Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46743037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

Le soleil tape trop fort  

Citation :

Marseille : deux mineures voilées, une mère interpellée
La scène se joue vendredi soir, plage de l'Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu'elles sont en infraction
Les forces de l'ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l'outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l'objet d'une procédure pour "outrage, menaces et apologie du terrorisme"
http://www.laprovence.com/article/ [...] ellee.html

Le soleil sur du noir, c'est fatal .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:14:23  profilanswer

n°46743038
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:14:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Je te conseille de rajouter le gant et la balle dans le coffre.

Hors Budget, je suis travailleur agricole.

n°46743040
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 14:14:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un mouton que les mecs capture à flan de vallée en corse ?

Voila. Les mecs ont chopé une chèvre sur une colline, sont partis faire un méchoui sur la plage. Pas de bol, ils se sont fait chopé par l’éleveur qui a rameuté ses potes et s'est parti en baston, stou  [:zedlefou:1]

n°46743044
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:15:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Hors Budget, je suis travailleur agricole.

Ca te permet quand même de moins te faire emmerder en cas de controle. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46743045
dagum
Posté le 15-08-2016 à 14:15:15  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Des touristes qui me prennent moi ou la femme en photo,  cela ne me dérange pas. Je reviens de la plage et j'ai pris des gens en photos,  grand merci sans me faire tuer. Et même si ça me derangeait,  jamais je sortirai une machette ou couteau pour régler le problème.

Bref,  encore un truc à ajouter dans la liste des interdits pour survivre en France, ne pas prendre de photos. Le guide touristique commence à être gros. :o

Là clairement, ils prennent la femme en photo parce qu'elle porte un voile sinon ils ne l'auraient pas prise. A la base, c'est une action stupide. Mais évidemment la réponse à coup de machette est débile au plus haut point.

Message cité 3 fois
Message édité par dagum le 15-08-2016 à 14:15:55
n°46743050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:16:01  profilanswer

dagum a écrit :

Là clairement, ils prennent la femme en photo parce qu'elle porte un voile sinon ils ne l'auraient pas pris. A la base, c'est une action stupide. Mais évidemment la réponse à coup de machette est débile au plus haut point.

C'est surtout que taillader des personnes qui ne sont pas les auteurs de la photo, c'est encore plus débile non ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46743052
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 14:16:34  profilanswer

Fructidor a écrit :

Donc les types avaient de machettes dans leur voiture parce que la Corse est une ile.  

Pas de doute, ca se tient comme explication.

Ca se tient.
Il m'est arrivé de me fritter avec un jeune  [:mistral_ winner] qui avait sorti une machette (ou dans le genre, pas bien vu) pour un simple appel de phare.
C'était dans le val d'oise.
Le val d'oise étant situé en Ile de France.
CQFD
 [:horatio caine]

n°46743061
tourtour
Posté le 15-08-2016 à 14:17:37  profilanswer

dagum a écrit :

Là clairement, ils prennent la femme en photo parce qu'elle porte un voile sinon ils ne l'auraient pas prise. A la base, c'est une action stupide. Mais évidemment la réponse à coup de machette est débile au plus haut point.

Les chasseurs de pokémon ont intérêt à faire gaffe.

n°46743066
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 14:18:10  profilanswer

tourtour a écrit :

Y'a des pokemon en burkini ?  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46743067
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:18:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout que taillader des personnes qui ne sont pas les auteurs de la photo, c'est encore plus débile non ?

Le transfert de la colère c'est bien connu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:18:13  profilanswer

n°46743068
dagum
Posté le 15-08-2016 à 14:18:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'après libé, les jeunes prenaient des selfies et je pense qu'il y a eu un "amalgame" en eux et les touristes de la part des familles maghrébines.

Faut pas chercher une explication du style : "les mecs avaient prévu après leur sortie à la plage en famille d'attaquer des touristes à coups de machette"

n°46743072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:18:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Le transfert de la colère c'est bien connu.

C'est peut-être même un crime passionnel du coup

n°46743073
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:19:03  profilanswer

tourtour a écrit :

https://youtu.be/Pgqkvcl3_Vg?t=11

---------------
n°46743076
clavier215​0
Posté le 15-08-2016 à 14:19:51  profilanswer

Je suis trop naze pour sortir une connerie. :o

Message édité par clavier2150 le 15-08-2016 à 14:20:09

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46743077
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 14:19:54  profilanswer

dagum a écrit :

D'après libé, les jeunes prenaient des selfies et je pense qu'il y a eu un "amalgame" en eux et les touristes de la part des familles maghrébines.

Faut pas chercher une explication du style : "les mecs avaient prévu après leur sortie à la plage en famille d'attaquer des touristes à coups de machette"

Oui voila. Les mecs ont en permanence le matériel avec eux mais ne planifie évidemment pas ce genre d'acte.
Ils montent en pression pour pas grand chose et cette fois ci, assez pour dégainer.

n°46743079
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:20:23  profilanswer

La corse est plus dangereuse qu'un ghetto US du coup ?

n°46743081
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:20:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La corse est plus dangereuse qu'un ghetto US du coup ?

Tout à fait.

---------------
n°46743089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:21:26  profilanswer

Si les gamins avaient eu des hachettes ou avaient été ouvriers agricoles ils auraient pu se défendre.

Tous des petits branleurs.

n°46743095
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-08-2016 à 14:21:58  profilanswer

mikekine a écrit :

Avec Ibo, chaque jour sur HFR est plus surprenant que la veille ! [:ycar:2]

Chaque jour est vendredi avec Ibo. Un jour sans fin  

n°46743101
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:22:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si les gamins avaient eu des hachettes ou avaient été ouvriers agricoles ils auraient pu se défendre.

Tous des petits branleurs.

Tout à fait, de toute façon les insulaires sont pour la plupart des branleurs, ca se vérifie encore une fois.

---------------
n°46743102
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 14:22:36  profilanswer

t-w a écrit :

des paranos qui s'imaginent que la terre entière veut voler leur femme, surtout quand c'est un colon oppresseur  :sarcastic:

le syndrome du colon irritable :/

n°46743107
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 14:23:27  profilanswer

Bitman a écrit :

Joli  [:implosion du tibia]

---------------
Topic Blindtest
n°46743120
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:24:44  profilanswer

Fructidor a écrit :

Nous savons maintenant qu'Ibo a vecu sur une ile.

L'Ile aux Enfants, probablement.

[:bernard_henri_libye:5]

n°46743135
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 14:25:45  profilanswer

Bitman a écrit :

[:the fonz]

n°46743136
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 14:25:58  profilanswer

mikekine a écrit :

Burkamon  :o

n°46743146
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-08-2016 à 14:26:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les ouvriers agricoles.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.
Donc rien d'étonnant à ce que les types aient des machettes dans leur voiture.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

Celle là faut l'accrocher. Champion du monde ! [:tagazou:2]

Je suis informaticien. Dans ma voiture j'ai toujours un pc portable. Ca peut toujours servir sur la route, on sait jamais.  
Mon voisin, comptable, a toujours un plan comptable planqué sous un siège de voiture, pour la même raison.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 15-08-2016 à 14:33:09
n°46743152
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:27:36  profilanswer

N'empêche, la stratégie de Daesh fonctionne, les Français se méfient de plus en plus de tout ce qui semble musulman.

n°46743162
yellowston​e2
Posté le 15-08-2016 à 14:28:57  profilanswer

dagum a écrit :

Débile ? Utiliser une hache ou un harpon, ça se rapproche davantage d'une tentative d'homicide que d'un acte débile...  :sarcastic:

Que des jeunes les aient pris en photo ou pas, j'ai envie de dire "qu'importe". Ils mériteraient de rester un bon moment en prison pour avoir réagit ainsi.

Message édité par yellowstone2 le 15-08-2016 à 14:31:38
n°46743174
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 14:30:20  profilanswer

frede94 a écrit :

Hey, ça me fait penser qu'il faudrait organiser les "Gerard 2016 de HFR" !  [:jack_slater]

---------------
Topic Blindtest
n°46743180
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 14:30:50  profilanswer

Spaune a écrit :

N'empêche, la stratégie de Daesh fonctionne, les Français se méfient de plus en plus de tout ce qui semble musulman.

et même de ce qui ne semble pas musulman...on vit désormais dans la peur, on est murs pour ce faire nos morts nous-mêmes, CF Juan Les Pins.

Message édité par t-w le 15-08-2016 à 14:31:13
n°46743183
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2016 à 14:31:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

Et c'était quand, la dernière fois que t'as lancé des barbecues dans les broussailles en plein été ? Dis nous tout. [:rhetorie du cupra]

n°46743184
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:31:21  profilanswer

Spaune a écrit :

La stratégie de Daesh fonctionne : certains extrémistes qu'on a sur notre sol se sentent pousser des ailes côté provocation surtout.

Parce que dans cette affaire corse là, je vois pas où est la méfiance qui aurait induit les violences;

n°46743185
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 14:31:40  profilanswer

mikekine a écrit :

Miskina

---------------
AMAB
n°46743187
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 14:31:50  profilanswer

perso j'ai vécu un moment en martinique, j'avais comme tout le monde ma machette sous le siege (que j'ai gardé en souvenir d'ailleurs :D), moitié pour couper des trucs, essentiellement des noix de cocos quand je voulais m'en manger une pour le gouter, mais aussi pour "en cas d'embrouille" avec les locaux car la bas tout le monde fait pareil et ca degaine assez vite selon l'heure de la journée et la quantité de rhum ingérée :D

mais ce n'est absolument pas transposable en métropole, encore moins en corse :D

n°46743194
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 14:32:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La stratégie de Daesh fonctionne : certains extrémistes qu'on a sur notre sol se sentent pousser des ailes côté provocation surtout.

Parce que dans cette affaire corse là, je vois pas où est la méfiance qui aurait induit les violences;

Non, ça va plus loin que ça. Suffit de lire simplement ce topic où la parole se libère contre les musulmans. Pas contre les extrémistes uniquement, mais aussi contre les musulmans.

n°46743201
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:33:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le fait que ça escalade aussi rapidement surtout.

Que des centaines de personnes manifestent pour crier "on est chez nous".

Pour ce qui est de l'événement à l'origine de tout ça, Je ne sais même pas ce qui s'est exactement passé donc bon...

n°46743230
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 14:36:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça va plus loin que ça. Suffit de lire simplement ce topic où la parole se libère contre les musulmans. Pas contre les extrémistes uniquement, mais aussi contre les musulmans.

Personnellement, je pense que ce "rejet" grondait en silence depuis bien longtemps mais qu'avec les évènements de ces derniers 18 mois, le volcan rentre doucement en éruption; effectivement, la parole se libère (et c'est pareil en Belgique).

---------------
Topic Blindtest
n°46743232
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:36:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

La parole se libère ça ne veut rien dire.

Y a des gens qui ont une opinion X
Y a des évènements d'ampleur
Et ces gens expriment une opinion X ou une opinion Y

Dire en 2016 que la "parole se libère" c'est volontairement nier le caractère extraordinaire des évènements terroristes ou des tensions communautaires;

Venant de toi, je ne suis bien entendu pas surpris.

La parole n'a d'ailleurs jamais été enfermée par ton rayon surpuissant anti fa ou je ne sais quoi  [:sylphide pinklady:5] Si un raciste voulait parler en France il parlait.

Avant que les terros ne se mettent à rouler sur des gosses dans la rue les gens ne ressentaient pas le besoin d'en parler ou de rechercher une solution.

Ton observation "objective" des faits ou de l'évolution de la parole par rapport à ton doigt mouillé elle a du plomb dans l'aile.

Moi j'observe même que le FN se paie le luxe de la fermer

n°46743234
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:36:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Petit rappel : https://youtu.be/vKqyqZdJCso

---------------
n°46743239
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 14:36:55  profilanswer

frede94 a écrit :

Ce qui est bien c'est que si ca avait été des blessures par balle ibo aurait pu recycler

Citation :

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont un fusil toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour dératiser, chasser le sanglier ....  
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les garde chasse

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés, c'est utiliser pour par exemple tuer lapins et cie, dans le but de faire un barbecue.

:o

n°46743240
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:37:08  profilanswer

mikekine a écrit :

Personnellement, je pense que ce "rejet" grondait en silence depuis bien longtemps mais qu'avec les évènements de ces derniers 18 mois, le volcan rentre doucement en éruption; effectivement, la parole se libère (et c'est pareil en Belgique).

Ouais, les gens qui disent "Je suis pas raciste mais" peuvent enfin en parler avec les amis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3419  3420  3421  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)