Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46761056
etocal
bebew
Posté le 16-08-2016 à 19:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Qu'est-ce qui va dans le sens de la liberté de la femme des francais , alors ? Les considérer comme trop connes cons et irresponsables d'elles-mêmes d'eux memes et choisir à leur place ce qu'elles doivent porter s'ils peuvent porter un uniforme nazi ?

Le probleme c'est qu'en France on marche comme ca  ;)  
Y'a pleins de pays ou les gens peuvent s'habiller comme ils veulent, pas en France c'est comme ca  [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 19:31:39  profilanswer

n°46761057
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 19:31:43  profilanswer

mikekine a écrit :

Hé bé, heureusement que t'es pas modo toi, y'aurait une immigration massive chez les [:cerveau tt] ! [:mlc]

Je suis toujours étonné de voir à quelle vitesse tu passes de l'agressivité à la victimisation.
Quelques pages avant tu fais attaque perso sur attaque perso, et là tu te victimes en plus avec en bonus un procès d'intention.

Qui parle de vous interdire ou vous museler?
Il n'y a rien de ça dans mon post pourtant.

n°46761067
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 19:32:44  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Qu'est-ce qui va dans le sens de la liberté de la femme, alors ? Les considérer comme trop connes et irresponsables d'elles-mêmes et choisir à leur place ce qu'elles doivent porter ?

Si selon ton choix, tu vois toute ta famille te traiter de salope, tous les mecs dans la rue te regarder comme une chienne et, éventuellement, tu reçoit des menaces, je sais pas si il y a vraiment un choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 19:33:45
n°46761070
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 19:32:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Confond pas tenue traditionnelle et prison ambulante stp [:mzitraya:1]
Le Sari n'a pas l'odeur des coups de fouets et de la lapidation que des demeurés veulent imposer aux femmes parce qu'ils n'ont pas réussi à régler leurs problèmes personnels.
Je dis pas que la femme du sous continent indien vit dans une région de grande tolérance et de liberté, mais le burkini c'est clairement une marque des fanatiques religieux, c'est plutôt un mélange entre une étoile jaune et un uniforme nazi, un outil d'oppression et de propagande.
Vu les circonstances, l'interdiction est amplement justifiée.
Plus un autre fait, vu que le pays est plus ou moins en guerre contre l'EI, porter les "uniformes" de l'ennemi c'est plutôt moyen, je me demande ce qui se serait passé si un original s'était pointé dans les rues de Paris en uniforme allemand et casque à pointe en 1916.

Sache donc que le sari est aussi interdit, avec comme motif qu'il empêcherait les sauveteurs de travailler en cas de noyade de la personne le portant. :lol:

n°46761074
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:33:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.

Les mecs qui vont faire chier les femmes en burkini,  
mais qui s'en fouteront complètement des surfeurs voisins, en combi.

Le surfeur porte sa combinaison en rapport à quelle religion ?  [:nicodonald]  
Pour honorer Poseidon?  [:nicodonald]

n°46761079
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 19:33:36  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

mais le burkini c'est clairement une marque des fanatiques religieux,  

Et les nonnes en voile ?

n°46761090
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 19:34:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sache donc que le sari est aussi interdit, avec comme motif qu'il empêcherait les sauveteurs de travailler en cas de noyade de la personne le portant. :lol:

Source?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46761095
call me a ​dog
Posté le 16-08-2016 à 19:34:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46761105
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-08-2016 à 19:35:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et les nonnes en voile ?

en deudeuche ?  [:elwe calafalas:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46761110
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 19:35:54  profilanswer

etocal a écrit :

Le probleme c'est qu'en France on marche comme ca  ;)  
Y'a pleins de pays ou les gens peuvent s'habiller comme ils veulent, pas en France c'est comme ca  [:cerveau spamafote]  

La France partagerait donc ce point avec l'Arabie Saoudite ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 19:35:54  profilanswer

n°46761114
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-08-2016 à 19:36:11  profilanswer

OTH a écrit :

l’indécrottable islamophobe Caroline Fourest donne son opinion sur les interdictions du burkini sur la plage :

http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 39556.html

Citation :

La plage n'est pas l'école. Les nageuses ne sont pas des élèves ni des mineures. Refuser qu'on se couvre la tête dans un lieu civique, d'éducation à la citoyenneté et à l'égalité, est une chose. Obliger quelqu'un à se dévoiler dans un lieu de plaisance est plus excessif, sauf bien sûr s'il s'agit d'une plage privée qui possède un règlement.

L'interdiction est plus justifiée dans les bassins de piscine où chacun est censé respecter une tenue réglementaire, relevant de la décence ou de l'hygiène. Les hommes, par exemple, n'ont pas le droit de se baigner en short long. Les femmes n'ont pas le droit de se baigner seins nus. Pourquoi ceux qui invoquent la religion seraient-ils les seuls à pouvoir obtenir des aménagements ?

En revanche, interdire le burkini à la plage, alors que d'autres s'y baignent habillés, n'est pas très cohérent, ni très efficace. Comme pour le voile à l'université, ceux qui croient pouvoir faire reculer la mode intégriste en l'interdisant partout se trompent. Ils obtiendront l'effet contraire à celui recherché : faciliter la propagande victimaire et donc la mode du burkini chez les plus jeunes ou les plus influençables.

En effet, son analyse me semble (très) cohérente. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°46761116
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 19:36:18  profilanswer

Je l'ai donné hier, le maire de Cannes itwé par le NYT.
Oui, la France se fait basher en une de l'un des plus prestigieux quotidiens US à cause de cette histoire. :D

n°46761128
Fructidor
Posté le 16-08-2016 à 19:37:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Marrant, c'est justement ce dont on parlait quand tu as débarqué.
Une personne en combi de surf/body board, c'est quoi la différence avec le burkini?
Une personne en tenue de plongée, c'est quoi la différence avec ce même vêtement?

J'anticipe d'avance ton changement de sujet devant ce dilemne: il n'y a aucune différence et donc soit les FDO vont verbaliser tout le monde, soit ils le feront à la tête du client.
Or je doute qu'ils verbalisent les habitués et leurs connaissances.

D'ailleurs c'est marrant, le maire du Touquet va aussi mettre en place l'interdiction du burkini.
Or quand on regarde comment les plagistes là-bas s'habillent dans certains cas.

Faudra dire à tous ces gens que la plage pour eux, dans cette tenue, c'est fini.:/

Il doit bien y avoir des differences puisqu'on a inventé le burkini. D'ailleurs je pratique la plongée et je te la déconseille fortement en burkini.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 16-08-2016 à 19:38:58

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46761138
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:37:53  answer

Caroline Fourest qui est d'accord avec ibo

https://www.youtube.com/watch?v=1FzL67Mv1sk

n°46761150
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:39:10  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non, l'interdiction vise bien une population particulière.
Le cas échéant, surfeurs comme plongeurs pourraient aussi légitimement se voir interdire l'accès à la plage.
De même, si ces derniers se verraient permettre l'accès à ce lieu, les femmes pourraient légalement si elles portent des tenues similaires profiter du même droit.

Mais....
Ça fait vraiment peur car je crains que ce ne soit même pas de la mauvaise volonté...
Tu veux aussi interdire la combinaison d'apiculteur car on a interdit la burka?
Arrives tu à comprendre la différence entre une tenue technique d'un surfeur, et un habit religieux?

n°46761154
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 19:39:20  profilanswer

call me a dog a écrit :

Faut demander aux femmes mais sont elles libres de donner leur avis ?

Bah non, les élus décident pour elles [:spamafote]
D'ailleurs, vous-mêmes, vous vous contentez de définir au doigt mouillé ce que tel ou tel vêtement symboliserait  [:spamafote]

n°46761156
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 19:39:30  profilanswer

OTH a écrit :

l’indécrottable islamophobe Caroline Fourest donne son opinion sur les interdictions du burkini sur la plage :

http://www.huffingtonpost.fr/carol [...] 39556.html

Pour une fois, elle ne dit pas de conneries  [:miniours:2]  

Citation :

En revanche, interdire le burkini à la plage, alors que d'autres s'y baignent habillés, n'est pas très cohérent, ni très efficace. Comme pour le voile à l'université, ceux qui croient pouvoir faire reculer la mode intégriste en l'interdisant partout se trompent. Ils obtiendront l'effet contraire à celui recherché : faciliter la propagande victimaire et donc la mode du burkini chez les plus jeunes ou les plus influençables.

Citation :

Toute personne un tantinet féministe ou simplement inquiet du radicalisme se sentirait mal à l'aise à l'idée de se baigner à côté d'une femme ou d'un groupe de femmes en burkini. Porter ce maillot intégriste sur la plage revient à dire aux autres qu'ils sont indécents ou que leur semi-nudité vous obsède. Fatigant. Quand on va à la mer, c'est pour se détendre, pas pour se prendre les problèmes psychologiques ou les convictions idéologiques des autres en pleine figure. Si quelqu'un est si mal à l'aise avec son corps et croit en la pudeur, il peut tout simplement éviter de se baigner en public et choisir des espaces plus pudiques... Comme une piscine privée ou sa baignoire.

Si ces nageuses persistent dans l'incohérence, sans vouloir l'interdire sur la plage, on a bien le droit de se lever pour aller se baigner ailleurs voire d'envoyer à son tour un message : en optant pour le nudisme.

n°46761185
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 19:41:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il doit bien y avoir des differences puisqu'on a inventé le burkini. D'ailleurs je pratique la plongée et je te la déconseille fortement en burkini.

Sachant que des maitres-nageuses officient en burkini en Australie, il ne me semble pas que ce soit judicieux pour toi de débuter un argumentaire selon lequel ce type de tenue empêcherait les gens la portant de nager.

n°46761192
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 19:42:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et les nonnes en voile ?

Les nonnes en voiles portent un uniforme religieux.
Mais cet uniforme n'induit pas un traitement dégradant de la femme, ni un ordre du monde théocratique.  
Si le Vatican s'alignait sur l'EI et voulait imposer au monde un modèle de société portant atteinte à la dignité humaines et aux libertés, je serais le premier à demander l'interdiction des uniformes catholiques sur la voie publique.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46761193
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:42:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

Marrant, c'est justement ce dont on parlait quand tu as débarqué.
Une personne en combi de surf/body board, c'est quoi la différence avec le burkini?
Une personne en tenue de plongée, c'est quoi la différence avec ce même vêtement?

J'anticipe d'avance ton changement de sujet devant ce dilemne: il n'y a aucune différence et donc soit les FDO vont verbaliser tout le monde, soit ils le feront à la tête du client.
Or je doute qu'ils verbalisent les habitués et leurs connaissances.

D'ailleurs c'est marrant, le maire du Touquet va aussi mettre en place l'interdiction du burkini.
Or quand on regarde comment les plagistes là-bas s'habillent dans certains cas:

http://alisonwaveattitude.com/wp-c [...] 33x300.jpg

http://www.france5.fr/emissions/si [...] _1721.jpeg

Faudra dire à tous ces gens que la plage pour eux, dans cette tenue, c'est fini.:/

Non.

n°46761203
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-08-2016 à 19:42:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour une fois, elle ne dit pas de conneries  [:miniours:2]  

Citation :

Citation :

Toute personne un tantinet féministe ou simplement inquiet du radicalisme se sentirait mal à l'aise à l'idée de se baigner à côté d'une femme ou d'un groupe de femmes en burkini. Porter ce maillot intégriste sur la plage revient à dire aux autres qu'ils sont indécents ou que leur semi-nudité vous obsède. Fatigant. Quand on va à la mer, c'est pour se détendre, pas pour se prendre les problèmes psychologiques ou les convictions idéologiques des autres en pleine figure. Si quelqu'un est si mal à l'aise avec son corps et croit en la pudeur, il peut tout simplement éviter de se baigner en public et choisir des espaces plus pudiques... Comme une piscine privée ou sa baignoire.

Si ces nageuses persistent dans l'incohérence, sans vouloir l'interdire sur la plage, on a bien le droit de se lever pour aller se baigner ailleurs voire d'envoyer à son tour un message : en optant pour le nudisme.

Elle en dit bien moins que ce que lui prêtent ceux qui ne l'écoutent pas :o

le tweet de Plenel auquel elle fait référence (les musulmans n'y ont que 100 ans de retard, c'est déjà mieux que 600)

https://pbs.twimg.com/media/Cpz6EfTXEAAeylO.jpg

n°46761226
etocal
bebew
Posté le 16-08-2016 à 19:44:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La France partagerait donc ce point avec l'Arabie Saoudite ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Bah faut croire  :hello:

n°46761227
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 19:44:27  profilanswer

http://cache2.asset-cache.net/gc/73194845-mecca-laa-laa-wears-a-burqini-on-her-first-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=OCUJ5gVf7YdJQI2Xhkc2QMXk0ncaTpP2tqZB4ThVZxStTkSSk0T%2BvyZuHCYLuVqK6YDS0B5a0H7Y5g4ewyQG%2BQ%3D%3D

deal with it. [:spamafote]

n°46761230
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 19:44:45  profilanswer

Nan mais autant un Godwin est toujours regrettable, autant je regrette pas le mien parce qu'il y a vraiment une flopée de gens qui ne comprennent pas qu'un choix vestimentaire peut avoir une portée idéologique et politique selon l'époque, et en particulier quand le changement est soudain...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 19:44:59
n°46761234
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:44:56  answer

Ernestor a écrit :

C'était pas le but de mon post, je dédouane personne de ses responsabilité, je laisse les autorités faire leur boulot, contrairement à la moitié du topic qui a déjà décidé de ce qu'il s'est passé et de qui est coupable. Il est clair que cette famille maghrébine a été agressive et violente et qu'ils devront répondre de leurs actes.

Au passage on notera que l'aspect religieux/burkini a complètement disparu de l'affaire.

Et elles se baignaient habillees pourquoi a ton avis ???

n°46761241
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-08-2016 à 19:45:13  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu veux dire : "si ces derniers se voyaient" ?

L'interdiction ne vise pas une population particulière, puisque l'accès de la plage reste ouvert à tous.

l'interdiction contraint quand même les femmes qui se respectent à y aller cul nu comme la première indécente venue

n°46761253
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 19:46:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et les nonnes en voile ?

Au dernière nouvelle hormis les pets de nonne on a pas eu d'attaque kamikaze de ces dernières récemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 16-08-2016 à 19:48:24
n°46761258
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 19:46:44  profilanswer

Arrête, c'est très agréable de se baigner habillé en plein été en Corse. Tout le monde le fait. Et en particulier tout le monde irait frapper des gamins a coups de machette pour avoir pris des photos. Aucun fond religieux à cette histoire.

n°46761268
call me a ​dog
Posté le 16-08-2016 à 19:47:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah non, les élus décident pour elles [:spamafote]
D'ailleurs, vous-mêmes, vous vous contentez de définir au doigt mouillé ce que tel ou tel vêtement symboliserait  [:spamafote]

jusqu'a présent les nanas topless, en string ou nudistes te découpent pas à la machette si tu les mattes un peu lourdement sur la plage.
La plage est un endroit public, je m'en fous que les batman portent des burkinis mais si elles veulent pas être regardées, faut privatiser des plages ou aller bronzer aux émirats.

n°46761270
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 19:47:41  profilanswer

OTH a écrit :

l'interdiction contraint quand même les femmes qui se respectent à y aller cul nu comme la première indécente venue

Les femmes qui se respectent doivent cacher leur corps ?

Les femmes qui se déshabillent à la plage sont indécentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 19:48:09
n°46761274
etocal
bebew
Posté le 16-08-2016 à 19:47:48  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais autant un Godwin est toujours regrettable, autant je regrette pas le mien parce qu'il y a vraiment une flopée de gens qui ne comprennent pas qu'un choix vestimentaire peut avoir une portée idéologique et politique selon l'époque, et en particulier quand le changement est soudain...

Tu ne peux pas lutter contre autant de mauvaise foi.

La burqa et les burkinis sont interdits ( le dernier le devient de plus en plus ) au moins une bonne chose ces derniers temps :jap:

n°46761282
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:48:17  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et les nonnes en voile ?

Ben une nonne en voile, c'est un peu comme un imam en djellaba. C'est quoi le problème?  [:yassel:1]

n°46761284
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:48:20  answer

Perso je ne vois aucune raison d'interdire ce truc.
Dire que c'est de la mongolerie d'arriérés ne me pose en revanche aucun problème.

n°46761320
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:50:46  answer

Hunters a écrit :

Les femmes qui se respectent doivent cacher leur corps ?

Les femmes qui se déshabillent à la plage sont indécentes ?

Cf l'imam de Brest
Une femme qui sort sans son hijab c'est normal qu'elle ne soit pas respectée. [:garypresident:4]

n°46761324
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 19:50:50  profilanswer

Se protéger du soleil ?

En tout cas on sent bien que s'il y avait pas eu les récentes affaires de burkini dans ce parc aquatique et à Cannes, cette affaire serait pas sortie comme une affaire religieuse autour de burkinis qui n'en étaient pas.  

Pour rappel, une des femmes de la famille n'était même pas voilée, ça sent pas l'intégrisme forcené tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2016 à 19:51:39
n°46761336
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 19:52:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les nonnes en voiles portent un uniforme religieux.
Mais cet uniforme n'induit pas un traitement dégradant de la femme, ni un ordre du monde théocratique.  
Si le Vatican s'alignait sur l'EI et voulait imposer au monde un modèle de société portant atteinte à la dignité humaines et aux libertés, je serais le premier à demander l'interdiction des uniformes catholiques sur la voie publique.

Bah un peu quand même, si.
De base, les nonnes se cachent l'intégralité du corps parce que l'Eglise prétend qu'une tenue plus légère serait indécente. Les femmes éternelles tentatrices lubriques, blablabla.
D'ailleurs, elles ont, à l'instar des curés, le devoir de rester chastes. On est quand même un peu plus loin que la simple profession, puisque n'importe quel autre employeur n'est censé se préoccuper de ce que font ses salariés de leur cul.

Donc, la question est : au nom de ces principes archaïques, démodés, doit-on interdire ?

n°46761338
Fructidor
Posté le 16-08-2016 à 19:52:25  profilanswer

OTH a écrit :

Le plaisir est donc double : sentir le soleil et le vent du large sur sa peau et choquer les Tartuffes de ton espece.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46761343
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 19:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se protéger du soleil ?

En tout cas on sent bien que s'il y avait pas eu les récentes affaires de burkini dans ce parc aquatique et à Cannes, cette affaire serait pas sortie comme une affaire religieuse autour de burkinis qui n'en étaient pas.  

Pour rappel, une des femmes de la famille n'était même pas voilée, ça sent pas l'intégrisme forcené tout ça.

J'ai jamais vu personne faire ça et pourtant j'ai côtoyé ces plages pendant presque la moitié de ma vie. C'est pas le soleil du Sahara, non plus. Il y a la crème solaire sinon...

Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 19:54:36
n°46761357
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 19:54:07  answer

ElPedro a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21752.html

Voila donc nos amis adeptes du sac Albal considèrent également que la plage leur appartenait. A part ça les mecs qui veulent nous coller de la Burka et du Burkini n'ont absolument aucune volonté de nous imposer leur religion :o

"Il ressort des auditions, notamment d'observateurs extérieurs, que la famille maghrébine avait considéré qu'elle avait privatisé la crique et qu'elle ne voulait pas être dérangée par d'autres personnes. Elle s'est montrée particulièrement agressive"

Dans ces conditions, la réaction Corse me parait tout à fait saine  :)

Je jour où vous comprendrez que le vrai problème n'est pas religieux mais ethnique, vous aurez tous fait un grand pas en avant. Vraiment.  
Ce qui n'empêche pas de parler du problème religieux mais c'est juste une conséquence du problème ethnique.

n°46761363
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 19:54:38  profilanswer

space droid a écrit :

Au dernière nouvelle hormis les pets de nonne on a pas eu d'attaque kamikaze de ces dernières récemment  :o

Ca n'est pas un argument : on a pas vu de femmes kamikazes en burkini.

Et si des terroristes en T-shirt jaunes se font péter dans la rue, doit-on les interdire ?

n°46761376
call me a ​dog
Posté le 16-08-2016 à 19:55:22  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca n'est pas un argument : on a pas vu de femmes kamikazes en burkini.

Et si des terroristes en T-shirt jaunes se font péter dans la rue, doit-on les interdire ?

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3441  3442  3443  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)