et le comportement criminelle qui va avec.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46763592
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:06:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

attention, ils ne font pas de politique au sens "volonté de prendre le pouvoir au sein du jeu politicien", mais ça ne veut pas dire qu'ils ne voient pas leur action de régénération de la foi comme fondamentalement politique (i.e. transformationnelle des rouages du fonctionnement de la société)...
leur objectif c'est bien le développement de l'Islam tel que vécu au VIIème siècle dans la société...avec un niveau assez élevé de prosélytisme.

Et donc ? S'ils ne prônent pas la conversion violente, quel est le problème ?
Si vous êtes contre la liberté de conscience, il faut le dire. Mais il faut être cohérent avec ce choix.

J'aimerais moi aussi que ce genre de doctrine disparaisse, mais par la proposition d'une alternative. Pas par la répression des idées. Si on est incapable d'offrir mieux que le salafisme, incapable de l'affronter sur le terrain des idées et de l'éthique, qu'est ce que ça dit de nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:08:25
n°46763610
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 22:07:31  profilanswer

Gazette a écrit :

J'en "déprécie" une en particulier par des attitudes dont j'ai été le plus souvent témoin et qui m'ont été rapporté, mais j'appelle pas ça déprécier une ethnie,je parle de gens qui sont en france et que je rencontre, et je ne crois pas avoir dit que ces marqueurs culturels sont ethnique et se retrouve forcément partout dans le monde.

Relis-toi, tu as un discours non seulement raciste, mais en plus incohérent, où tu dis déprécier une ethnie tout en affirmant ensuite ne pas la déprécier.

n°46763614
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:07:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Pas du tout. La base de l'antisémitisme est même de supposer une égalité si ce n'est une supériorité "du juif" manipulant l'économie et la politique pour arriver à ses fins.

Je crois pas que de faire passer les juifs pour les plus grands escroc soit une marque de supériorité, parce que c'est de ça qu'il s'agissait.

n°46763621
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:08:22  answer

super_pourri a écrit :

Les quiétistes mènent une guerre natale, ils attendent juste d'être plus nombreux, c'est pourtant assez clair quand tu discutes avec eux.  
Si vous connaissez des quiétistes avec deux enfants, vous m'appelez  :whistle:

n°46763626
Fructidor
Posté le 16-08-2016 à 22:08:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.  

C'est vrai quoi, ils veulent juste pouvoir battre leur(s) femme(s) oklm.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46763628
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:09:08  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Et donc ? S'ils ne prônent pas la conversion violente, quel est le problème ?  
Si vous êtes contre la liberté de conscience, il faut le dire. Mais il faut être cohérent avec ce choix.

sur le plan du droit, là tout de suite je n'ai pas de problème.

sauf que plus fondamentalement, de proche en proche, localement, ils déploient quand même des mécanismes de contrôle communautaire, autour d'idées qui sont quand même ultra-rétrogrades.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46763640
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:09:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Malin comme règle sortie du chapeau.
Comme ça c'est pratique : ça te permet quand même de ranger une "race" tout en bas de l'échelle, en disant "chuis pas raciste" [:clooney35]

Comme je l'ai déjà dit je ne cherche pas à faire croire que je suis raciste ou à le cacher. Et il ne s'agit pas de définir ou se trouve cette race dans l’échelle si il y en a une.  :D

n°46763650
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 22:10:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois pas que de faire passer les juifs pour les plus grands escroc soit une marque de supériorité, parce que c'est de ça qu'il s'agissait.

[:blinkgt]

---------------
n°46763655
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 22:10:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu te bases sur une décision de l'administration et non du juge administratif pour me contredire, ce qui démontre que tu commentes sans maîtriser le sujet [:poutrella]

Je ne vois pas ce que ça change : le moment du passage de la décision devant le tribunal admin est tellement loin dans le temps que, de fait, le mal est fait et l'événement tombe à l'eau.

n°46763659
punchnow0
Posté le 16-08-2016 à 22:10:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

sur le plan du droit, là tout de suite je n'ai pas de problème.

sauf que plus fondamentalement, de proche en proche, localement, ils déploient quand même des mécanismes de contrôle communautaire, autour d'idées qui sont quand même ultra-rétrogrades.

Je re-post la fin de mon post :o

J'aimerais moi aussi que ce genre de doctrine disparaisse, mais par la proposition d'une alternative. Pas par la répression. Si on est incapable d'offrir mieux que le salafisme, incapable de l'affronter sur le terrain des idées et de l'éthique, qu'est ce que ça dit de nous ?

Pour beaucoup, être un "consommateur heureux" ne suffit plus.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 16-08-2016 à 22:11:55
n°46763661
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 22:10:39  answer

Ibo_Simon a écrit :

Relis-toi, tu as un discours non seulement raciste, mais en plus incohérent, où tu dis déprécier une ethnie tout en affirmant ensuite ne pas la déprécier.

Non. Il te dit juste qu'il a un problème avec une ethnie qui vit en France, cela ne veut pas dire qu'il a un problème avec la même ethnie dans un autre pays.

J'ai un souci avec la communauté moustique qui vit en France.
J'ai un souci avec la communauté moustique.

Tu saisis la nuance?

n°46763667
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 22:11:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je triture pas une mouche, je pose les bases d'un débat. C'est bien joli de dire qu'il faut interdire le salafisme, c'est pas que je suis contre d'ailleurs, mais sur quelle base légale on fait ça ?

Si tu interdis le salafisme, tu dois aussi interdire les équivalents extrémistes chez les juifs et les cathos. Faut être conscient de ça ou alors sortir je ne sais quoi pour que ça soit spécifique à l'Islam, mais va falloir chercher.

Tu inscris le salafisme comme secte.

---------------
Humanity is overrated
n°46763672
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 22:11:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait tu vas continuer à mentir là-dessus et à faire des amalgames foireux ?

Borde, en arriver à "défendre" les extrémistes religieux sur ce topic, on aura tout vu   [:dobeliou2]

Mon amalgame est pas foireux vu qu'il se base sur les conséquences sociales des lieux où la Burqa est portée en nombre.
Pas sur des excités jihadistes.

---------------
n°46763679
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 22:12:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu inscris le salafisme comme secte.

Tu fais alors la même chose pour les équivalents cathos et juifs. Faut être cohérent. Ou alors en avoir plus rien à foutre d'être dans un état de droit.

n°46763688
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 22:12:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Mon amalgame est pas foireux vu qu'il se base sur les conséquences sociales des lieux où la Burqa est portée en nombre.
Pas sur des excités jihadistes.

Et la burqa est portée en nombre en France ?

n°46763694
Gazette
Posté le 16-08-2016 à 22:13:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant j'ai bien mis des guillemets pour faire comprendre que ce n'est pas le mot que j'utiliserais, quand on critique l'attitude d'un groupe de personne qui ont pour la plupart la même ethnie, on déprécie forcément l’ethnie, donc racisme, alors on est d'accord qu'on doit interdire la critique puisqu'elle déprécie.

n°46763724
shinketsus​huu
Posté le 16-08-2016 à 22:15:01  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La partie que j'ai zappée, c'est celle ou tu reprécises à raison que les motifs du port du burkini, OSEF.

Citation :

Je te répondrais comme un ND, le burkini c'est daech et son monde.

Mouais, c'est vachement rapide comme raccourci, quand même :/

Citation :

Et c'est c'est pas nouveau que l'Etat préserve la dignité humaine même en cas de volonté de la personne, cf l'affaire du lancer de nain.

Le lancer de nain, ça peut être dangereux pour la santé du lancé.  Et je ne suis pas sûr que dans une société où les nains trouvaient difficilement du boulot il y avait un réel choix, une réelle passion à servir de projectile.

Tu devrais lire l'arrêt CE Morsang sur Orge,c'est pasla santé du nain mais bien la dignité de la personne humaine qui a motivé le jugement,  tu verrais aussi l'argumentation du nain.

---------------
n°46763729
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 22:15:16  profilanswer

Il faudrait lancer l'idée sur topic GSNALF : celui qui arrive à avoir le plus 06 d'une fille en hijab/nikab/burqua sans être lui même en tenue tradi musulmane

Compte double si style crane rasé + vêtement en treillis   [:meucha]  .  

Compte triple pour celui qui arrive à avoir un 06 en kipa, quintuple en tenue de rabin (avec les bigoudis, façon Rabbi jacob hein  [:alternatal3000]  , un simple chapeu suffit pas :o)

[:dehors2]

Message cité 3 fois
Message édité par zyx le 16-08-2016 à 22:16:59
n°46763733
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 22:15:50  profilanswer

Tout à fait.  

Au bout d'un moment ils feront bien leur "hijra" avec un peu de chance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3448  3449  3450  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)