| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 22:17:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 22:17:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 22:20:20 ![]() |
Ibo_Simon |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
alien64 you touch my tralala |
|
[Toine] A la demande générale... | Tain j'avais pas vu la sortie du Pape sur la violence catholique, direct dans les oIo Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 23:06:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Et du coup les uns votent à gauche et les autres fn. Vive la picole. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 15-08-2016 à 23:50:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Hunters |
La réponse des textes est assez sympa. Pourquoi le mal est-il omniprésent sur terre ? Pourquoi Dieu tout puissant, qui a créé Satan, sans qui Satan n'est rien, le laisse agir ? En clair, quand chaque jours des gamins crèvent de faim, ou perdent leurs parents dans un attentat, ou se font violer, c'est essentiellement pour leur dire "Ah tu souffre bien là ? Bah je pourrais tout arrêter mais non, tes ancêtres avaient qu'a ne jamais douter de moi. Alors je te met a l'épreuve comme un pousse-au-crime. Et si avec tout ce qui t'arrives, tu doutes de moi et me rejette, tu ira en enfer, ou tu souffrira encore pour l'éternité." L'orgueil n'est pas un pêché pour tout le monde Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 00:17:54 |
Ainex | Tu dis "La réponse des textes". Ce n'est pas la réponse des textes. C'est la réponse d'un type dont tu imagines la réponse. D'ailleurs, je ne sais pas qui aurait pu prétendre que Satan règne sur le monde dans le Nouveau Testament. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-08-2016 à 00:31:10 |
Hunters | Note qu j'essaye de te donner une réponse cohérente hein, t'as pas mal de croyants qui ont jamais lus les textes et se contenteraient de fuir la question en te disant que les voies du seigneur sont impénétrables...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 00:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 00:56:43 ![]()
Sinon je suis aussi un "croyant" de la "religion" qui dit que les éléphants à 12 têtes n'existent pas. Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 00:59:01 |
Hunters | Non mais je veux bien, hein (pour faire court). Mais du coup, d'après les textes, pourquoi le mal est il si présent sur terre et pourquoi Dieu (tout puissant) ne fait rien ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-08-2016 à 01:07:58 |
LardonCru Mâle Lambda |
fred_div91 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Les écritures ont peut être un sens beaucoup plus open ou simplement différent de leurs interprétations. Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 01:51:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 16-08-2016 à 02:10:49 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
roll68 |
|
Sauf que les premières communautés chrétiennes datent d'environ 35 ap JC et que les textes sont contemporains ou postérieurs aux premières persécutions environ 60 ap JC, le livre de l'apocalypse date d'environ 90. A la base il existe différents courants judaïques plus ou moins hostiles à Rome. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
roll68 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
roll68 |
Non je confond rien du tout, et je vois pas pourquoi tu parles toujours du livre de l'apocalypse, la majorité du Nouveau Testament est apocalyptique.
le dieu de ce monde se réfère ici clairement à Satan. Autre exemple, source Q:
Évangile de Jean:
EDIT: peut-être il faudrait plutôt en parler sur topic Christianisme en fait Message cité 1 fois Message édité par roll68 le 16-08-2016 à 05:29:07 |
djobidjoba | +18 pages dans la nuit ? |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-08-2016 à 07:28:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hunters | Y'a toujours Callof avec le caisson de basse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nouveau front en Afrique : l'Etat islamique ordonne à sa franchise Boko Haram de massacrer les Chrétiens
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:58:50 ![]()
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 16-08-2016 à 10:03:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Y a des sacrés tarés dans l'EN quand même...
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:36:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |