Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46714345
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 22:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Mais tu percutes que des extrémiste/fachos et autres mecs bien de chez nous pensent des trucs similaires voire pire ?

Tiens, un sondage intéressant :  

• 36% des français sont favorables à la torture dans certains cas (ça monte à 54% dans le cas d'un poseur de bombe)
  • 18% des français seraient prêts à torturer eux-mêmes (40% chez les militants FN).

Donc là, si on applique ta grille de lecture, la conclusion est simple : les français sont une bande de barbares moyenâgeux. Vite, éradiquons les français !

En fait le délire c'est qu'il faudrait que les musulmans soient 100% parfaits alors qu'il n'existe aucune autre catégorie de personnes qui l'est.

et brevik, t'as oublié de parler de brevik !

et de hitler aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 22:26:41  profilanswer

n°46714352
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-08-2016 à 22:26:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Après un impact de balle sur sa voiture l'auteur la video "Marseille clash Daesh" arrête les videos

https://www.youtube.com/embed/FLyOTav_kjk

[:mac_lane:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46714384
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 22:28:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Après un impact de balle sur sa voiture l'auteur la video "Marseille clash Daesh" arrête les videos

ste tafiole :D

n°46714411
babyboy4
Posté le 12-08-2016 à 22:30:03  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est rien ça  [:nazztazz:4]

n°46714442
Pitoux
Grenouille
Posté le 12-08-2016 à 22:31:29  profilanswer

orodreths a écrit :

[:totoz]  
 [:phenos]  
  [:natopsi:2]  

Au moins il pourra réparer sa voiture avec les 300 euros des journalistes. [:totoz:1]

---------------
Totoz Fan Club
n°46714491
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2016 à 22:33:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je donne le reste du sondage que personne est évidemment aller regardé de plus prêt :

• 75% sont favorables à la laïcité
  • 79% pensent que la femme ne doit pas être soumise à son mari
  • 70% veulent que la polygamie reste interdite même si 22% voudraient qu'on l'autorise si leur religion le permet
  • 70% sont favorables au port du voile soit comme signe de soumission de la femme à son mari (minoritaires donc) soit comme signe de la liberté individuelle dans une société occidentale  

Conclusion du topic : les musulmans français veulent un Islam à la Arabie Saoudite  [:monsieur kennedy:5]

c'est la fameuse méthode de la téquila  [:lebowsky]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46715121
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-08-2016 à 23:01:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas à étudier mais constater que les lois islamiques peuvent s'adapter aux lois françaises pour 38% des musulmans, moi je vois ça comme un truc positif permettant clairement une intégration (comprendre : il y a pas de contradiction à être un "bon français" et musulman en même temps). Surtout que 37% à coté disent que la loi islamique n'a rien à faire en France.

Mais bon, le problème est plutôt que ça emmerde certains que les musulmans se disent prêts à s'intégrer :ange:

Le problème, c'est que dans les chiffres que tu avances, il y aurait plus de musulmans prêts à intégrer les lois islamiques dans la législation française que de musulmans qui disent que la loi française doit rester absolument neutre.  

Et ça, tu vois, ça m'fait un peu mal au cul.
Putain, mais qu'ils dégagent au bled si la laïcité à la française leur plaît pas, sérieux, j'en ai plein le cul de payer (au sens propre comme au figuré :o ) pour ce tas de cons sous prétexte que certains de leurs ancêtres seraient nés dans la même région du monde que certains des miens. C'est pas avec des sous-merdes pareilles dans nos rangs qu'on va le voir disparaître, le racisme.

D'ailleurs, note que si on part sur le principe que les lois religieuses ont leur place en France, on va commencer par appliquer les lois et décrets édictés par le Vatican en priorité.  
C'est quand même les cathos les plus nombreux dans le pays, et comme on est en démocratie, ben... Ils gagnent. [:zedlefou:1]

Lois du Vatican qui s'appliqueront bien entendu à tout le monde : chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes et athées... :o

n°46715248
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2016 à 23:08:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le problème, c'est que dans les chiffres que tu avances, il y aurait plus de musulmans prêts à intégrer les lois islamiques dans la législation française que de musulmans qui disent que la loi française doit rester absolument neutre.  

Et ça, tu vois, ça m'fait un peu mal au cul.
Putain, mais qu'ils dégagent au bled si la laïcité à la française leur plaît pas, sérieux, j'en ai plein le cul de payer (au sens propre comme au figuré :o ) pour ce tas de cons sous prétexte que certains de leurs ancêtres seraient nés dans la même région du monde que certains des miens. C'est pas avec des sous-merdes pareilles dans nos rangs qu'on va le voir disparaître, le racisme.

D'ailleurs, note que si on part sur le principe que les lois religieuses ont leur place en France, on va commencer par appliquer les lois et décrets édictés par le Vatican en priorité.  
C'est quand même les cathos les plus nombreux dans le pays, et comme on est en démocratie, ben... Ils gagnent. [:zedlefou:1]

Lois du Vatican qui s'appliqueront bien entendu à tout le monde : chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes et athées... :o

75% des musulmans français sont favorables à la laïcité  [:clooney3]

n°46715276
Gallagh
First
Posté le 12-08-2016 à 23:10:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Et du coup, le judoka égyptien, il est pas envisageable qu'il soit lui aussi juste "un con" parfois ?

On a l'explication

https://twitter.com/LeKouss/status/764141935686737920

n°46715458
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-08-2016 à 23:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

75% des musulmans français sont favorables à la laïcité  [:clooney3]

Putain, mais que ces 25%* dégagent au bled, si la laïcité leur plaît pas... [:aloy]

Spoiler :

* Pourcentage à adapter selon les [:little-wolf:2] modalités de calcul [:little-wolf:2] utilisées par l'institut de sondage pour ce questionnaire.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 23:20:03  profilanswer

n°46715479
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 23:20:25  answer

Hermes le Messager a écrit :

On est en guerre. Le président l'a dit. Et c'est le seul à pouvoir le dire.

Je m'en bats les couilles. Je l'emmerde.
Moi je ne suis pas en guerre.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 23:21:15
n°46715794
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2016 à 23:38:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Et du coup, le judoka égyptien, il est pas envisageable qu'il soit lui aussi juste "un con" parfois ?

non

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46715857
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-08-2016 à 23:43:44  profilanswer

Gallagh a écrit :

Personne ne laisse passer quoique ce soit chez les cathos.

'fin soyons sérieux 2 minutes, le danger ce sont les mecs qui se fouettent de Civitas ?

Civitas ce sont des intégristes, ce que ne sont ni les musulmans qui font l'apologie de ce code législatif merveilleux et riche qu'est la charia, ni les salafistes qui vouent leur vie à imiter leur prophète, cette abnégation est admirable.

C'est pour cela que certains qui chient sur les premiers font dans le même temps preuve d'autant de tolérance et de compréhension envers les seconds, et il faudrait beacoup de mauvaise foi pour y voir une contradiction.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 13-08-2016 à 00:04:04
n°46716282
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 00:13:42  profilanswer

Citation :

Un Tunisien voulait commettre un attentat à la Tour de Pise

Article : ici

---------------
Topic Blindtest
n°46716496
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 00:25:59  profilanswer

OTH a écrit :

Civitas ce sont des intégristes, ce que ne sont ni les musulmans qui font l'apologie de ce code législatif merveilleux et riche qu'est la charia, ni les salafistes qui vouent leur vie à imiter leur prophète, cette abnégation est admirable.  

C'est pour cela que certains qui chient sur les premiers font dans le même temps preuve d'autant de tolérance et de compréhension envers les seconds, et il faudrait beacoup de mauvaise foi pour y voir une contradiction.

C'est vrai que les cathos, hors extrémistes, ne font rien pour influencer le code législatif, on l'a bien vu lors du débat sur le mariage pour tous :o

n°46716571
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2016 à 00:29:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que les cathos, hors extrémistes, ne font rien pour influencer le code législatif, on l'a bien vu lors du débat sur le mariage pour tous :o

des gens extrêmement dangereux  :o

n°46716620
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 00:31:54  answer

OTH a écrit :

C'est exactement ça. Les mecs de gauche sont empêtrés dans leurs contradictions. Leur logiciel est totalement inadapté à la situation, ils en sont quasiment à défendre l'Islam radical et à justifier des pratiques intégristes comme le port du burkini ou du hijab. Alors que ce même islam radical est discriminatoire envers les femmes et condamne l'homosexualité voire Israel, sujets également défendus par la gauche. Bref ils perdront les prochaines élections et ne reviendront probablement jamais au pouvoir. [:audessusclesoleil:4]

n°46716745
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 00:36:34  answer

Apres les déséquilibrés, voici maintenant les désœuvrés , et instables  [:l'enfant pourri:1]  
Prêtre assassiné : un suspect, en contact avec les tueurs, mis en examen et écroué
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 036007.php

n°46717102
GrasTriple
Posté le 13-08-2016 à 00:50:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec quel succès ? Ah oui : aucun.
Même 200 (?) maheureux zadistes ont eu plus de poids contre le gouvernement que les 340 000/1 000 000 (?!) de la Manif pour Tous. [:clooney9]

n°46717138
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 00:52:56  profilanswer

Bitman a écrit :

des gens extrêmement dangereux  :o

Oui, comme tous comme ceux qui mangent pas de porc à la cantine, une atteinte à l'intégrité de la république  [:gouge away:3]

n°46717152
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 00:54:06  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Avec quel succès ? Ah oui : aucun.
Même 200 (?) maheureux zadistes ont eu plus de poids contre le gouvernement que les 340 000/1 000 000 (?!) de la Manif pour Tous. [:clooney9]

Et les 5 millions de musulmans même pas foutus de faire passer des loi pro-Islam, cette bande de tocards quand même  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2016 à 00:55:31
n°46717476
GrasTriple
Posté le 13-08-2016 à 01:31:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les 5 millions de musulmans même pas foutus de faire passer des loi pro-Islam, cette bande de tocards quand même  [:audessusclesoleil:4]

Tant qu'ils continuent de voter a gauche, ou de ne pas voter du tout. :) Tant qu'ils continuent a avoir autant de conscience politique qu'un pot de fleur, tout va bien. [:philippe06:1]
Des votes qui ont bien plus de poids que les catholiques zombies, qui malgré une bosse pour la droite, sont assez dispersés. Je vois un Benoît XVI qui évolue vers la compatibilité avec le PS et encore plus avec notre futur président Juppé. Pas sûr que l'Islam de France prenne le même chemin, malgré les efforts d'Alain.

Localement, tu sais très bien que c'est différent. Les exceptions de la France pour les musulmans sont multiples, des pages ont été tartinées sur le sujet. Mais je n'ai pas encore vu de cités blindés de catholiques qui font la loi officiellement ou officieusement dans la vie de tout les jours de ceux qui les entourent. [:grastriple:2] Quand j'en parle avec des potes musulmans raisonnables (actifs, instruits, etc...), ils savent très bien que les valeurs de leurs potes du quartier ne mènent nulle part ailleurs qu'a du Molenbeek-like. Ils pourraient s'élever un peu, mais vu l'état de l'emploi et des inégalités toujours plus grandes même a l'école, on sait tous que ça n'arrivera pas.

n°46717491
airy
Posté le 13-08-2016 à 01:33:21  profilanswer

LardonCru a écrit :

Putain, mais que ces 25%* dégagent au bled, si la laïcité leur plaît pas... [:aloy]

Spoiler :

* Pourcentage à adapter selon les [:little-wolf:2] modalités de calcul [:little-wolf:2] utilisées par l'institut de sondage pour ce questionnaire.

Tu penses que 100 % des français bien blancs et bien cathos sont favorables à la laïcité ?  [:mlc]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46717619
GrasTriple
Posté le 13-08-2016 à 01:46:29  profilanswer

airy a écrit :

Tu penses que 100 % des français bien blancs et bien cathos sont favorables à la laïcité ?  [:mlc]

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] lmans.html

Citation :

Et 90,7% des collégiens musulmans se disent fiers de leur religion, contre 49,4% des catholiques. 65,1% des élèves qui se déclarent athées se disent fiers de l'être.

83% des adolescents qui se sont déclarés musulmans, 22% des catholiques et 40% des autres confessions (juifs, protestants, etc.) considèrent la religion comme importante ou très importante.

C'est ça le futur. :) Des questions ?

Sachant que les catho en France n'ont plus grand chose de catho. De mémoire, ça donne du 90% sont pro-IVG et 50% pro mariage pour tous. Si quelqu'un a des chiffres pour les musulmans... [:grastriple:1]

edit : http://www.la-croix.com/Religion/A [...] 23-1110982 Même chez les pratiquants, ça reste largement dans le vert.

Allez demander a la sortie des mosquées ce qu'ils en pensent.

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 13-08-2016 à 01:48:22
n°46717813
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 02:06:51  profilanswer

C'est de la paresse intellectuelle de toujours répondre à une caricature de son adversaire. Le mythe d'une gauche qui défend l'Islam radicale...

Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 02:07:26
n°46718123
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2016 à 02:58:34  profilanswer

GrasTriple a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] lmans.html

Citation :

Et 90,7% des collégiens musulmans se disent fiers de leur religion, contre 49,4% des catholiques. 65,1% des élèves qui se déclarent athées se disent fiers de l'être.

83% des adolescents qui se sont déclarés musulmans, 22% des catholiques et 40% des autres confessions (juifs, protestants, etc.) considèrent la religion comme importante ou très importante.

C'est ça le futur. :) Des questions ?

Le rapport avec la choucroute ?  
On ne peut pas être fier de sa religion ? de son club de foot ? de son chien ?
Si je considère que le PSG et Javier Pastore sont tres importants pour moi, je ne peux pas penser que les principes republicains le sont aussi ?

n°46718150
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 03:03:48  profilanswer

Tu passes quand même à côté de ce qui est dérangeant dans l'histoire. Le fait que la religion soit "très importante", cela signifie que cette religion est prioritaire à côté de beaucoup de chose.

Dans une France des Lumières qui affirment mettre en avant la Raison face aux Mythes, cela la fout un peu mal.

C'était d'ailleurs un des rêves républicains. Victor Hugo disait : "Une école qui ouvre, c'est une prison qui se ferme" où, dans son esprit, la prison, c'était celui d'un temple religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 03:05:11
n°46718329
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2016 à 03:27:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu passes quand même à côté de ce qui est dérangeant dans l'histoire. Le fait que la religion soit "très importante", cela signifie que cette religion est prioritaire à côté de beaucoup de chose.  

Dans une France des Lumières qui affirment mettre en avant la Raison face aux Mythes, cela la fout un peu mal.

C'était d'ailleurs un des rêves républicains. Victor Hugo disait : "Une école qui ouvre, c'est une prison qui se ferme" où, dans son esprit, la prison, c'était celui d'un temple religieux.

C'est marrant les gens qui parlent de France des Lumieres, citent du VH mais ne sont pas foutu de comprendre que "tres importante" n'implique pas "prioritaire".
C'est cool de vouloir se faire une vision du monde à coup de sondage, on adhère ou pas à la méthodologie, mais si on commence à s'inventer des sondages, on ne s'en sortira pas.

n°46718453
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 03:48:33  profilanswer

Va falloir arrêter l'hypocrisie.

Quand quelque chose est "très importante", cela signifie que je lui donne de la priorité. C'est le sens des mots.

Par exemple, si j'ai le choix entre payer mes factures où la date d’envoi arrive bientôt à terme ou sortir dehors, je vais payer mes factures parce que c'est plus important. Je fais un sacrifice pour cette chose importante : au lieu de sortir, je paie mes factures.

Plus quelque chose est important, plus il sera prioritaire sur d'autres choses.

Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 03:53:42
n°46718746
BoR
So say we all.
Posté le 13-08-2016 à 05:13:54  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non.  

Regarde la séquence complète. Il revient et salue le tatami. Si tu connais un minimum ce sport, tu dois saluer ton adversaire, puis saluer le tatami (ou le dojo) en sortant.

C'est tout à fait exact.
\HS

n°46718752
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2016 à 05:29:35  profilanswer

orodreths a écrit :

T'enlèves les "la vie de ma mère" et la vidéo passe de 11 à 2mn30 :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46718788
Dix sept
Posté le 13-08-2016 à 06:03:30  profilanswer

Rien de nouveau.

n°46718793
OTH
Posté le 13-08-2016 à 06:12:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

ce n'est absolument pas le sujet de mon post, je parle de ceux qui défendent des positions rétrogrades qu'ils dénonceraient si elles étaient portées par des cathos.

mais bon, si tu veux faire glisser les débats sur les cathos pas extrémistes, petit rappel de la posistion de l'UOIF, organe qui il me semble bénéficie d'une bien meilleure reconnaissance des pouvoirs publics que Civitas :  

Citation :

Puis reprenant l’argument, notamment utilisé par l’Eglise catholique selon lequel le mariage n’est pas seulement « la célébration de l’amour« , l’UOIF va plus loin que le cardinal Philippe Barbarin, qui, en septembre, avait laissé entendre que le « mariage pour tous » pourrait à terme déboucher sur l’inceste ou la polygamie. Pour l’UOIF, la légalisation du mariage entre deux personnes du même sexe pourrait « légitimer les revendications les plus incongrues au nom du principe d’égalité ». « Qui pourra délégitimer la zoophilie, la polyandrie au nom du sacro-saint amour? », s’interrogent donc ses responsables, qui s’abstiennent en revanche de toute allusion à la polygamie, qui  inclut la polygynie, le mariage d’un homme avec plusieurs femmes, pratique toujours autorisée par certains courants de l’islam.

http://religion.blog.lemonde.fr/20 [...] olyandrie/

n°46718801
OTH
Posté le 13-08-2016 à 06:24:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, comme tous comme ceux qui mangent pas de porc à la cantine, une atteinte à l'intégrité de la république  [:gouge away:3]

il n'y a aucun problème avec les gens qui ne mangent pas de porc, en tout cas je n'ai pas entendu parler d'élèves collés pour ne pas avoir mangé leur saucisses du midi ou d'enfants gavés de force à la choucroute ou au cassoulet par le personnel des cantines.

n°46718808
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-08-2016 à 06:35:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'enlèves les "la vie de ma mère" et la vidéo passe de 11 à 2mn30 :o .

C'est un extrait de "plus belle la vie ... de ma mère" , c'est tres marseillais comme concept :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46718862
Bayou-Bill​y
Posté le 13-08-2016 à 07:57:51  profilanswer

[:jean-michel platini:3] .. c'est beau. C'est caricatural certes, mais c'est beau [:jean-michel platini:3]

n°46718884
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2016 à 08:25:08  profilanswer

Et encore ils ne sont jamais aussi pathétiques que lorsqu'ils viennent défendre la laïcité en reprenant sans cesse l'exemple des méchants civitas, tu sais les gars hyper dangereux dont l'idéologie a fait des dizaines de morts et qui font des ratonnades tous les jours à la sortie des mosquées :sarcastic: ou quand ils agitent le spectre fasciste des milliers de skinhead qui nous submergent, le vieux truc insignifiant pour ne pas dire inexistant.
On est plus dans la défaillance logicielle là, c'est tout le système qui est out of order
Nan mais des skinhead quoi :lol: tu réalises ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°46718888
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 08:28:13  answer

Et encore tu oublies lorsqu'ils défendent les ABCD de l'égalité homme / femme...  Puis quelques minutes avant ou après l'Islam.

n°46718978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2016 à 09:20:18  profilanswer

C'est ce que j'arrête pas de dénoncer page après page sur ce forum. Moi qui me fait traiter régulièrement de facho ici alors que j'ai toujours été de gauche à la base, je trouve complètement aberrant que les valeurs HISTORIQUES de laicité et d'égalité soient ainsi bafouées par la gauche depuis tant d'année.
historiquement, la droite a toujours été du côté des curés et la gauche du côté des travailleurs.

Or on voit quoi ?? La gauche qui soutient une immigration économique pour maintenir les salaires le plus bas possible sous la pression d'un chômage de masse impossible du coup à résorber et la défense de système de valeurs archaiques.
Parallèlement à cela, on nous fait le coup du mariage pour tous, mais c'est pour mieux cacher tout le reste.

n°46719006
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-08-2016 à 09:33:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Et encore ils ne sont jamais aussi pathétiques que lorsqu'ils viennent défendre la laïcité en reprenant sans cesse l'exemple des méchants civitas, tu sais les gars hyper dangereux dont l'idéologie a fait des dizaines de morts et qui font des ratonnades tous les jours à la sortie des mosquées :sarcastic: ou quand ils agitent le spectre fasciste des milliers de skinhead qui nous submergent, le vieux truc insignifiant pour ne pas dire inexistant.
On est plus dans la défaillance logicielle là, c'est tout le système qui est out of order
Nan mais des skinhead quoi :lol: tu réalises ?

Oui, un peu comme les tocards de droite (désolé pour l'expression, mais je tente de m'adapter au registre de langue du topic) qui te bassinent avec la République, les Lumières, la laïcité, piétinées à chaque fois qu'un musulmite ose pointer le bout de son nez et qui sont capables l'instant d'après de brocarder le droit-de-l'hommisme ambiant [:poutrella] (là encore, désolé pour le souriard que je n'utilise jamais, mais je fais un véritable effort d'intégration au climat du topic).

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 13-08-2016 à 09:35:02

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46719023
delphine d​onkey
Posté le 13-08-2016 à 09:38:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, un peu comme les tocards de droite (désolé pour l'expression, mais je tente de m'adapter au registre de langue du topic) qui te bassinent avec la République, les Lumières, la laïcité, piétinées à chaque fois qu'un musulmite ose pointer le bout de son nez et qui sont capables l'instant d'après de brocarder le droit-de-l'hommisme ambiant [:poutrella] (là encore, désolé pour le souriard que je n'utilise jamais, mais je fais un véritable effort d'intégration au climat du topic).

Meme là, on sent que tu sors les rames pour le mirroir magique...

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3385  3386  3387  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)