Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46755479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 13:08:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Citation :

Quelques lignes plus haut, dans ce même commentaire, elle vient pourtant de s’attaquer au "lobby juif américain, qui soutient cette saleté d’Hillary" (l’enseignante a choisi le camp de Trump, qu’elle qualifie de "génie" envoyé par Dieu).

Elle est bonne pour l'asile !

Hélas, elle prouve qu'on peut être intelligent et aussi antisémite. Cette croyance en la domination du monde par les juifs est super présente par exemple dans les pays de l'Est et les pays arabes et défendu là bas par des universitaires, parfois renommés.  

On aimerait connaitre un peu le "background" culturel de cette prof.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 13:08:44  profilanswer

n°46755486
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 13:09:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Un enseignante courageuse, ca change un peu.

https://media.giphy.com/media/dPmv7cEcP0p7W/giphy.gif

---------------
Topic Blindtest
n°46755503
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2016 à 13:11:03  profilanswer

Azrail trolle comme un goret depuis quelques temps, vous découvrez ?

Ali

n°46755505
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 13:11:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

vendredi c'est pas ce jour hein.

Ou alors tu penses aussi que c'est un complot juif ?

Hermes le Messager a écrit :

Tu as oublié le red face là non ? :??: :??:

Je constate que certains ne connaissent pas encore Azrail [:ashkaran:3]

Edit: grilled évidemment

Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 13:13:10

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46755521
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 13:13:00  profilanswer

Hélas, elle prouve qu'on peut être intelligent et aussi antisémite. Cette croyance en la domination du monde par les juifs est super présente par exemple dans les pays de l'Est et les pays arabes et défendu là bas par des universitaires, parfois renommés.  

Qd on voterait pour trump et pense que c'est un envoyé de dieu ca questionne qd meme l'intelligence  [:jean-guitou]

n°46755538
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 13:14:30  profilanswer

Hélas, elle prouve qu'on peut être intelligent et aussi antisémite.  

Ou qu'on peut-être prof et débile.

n°46755550
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-08-2016 à 13:15:36  profilanswer

space droid a écrit :

Qd on voterait pour trump et pense que c'est un envoyé de dieu ca questionne qd meme l'intelligence  [:jean-guitou]

Au moins 50% de ce topic vient de se sentir visé  :(

n°46755552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 13:15:46  profilanswer

space droid a écrit :

l'intégralité de ce que sort cette femme : Trump = bénédiction, juifs = dirigent le monde,  Arabes = manipulés par les juifs etc... c'est très courant dans les pays de l'Est et en Russie. On connait l'origine de cette nana ?

n°46755577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 13:17:37  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ou qu'on peut-être prof et débile.

Agrégé et débile, vue la difficulté des épreuves, ça semble exclu... Ce peut être une maladie cérébrale qui se déclenche après éventuellement.  :/

C'est plus le background "culturel" moi qui me semble une piste sérieuse.

n°46755658
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 13:25:42  profilanswer

Agrégé et débile, vue la difficulté des épreuves, ça semble exclu...

Ouais mais non.
La bête de concours fruit du déterminisme qui s'écroule dans la vraie vie ça s'est vu plus d'une fois.
Je te citerai le cas d'une personne ayant réussi le concours d'avocat mais qui une fois arrivée dans le cabinet d'un ami a perdu plusieurs affaires à cause des bases,  par exemple ne pas produire le contrat qu'elle voulait faire annuler.

On appelle ça des crétins savants.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 13:25:42  profilanswer

n°46755709
yellowston​e2
Posté le 16-08-2016 à 13:30:31  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

La commission de discipline du Comité international olympique (CIO) a en effet jugé que le comportement d'El Shehaby était contraire aux règles du fair play et des valeurs olympiques.

Le CIO, ceux qui n'ont pas eu les couilles de suspendre la federation russe et qui viennent donner des lecons de repsect et de fair play  [:trhiso:2]  

C'est justement parce qu'ils ne veulent pas se mêler de politique qu'ils n'ont pas suspendu la fédération Russe. Je les trouve plutôt cohérent du coup.  :lol:  

Sérieusement, ça ressemble à quoi de suspendre tous les sportifs d'une nation, alors qu'il y en a parmi eux (et certainement un bon nombre), qui n'ont rien à se reprocher ?
Qu'on soit des plus sévères avec ceux qui seront contrôlés positif. Mais bordel, qu'on fiche la paix aux autres.

n°46755742
babyboy4
Posté le 16-08-2016 à 13:33:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est justement parce qu'ils ne veulent pas se mêler de politique qu'ils n'ont pas suspendu la fédération Russe. Je les trouve plutôt cohérent du coup.  :lol:

Sérieusement, ça ressemble à quoi de suspendre tous les sportifs d'une nation, alors qu'il y en a parmi eux (et certainement un bon nombre), qui n'ont rien à se reprocher ?
Qu'on soit des plus sévères avec ceux qui seront contrôlés positif. Mais bordel, qu'on fiche la paix aux autres.

Et puis suspendre les Russes quand en même temps tu vois d'autres performances pour le moins "douteuses"...

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 16-08-2016 à 13:34:27
n°46755752
GrasTriple
Posté le 16-08-2016 à 13:34:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Après Ibo qui fait semblant de n'avoir pas lu les propos de la fille qui avait provoqué les corses en leur disant de venir dans leur cité (entrainant l'expédition punitive) et le post sur le matos dans le coffre en mode Guyane parce que "les ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb" (par contre les jeunes corses qui font de la pêche sous-marine a la plage, c'est très suspect :o), ça mordrait a n'importe quoi. [:grastriple:3]

n°46755764
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:35:25  answer

gouleyance a écrit :

Du coup ça se place où sur l'échiquier politique ce genre d'individu? Entre soutient à Trump, détestation des Juifs et blanchiment d'auteurs terroristes j'ai du mal à m'y retrouver...
On vie décidément une époque compliquée

Les Complotistes Facebookiens.
Une secte sur laquelle on fera des series d'ici quelques années, façon fans d'OVNI dans les X-files.

Je repense à Umberto Eco et à son Pendule. Mon dieu que les gens aiment s'imaginer que des choses secretes se deroulent a leur insu...

n°46755778
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:36:36  answer

Probablement catho.
C'est Janson, ils ne vont pas faire venir des profs salafistes hein, meme en prepa :o

n°46755786
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 13:37:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

La plupart de mes posts ne sont pas des trolls.

De plus elle a le courage d'exprimer ses opinions malgré la foudre qui peut s'abattre sur elle, donc factuellement elle est courageuse. Le caractère courageux de son action n'a que peu de rapport avec le contenu de ses diatribes sur Facebook.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46755793
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:38:11  answer

shinketsushuu a écrit :

Ouais mais non.  
La bête de concours fruit du déterminisme qui s'écroule dans la vraie vie ça s'est vu plus d'une fois.  
Je te citerai le cas d'une personne ayant réussi le concours d'avocat mais qui une fois arrivée dans le cabinet d'un ami a perdu plusieurs affaires à cause des bases,  par exemple ne pas produire le contrat qu'elle voulait faire annuler.

On appelle ça des crétins savants.

Elle etait deja manifestement suffisamment serieuse pour ne rien laisser paraitre en cours.
Encore une victime probable de la propension a ecrire des anneries sur les "reseaux sociaux" :o

n°46755806
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 13:39:06  profilanswer

Cette preuve a été faite a de maintes reprises depuis 3000 ans.

D'aucuns diraient même que ça va ensemble.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 13:48:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46755856
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 13:42:46  profilanswer

Azrail a écrit :

De plus elle a le courage d'exprimer ses opinions malgré la foudre qui peut s'abattre sur elle, donc factuellement elle est courageuse. Le caractère courageux de son action n'a que peu de rapport avec le contenu de ses diatribes sur Facebook.

Finalement, tu portes bien ton avatar ! Cette façon de retourner la situation en permanence à ton avantage (quitte à raconter les pires âneries) est digne des plus grands escrocs avocats !

---------------
Topic Blindtest
n°46755865
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 13:43:14  profilanswer

Agrégé et débile, vue la difficulté des épreuves, ça semble exclu... Ce peut être une maladie cérébrale qui se déclenche après éventuellement.  :/

C'est plus le background "culturel" moi qui me semble une piste sérieuse.

[:l'helleno-chretien:4]  [:henry de lesquen]  [:bibiletanuki:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46755886
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 13:44:42  answer

Azrail a écrit :

Cette preuve a été faite a de maintes reprises depuis 3000 ans.

D'aucuns diraient même jusqu'à dire que ça va ensemble.

Encore un edit et ce sera bon :o

n°46755887
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 13:44:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et puis suspendre les Russes quand en même temps tu vois d'autres performances pour le moins "douteuses"...

genre les  [:cetrio:1] en cyclisme ?  :whistle:

---------------
n°46755889
yellowston​e2
Posté le 16-08-2016 à 13:44:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Surtout quand tu lis ça :  
"Sur l’année 2014, l’AMA rapporte 2 287 tests positifs lors de contrôles inopinés de sportifs ou d’analyses régulières réalisées en compétition. Le « Rapport sur les violations des règles antidopage 2014 » de l’agence fait état de 148 cas de dopage du côté des sportifs russes sur les 1 693 confirmés recensés dans le monde cette année-là. L’Italie en dénombre 123 et l’Inde 96. Viennent suite la France et la Belgique avec 91 cas chacun, puis la Turquie, l’Australie, la Chine, le Brésil et la Corée du Sud.
109 nationalités dans 83 disciplines
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] i.99"

Ok les Russes sont premiers avec 148. Mais t'as l'Italie derrière avec 123 (à peine 25 de moins que les Russes), l'Inde 96, la France 91 etc.

Après, ils peuvent toujours enculer les mouches "oui mais en Russie c'est l'Etat qui organise" blabla.  [:mike hoksbiger]  N'empêche qu'au final, dans cet échantillon, les autres nations ne sont pas à des années lumière.

Pour l'exemple,  on aurait très bien pu exiger des tests de dopage à tous les sportifs Russes qui veulent participer aux JO.
Mais non, il fallait absolument chercher à ce que la Russie soit exclue.  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 16-08-2016 à 13:45:55
n°46755911
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2016 à 13:46:46  profilanswer

Je lis cette page et je comprends pas en quoi ça concerne le terrorisme. Vous pouvez m'aiguiller ou vous préférez recentrer sur le vrai sujet ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46755926
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 13:47:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Je lis cette page et je comprends pas en quoi ça concerne le terrorisme. Vous pouvez m'aiguiller ou vous préférez recentrer sur le vrai sujet ?

HS complet depuis 20 pages sur l'athéisme, sans recadrage de la modération il y a divergence continue.En effet, j'avais des mots en trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 13:48:46

---------------
n°46755981
dagum
Posté le 16-08-2016 à 13:52:39  profilanswer

Déjà vu, j'imagine : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21653.html

Je suis d'accord avec la "conclusion" : "Après tout, le burkini n'est que ceci: un simple - et supposé incommode - maillot de bain"

n°46755985
yellowston​e2
Posté le 16-08-2016 à 13:53:21  profilanswer

Azrail a écrit :

HS complet depuis 20 pages sur l'athéisme, sans recadrage de la modération il y a divergence continue

Tu rajoutes l'intermède avec les Corses, le Burkini, on doit être dans les 40 facile.

n°46756005
snikos
Posté le 16-08-2016 à 13:54:47  profilanswer

Azrail a écrit :

De plus elle a le courage d'exprimer ses opinions malgré la foudre qui peut s'abattre sur elle, donc factuellement elle est courageuse.

Ou parfaitement conne [:spamafote]
La connerie peut aussi amener à ce genre de trucs.

n°46756078
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-08-2016 à 14:00:01  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Quelques lignes plus haut, dans ce même commentaire, elle vient pourtant de s’attaquer au "lobby juif américain, qui soutient cette saleté d’Hillary" (l’enseignante a choisi le camp de Trump, qu’elle qualifie de "génie" envoyé par Dieu).

Elle est bonne pour l'asile !

C'est plus ce que c'était le droit divin  [:roxelay]

La Monne a écrit :

Epargne toi de remonter à celles d'avant, on a perdu le compte de la dernière page qui était dans le sujet :sweat:

Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-08-2016 à 14:00:31
n°46756199
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:07:46  profilanswer

La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France

Citation :

Selon les documents révélés par les pirates informatiques américains, la fondation Open Society dirigée par le milliardaire américain George Soros, planifiait de dépenser une somme énorme pour mettre un terme à l’état d’urgence en France.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46756202
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 14:07:51  profilanswer

Azrail a écrit :

farpaitement  [:farpaitement]  

y a riton aussi qu'est coup rajeux jeulsoutien  [:kupfer]

---------------
n°46756208
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 14:08:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Je lis cette page et je comprends pas en quoi ça concerne le terrorisme.

ça marche si on parle de terrorisme à l'intelligence?  [:robert de niro]

n°46756261
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-08-2016 à 14:11:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France

Citation :

Selon les documents révélés par les pirates informatiques américains, la fondation Open Society dirigée par le milliardaire américain George Soros, planifiait de dépenser une somme énorme pour mettre un terme à l’état d’urgence en France.

Y a plein de trucs qui sortent sur Soros là, et sur sa fondation open society, gràce à ce hack. C'est flippant car ça confirme beaucoup de théories plus ou moins complotisantes à son sujet, du coup même avec des preuves on ose pas trop en parler sous peine d'être classé complotiste soit même :D

n°46756280
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2016 à 14:13:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a plein de trucs qui sortent sur Soros là, et sur sa fondation open society, gràce à ce hack. C'est flippant car ça confirme beaucoup de théories plus ou moins complotisantes à son sujet, du coup même avec des preuves on ose pas trop en parler sous peine d'être classé complotiste soit même :D

Soros, le mec qui a fait fortune sur le franc en jouant la baisse en 92/93. Lui, si Marine passe, il va recommencer !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46756292
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-08-2016 à 14:14:41  profilanswer

C'était pas plutôt la livre sterling son plus gros coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 16-08-2016 à 14:14:50

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46756315
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:16:03  profilanswer

Le terrorisme en Europe vu de Chine

(VOIX DE XINHUA) Le terrorisme constitue une menace à long terme pour l'Europe

Citation :

L'intégration des immigrés et la délinquance des jeunes sont depuis longtemps deux problèmes insolubles en France. A présent, la radicalisation vient compléter ce tableau. La lutte contre le terrorisme devient donc de plus en plus complexe.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46756346
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2016 à 14:19:34  profilanswer

mirtouf a écrit :

C'était pas plutôt la livre sterling son plus gros coup ?

les deux, nous on "juste" claqué 40 à 50 milliards de francs par jour pour éviter la cata.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46756383
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 14:22:30  profilanswer

Citation :

L'intégration des immigrés et la délinquance des jeunes sont depuis longtemps deux problèmes insolubles en France. A présent, la radicalisation vient compléter ce tableau. La lutte contre le terrorisme devient donc de plus en plus complexe.

Ils sont vachement perspicaces les chinois  [:jerome38:3]

n°46756387
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-08-2016 à 14:22:57  profilanswer

Sa fortune était déjà faite quand il avait spéculé l'année d'avant contre le pound (gain net pour lui, 1 milliard de £, perte nette pour les anglais, idem).
Et il a remis ça contre le franc l'année d'après, 4 milliards de francs (par contre là on ne sait pas quelle a été sa part, les 4 milliards c'est le total empoché par les spéculateurs).
A noter qu'à l'époque le figaro avait publié une interview sur 5 colonnes de soros "Pourquoi je ne spéculerai pas contre la France" (ou le franc, me rappelle plus), où ce qu'il disait était complètement l'inverse du titre choisit par le figaro et où au contraire il incitait à jouer contre le franc. D'ailleurs quelques jours plus tard, il a spéculé contre le franc.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 16-08-2016 à 14:23:53
n°46756421
GrasTriple
Posté le 16-08-2016 à 14:25:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

http://dcleaks.com/index.php/srs_reserves/

Citation :

This aims to be a close collaboration between the Open Society Initiative for Europe (OSIFE), the Open Society Justice Initiative (OSJI) which will focus on strategic litigation as well as technical support to monitoring and documentation efforts, and the Open Society European Policy Institute (OSEPI) which will use the opportunity to influence the development of EU-wide security policies and conduct research, coalition-building and policy and advocacy efforts to counteract such phenomena beyond France. Other OSF programs, such as the Information Program (IP) and the Human Rights Initiative (HRI) will be consulted during planning and implementation. Our essential partners and grantees (bénéficiaires de subventions) on the ground include a number of NGOs that are already active on these issues, such as:

Amnesty International France: AI-France published a snapshot study of the application of emergency measures and is involved in LDH’s coalition.
French Lawyers’ Union: this union includes lawyers from across the country. It has set up a legal defense team with lawyers taking legal cases challenging abuses under the State of Emergency and counter-terrorism laws as well as an observatory documenting and analyzing legislative developments.  
French League for Human Rights (LDH): a well-established French general human rights NGO and OSF grantee, is spearheading a coalition against the State of Emergency and has engaged a number of legal procedures against emergency measures.
La Quadrature du Net: an OSF grantee focused on the rights of citizens on the internet, has set up an website on the State of Emergency to centralize various civil society initiatives and information, a wiki focused on abuses and a ‘pi-phone’ for citizens to call their elected officials. It is also involved in litigation and advocacy against State of Emergency and counter-terrorism measures.
Vox Public: a new resource center established by Jean-Marie Fardeau, former Director of Human Rights Watch, supported by a consultancy from OSF. The resource center has supported a citizens’ initiative to challenge the Constitutional reform as well as numerous NGO initiatives. The project also aims to create a new platform for engaged citizens and concerned civil society organizations to act on issues beyond the state of emergency.  
Counterpoint: Counterpoint France has plans to start a new project in the country focusing on influencing leftist and liberal political circles.
The Collective against Islamophobia in France (CCIF): an OSF grantee, that fights against discrimination against Muslims and Islamophobia. Through its hotline, the CCIF has received numerous reports of abuses under the State of Emergency and is feeding these into advocacy and litigation;
Powerfoule: an independent citizens’ movement that mobilizes via the internet. This organization has created internet resources designed to support citizens to contact their elected officials to challenge the Constitutional reform enshrining the State of Emergency and the possibility to strip French citizens from their nationality.

[:lesadfrog:3]

Message édité par GrasTriple le 16-08-2016 à 14:26:55
n°46756432
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 14:26:24  profilanswer

'Islam for Dummies': ISIS recruits have poor grasp of faith

Citation :

Expressing a common sentiment shared by many Europeans of North African descent, Mohammed-Aggad told the court he felt like an immigrant in Algeria and "a dirty Arab" in France. After just a few months in Syria, he said he left IS because he was treated by the extremists as an "apostate" — someone who had renounced his religion.
When pressed by the judge on his knowledge of Shariah and how the IS group implements it, Mohammad-Aggad, a former gas station attendant, appeared dumbfounded, saying repeatedly: "I don't have the knowledge to answer the question."

One of his co-defendants, Radouane Taher, was also pressed by the judge on whether beheadings carried out by the IS group conformed to Islamic law.
He couldn't say for sure, answering: "I don't have the credentials."

That's where Amazon comes in.

The trial of longtime friends Mohammed Ahmed and Yusuf Sarwar, from the British city of Birmingham, revealed the 22-year-olds had ordered "The Koran for Dummies" and "Islam for Dummies" books in preparation for their trip to join extremists in Syria. They were arrested on their return to Britain and convicted in 2014 of terrorism offenses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3434  3435  3436  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)