| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:08:44 ![]() ![]() |
mikekine |
Ali-Pacha AW |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je constate que certains ne connaissent pas encore Azrail Edit: grilled évidemment Message édité par shinketsushuu le 16-08-2016 à 13:13:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
space droid |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
On appelle ça des crétins savants. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:25:42 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
babyboy4 |
Et puis suspendre les Russes quand en même temps tu vois d'autres performances pour le moins "douteuses"... Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 16-08-2016 à 13:34:27 |
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 13:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 13:36:36 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La plupart de mes posts ne sont pas des trolls.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 13:38:11 ![]()
|
Cette preuve a été faite a de maintes reprises depuis 3000 ans. D'aucuns diraient même que ça va ensemble. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 13:48:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 13:44:42 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 16-08-2016 à 13:45:55 |
La Monne Tu dois rompre. | Je lis cette page et je comprends pas en quoi ça concerne le terrorisme. Vous pouvez m'aiguiller ou vous préférez recentrer sur le vrai sujet ? --------------- Lu et approuvé. |
HS complet depuis 20 pages sur l'athéisme, sans recadrage de la modération il y a divergence continue.En effet, j'avais des mots en trop. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 16-08-2016 à 13:48:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dagum | Déjà vu, j'imagine : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21653.html
|
yellowstone2 |
|
snikos |
Ou parfaitement conne |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-08-2016 à 14:00:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gouleyance sait compliquer |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mirtouf Light is right ! | C'était pas plutôt la livre sterling son plus gros coup ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 16-08-2016 à 14:14:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le terrorisme en Europe vu de Chine
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gouleyance sait compliquer |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sa fortune était déjà faite quand il avait spéculé l'année d'avant contre le pound (gain net pour lui, 1 milliard de £, perte nette pour les anglais, idem). Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-08-2016 à 14:23:53 |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 16-08-2016 à 14:26:55 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | 'Islam for Dummies': ISIS recruits have poor grasp of faith
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |