Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46756432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Islam for Dummies': ISIS recruits have poor grasp of faith

Citation :

Expressing a common sentiment shared by many Europeans of North African descent, Mohammed-Aggad told the court he felt like an immigrant in Algeria and "a dirty Arab" in France. After just a few months in Syria, he said he left IS because he was treated by the extremists as an "apostate" — someone who had renounced his religion.
When pressed by the judge on his knowledge of Shariah and how the IS group implements it, Mohammad-Aggad, a former gas station attendant, appeared dumbfounded, saying repeatedly: "I don't have the knowledge to answer the question."

One of his co-defendants, Radouane Taher, was also pressed by the judge on whether beheadings carried out by the IS group conformed to Islamic law.
He couldn't say for sure, answering: "I don't have the credentials."

That's where Amazon comes in.

The trial of longtime friends Mohammed Ahmed and Yusuf Sarwar, from the British city of Birmingham, revealed the 22-year-olds had ordered "The Koran for Dummies" and "Islam for Dummies" books in preparation for their trip to join extremists in Syria. They were arrested on their return to Britain and convicted in 2014 of terrorism offenses.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 14:26:24  profilanswer

n°46756469
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 14:29:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sa fortune était déjà faite quand il avait spéculé l'année d'avant contre le pound (gain net pour lui, 1 milliard de £, perte nette pour les anglais, idem).
Et il a remis ça contre le franc l'année d'après, 4 milliards de francs (par contre là on ne sait pas quelle a été sa part, les 4 milliards c'est le total empoché par les spéculateurs).
A noter qu'à l'époque le figaro avait publié une interview sur 5 colonnes de soros "Pourquoi je ne spéculerai pas contre la France" (ou le franc, me rappelle plus), où ce qu'il disait était complètement l'inverse du titre choisit par le figaro et où au contraire il incitait à jouer contre le franc. D'ailleurs quelques jours plus tard, il a spéculé contre le franc.

Ce qui est sidérant c'est que sur les topics politiques d'hfr on trouve des mecs (je parle pas pour toi glod) qui arrivent à défendre une ordure comme soros.
A coté de Soros, un type comme bolloré c'est dipsi fifi, mais pourtant je suis sur qu'un stephanef ou un patx3 lui trouveront toutes les qualités du monde.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46756476
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:29:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

L'intégration des immigrés et la délinquance des jeunes sont depuis longtemps deux problèmes insolubles en France. A présent, la radicalisation vient compléter ce tableau. La lutte contre le terrorisme devient donc de plus en plus complexe.

Ils sont vachement perspicaces les chinois  [:jerome38:3]

ce n'est pas tant le côté (non)-révolutionnaire de l'analyse qui est intéressant, mais plutôt la façon dont, depuis la Chine, la situation est perçue.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46756506
Rasthor
Posté le 16-08-2016 à 14:31:42  profilanswer

Vraiment pas claire cette histoire:
http://reho.st/self/ccebd2608968f3118b864195e7b8d6399385535a.png
http://www.24heures.ch/suisse/Le-t [...] y/18661827

Citation :

C'est toutefois au gymnase qu'a eu lieu un incident avec une professeure d'histoire. Simon, de tendance plutôt conservatrice, s'est en effet pris de bec avec l'enseignante, très marquée à gauche, la menaçant ainsi que l'école. La police a ensuite fouillé le domicile des parents à la recherche d'armes et a trouvé un couteau de combat de l'armée autrichienne.

Dans son village de Tuggen, il avait une réputation de fou furieux . Simon a alors quitté l'école sans diplôme et commencé un apprentissage à Eschen au Liechtenstein. Il a également étudié à la haute école technique de Buchs (SG).

C'est à partir de l'incident au gymnase que Simon s'est mis à haïr les femmes, selon ses anciens camarades. «Il disait tout le temps qu'elles étaient inférieures et moins intelligentes

[:mistersid3]

Message édité par Rasthor le 16-08-2016 à 14:33:06
n°46756521
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:32:40  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce qui est sidérant c'est que sur les topics politiques d'hfr on trouve des mecs (je parle pas pour toi glod) qui arrivent à défendre une ordure comme soros.
A coté de Soros, un type comme bolloré c'est dipsi fifi, mais pourtant je suis sur qu'un stephanef ou un patx3 lui trouveront toutes les qualités du monde.

Un de mes livres de chevet  :o  

Do as I Say (Not as I Do): Profiles in Liberal Hypocrisy

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c2/Doasisaybook.jpg

---------------
n°46756563
John-livin​gston
Posté le 16-08-2016 à 14:35:46  profilanswer

luckynick a écrit :

Quand tu évoques Soros tu es directement traité de complotiste alors que qu'il existe de nombreuses interviews de ce type dans lesquels il se vante de faire de l'ingérence en Europe qui est son terrain de jeu préféré.
En revanche croire que la Quadrature du Net a le poid pour empêcher l'état d'urgence ça me parait très naïf, d'autant qu'on sait depuis longtemps que ce n'est qu'une officine de Soros.

n°46756614
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 14:40:17  profilanswer

John-livingston a écrit :

Quand tu évoques Soros tu es directement traité de complotiste alors que qu'il existe de nombreuses interviews de ce type dans lesquels il se vante de faire de l'ingérence en Europe qui est son terrain de jeu préféré.
En revanche croire que la Quadrature du Net a le poid pour empêcher l'état d'urgence ça me parait très naïf, d'autant qu'on sait depuis longtemps que ce n'est qu'une officine de Soros.

Parcequ'il est souvent ciblé par les sites de lumière  [:le guide]  
Mais en pratique le trip comme quoi il serait juif sioniste de la terre creuse est un contre feu excellent contre toute critique, il aurait tort de s'en priver.

un peu comme le "islamaophobe (ou antisemite) ! perché et pas le droit de toucher son père", la même avec "complotiste/soraloïde" peut être assez efficace dans l'absolu ...
Mais sur hfr ça a carrément valeur d’excommunication  :o

---------------
n°46756635
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 14:41:53  profilanswer

dagum a écrit :

Déjà vu, j'imagine : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21653.html

Je suis d'accord avec la "conclusion" : "Après tout, le burkini n'est que ceci: un simple - et supposé incommode - maillot de bain"

Conclusion a la con puisque ca n'a rien d'un simple maillot de bain
Ou alors la burka est un simple vetement

n°46756640
grozibouil​le
Posté le 16-08-2016 à 14:42:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Du coup ça se place où sur l'échiquier politique ce genre d'individu? Entre soutient à Trump, détestation des Juifs et blanchiment d'auteurs terroristes j'ai du mal à m'y retrouver...
On vie décidément une époque compliquée

Fachosphère, y a toutes les nuances dans ce cloaque qui s'épanche sur le web. :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46756682
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:45:31  answer

space droid a écrit :

Et la kippa une casquette sans visière   [:fredmoul:1]

Et puis ce débat sur le burkmini bordel  [:montana tony:1]  La France est un pays du Golf ? Non. Bon alors qu'on arrête avec ces conneries  [:montana tony:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 14:48:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 14:45:31  profilanswer

n°46756707
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 14:47:02  profilanswer

Une sorte de béret.  [:zyx]

n°46756735
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-08-2016 à 14:49:18  profilanswer

luckynick a écrit :

Parcequ'il est souvent ciblé par les sites de lumière  [:le guide]  
Mais en pratique le trip comme quoi il serait juif sioniste de la terre creuse est un contre feu excellent contre toute critique, il aurait tort de s'en priver.

un peu comme le "islamaophobe (ou antisemite) ! perché et pas le droit de toucher son père", la même avec "complotiste/soraloïde" peut être assez efficace dans l'absolu ...
Mais sur hfr ça a carrément valeur d’excommunication  :o

Pourtant dans les mails qui ont leaké on voit qu'il aime pas trop Israel le gars :D

n°46756758
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-08-2016 à 14:50:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Un enseignante courageuse, ca change un peu.

So what ?
Elle a le droit d'avoir des opinions differentes des votres sans se faire afficher sur la place publique.

Après, qu'elle les étale à ses elèves, c'est zarb et pas pro.
Mais combien de prof j'ai eu qui utilisait leur position pour bourrer le crane de keynesianisme à 2 sous et d'incitation à la grève contre les méchant libéraux. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 16-08-2016 à 14:52:54
n°46756803
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 14:53:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

So what ?
Elle a le droit d'avoir des opinions differentes des votres.

Mais combien de prof j'ai eu qui utilisait leur position pour bourrer le crane de keynesianisme à 2 sous et d'incitation à la grève contre les méchant libéraux.

C'est clair que des discours mentionnant le sobriquet "juiverie" et la dénégation d'exactions récentes c'est comparable avec le flower power de certains enseignants  [:croque-sfeld:5]

n°46756822
grozibouil​le
Posté le 16-08-2016 à 14:55:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

So what ?
Elle a le droit d'avoir des opinions differentes des votres sans se faire afficher sur la place publique.

Mais combien de prof j'ai eu qui utilisait leur position pour bourrer le crane de keynesianisme à 2 sous et d'incitation à la grève contre les méchant libéraux. :o

Effectivement, si tu ne vois pas la différence entre un prof communiste et un prof qui défend l'antisémitisme et le complotisme, on ne peut que constater l'échec de l'EN dans ton instruction. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 16-08-2016 à 14:55:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46756869
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 14:57:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Y a des sacrés tarés dans l'EN quand même...

Paris : les propos antisémites et complotistes d'une prof de Janson-de-Sailly

Citation :

Une semaine plus tard, elle explique que Mohammed Merah "n’a jamais tué personne", qu’il n’était qu’un "kéké de banlieue repéré et manipulé par les services secrets à des fins politiques."

Citation :

"Les frères Kouachi pareil. Envoyés au casse-pipe pour faire comme si nos banlieues étaient pleines de coupeurs de têtes parce qu’ils étaient français musulmans. C’est pas eux qui font Charlie, ça se voit comme un coup de pied au carreau. Ce sont des militaires pros."

Citation :

"Sa thèse est que les gouvernements occidentaux sont soumis aux Israéliens et à une clique mondiale de Juifs et pro-Juifs, qui organisent des attentats pour que la population française se retourne contre les musulmans, et pour faire accepter le sionisme à la population."

"Comme beaucoup de complotistes antisémites, elle appelle 'sionisme' l’ensemble du système politique occidental, selon elle usurpé par les Juifs. C’est un peu comme chez Céline : tout ce qu’elle n’aime pas devient juif. C'est comme ça que j'ai compris sa sortie sur François Hollande."

Iil y en a toujours eu ... D'ailleurs, il me semble qu'il y a une corrélation statistique entre le métier de prof jusqu'au secondaire et la probabilité de faire un passage en hôpital psy. On a tous eu un ou plusieurs prof en décalage. c'est le risque du métier on va dire ... (dans le public comme dans le privé d'ailleurs ...)

n°46756876
clavier215​0
Posté le 16-08-2016 à 14:58:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Effectivement, si tu ne vois pas la différence entre un prof communiste et un prof qui défend l'antisémitisme et le complotisme, on ne peut que constater l'échec de l'EN dans ton instruction. :jap:

[:totoz]  [:sisicaivrai]

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46756891
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-08-2016 à 14:59:29  profilanswer

John-livingston a écrit :

A ta place, je me méfierait des gens qui se vantent d'être les maitre du monde :D. Bidelberg est passé de mode, Goldman Sach commence à être user, il faut bien un nouveau maitre du monde pour ces théories :D.  

n°46756937
grozibouil​le
Posté le 16-08-2016 à 15:01:25  profilanswer

zyx a écrit :

Iil y en a toujours eu ... D'ailleurs, il me semble qu'il y a une corrélation statistique entre le métier de prof jusqu'au secondaire et la probabilité de faire un passage en hôpital psy. On a tous eu un ou plusieurs prof en décalage. c'est le risque du métier on va dire ... (dans le public comme dans le privé d'ailleurs ...)

D'ailleurs je ne comprends tjrs pas ces profs qui ajoutent en amis leurs élèves et ensuite s'épanchent sur leurs convictions persos... pourtant c'est simple de faire des groupes d'amis qui n'auront droit qu'à des banalités postées sur le mur.

---------------
n°46757121
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 15:13:05  profilanswer

space droid a écrit :

oui et non.

Ce n'est pas le vêtement en lui même le soucis mais la symbolique sous-jacente, religieuse ici.
L'implication est qu'il faut cacher le corps de la femme car impure, et/ou sujet des regards lubriques d'autres hommes, et/ou inférieure aux hommes.

Après le plus gros problème dans l'affaire corse c'est la réaction délirante de certains par rapport à qque malheureuses photos.

---------------
n°46757189
Hunters
Posté le 16-08-2016 à 15:17:06  profilanswer

Azrail a écrit :

HS complet depuis 20 pages sur l'athéisme, sans recadrage de la modération il y a divergence continue.En effet, j'avais des mots en trop.

Je pensais aussi que c'était HS sur le moment, et autant ne pas relancer, mais quand on y réfléchis, les "mécréants" et les infidèles étant la cible principale du terrorisme islamiste, ça pouvait avoir du bon de rappeler certaines bases sur les grandes religions. Apres par contre le débat "ne pas croire c'est croire", là...

n°46757216
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 15:18:47  profilanswer

zyx a écrit :

A ta place, je me méfierait des gens qui se vantent d'être les maitre du monde :D. Bidelberg est passé de mode, Goldman Sach commence à être user, il faut bien un nouveau maitre du monde pour ces théories :D.  

[:calimefrog:2]
Le correcteur de ton malinphone?

Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 15:19:46

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46757225
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 15:19:23  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

JO: le judoka égyptien qui a refusé de serrer la main de son adversaire israélien renvoyé

Article : ici

Ibo, un petit commentaire ?  [:clooney10]

Au lieu de faire des posts avec ce genre de question sibylline, va direct à ta démonstration avec conclusion, ça évitera des pages pour accoucher au forceps d'un propos non assumé.

n°46757283
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 15:23:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au lieu de faire des posts avec ce genre de question sibylline, va direct à ta démonstration avec conclusion, ça évitera des pages pour accoucher au forceps d'un propos non assumé.

Pouloulou  [:arkin]

n°46757318
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 15:26:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai rien à démontrer ! Tout le monde aura compris !  

Spoiler :

Sauf toi ?  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46757328
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 15:27:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu pourras pas le taxer d'électeur du FN, vu qu'il est belge :o

EDIT : d'après l'avatar :o

Message édité par _Makaveli_ le 16-08-2016 à 15:27:51

---------------
Humanity is overrated
n°46757335
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 15:27:53  profilanswer

mikekine a écrit :

J'ai rien à démontrer ! Tout le monde aura compris !  

Spoiler :

Pourquoi tu cherches la merde?

n°46757364
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 15:30:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Spoiler :

Pourquoi tu cherches la merde?

:??:  

Je ne cherche qu'à démontrer qu'Ibo se trompe aussi (comme tous les humains).

---------------
Topic Blindtest
n°46757385
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 15:31:34  profilanswer

mikekine a écrit :

:??:  

Je ne cherche qu'à démontrer qu'Ibo se trompe aussi (comme tous les humains).

Je retrouve pas les propos auxquels tes insinuations pourraient faire échos

n°46757389
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:32:22  answer

grozibouille a écrit :

Ce prof ne semble jamais avoir exprime ses idees dans le cadre de son travail.
On parle de propos exprimes en dehors du travail, notamment sur les reseaux sociaux.

n°46757396
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-08-2016 à 15:32:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Je lis cette page et je comprends pas en quoi ça concerne le terrorisme. Vous pouvez m'aiguiller ou vous préférez recentrer sur le vrai sujet ?

[:cosmoschtroumpf]

n°46757416
_Makaveli_
Posté le 16-08-2016 à 15:34:24  profilanswer

Qui peuvent te revenir dans la tête façon boomerang :d

Mieux vaut partager le moins possible sur les réseaux sociaux, sans même parler d'opinions politiques....

---------------
Humanity is overrated
n°46757425
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:35:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

Qui peuvent te revenir dans la tête façon boomerang :d

Mieux vaut partager le moins possible sur les réseaux sociaux, sans même parler d'opinions politiques....

Mieux vaut ne pas etre sur les reseaux sociaux.
Mais je passe pour un mammouth a le penser :D

n°46757442
doutrisor
Posté le 16-08-2016 à 15:36:11  profilanswer

Les réseaux sociaux sont considérés comme une place publique. Il me semble que les Prud'hommes validèrent des licenciements de salariés du privé qui avaient insulté leurs entreprises sur Facebook...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46757487
zad38
Posté le 16-08-2016 à 15:39:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les ouvriers agricoles.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.
Donc rien d'étonnant à ce que les types aient des machettes dans leur voiture.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

Pololo je tombe sur un post comme ça en lurkant un peu au pif (le topic est trop rapide pour moi), pensez à partager ce genre de perle les gars (un p'tit lien en douce sur le topic PS ou ailleurs), y'a tout un ibo_simon fan-club sur le forum à qui ça ferait plaisir.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 15:46:21
n°46757497
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 15:40:24  answer

doutrisor a écrit :

Les réseaux sociaux sont considérés comme une place publique. Il me semble que les Prud'hommes validèrent des licenciements de salariés du privé qui avaient insulté leurs entreprises sur Facebook...

Oui, mais ce n'est tout de meme pas la meme chose pour une prof que de les avoir tenu en cours.
Je ne l'excuse pas, je rappelle seulement que ce sont des derapages sur les reseaux sociaux. Elle a une mentalite de merde, mais elle etait au moins professionnelle en classe.

n°46757500
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 15:40:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Pololo je tombe sur un post comme ça en lurkant un peu au pif (le topic est trop rapide pour moi), penser à partager ce genre de perle les gars (un p'tit lien en douce sur le topic PS ou ailleurs), y'a tout un ibo_simon fan-club sur le forum à qui ça ferait plaisir.

Ta vie est super-intéressante.

n°46757510
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-08-2016 à 15:41:13  profilanswer

Ces restrictions à la liberté d'expression ca me hérisse le poil, meme si les opinions sont ridicules, si on les empeche d'etre exprimés, ca ne ressort que plus violemment.

Sur les RS ou en place publique, les gens devraient etre libre d'exprimer ce qu'ils pensent, quitte à modifier leur pensée devant une contradiction bien montrée.

Mais faire "HAHA" devant une opinion, ca ne fait que renforcer l'autre dans son complotisme, et c'est très/trop facile/médiocre comme réaction, drapé dans le confort de ses vraies opinions vraies et sans risques. :o

n°46757609
zad38
Posté le 16-08-2016 à 15:49:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ta vie est super-intéressante.

T'as raison c'est vrai que je pourrais y mettre un peu de sel en expliquant à tout va pourquoi c'est normal de se trimbaler avec des machettes dans la bagnole en corse [:sadnoir] (dans mon élan je m'étais trompé de quote)
J'imagine que tout le monde a aussi un harpon dans la boite à gants.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 16-08-2016 à 15:50:12
n°46757745
Ibo_Simon
Posté le 16-08-2016 à 15:56:56  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as raison c'est vrai que je pourrais y mettre un peu de sel en expliquant à tout va pourquoi c'est normal de se trimbaler avec des machettes dans la bagnole en corse [:sadnoir] (dans mon élan je m'étais trompé de quote)
J'imagine que tout le monde a aussi un harpon dans la boite à gants.

Toi aussi, comme l'autre avant.
Au lieu de faire de la fausse ironie, va direct au bout de tes pensées en argumentant, histoire qu'il y ait un quelconque apport informatif dans tes posts.

n°46757788
doutrisor
Posté le 16-08-2016 à 15:58:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ces restrictions à la liberté d'expression ca me hérisse le poil, meme si les opinions sont ridicules, si on les empeche d'etre exprimés, ca ne ressort que plus violemment.

Sur les RS ou en place publique, les gens devraient etre libre d'exprimer ce qu'ils pensent, quitte à modifier leur pensée devant une contradiction bien montrée.

Mais faire "HAHA" devant une opinion, ca ne fait que renforcer l'autre dans son complotisme, et c'est très/trop facile/médiocre comme réaction, drapé dans le confort de ses vraies opinions vraies et sans risques. :o

Un complotiste, peu importe ce que tu dis ou fais, est imperméable à tout ce qui ne rentre pas dans ses théories du complot et se considère comme une victime de ces complots. Et l'excuse de la "liberté d'expression" est surtout utilisée pour répandre les pires stupidités. Car j'attends toujours les preuves et les témoignages comme quoi la tuerie de Charlie Hebdo est une mise en scène sioniste. Je peux attendre longtemps je crois  :)  

Tout comme on peut toujours attendre des preuves solides et matérielles de l'existence de la Terre Creuse ou de la supériorité de la "race aryenne"  

Bien, et si nous revenions au sujet ? Le terrorisme est un sujet grave.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)