| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 10:36:25 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2016 à 10:36:36 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:36:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Is Terrorism Getting Worse? In the West, Yes. In the World, No.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doutrisor |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:52:49 ![]() ![]() |
morb |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Kriminologen wollen Medien auf Terror-Entzug setzen
Hoiniel |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
MajoriteSilencieuse iel |
|
John-livingston |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 12:04:53 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 12:09:17 ![]()
|
mikekine | Encore une attaque au couteau dans un train, en Autriche cette fois... --------------- Topic Blindtest |
kaboom85 |
les cinglés ont pas attendu les attentats, des trucs comme ça c'est "commun" Message édité par kaboom85 le 16-08-2016 à 12:34:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 12:29:35 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 16-08-2016 à 12:43:18 |
morb |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Un enseignante courageuse, ca change un peu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
space droid |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |