Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46753850
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 10:36:25  answer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

c'est un véritable complot... ça m'étonnerait pas que ces 2 énergumènes soient feujs en fait.

Evidemment que les mecs sont missionnés par la maison mère.
De l'antisémitisme souffle au drapeau dont le but est d'accélérer l'exode des Juifs de France vers Israël pour renforcer la démographie du pays.  [:alain hiramoux:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 10:36:36
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:36:25  profilanswer

n°46753878
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:38:47  profilanswer

leur obsession pour le fric, leurs jérémiades incessantes, je pense qu'il y a trop de doute là-dessus

:sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46753887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2016 à 10:39:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

leur obsession pour le fric, leurs jérémiades incessantes, je pense qu'il y a trop de doute là-dessus

:sarcastic:

Bon, t'as fini ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46753908
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 10:41:36  profilanswer

Ne serait-ce que sur hfr. On a pas des pseudos de profs qui fréquentent le(s) topic(s) concerné(s) ?  [:gordon shumway]  

Sinon dans l'article :

Citation :

une professeure

C'est français, ce truc ? (oui, je sais, je suis mal placé pour critiquer le niveau de langue de quelqu'un, mais, je n'écris pas dans un journal :o )

n°46753909
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:41:39  profilanswer

:(  

Yvelines : un agent des impôts accusé d'apologie du terrorisme

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46753956
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:45:49  profilanswer

Is Terrorism Getting Worse? In the West, Yes. In the World, No.

Citation :

According to two big databases, the number of people who died in terror attacks in North America and Western Europe rose markedly in 2015, claiming more than 200 lives. This year, according to one count, it is on track to be even worse.

But terrorism in the West is rare. In the parts of the world where it is more common — deaths in those regions are in the thousands rather than the dozens — terror attacks appear to be decreasing.

:sweat: mais [:panzani gino]

---------------
n°46753961
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:46:17  profilanswer

Voltaire VS Rousseau, un débat sans fin en France  [:hahanawak]

---------------
n°46753987
doutrisor
Posté le 16-08-2016 à 10:48:17  profilanswer

La bêtise touche tous les milieux. Pour en revenir à la personne de Janson-de-Sailly, il est étonnant qu'elle et tous ceux détestant l'Occident n'émigrent pas en Arabie Saoudite ou en Iran.

n°46754006
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2016 à 10:50:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Alors...conversation que j'ai eu avec un jeune converti musulman donc à prendre avec des pincettes...
Je lui avais demandé ce qui se passerait pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, s'ils iraient au paradis.
(ne rigolez pas, c'est ma question favorite et je teste toutes les combinaisons possibles).    :D  

Genre les Inuits qui n'avaient jamais vu un Coran de leur vie...          

Il m'a dit que comme ils n'ont pas été mis au courant du message (ou un truc du genre), qu'ils sont en quelque sorte innocents, ben ils iront au paradis.

Après quoi je lui ai donc rétorqué que le fait de transmettre le message de Dieu à ces populations, c'est les foutre dans la merde si par malheurs ils ne sont pas réceptifs. Alors que jusqu'à là, ils avaient le paradis garanti  :lol:  

Ta réponse à du le faire cogiter un peu j'espère. ;)  

Pour ce semi HS, je pense que le besoin de croire à une force supérieure s'est développé au rythme de l'évolution de l'humain.

Mais je ne vois aucune façon de mettre tout le monde d'accord. La force des "croyants" c'est de s'incruster dans le moindre recoin inexploré par la science. Et puis faut bien l'admettre, l'explication des origines de la vie sur terre, laissera toujours une place pour le spirituel. C'est d'ailleurs, à mon humble point de vue, ce qui explique que les religions compteront toujours des millions d'adeptes refusant d'admettre que la vie n'a besoin d'aucun créateur imposant des lois à respecter.  

Finalement, ce qui me semble le plus évident c'est qu'une majorité d'humains n'acceptera jamais qu'elle n'est qu'une simple espèce animale évoluée en quête d'une explication à son existence.

Le vrai mystère pour moi, c'est de savoir que des personnes extrêmement douées intellectuellement puisse sacrifier énormément de leur temps à se consacrer à l'étude des fondements de leur religion et à se soumettre à des règles de vie que je considère perso, comme étant absolument débile.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46754038
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-08-2016 à 10:52:49  profilanswer

6 millions?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:52:49  profilanswer

n°46754050
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:53:32  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Alors...conversation que j'ai eu avec un jeune converti musulman donc à prendre avec des pincettes...
Je lui avais demandé ce qui se passerait pour les gens qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, s'ils iraient au paradis.
(ne rigolez pas, c'est ma question favorite et je teste toutes les combinaisons possibles).    :D  

Genre les Inuits qui n'avaient jamais vu un Coran de leur vie...          

Il m'a dit que comme ils n'ont pas été mis au courant du message (ou un truc du genre), qu'ils sont en quelque sorte innocents, ben ils iront au paradis.

ça me parait logique.
Idem pour les enfants : tout le monde nait musulman. Ceux qui meurent pdt l'enfance vont tous au paradis  :jap:  

---------------
n°46754069
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 10:54:47  profilanswer

markesz a écrit :

Le vrai mystère pour moi, c'est de savoir que des personnes extrêmement douées intellectuellement puisse sacrifier énormément de leur temps à se consacrer à l'étude des fondements de leur religion et à se soumettre à des règles de vie que je considère perso, comme étant absolument débile.[/i]

et en tant que pur esprit rationnel, ça te titille pas d'étudier le pourquoi du comment  :sarcastic: ?

---------------
n°46754105
morb
Posté le 16-08-2016 à 10:57:25  profilanswer

J'aurais pas mis de redface

n°46754145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 11:00:57  profilanswer

Kriminologen wollen Medien auf Terror-Entzug setzen

Citation :

Wie konkret und anschaulich sollen Medien über Attentate von Amokläufern und Terroristen berichten? Experten der Polizei empfehlen, ganz auf Bilder und Details zu verzichten. Ein Dilemma.

Les Schleus ont les mêmes débats que chez nous

---------------
n°46754155
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 11:01:25  profilanswer

Un résumé en français ?

n°46754168
clavier215​0
Posté le 16-08-2016 à 11:02:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ne serait-ce que sur hfr. On a pas des pseudos de profs qui fréquentent le(s) topic(s) concerné(s) ?  [:gordon shumway]  

Sinon dans l'article :

Citation :

une professeure

C'est français, ce truc ? (oui, je sais, je suis mal placé pour critiquer le niveau de langue de quelqu'un, mais, je n'écris pas dans un journal :o )

C'est comme la mot " cheffe ", je tique à chaque fois.

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46754198
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-08-2016 à 11:04:33  profilanswer

Ou scolaires  [:cosmoschtroumpf]  

super_pourri a écrit :

Y a des sacrés tarés dans l'EN quand même...

Paris : les propos antisémites et complotistes d'une prof de Janson-de-Sailly

Citation :

Une semaine plus tard, elle explique que Mohammed Merah "n’a jamais tué personne", qu’il n’était qu’un "kéké de banlieue repéré et manipulé par les services secrets à des fins politiques."

Citation :

"Les frères Kouachi pareil. Envoyés au casse-pipe pour faire comme si nos banlieues étaient pleines de coupeurs de têtes parce qu’ils étaient français musulmans. C’est pas eux qui font Charlie, ça se voit comme un coup de pied au carreau. Ce sont des militaires pros."

Citation :

"Sa thèse est que les gouvernements occidentaux sont soumis aux Israéliens et à une clique mondiale de Juifs et pro-Juifs, qui organisent des attentats pour que la population française se retourne contre les musulmans, et pour faire accepter le sionisme à la population."

"Comme beaucoup de complotistes antisémites, elle appelle 'sionisme' l’ensemble du système politique occidental, selon elle usurpé par les Juifs. C’est un peu comme chez Céline : tout ce qu’elle n’aime pas devient juif. C'est comme ça que j'ai compris sa sortie sur François Hollande."

C'est pas de la merde comme école pourtant  :heink:

n°46754205
John-livin​gston
Posté le 16-08-2016 à 11:05:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Une semaine plus tard, elle explique que Mohammed Merah "n’a jamais tué personne", qu’il n’était qu’un "kéké de banlieue repéré et manipulé par les services secrets à des fins politiques."

Citation :

"Les frères Kouachi pareil. Envoyés au casse-pipe pour faire comme si nos banlieues étaient pleines de coupeurs de têtes parce qu’ils étaient français musulmans. C’est pas eux qui font Charlie, ça se voit comme un coup de pied au carreau. Ce sont des militaires pros."

Citation :

"Sa thèse est que les gouvernements occidentaux sont soumis aux Israéliens et à une clique mondiale de Juifs et pro-Juifs, qui organisent des attentats pour que la population française se retourne contre les musulmans, et pour faire accepter le sionisme à la population."

"Comme beaucoup de complotistes antisémites, elle appelle 'sionisme' l’ensemble du système politique occidental, selon elle usurpé par les Juifs. C’est un peu comme chez Céline : tout ce qu’elle n’aime pas devient juif. C'est comme ça que j'ai compris sa sortie sur François Hollande."

Encore une qui a abusé des vidéos de l'homme au canapé rouge.

n°46754215
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2016 à 11:05:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Un résumé en français ?

des criminologues trouvent que les détails des enquêtes, notamment sur la personnalité et les motivations des terroristes, ne devraient pas être révélées au grand public par les médias. Ces derniers devraient rendre leurs articles sur le sujet aussi chiants que possible pour ne pas inspirer de potentiels copycats et ne pas glorifier les méchants

---------------
n°46754645
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2016 à 11:44:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

et en tant que pur esprit rationnel, ça te titille pas d'étudier le pourquoi du comment  :sarcastic: ?

Oui, je me suis attardé au sujet, et j'en arrive à la conclusion que l'étude des textes anciens est une formidable évasion de la platitude du quotidien. Une quête qui excite les neurones.  
En arriver à se soumettre à tous les salamalecs pour s'assurer une place dans l'au-delà reste cependant à mes yeux une forme d'infantilisme. En cela, les athées ne sont pas à l'abri, plusieurs sont de graves superstitieux. Et je suis moi-même un faible à ce niveau, je n'ai aucun respect pour le rationnel intégral, c'est à l'encontre de la complexité du cerveau humain.
Je me contente d'éviter de faire du mal à mon entourage et pour l'après-mort je fais confiance aux forces spirituelles, même si je n'y crois pas.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46754843
Dam468
E=mc²
Posté le 16-08-2016 à 12:02:18  profilanswer

markesz a écrit :

Je me contente d'éviter de faire du mal à mon entourage et pour l'après-mort je fais confiance aux forces spirituelles, même si je n'y crois pas.

On sait jamais hein, moi aussi j'ai toujours un doute..  :whistle:  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°46754871
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:04:53  answer

Dam468 a écrit :

Dieu envoie des miracles à ceux qu'il a envie de convaincre. Si vous n'en voyez pas c'est qu'il ne veut pas de vous.  :o  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f6/46/38/f64638d56a8100a4195fd48a5cd8a452.jpg

n°46754910
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 16-08-2016 à 12:08:43  profilanswer

Dam468 a écrit :

Il vaut mieux y croire :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal

n°46754914
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:09:17  answer

Deja un prof qui fout ses eleves en "amis" sur FB...
Ce monde devient fou.

n°46754958
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 12:13:44  profilanswer

Encore une attaque au couteau dans un train, en Autriche cette fois... :/

Article : ici

C'est HS puisque pas terroriste; néanmoins, faut croire que les attentats de ces derniers mois ont "réveillé" une certaine quantité de cinglés... J'espère quand même qu'on est pas parti dans un cycle infernal ! [:mlc]

---------------
Topic Blindtest
n°46755005
kaboom85
Posté le 16-08-2016 à 12:17:21  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est HS puisque pas terroriste; néanmoins, faut croire que les attentats de ces derniers mois ont "réveillé" une certaine quantité de cinglés... J'espère quand même qu'on est pas parti dans un cycle infernal ! [:mlc]

les cinglés ont pas attendu les attentats, des trucs comme ça c'est "commun"

Message édité par kaboom85 le 16-08-2016 à 12:34:14

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46755028
mikekine
Posté le 16-08-2016 à 12:19:39  profilanswer

Citation :

JO: le judoka égyptien qui a refusé de serrer la main de son adversaire israélien renvoyé

Ibo, un petit commentaire ?  [:clooney10]

---------------
Topic Blindtest
n°46755083
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-08-2016 à 12:25:25  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

JO: le judoka égyptien qui a refusé de serrer la main de son adversaire israélien renvoyé

[:catalonix:3]

---------------
Horse_man
n°46755100
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 12:27:12  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est surtout le résultat, concomitant avec l'expansion du terrorisme islamique, du traitement des maladies psychiatriques en Europe.
Beaucoup d'individus psychotiques sont lâchés sans suivi ni structure dans la nature.
Plus le fait que les médias se mettent à aimanter tous les faits divers d'agressions faisant opaquement le parallèle avec le problème djihadiste dans l'unique but d'uploader de l'encart publicitaire...

n°46755127
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 12:29:35  answer

Ben moi, sur ce coup la, je vais le defendre.
Le plus souvent, dans ce genre de situations, les pays arabes sont forfaits.
La, en insistant pour le faire combattre, certes, ils lui donnaient une chance de pouvoir continuer la competition qui est son objectif (c'est deja ca), mais ils le soumettaient aussi a une tres forte pression.
Il aurait gagne... encore, cela serait peut-etre passe qu'il serre la main a l'israelien.
Mais il a perdu. L'Egypte a (encore) perdu face a Israel dans un (sport de) combat.
Et s'il avait serre la main, combien dans son pays lui auraient reproche ? C'est un coup à se retrouver cible de sacrees critiques. Et cela peut le mener loin.

Je me demande s'il n'est pas une victime dans cette histoire. Et sa federation... est probablement bien hypocrite :D

n°46755167
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 12:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a plus tant que ça de croyants en Bretagne ;)

Carte des athées en France :
http://a403.idata.over-blog.com/2/ [...] ligion.png

Tiré de : http://www.ifop.com/media/poll/religions_geo.pdf

faudrait comparer avec la carte des alcooliques  :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46755212
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 12:38:23  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

[:mrtritium:3]  [:alain-s:5]  

---------------
n°46755245
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-08-2016 à 12:42:33  profilanswer

Du coup ça se place où sur l'échiquier politique ce genre d'individu? Entre soutient à Trump, détestation des Juifs et blanchiment d'auteurs terroristes j'ai du mal à m'y retrouver...
On vie décidément une époque compliquée

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 16-08-2016 à 12:43:18
n°46755257
morb
Posté le 16-08-2016 à 12:43:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Citation :

La commission de discipline du Comité international olympique (CIO) a en effet jugé que le comportement d'El Shehaby était contraire aux règles du fair play et des valeurs olympiques.

Le CIO, ceux qui n'ont pas eu les couilles de suspendre la federation russe et qui viennent donner des lecons de repsect et de fair play  [:trhiso:2]  

n°46755259
luckynick
esclave de chat
Posté le 16-08-2016 à 12:44:33  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

remarquez valais ptet mieux ça plutôt que de transformer ce combat de judo en free fight  :o

---------------
n°46755390
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2016 à 12:59:29  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Un enseignante courageuse, ca change un peu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46755424
space droi​d
Posté le 16-08-2016 à 13:03:12  profilanswer

Citation :

Quelques lignes plus haut, dans ce même commentaire, elle vient pourtant de s’attaquer au "lobby juif américain, qui soutient cette saleté d’Hillary" (l’enseignante a choisi le camp de Trump, qu’elle qualifie de "génie" envoyé par Dieu).

Elle est bonne pour l'asile !

n°46755457
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2016 à 13:06:12  profilanswer

Azrail a écrit :

vendredi c'est pas ce jour hein.  

Ou alors tu penses aussi que c'est un complot juif ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46755460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 13:06:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu as oublié le red face là non ?  :??:  :??:

n°46755479
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2016 à 13:08:44  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Quelques lignes plus haut, dans ce même commentaire, elle vient pourtant de s’attaquer au "lobby juif américain, qui soutient cette saleté d’Hillary" (l’enseignante a choisi le camp de Trump, qu’elle qualifie de "génie" envoyé par Dieu).

Elle est bonne pour l'asile !

Hélas, elle prouve qu'on peut être intelligent et aussi antisémite. Cette croyance en la domination du monde par les juifs est super présente par exemple dans les pays de l'Est et les pays arabes et défendu là bas par des universitaires, parfois renommés.  

On aimerait connaitre un peu le "background" culturel de cette prof.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)