Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46760060
Damze
Posté le 16-08-2016 à 17:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

ça dépend comment c'est porté.

http://www.welovebuzz.com/wp-conte [...] 338805.jpg

mais je remarque que les impérialistes américains sont les complices matérialistes de ce cheval de troie nazislamiste  

Amazon: burkini

Finalement t'achète une tenue de plongée c'est pareil

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:59:51  profilanswer

n°46760069
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:00:22  answer

Perso l'hypothèse d'ibo concernant les machettes dans la bagnole me semble plausible (genre les gamins ont pris les bagnoles des parents, y a des outils qui trainent dedans, ils vont les chercher qd il commence à y avoir haja).

C'est plus le ton général du post qui m'a fait rire, en mode tout va bien madame la marquise :D

n°46760080
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 18:01:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Cette affaire n'a pas débuté à cause d'un burkini. Après que le maire interdise un vêtement que personne ne porte, il fait ce qu'il veut.

L'affaire non, manifestement c'est une rixe entre gary pour savoir a kin'est la plage  [:cerveau aloy]  

le shitstorm médiatique par contre  :whistle:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46760082
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:01:30  profilanswer

super_pourri a écrit :

franchement on doit en avoir quelque chose à foutre ?

quelqu'un qui se baigne en combinaison de plongée, on va le faire chier pour Cousteauisme radical ?

Voilà.

Les mecs qui vont faire chier les femmes en burkini,  
mais qui s'en fouteront complètement des surfeurs voisins, en combi.

n°46760086
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 18:01:49  profilanswer

mais si on va plus loin, peut-être que leurs bagnoles ont brûlé à cause d'une cigarette mal éteinte, ou d'une braise de BBQ un peu chaude...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46760092
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 18:02:09  profilanswer

il est musulman d'apparence  [:luckynick:2]

---------------
n°46760100
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:02:29  answer

Pire imaginez des plages remplis de beaufs obèses et racistes, lisant des torches-culs ou des bouquins de BHL, avec des enfants grossiers mal-éduqués... :o
Imaginez donc ce monde dans lequel on aurait des plages bruyantes et sales avec des vendeurs ambulants qui crient sans cesse :o

Heureusement ya des maires qui feront appliquer des arrêtés municipaux protégeant la bien-pensance.  

n°46760131
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:04:32  profilanswer

tiens, c'est bien la première fois que je vois le terme "bien-pensance" utilisée dans son sens réel sur HFR. [:implosion du tibia]

n°46760178
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 18:07:26  profilanswer

tout comme certains ont toujours à la bouche le mot antisem ... wait  [:transparency]

---------------
n°46760230
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:10:34  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir encore d'interpellation. On voit déjà que la version qu'on a entendu est pas du tout celle qui semble être la réalité. Il est donc sage que les autorités prennent le temps de savoir qui est responsable de quoi avant de faire des interpellations et de se retrouver avec des mecs en GAV qui ont rien à y faire, ce qui va attiser les tensions.

Faut pas non plus oublier que parmi les interpellations ou les auditions, il y aura forcément des corses. Des corses qui ont été violents et qui ont cramé des bagnoles. Qu'importe qui a déclenché les hostilités à la base, il y aura des interpellations coté corse.

Donc du coup, on a le choix entre :

• Attendre de bien connaitre les faits pour interpeller les bonnes personnes
  • Foutre directement 20 personnes (y compris des corses) en GAV, ce qui aura pour conséquence d'énerver la population corse qui va pas comprendre pourquoi des gens du coin sont en GAV

Donc le mieux est de calmer les esprits et pas de faire les choses dans la précipitation.

Ca va juste en rester là et personne n'aura rien. De toute façon en Corse, quoi qu'il arrive, y'a pas de témoins.  [:ocatarineta]  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 18:10:34  profilanswer

n°46760259
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:13:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.

Les mecs qui vont faire chier les femmes en burkini,  
mais qui s'en fouteront complètement des surfeurs voisins, en combi.

Mon dieu.  
Dois-je prendre conscience que je gène des français lorsque je mets ma combinaison et mon scaphandre ?  
Et que dire de mon détendeur. Mon dieu je respire de l'air en bouteille.  

Mec, change rien, t'es une caricature de la gauche.

n°46760263
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-08-2016 à 18:13:33  profilanswer

Ca c'est du bon amalgame, voilà, j'applaudis à 2 mains.

n°46760388
Dix sept
Posté le 16-08-2016 à 18:23:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça prouve une nouvelle fois que la dénonciation de l'Islam, radical ou pas, n'est que la version modernisée du racisme anti-arabes.

Ali

Je suis d'accord avec ça , je pense que vous faites fausse route en cherchant systématiquement le fait religieux , le problème est plus grave.

n°46760399
yellowston​e2
Posté le 16-08-2016 à 18:24:55  profilanswer

Ce n'était pas son vrai père. Petitjean l'avait adopté et lui avait donné son patronyme.

n°46760413
John-livin​gston
Posté le 16-08-2016 à 18:26:20  profilanswer

Ce n'était pas son père biologique.

n°46760420
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 18:27:17  profilanswer

hmm et quand tu tiens la main à ton conjoint de même sexe, quand tu fumes, quand tu parles fort, quand tu sors ton graillon, quand tu démarres ta voiture... ?

la notion de "gêne" comme ça sans rien d'autre n'a aucune signification dans notre hiérarchie des normes législatives.
la liberté, si.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46760431
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2016 à 18:28:16  profilanswer

se baigner en combi (enfin, 7mm pour la mienne) c'est hors de question, super chiant.

Mais bon, l'un des mecs étant "défavorablement connu des services de police" (comme on dit), je pense qu'ils ont interet à déménager vite fait (et ils ont du bol de pas être "au village" je pense).  

Mais ils auraient été riches (ou mafieux), ils peuvent squatter le domaine public, pas de soucis (cf le domaine de Murtoli)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46760434
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-08-2016 à 18:28:27  profilanswer

P'tain j'ai cru que j'avais cliqué sur le topic JO, je trouvais que ça avait escalated quickly en lisant "racisme", "islamisme", tout ça [:frogaski62:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46760435
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 16-08-2016 à 18:28:31  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le burkini et une combinaison de plongée, qu'est ce qu il faut pas lire...  C'est la symboliques de ces vêtement qui est en cause.

Que ce soit le burkini, la burka ou même le voile, tout ces trucs  misogynes et n'ont que seul but,celui de cacher "ces salopes", les soustraire a la vue des autres, qu'ont leurs aient donné ou non une justification religieuse, ils renforcent le communautarisme et bafoue totalement les principes de cette république.

Quand je vois ces connes qui portent fièrement ces machins en ignorant leur véritable but, c'est comme si un juif porté une étoile jaune...

A la limite je m'en foutrait presque si je ne me sentait pas insulté en tant qu'homme 'civilisé' car implicitement ces 'caches femmes' signifient que je suis incapable de voire une femme sans pour autant avoir envie de l’agresser.
On est en France au 21eme siècle merde pas a l'antiquité ou autres époque barbare!

PS: je parle pour les musulmans mais c'est pareil pour les autres religions..  Comme une familles de juifs(orthodoxes) que j'ai vus récemment tous habillés en rabbi jacob en plein cagnard.

Message cité 5 fois
Message édité par gammer-fr le 16-08-2016 à 18:46:49

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°46760443
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2016 à 18:29:37  profilanswer

Dix sept a écrit :

Je suis d'accord avec ça , je pense que vous faites fausse route en cherchant systématiquement le fait religieux , le problème est plus grave.

T'as pas le droit de me piquer mon filet de pêche  [:kalymereau]  

Ali

n°46760455
t-w
HDBNG club
Posté le 16-08-2016 à 18:30:58  profilanswer

La strat niveau collège quand on te convoque chez le dirlo pour avoir racketté ton camarade de classe  [:nicarao:2]  

n°46760460
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 18:31:09  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Quand je vois ces connes qui portent fièrement ces machins en ignorant leur véritables but, c'est comme si un juif porté une étoile jaune...

Ca existe.  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46760473
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:32:03  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ce n'était pas son vrai père. Petitjean l'avait adopté et lui avait donné son patronyme.

Et surtout, le contenu du propos n'a rien à voir avec une quelconque filiation.
Qu'il soit enfant naturel ou adopté, si le père s'est lancé dans une diatribe anti-musulmans ou de façon plus classique anti-maghrébins,  
il n'y a aucune incohérence à ce que le fils y ait vu un contenu raciste.

n°46760481
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-08-2016 à 18:32:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca existe.  

Et comment ça se passe au quotidien, tu as souvent des remarques ?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46760512
valentinvt​l
Posté le 16-08-2016 à 18:36:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'il soit enfant naturel ou adopté, si le père s'est lancé dans une diatribe anti-musulmans ou de façon plus classique anti-maghrébins,  

Pour toi empêcher que son gamin se radicalise cela revient à faire des diatribes anti musulmans ou anti maghrébins? :non:

---------------
Carpe Diem.
n°46760514
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:36:15  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Je vois pas le rapport entre le burkini et une combinaison de plongée, qu'est ce qu il faut pas lire...  C'est la symboliques de ces vêtement qui est en cause.

Que ce soit le burkini, la burka ou même le voile, tout ces trucs  misogynes et n'ont que seul but,celui de cacher "ces salopes", les soustraire a la vue des autres, qu'ont leurs aient donné ou non une justification religieuse, ils renforcent le communautarisme et bafoue totalement les principes de cette république.

Il me semble que ce soit plutôt le fait de lancer une interdiction d'un vêtement particulier à une population spécifique, qui bafoue les principes de la république, que le fait des gens adoptent ce vêtement.

n°46760543
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:39:39  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Et comment ça se passe au quotidien, tu as souvent des remarques ?

Y'a sûrement des sheriffs juifs aux States  [:jfken:5]

n°46760559
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:40:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour toi empêcher que son gamin se radicalise cela revient à faire des diatribes anti musulmans ou anti maghrébins? :non:

Non, je dis simplement que la diatribe critique de l'Islam débouche assez souvent en France, en une diatribe anti-musulmans, voire anti-maghrébins.
Certains ne prennent même pas soin de rester dans la première forme.

Suffit de voir les polémiques médiatiques des dernières années.

n°46760580
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-08-2016 à 18:44:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi le projet d'adopter un arabe si il est raciste :??:  

Pour avoir un échantillon à la maison ?

n°46760585
Fructidor
Posté le 16-08-2016 à 18:45:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il me semble que ce soit plutôt le fait de lancer une interdiction d'un vêtement particulier à une population spécifique, qui bafoue les principes de la république, que le fait des gens adoptent ce vêtement.

L'interdiction n'est pas faite a une population particulière, mais à toute la population frequentant ces plages.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46760613
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:48:07  answer

glod 2 a écrit :

Ca c'est du bon amalgame, voilà, j'applaudis à 2 mains.

[:bobby's road]  

Ce topic qui reflète bien la France, pas choqués par des ados habillées comme des putes ou par les strings pour enfants mais outré par une femme qui se baigne habillée comme ca se fait traditionnellement partout en Asie dans des pays bouddhistes/hindus/... par pure pudeur.  

[:bobby's road:3]  

n°46760632
valentinvt​l
Posté le 16-08-2016 à 18:50:27  profilanswer

ça tu n'étais pas obligé. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
n°46760649
GrasTriple
Posté le 16-08-2016 à 18:51:53  profilanswer

Tu peux quote ce dont tu parles ? [:grastriple:3] Ah ben non, ça n'existe pas. [:grastriple:3]  

Unflag de ce topic de mongolos.

n°46760652
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:52:06  answer

On est un pays aux moeurs libérales. Pourquoi viens-tu parler des moeurs des hindus, quel rapport ?

Et moi j'y tiens à mon pays où on voit des jambettes partout dans la rue en été [:pantalaimon:1]

n°46760661
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-08-2016 à 18:52:59  profilanswer

+1 et je déplore de voir de moins en moins de nichons à la plage :sweat:

n°46760677
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 18:54:26  profilanswer

Fructidor a écrit :

L'interdiction n'est pas faite a une population particulière, mais à toute la population frequentant ces plages.

Non, l'interdiction vise bien une population particulière.
Le cas échéant, surfeurs comme plongeurs pourraient aussi légitimement se voir interdire l'accès à la plage.
De même, si ces derniers se verraient permettre l'accès à ce lieu, les femmes pourraient légalement si elles portent des tenues similaires profiter du même droit.

n°46760711
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 18:57:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tiens, c'est bien la première fois que je vois le terme "bien-pensance" utilisée dans son sens réel sur HFR. [:implosion du tibia]

En fait la bienpensance elle peut être de droite ou de gauche, la connerie passe bien de JMLP à Besancenot en passant par BHL.

Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 18:58:13

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46760744
Fructidor
Posté le 16-08-2016 à 19:01:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, l'interdiction vise bien une population particulière.
Le cas échéant, surfeurs comme plongeurs pourraient aussi légitimement se voir interdire l'accès à la plage.
De même, si ces derniers se verraient permettre l'accès à ce lieu, les femmes pourraient légalement si elles portent des tenues similaires profiter du même droit.

Tu veux dire : "si ces derniers se voyaient" ?

L'interdiction ne vise pas une population particulière, puisque l'accès de la plage reste ouvert à tous.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46760746
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 19:01:29  profilanswer

gammer-fr a écrit :

Quand je vois ces connes qui portent fièrement ces machins en ignorant leur véritable but, c'est comme si un juif porté une étoile jaune...

Belle formule [:implosion du tibia]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46760763
John-livin​gston
Posté le 16-08-2016 à 19:03:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Est ce que les gens de gauche pourraient faire preuve un instant d'un peu d'honnêteté ? Le burkini il y a 5 ans il n'y en avait pas sur les plages ni d'ailleurs dans les piscines. Si on parle de ce vêtement aujourd'hui c'est parce qu'il ressemble trait pour trait au vêtement imposé aux femmes par les islamistes, ce même vêtement qui est brulé symboliquement par les femmes dans les villes libérées du joug de daesh... Alors si on le voit fleurir sur nos plages moi je n'y vois pas juste un accoutrement originale, juste un bout de tissu inoffensif non c'est une volonté de répandre l'idéologie islamiste.

Message cité 3 fois
Message édité par John-livingston le 16-08-2016 à 19:04:04
n°46760769
Abonisyah
Posté le 16-08-2016 à 19:03:42  profilanswer

gammer-fr a écrit :

A la limite je m'en foutrait presque si je ne me sentait pas insulté en tant qu'homme 'civilisé' car implicitement ces 'caches femmes' signifient que je suis incapable de voire une femme sans pour autant avoir envie de l’agresser.
On est en France au 21eme siècle merde pas a l'antiquité ou autres époque barbare!

PS: je parle pour les musulmans mais c'est pareil pour les autres religions..  Comme une familles de juifs(orthodoxes) que j'ai vus récemment tous habillés en rabbi jacob en plein cagnard.

trop gros frère...

Message cité 1 fois
Message édité par Abonisyah le 16-08-2016 à 19:07:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3439  3440  3441  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)