Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46759536
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-08-2016 à 17:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21752.html

Voila donc nos amis adeptes du sac Albal considèrent également que la plage leur appartenait. A part ça les mecs qui veulent nous coller de la Burka et du Burkini n'ont absolument aucune volonté de nous imposer leur religion :o

"Il ressort des auditions, notamment d'observateurs extérieurs, que la famille maghrébine avait considéré qu'elle avait privatisé la crique et qu'elle ne voulait pas être dérangée par d'autres personnes. Elle s'est montrée particulièrement agressive"

Dans ces conditions, la réaction Corse me parait tout à fait saine  :)

Et donc comme prévu, la réalité des faits ne collent pas vraiment à ce qu'on a pu entendre dans un premier temps.

On est passé de :

• Des jeunes corses ont photographié des femmes en burkini
  • La famille maghrébine s'est énervée à cause de cela et a attaqué les jeunes corses qui ont appelé du renfort

A :

• Une famille maghrébine a "privatisé" la plage et ont envoyé bouler des touristes (non corses)
  • Des jeune corses sont intervenus dans l'affaire et ont appelé leurs parents

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:33:15  profilanswer

n°46759543
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 17:33:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Il cherche des mots savants sur Google. Voilà le résultat.

Au lieu de faire le guignol, que penses-tu du dernier article que j'ai posté ?  :)

---------------
Topic Blindtest
n°46759548
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 17:34:04  profilanswer

prokie a écrit :

Le vivre ensemble  [:apges:3]

zero interpellation. Ce foutage de gueule. Cette impunité  [:kolombin:4]  

J’espère qu'ils ragent au moins sur leurs véhicules cramées.

Ca m'étonne qu'ils aient pas pété d'ailleurs.

Ils ont pas des bombes dans le coffre ces gens là ?! :gratgrat:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46759553
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 17:34:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je fais l'hypothèse complètement folle apparemment ici, que même les musulmans radicaux, vont aussi à la mer pour se baigner, pour s'amuser.
Pas forcément pour y blesser/tuer des gens.

Des illuminés radicaux, des machettes...

https://www.youtube.com/watch?v=G_UyjCrK3r0

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46759567
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:34:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parler d'adeptes du sac albal (au-delà du côté insultant), alors que l'article dit que les femmes n'étaient ni en burkini et certaines n'étaient même pas voilées, ça te semble rigoureux?

En Corse on se baigne habillé ? Voile ou pas voile, ce que je suspecte c'est que la privatisation de la plage est motivé par ce que j'ai déjà expliqué précédemment.

n°46759583
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:35:47  answer

Ernestor a écrit :

Et donc comme prévu, la réalité des faits ne collent pas vraiment à ce qu'on a pu entendre dans un premier temps.

On est passé de :

• Des jeunes corses ont photographié des femmes en burkini
  • La famille maghrébine s'est énervée à cause de cela et a attaqué les jeunes corses qui ont appelé du renfort

A :

• Une famille maghrébine a "privatisé" la plage et ont envoyé bouler des touristes (non corses)
  • Des jeune corses sont intervenus dans l'affaire, et ont appelé leurs parents

Quand on oublie machette et harpon ca passe beaucoup mieux en effet.

n°46759625
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 17:38:03  profilanswer

prokie a écrit :

Le vivre ensemble  [:apges:3]

zero interpellation. Ce foutage de gueule. Cette impunité  [:kolombin:4]  

J’espère qu'ils ragent au moins sur leurs véhicules cramées.

C'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir encore d'interpellation. On voit déjà que la version qu'on a entendu est pas du tout celle qui semble être la réalité. Il est donc sage que les autorités prennent le temps de savoir qui est responsable de quoi avant de faire des interpellations et de se retrouver avec des mecs en GAV qui ont rien à y faire, ce qui va attiser les tensions.

Faut pas non plus oublier que parmi les interpellations ou les auditions, il y aura forcément des corses. Des corses qui ont été violents et qui ont cramé des bagnoles. Qu'importe qui a déclenché les hostilités à la base, il y aura des interpellations coté corse.

Donc du coup, on a le choix entre :

• Attendre de bien connaitre les faits pour interpeller les bonnes personnes
  • Foutre directement 20 personnes (y compris des corses) en GAV, ce qui aura pour conséquence d'énerver la population corse qui va pas comprendre pourquoi des gens du coin sont en GAV

Donc le mieux est de calmer les esprits et pas de faire les choses dans la précipitation.

n°46759653
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 17:39:55  profilanswer

C'était pas le but de mon post, je dédouane personne de ses responsabilité, je laisse les autorités faire leur boulot, contrairement à la moitié du topic qui a déjà décidé de ce qu'il s'est passé et de qui est coupable. Il est clair que cette famille maghrébine a été agressive et violente et qu'ils devront répondre de leurs actes.

Au passage on notera que l'aspect religieux/burkini a complètement disparu de l'affaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 16-08-2016 à 17:40:37
n°46759690
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:41:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au passage on notera que l'aspect religieux/burkini a complètement disparu de l'affaire.

Ah non, l'arrêté d'interdiction tient tjs...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46759699
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:42:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était pas le but de mon post, je dédouane personne de ses responsabilité, je laisse les autorités faire leur boulot. Il est clair que cette famille magrhébine a été agressive et violente et qu'ils devront répondre de leurs actes.

On notera surtout que tu dis qu'il faut etre patient et attendre que tous les faits soient établis avant d'accuser qui que ce soit, mais par contre toi tu évacues tout hypothétique fond religieux à cette histoire assez rapidement :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:42:01  profilanswer

n°46759712
John-livin​gston
Posté le 16-08-2016 à 17:42:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sans vouloir non plus les défendre, je rappelle que toutes les peines de justice ne sont pas de la perpétuité incompressible comme tu le voudrais que ça soit à en lire ton message.

Je voudrais surtout éviter la récidive et supprimer le sentiment d'impunité qu'ont ces gens.

n°46759716
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 17:42:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah non, l'arrêté d'interdiction tient tjs...

Et ? Cette affaire n'a pas débuté à cause d'un burkini. Après que le maire interdise un vêtement que personne ne porte, il fait ce qu'il veut.

n°46759727
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2016 à 17:43:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça prouve une nouvelle fois que la dénonciation de l'Islam, radical ou pas, n'est que la version modernisée du racisme anti-arabes.

Ali

n°46759729
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:43:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Cette affaire n'a pas débuté à cause d'un burkini. Après que le maire interdise un vêtement que personne ne porte, il fait ce qu'il veut.

ben oui mais ça fait partie de l'affaire.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46759741
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:44:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça prouve une nouvelle fois que la dénonciation de l'Islam, radical ou pas, n'est que la version modernisée du racisme anti-arabes.

Ali

mouais

---------------
n°46759742
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 17:44:01  profilanswer

ElPedro a écrit :

On notera surtout que tu dis qu'il faut etre patient et attendre que tous les faits soient établis avant d'accuser qui que ce soit, mais par contre toi tu évacues tout hypothétique fond religieux à cette histoire assez rapidement :o

C'est dans l'article : aucune femme ne portait de burkini et une femme n'était pas voilée. On semble assez loin d'une famille intégriste.

John-livingston a écrit :

Je voudrais surtout éviter la récidive et supprimer le sentiment d'impunité qu'ont ces gens.

Tu sais même pas ce qu'ils ont fait, mais bon ...

n°46759759
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 17:44:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut avouer que de loin, différencier un burkini d'une femme en voile +  vêtements très couvrants n'est pas aisé pour un oeil profane.   [:faman:1]

n°46759772
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:45:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais même pas ce qu'ils ont fait, mais bon ...

ben justement, ça impacte a fortiori la récidive

---------------
n°46759781
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:45:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il faut avouer que de loin, différencier un burkini d'une femme en voile +  vêtements très couvrants n'est pas aisé pour un oeil profane.   [:faman:1]

le burkini c'est quand même plus sexy en général

---------------
n°46759802
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est dans l'article : aucune femme ne portait de burkini et une femme n'était pas voilée. On semble assez loin d'une famille intégriste.

Pas de fond religieux à voir, faudrait savoir pourquoi ils ont voulu privatiser la plage. Si c'est juste parce que ce sont des racailles qui se croient tout permis, alors ca en reste là, mais ca reste à voir.

n°46759803
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:46:44  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Dénoncer l'Islam radicale c'est du racisme anti-arabes  [:cacatomique:1]  
Wokay  [:cacatomique:1]  

Un converti que tu balances pour sa radicalisation, c'est du racisme anti-arabe, mais sans qu'il soit arabe ?  [:xqwzts:1]

n°46759804
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 17:46:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais prendre des photos de gens à leur insu, encore plus à la plage, c'est interdit.

Un exemple récent:

Citation :

Pays basque : il photographiait les baigneuses à leur insu

Un quinquagénaire a été interpellé par les policiers de Saint-Jean-de-luz

Au Pays basque, un quinquagénaire originaire d'Urrugne a été interpellé lundi, après avoir été dénoncé à la police pour des faits de voyeurisme sur la plage de Socoa.

Alerté par un plagiste se trouvant sur les lieux, le commissariat de Saint-Jean-de-Luz a placé l'individu en garde à vue. L'Urruñar prenait des clichés de femmes en maillot de bain, à la volée, sur la plage de Socoa et ses abords.

Une vingtaine de clichés de ce type ont été retrouvées dans son appareil photo. Le voyeur, non connu des services de police mais sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, fera l'objet d'un rappel à la loi dans les prochains jours.

http://www.sudouest.fr/2016/07/21/ [...] 8-4018.php

Après tu peux toujours te lancer dans la fausse ironie, mais en France, il est interdit de prendre des personnes en photo à leur insu puis de diffuser les dites photos, c'est déjà la base.

oui oui c'est tout à fait vrai  :jap:  

c'est quel article du code pénal déjà qui dit que prendre une femme en photo à son insu doit être puni de lapidation, et de trois coup de machette dans la gueule ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46759827
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:47:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

le burkini c'est quand même plus sexy en général

Ca peut l'etre, paradoxalement, si mademoiselle a de beaux poumons :o

Mais ce fait aussi assez dégeu honnêtement.

n°46759837
prokie
Trump 2028
Posté le 16-08-2016 à 17:48:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des corses qui ont été violents et qui ont cramé des bagnoles. Qu'importe qui a déclenché les hostilités à la base, il y aura des interpellations coté corse.

Tu rigoles ? y aura rien pour les voitures cramées  [:raph0ux]  
Ca fera comme pour le parlement de bretagne avec la manif des pecheurs  [:super citron]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46759862
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:49:51  answer

Pardon... mais c'est quoi la différence entre :  

"Se baigner voilé et habillé" et "Se baigner en Burkini".  

En gros, les gonzesses étaient dans leurs robes de base, identique à un burkini, mais pas en "tissu de bain".  

C'est comme dire:  

Il ne se baignait pas en short de bain; il se baignait en short !

Quel enculage de mouche. On nous prend vraiment pour des cons

n°46759867
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:50:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

T'as oublié le :o ?

n°46759879
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 17:50:43  profilanswer

ElPedro a écrit :

En Corse on se baigne habillé ? Voile ou pas voile, ce que je suspecte c'est que la privatisation de la plage est motivé par ce que j'ai déjà expliqué précédemment.

Ils étaient en tort parce qu'ils avaient des burkinis et des machettes, et maintenant ils ont tort parce que certains se baignaient habillés et privatisaient la plage.

Je ne sais pas pour vous,
mais pour moi,  
se battre dans un lieu de détente comme la plage, c'est être en tort.
Être un adulte et participer à une rixe au lieu de calmer les choses, en plus en se basant sur les dires de jeunes, c'est être en tort.
Mettre le feu à la voiture d'autrui, c'est être en tort.
Foutre un coup de harpon à quelqu'un, c'est être en tort.

Il n'y a pas d'excuse à ce genre de comportement, que ce soit le fait que quelqu'un prenne une photo de votre compagne ou que quelqu'un privatise une partie d'une plage publique, ou que les mots et le ton commencent à monter.

n°46759888
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:51:09  answer

Le père d'un des tueurs du prêtre avait déclaré s'être fait traité de raciste par son fils quand il a cherché à empêcher sa radicalisation.  
Un père raciste envers son fils.  

[:basarab ier intemeie]

n°46759896
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:51:27  answer

ElPedro a écrit :

Quand est il de la kippa de bain? Fixation sur le crane, revêtement néoprène.  
Et coté Catho, on pourrait imaginer une aube de bain ?

Putain mais ce bordel sur les plages si on commençait à laisser l'open bar et dire oui à toutes les conneries liées à la religion sur les plages  [:striker eureka:1]

n°46759913
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:52:08  profilanswer

C'est clair. Leur tenue, Burkini ou pas est une tenue apparemment "pudique" (au contraire des impudiques occidentales :o ). D'ou ma légitime interrogation sur le fond religieux de l'affaire ou pas.

n°46759918
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:52:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

ça dépend comment c'est porté.

http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2016/07/ad_201671569-e1459589338805.jpg

mais je remarque que les impérialistes américains sont les complices matérialistes de ce cheval de troie nazislamiste  

Amazon: burkini

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 16-08-2016 à 17:53:37

---------------
n°46759947
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:53:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas pour vous,
mais pour moi,  
se battre dans un lieu de détente comme la plage, c'est être en tort.
Être un adulte et participer à une rixe au lieu de calmer les choses, en plus en se basant sur les dires de jeunes, c'est être en tort.
Mettre le feu à la voiture d'autrui, c'est être en tort.
Foutre un coup de harpon à quelqu'un, c'est être en tort.

T'es le parolier d'Obispo  :??:  

n°46759952
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 17:53:53  profilanswer

Ca c'est en été; en hiver on aura droit à la burka des neiges (ça doit pas être très pratique :/ )!

---------------
Topic Blindtest
n°46759964
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:54:30  answer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393030539-4apqr9.gif

Sérieux,avec la carte du racisme sortie pour vraiment tout et n'importe quoi, on va jamais s'en sortir  [:striker eureka:1]  
Bientôt je vais dire à ma pote sénégalaise qu'elle fait un bon mafé elle va me répondre que c'est raciste, et les gens à table seront outrés

n°46759972
prokie
Trump 2028
Posté le 16-08-2016 à 17:54:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

http://www.welovebuzz.com/wp-conte [...] 338805.jpg

mais je remarque que les impérialistes américains sont les complices matérialistes de ce cheval de troie nazislamiste  

Pas mal. je vais l'offrir en pyjama à ma fille  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46759978
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-08-2016 à 17:55:16  profilanswer

Ca rappelle les TT

n°46759981
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:55:21  profilanswer

et si les gitans débarquaient  :sarcastic:  

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/sites/regions_france3/files/assets/images/2015/05/21/gitansjpg.jpg

---------------
n°46760012
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 17:57:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est clair. Leur tenue, Burkini ou pas est une tenue apparemment "pudique" (au contraire des impudiques occidentales :o ). D'ou ma légitime interrogation sur le fond religieux de l'affaire ou pas.

franchement on doit en avoir quelque chose à foutre ?

quelqu'un qui se baigne en combinaison de plongée, on va le faire chier pour Cousteauisme radical ?

---------------
n°46760014
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 17:57:13  answer

non mais ils n'ont que ce mot à la bouche les arabes faut pas chercher plus loin  :lol:

n°46760022
Ernestor
Posté le 16-08-2016 à 17:57:33  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas de fond religieux à voir, faudrait savoir pourquoi ils ont voulu privatiser la plage. Si c'est juste parce que ce sont des racailles qui se croient tout permis, alors ca en reste là, mais ca reste à voir.

J'ai l'impression qu'on va dans ce sens là. Une famille d'abrutis qui fout la merde, les corses du coin qui débarquent pour faire la loi, un poil de racisme par dessus tout ça parce que c'est une famille de maghrébins, et hop, ça part en sucette, tout le monde se fout sur la gueule.

Si ça se trouve on va apprendre que ce sont les corses qui ont été violents en premier :whistle:

Message édité par Ernestor le 16-08-2016 à 17:58:48
n°46760060
Damze
Posté le 16-08-2016 à 17:59:51  profilanswer

super_pourri a écrit :

http://www.welovebuzz.com/wp-conte [...] 338805.jpg

Finalement t'achète une tenue de plongée c'est pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3438  3439  3440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)