Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46712595
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 21:03:44  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ce président de la république tout Charlot qu'il est est le chef des armées. Il a OFFICIELLEMENT déclaré et à plusieurs reprise que la FRANCE était en guerre contre DAESH. Les mots ont un sens. Quand le président de la république déclare qu'ont est en guerre, on est en guerre. Point.
En temps de guerre, on doit éliminer ses ennemis, encore plus quand les ennemis en question s'en prennent à des civils.

S'il disait "levez vous" je resterai assis.
Moi je suis pas en guerre, et je lui pisse à la raie.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 21:03:44  profilanswer

n°46712625
Ciler
Posté le 12-08-2016 à 21:04:48  profilanswer

Ce président de la république tout Charlot qu'il est est le chef des armées. Il a OFFICIELLEMENT déclaré et à plusieurs reprise que la FRANCE était en guerre contre DAESH. Les mots ont un sens. Quand le président de la république déclare qu'on est en guerre, on est en guerre. Point.
En temps de guerre, on doit éliminer ses ennemis, encore plus quand les ennemis en question s'en prennent à des civils.

En fait, non, il a rien de déclaré d'"officiel", une vrai déclaration de guerre étant un acte écrit et noté au journal officiel.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46712634
mikekine
Posté le 12-08-2016 à 21:05:02  profilanswer

ahhhhh, eh ben ça peut-être...   :lol:  :lol:  Mais les mots ont du sens hein. On ne peut pas dire "on est en guerre" et ensuite continuer à faire comme si on était en temps de paix. C'est le PRESIDENT de la république qui a parlé, pas un politicien lambda.
Pour moi, on est officiellement en guerre contre DAESH et toute personne se revendiquant de DAESH devrait pouvoir être éliminée physiquement.

C'est le problème de nos sociétés actuelles où l'on est matraqué et inondé d'infos en continu. On en perd la notion des mots ! (cf. l'autre zozo sur le topic Belgique qui traite de nazi tout forumeur qui ne partage pas ses idées).  

Cependant, au plus haut niveau de l'état, le choix des mots est crucial et les discours sont contrôlés de A à Z. Si Hollande a choisi le mot "guerre", c'est pas pour faire joli ! On est d'accord ?

---------------
Topic Blindtest
n°46712653
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2016 à 21:05:47  profilanswer

tiens la demande de liberté conditionnelle de Jacqueline Sauvage a été rejetée...
elle aurait ptet dû crier "allaouakbarre" et mettre un drapeau de Daesh dans sa cellule, elle l'aurait ptet obtenue...

:o  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46712654
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-08-2016 à 21:05:49  profilanswer

VITE, UN TAPIS DE BOMBES SUR LE 9-3 §§§§ [:dawa]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46712707
quiet now
Posté le 12-08-2016 à 21:08:13  profilanswer

tu lui pisses à la raie , d'accord
moi aussi d'ailleurs , je le trouve absolument pas crédible
mais t'aurais perdu un proche au Bataclan ou à Nice , ça te couperait pas l'envie de pisser ?

n°46712717
quiet now
Posté le 12-08-2016 à 21:08:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

tiens la demande de liberté conditionnelle de Jacqueline Sauvage a été rejetée...
elle aurait ptet dû crier "allaouakbarre" et mettre un drapeau de Daesh dans sa cellule, elle l'aurait ptet obtenue...

c'est clair

n°46712733
Ciler
Posté le 12-08-2016 à 21:09:58  profilanswer

quiet now a écrit :

mais t'aurais perdu un proche au Bataclan ou à Nice , ça te couperait pas l'envie de pisser ?

Probablement, et c'est pour ça qu'on demande rarement aux parents/enfants d'une victime de meurtre d'être membres du jury lors du procès... ça tend à largement compromettre toute capacité cognitive.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46712762
prokie
Trump 2028
Posté le 12-08-2016 à 21:10:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les bracelets sont reservés aux terros. C'est ballot  [:raph0ux]

Message édité par prokie le 12-08-2016 à 21:11:31

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46712763
Andy Kauff​man
Prisonnier politique

Ce président de la république tout Charlot qu'il est est le chef des armées. Il a OFFICIELLEMENT déclaré et à plusieurs reprise que la FRANCE était en guerre contre DAESH. Les mots ont un sens. Quand le président de la république déclare qu'on est en guerre, on est en guerre. Point.

Le mec, il débranche son cerveau à chaque allocution d'un chef d'Etat  [:malik68]
Les mots ont un sens, oui. Quand on est en guerre contre Daesh, ça veut dire que l'armée va se battre contre l'ennemi là-bas. Ca ne veut pas dire qu'on va [:little-wolf:2]liquider préventivement[:little-wolf:2] des types ici sur la base de vagues soupçons.

mood
Publicité

n°46712766
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:11:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est parce qu'elle représente un danger très grave pour la société. :o :o  Le bracelet electronic, on préfère les réserver pour des mecs radicalisés qui vont ensuite égorger un prêtre dans une église. :o

n°46712796
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:12:08  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le mec, il débranche son cerveau à chaque allocution d'un chef d'Etat  [:malik68]
Les mots ont un sens, oui. Quand on est en guerre contre Daesh, ça veut dire que l'armée va se battre contre l'ennemi là-bas. Ca ne veut pas dire qu'on va [:little-wolf:2]liquider préventivement[:little-wolf:2] des types ici sur la base de vagues soupçons.

J'ai pas dit qu'on allait le faire. J'ai juste dit que je ne vois pas le problème d'éliminer physiquement ses ennemis en tant de guerre.

n°46712820
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 12-08-2016 à 21:13:24  profilanswer

C´est fascinant ces gens qui défendent des choses complètement arriérées juste parce que c´est le fait d´une certaine communauté.. vraiment.. pas moyen de trouver une issue logique à ce phénomène.
Les premiers à faire un scandale pour chaque pet de travers insignifiant des cathos  [:biaab:1]  
Faut rappeler que si on est un pays prospère où on peut vivre relativement tranquillement c´est parce qu´on a aussi réussi à se débarasser de ces stupidités d´un autre âge  [:fandalpinee]  

Et les mecs oklm ils sont à fond pour leur rétablissement, qu´on tolère, genre on peut s´adapter pour quand même pour l´appliquer chez nous, si on veut pas c´est qu´on est intolérant/raciste/islamopobe  [:am72:5]  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 12-08-2016 à 21:15:52
n°46712827
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 21:13:54  answer

C'est parce qu'elle représente un danger très grave pour la société. :o :o  Le bracelet electronic, on préfère les réserver pour des mecs radicalisés qui vont ensuite égorger un prêtre dans une église. :o

Rien que le nom déjà  [:valls]  
Et je ne parle pas des messageries cryptées qu'elle utilise pour monter son collectif  [:hollandais2]  
A l'ombre Jacqueline, et fiche S  [:nehoria:4]  

n°46712881
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2016 à 21:16:43  profilanswer

Ca fait des pages que j'essaye d'expliquer que la chariah c'est un très large éventail de trucs. Mais bon, comme tu le fais là encore, les mecs partent dans le réflexe pavlovien, charia = forcément Arabie Saoudite.

Donc en gros, vous refusez de comprendre un minimum l'Islam. Vous m'expliquez comment dans ce cas là vous pensez pouvoir trouver des solutions sur comment lutter contre les dérives d'un truc que vous refusez de comprendre ?

Je trouve ça assez surréaliste. Moi je trouverais plus logique que vous trouveriez bien que la charia n'est pas que la boucherie à la mode Arabie Saoudite mais que les musulmans peuvent avoir un code de loi finalement proche du notre et du coup parfaitement s'intégrer chez nous. C'est plutôt rassurant au final, mais non, faut que ça gueule quand même  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 12-08-2016 à 21:19:42
n°46712939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:19:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait des pages que j'essaye d'expliquer que la chariah c'est un très large éventail de trucs. Mais bon, comme tu le fais là encore, les mecs partent dans le réflexe pavlovien, charia = forcément Arabie Saoudite.

Donc en gros, vous refusez de comprendre un minimum l'Islam. Vous m'expliquez comment dans ce cas là vous pensez pouvoir trouver des solutions sur comment lutter contre les dérives d'un truc que vous refusez de comprendre ?

Faut faire combien d'années d'études d'après toi pour pouvoir comprendre ? :o Faut aussi maitriser l'arabe littéraire ? Je pose la question . :o

n°46712997
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 21:22:16  profilanswer

Faut faire combien d'années d'études d'après toi pour pouvoir comprendre ? :o Faut aussi maitriser l'arabe littéraire ? Je pose la question . :o

J'ai édité :  

Citation :

Je trouve ça assez surréaliste. Moi je trouverais plus logique que vous trouveriez bien que la charia n'est pas que la boucherie à la mode Arabie Saoudite mais que les musulmans peuvent avoir un code de loi finalement proche du notre et du coup parfaitement s'intégrer chez nous. C'est plutôt rassurant au final, mais non, faut que ça gueule quand même  [:clooney16]

Il y a pas à étudier mais constater que les lois islamiques peuvent s'adapter aux lois françaises pour 38% des musulmans, moi je vois ça comme un truc positif permettant clairement une intégration (comprendre : il y a pas de contradiction à être un "bon français" et musulman en même temps). Surtout que 37% à coté disent que la loi islamique n'a rien à faire en France.

Mais bon, le problème est plutôt que ça emmerde certains que les musulmans se disent prêts à s'intégrer :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-08-2016 à 21:23:07
n°46713097
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:25:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, le problème est plutôt que ça emmerde certains que les musulmans se disent prêts à s'intégrer :ange:

A moi, ça m'emmerde pas.  [:cosmoschtroumpf]  

Ce qui m'emmerde, ce sont les 17% dont tu nous as si gentiment parlé aujourd'hui OKLM un vendredi matin.

n°46713134
babyboy4
Posté le 12-08-2016 à 21:26:51  profilanswer

A moi, ça m'emmerde pas. [:cosmoschtroumpf]

Ce qui m'emmerde, ce sont les 17% dont tu nous as si gentiment parlé aujourd'hui OKLM un vendredi matin.

Depuis le début on dit que le problème ce sont ces 17% mais bon...

n°46713136
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 21:26:54  answer

J'ai pas dit qu'on allait le faire. J'ai juste dit que je ne vois pas le problème d'éliminer physiquement ses ennemis en tant de guerre.

Si on était en guerre, déjà ça impliquerait une recognition de facto de Daesh en tant qu'état souverain. On aurait un ministère de la guerre, un gouvernement d'union nationale, les Adbeslam et autres seraient gérés par un tribunal militaire et on aurait des prisonniers de guerre suivant les conditions des conventions de Genève.  
On y viendra peut-être, genre le jour où les T-72 de Daesh seront aux frontières. Mais pour l'instant on est "juste" avec un problème de terrorisme, avec les principes de l'état de droit qui continuent de s'appliquer.  [:spamafote]

n°46713142
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-08-2016 à 21:27:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

ouais enfin c'est soit "pas de régime politique séculier", soit "que les dirigeants suivent la loi d'Allah" donc bon..

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46713191
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 21:29:54  answer

Soulstorm a écrit :

C´est fascinant ces gens qui défendent des choses complètement arriérées juste parce que c´est le fait d´une certaine communauté.. vraiment.. pas moyen de trouver une issue logique à ce phénomène.
Les premiers à faire un scandale pour chaque pet de travers insignifiant des cathos [:biaab:1]
Faut rappeler que si on est un pays prospère où on peut vivre relativement tranquillement c´est parce qu´on a aussi réussi à se débarasser de ces stupidités d´un autre âge [:fandalpinee]

Et les mecs oklm ils sont à fond pour leur rétablissement, qu´on tolère, genre on peut s´adapter pour quand même pour l´appliquer chez nous, si on veut pas c´est qu´on est intolérant/raciste/islamopobe [:am72:5] [:am72:5]

Frers ces gens là rendront des comptes un jour.  

n°46713265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:33:11  profilanswer

On est en guerre. Le président l'a dit. Et c'est le seul à pouvoir le dire. Après, si il dit n'importe quoi alors que c'est le président, faut pas venir pleurer parce que des gens pensent qu'on est en guerre hein... Et le fait que DAESH ne soit pas un état, c'est juste technique, parce que C'EST un état, avec des villes, une société, des lois etc... Juste, c'est une état qui n'a pas été encore reconnu par la communauté internationale. ça change rigoureusement rien.
Ce qui compte, c'est la position de la présidence.
Après, oui, je suis d'accord, les déclarations de la présidence ne sont pas suivis d'actes, mais ça c'est typiquement ce qu'on peut reprocher à Hollande, parce que :
- soit il devrait FERMER sa gueule et ne PAS dire qu'on est en guerre.
- soit il devrait prendre les mesures en adéquation avec ses déclarations.

Le mec qui utilise des mot "comme" guerre alors qu'il est président,  s'il ne veut PAS dire qu'on est en guerre, c'est inacceptable. (En même temps, sa popularité catastrophique, elle n'est pas sans raison non plus)

n°46713309
kami
pouet
Posté le 12-08-2016 à 21:35:54  profilanswer

Pour un musulman c'est chaud de lire le topic desfois.  Les mecs décident oklm si t'es integrable toi et ta religion de bédouin, alors que au quotidien la question ne se pose même pas.
Bref vos peurs ou craintes sur ces sondages ne tiennent pas la route face à la réalité du quotidien. Vous vous montez le chou pour pas grand chose, regardez autour de vous ces 5 millions de musulmans sont avec vous, à vos côtés au quotidien. Y a pas de manifestations dans les rues pour instaurer une loi islamique en France.

C'est pas spécifique aux musulmans mais comme tout le monde ces hommes et ces femmes et enfants aspirent a vivre le plus normalement du monde, avec la routine de nimportequel citoyen lambda.

n°46713330
kami
pouet
Posté le 12-08-2016 à 21:37:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais enfin c'est soit "pas de régime politique séculier", soit "que les dirigeants suivent la loi d'Allah" donc bon..

Tariq Ramadan ce cerveau malade affirme que les démocraties occidentale sont bien plus proche de l'esprit islamique que n'importe quel pays "musulman".

n°46713335
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 21:37:34  profilanswer

On est en guerre. Le président l'a dit. Et c'est le seul à pouvoir le dire. Après, si il dit n'importe quoi alors que c'est le président, faut pas venir pleurer parce que des gens pensent qu'on est en guerre hein... Et le fait que DAESH ne soit pas un état, c'est juste technique, parce que C'EST un état, avec des villes, une société, des lois etc... Juste, c'est une état qui n'a pas été encore reconnu par la communauté internationale. ça change rigoureusement rien.
Ce qui compte, c'est la position de la présidence.
Après, oui, je suis d'accord, les déclarations de la présidence ne sont pas suivis d'actes, mais ça c'est typiquement ce qu'on peut reprocher à Hollande, parce que :
- soit il devrait FERMER sa gueule et ne PAS dire qu'on est en guerre.
- soit il devrait prendre les mesures en adéquation avec ses déclarations.

Le mec qui utilise des mot "comme" guerre alors qu'il est président,  s'il ne veut PAS dire qu'on est en guerre, c'est inacceptable. (En même temps, sa popularité catastrophique, elle n'est pas sans raison non plus)

Non.
Ce n'est pas le PDR seul qui décide de l'entrée en guerre du pays en France (heureusement) et actuellement la France n'est pas en guerre.

n°46713537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-08-2016 à 21:49:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Ce n'est pas le PDR seul qui décide de l'entrée en guerre du pays en France (heureusement) et actuellement la France n'est pas en guerre.

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

http://www2.assemblee-nationale.fr [...] l-etranger

Les "vraies" déclarations de guerre remontent à la seconde guerre mondiale. Entre temps, la France à menée plusieurs guerres.
Le président ne décide pas tout seul. Les opérations armées sont soumises à l'approbation du parlement... Ce qui est le cas pour les frappes contre DAESH. Techniquement, on est bien en guerre contre DAESH.

n°46713599
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 21:53:24  profilanswer

kami a écrit :

Pour un musulman c'est chaud de lire le topic desfois.  Les mecs décident oklm si t'es integrable toi et ta religion de bédouin, alors que au quotidien la question ne se pose même pas.  
Bref vos peurs ou craintes sur ces sondages ne tiennent pas la route face à la réalité du quotidien. Vous vous montez le chou pour pas grand chose, regardez autour de vous ces 5 millions de musulmans sont avec vous, à vos côtés au quotidien. Y a pas de manifestations dans les rues pour instaurer une loi islamique en France.  

C'est pas spécifique aux musulmans mais comme tout le monde ces hommes et ces femmes et enfants aspirent a vivre le plus normalement du monde, avec la routine de nimportequel citoyen lambda.  

ben disons que si ils faisaient un peu serieusement le menage dans leurs rangs et foutaient au pilori tous ces cons de barbus ca serait plutot bien vu, ca commence a peine un peu timidement, mais clairement ca donne l'impression d'etre une minorité, et que beaucoup cautionnent silencieusement les connards de daesh et compagnie :/

n°46713647
morb
Posté le 12-08-2016 à 21:55:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Putain, le mec n'a même pas effectué le salut règlementaire. :/

https://youtu.be/DwfnnRoyZOk?t=43s

Allo Morb ? Toujours pas ?

Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.  [:cosmoschtroumpf]

n°46713839
morb
Posté le 12-08-2016 à 22:03:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

alors que le code civil français s'appuie sur un fond judeo chretien, ainsi que biblique mais lá, personne ne gueule etrangement  [:cope2017]

n°46713846
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 22:03:56  answer

Alors, toujours plus loin toujours plus fort  [:alain doux-lilas:5]  
Apres Martine à la ferme, voici l'imam salafiste d'Aubervilliers à la montagne  [:alain doux-lilas:5]  
Accompagné par ses élèves qui ne demandent qu'à apprendre  [:alain doux-lilas:5]  
Payé par vos deniers  [:nicarao:2]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ulmane.php

Et la CAF qui demande un contrôle après coup, en se disant que c'est ptete c'est abusé  [:striker eureka:1]  
Un "voyage culturel"  [:rivesud:3]  
Et après François nous dit qu'il faut se serrer un peu la ceinture et payer plus d'impôt  [:klaus von braun:2]  
Mais ce pays  [:rivesud:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 22:06:35
n°46713909
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 22:05:13  profilanswer

A moi, ça m'emmerde pas.  [:cosmoschtroumpf]  

babyboy4 a écrit :

Depuis le début on dit que le problème ce sont ces 17% mais bon...

Sauf que certains disent aussi que les 38% qui disent que la charia peut s'adapter aux lois françaises est un problème. Là, on est dans l’irrationnel ou plus simplement l'islamophobie.

n°46714064
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 22:09:54  profilanswer

kami a écrit :

Je donne le reste du sondage que personne est évidemment aller regardé de plus prêt :

• 75% sont favorables à la laïcité
  • 79% pensent que la femme ne doit pas être soumise à son mari
  • 70% veulent que la polygamie reste interdite même si 22% voudraient qu'on l'autorise si leur religion le permet
  • 70% sont favorables au port du voile soit comme signe de soumission de la femme à son mari (minoritaires donc) soit comme signe de la liberté individuelle dans une société occidentale  

Conclusion du topic : les musulmans français veulent un Islam à la Arabie Saoudite  [:monsieur kennedy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 12-08-2016 à 22:11:53
n°46714068
mikekine
Posté le 12-08-2016 à 22:10:27  profilanswer

Je me demande s'ils sont sur Tripadvisor ... [:ocube]

---------------
Topic Blindtest
n°46714110
mikekine
Posté le 12-08-2016 à 22:12:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je donne le reste du sondage que personne est évidemment aller regardé de plus prêt :

• 75% sont favorables à la laïcité
  • 79% pensent que la femme ne doit pas être soumise à son mari
  • 70% veulent que la polygamie reste interdite même si 22% voudraient qu'on l'autorise si leur religion le permet

Conclusion du topic : les musulmans français veulent un Islam à la Arabie Saoudite  [:monsieur kennedy:5]

Tu nous expliques calmement que plus d'un musulman sur cinq souhaite que la femme soit "l'esclave" de son mari !

Ernestor, franchement, par moment, touche 7 fois la touche TT avant de parler !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46714196
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 22:17:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Tu nous expliques calmement que plus d'un musulman sur cinq souhaite que la femme soit "l'esclave" de son mari !

Ernestor, franchement, par moment, touche 7 fois la touche TT avant de parler !  :o

Mais tu percutes que des extrémiste/fachos et autres mecs bien de chez nous pensent des trucs similaires voire pire ?

Tiens, un sondage intéressant :  

• 36% des français sont favorables à la torture dans certains cas (ça monte à 54% dans le cas d'un poseur de bombe)
  • 18% des français seraient prêts à torturer eux-mêmes (40% chez les militants FN).

Donc là, si on applique ta grille de lecture, la conclusion est simple : les français sont une bande de barbares moyenâgeux. Vite, éradiquons les français !

En fait le délire c'est qu'il faudrait que les musulmans soient 100% parfaits alors qu'il n'existe aucune autre catégorie de personnes qui l'est.

n°46714268
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 22:22:04  answer

mikekine a écrit :

Je me demande s'ils sont sur Tripadvisor ... [:ocube]

Évidement! D'après les avis "c'est de la bombe!" et "Animateur très affûté, proposant des initiations aux réseaux sociaux et à la découpe du gros gibier"  [:rapscallion:1]  

n°46714292
Pitoux
Grenouille
Posté le 12-08-2016 à 22:23:17  profilanswer

[:phenos] [:xp1700]

Message édité par Pitoux le 12-08-2016 à 22:24:28

---------------
Totoz Fan Club
n°46714298
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2016 à 22:24:07  profilanswer

Après un impact de balle sur sa voiture l'auteur la video "Marseille clash Daesh" arrête les videos

https://www.youtube.com/embed/FLyOTav_kjk

n°46714342
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2016 à 22:26:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Et du coup, le judoka égyptien, il est pas envisageable qu'il soit lui aussi juste "un con" parfois ?

Ha si.. pourquoi pas. J'ai pas dit qu'il l'avait fait par anti sémitisme. J'ai même rien dit là dessus  :kaola:  

n°46714345
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2016 à 22:26:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tu percutes que des extrémiste/fachos et autres mecs bien de chez nous pensent des trucs similaires voire pire ?

Tiens, un sondage intéressant :  

• 36% des français sont favorables à la torture dans certains cas (ça monte à 54% dans le cas d'un poseur de bombe)
  • 18% des français seraient prêts à torturer eux-mêmes (40% chez les militants FN).

Donc là, si on applique ta grille de lecture, la conclusion est simple : les français sont une bande de barbares moyenâgeux. Vite, éradiquons les français !

En fait le délire c'est qu'il faudrait que les musulmans soient 100% parfaits alors qu'il n'existe aucune autre catégorie de personnes qui l'est.

et brevik, t'as oublié de parler de brevik !

et de hitler aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)