Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46719023
delphine d​onkey
Posté le 13-08-2016 à 09:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Oui, un peu comme les tocards de droite (désolé pour l'expression, mais je tente de m'adapter au registre de langue du topic) qui te bassinent avec la République, les Lumières, la laïcité, piétinées à chaque fois qu'un musulmite ose pointer le bout de son nez et qui sont capables l'instant d'après de brocarder le droit-de-l'hommisme ambiant [:poutrella] (là encore, désolé pour le souriard que je n'utilise jamais, mais je fais un véritable effort d'intégration au climat du topic).

Meme là, on sent que tu sors les rames pour le mirroir magique...

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 09:38:57  profilanswer

n°46719066
markesz
Destination danger
Posté le 13-08-2016 à 09:53:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'enlèves les "la vie de ma mère" et la vidéo passe de 11 à 2mn30 :o .

On peut bien rigoler, mais je l'ai regardé sa vidéo où il disait qu'à Marseille les gars de Daesch vont se faire faire la peau par les gangs etc... c'était drôle, et une charge virulente (certes maladroites et vulgaires) contre les fanatiques. En l'écoutant délirer tantôt, je me suis pris de pitié pour ce gars avec sa franchise brutale et son écœurement d'être rejeté et menacé par d'anciens potes pour avoir -à sa façon- essayé de ridiculiser les djihadistes et les terroristes improvisés se réclamant de l'EI.  
Triste.  
Il a raison d'avoir la rage et de ne plus rien comprendre à son entourage.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46719079
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-08-2016 à 09:58:08  profilanswer

delphine donkey a écrit :

Meme là, on sent que tu sors les rames pour le mirroir magique...

Toujours avec le souci de m'adapter au ton du topic à grands renforts de généralités, de lieux communs, de raccoucis foireux et de simplifications outrancières.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46719095
kryptos
Smokin'
Posté le 13-08-2016 à 10:03:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours avec le souci de m'adapter au ton du topic à grands renforts de généralités, de lieux communs, de raccoucis foireux et de simplifications outrancières.

C'est pas au topic qu'il faut t'adapter mais à la réalité mon vieux. Enfin là faut que tu ailles chasser le skinhead, le vrai, faudrait pas que tu perdes trop de temps avec les pseudo nazis fascistes que nous sommes  :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°46719101
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 10:04:56  answer

markesz a écrit :

On peut bien rigoler, mais je l'ai regardé sa vidéo où il disait qu'à Marseille les gars de Daesch vont se faire faire la peau par les gangs etc... c'était drôle, et une charge virulente (certes maladroites et vulgaires) contre les fanatiques. En l'écoutant délirer tantôt, je me suis pris de pitié pour ce gars avec sa franchise brutale et son écœurement d'être rejeté et menacé par d'anciens potes pour avoir -à sa façon- essayé de ridiculiser les djihadistes et les terroristes improvisés se réclamant de l'EI.  
Triste.  
Il a raison d'avoir la rage et de ne plus rien comprendre à son entourage.  

+1, et puis, les quaïd d'HFR qui se moquent alors que le mec se fait tirer par une Kalash.  [:vini:1]  

Et puis il fait rire dans les insultes. "ces grands mères les grattes-ciels"
Non vraiment où va-t-on chercher ça ?

n°46719119
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2016 à 10:10:15  profilanswer

Comment ça il fait rire ? T'as pas honte de te moquer d'un mec qui se fait tirer par une Kalash ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46719128
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-08-2016 à 10:13:45  profilanswer

:D

edit : Bonjour :o

Message édité par glod 2 le 13-08-2016 à 10:13:59
n°46719162
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 10:21:56  profilanswer

Citation :

France: Surenchère sécuritaire à droite

Article : ici

Hé bé, les cerveaux tournent à plein régime à droite... pour sortir beaucoup d'âneries au final !  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46719165
mintel3
Posté le 13-08-2016 à 10:23:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

75% des musulmans français sont favorables à la laïcité  [:clooney3]

J'aimerais bien qu'on leur pose aussi la question ce qu'est la laïcité à la Française pour eux.
Il doit bien en avoir 75% de ces favorables qui n'ont aucune idée de ce que c'est.

n°46719188
mintel3
Posté le 13-08-2016 à 10:28:33  profilanswer

Il n'y a même pas besoin de préciser "islam radical".  
Les valeurs et les dogmes de l'islam feraient passer le père le pen pour un gentil bobo de gauche.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 10:28:33  profilanswer

n°46719212
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 10:32:12  answer

Ernestor a écrit :

75% des musulmans français sont favorables à la laïcité  [:clooney3]

En faite, les Musulmans sont drôlement cons (et je dis ça sans racisme juste un constat de ce qui va suivre).  
Ils répondent, à 70%, favorable à la question "- Les règles religieuses sont plus importantes que les lois."
MAIS
Sont à 75% favorable à la laïcité.  

Quelqu’un de censé comprendra rapidement que l'une de ces affirmations est fausse.  

Ou alors c'est toi qui nous prend pour des cons.  

Je sais pas. Je préfère la seconde hypothèse. Et toi?

n°46719221
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 10:33:35  profilanswer

Moi j'en conclue qu'on peut faire dire n'importe quoi dans un sondage et que c'est pas nouveau :d

n°46719229
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2016 à 10:35:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi j'en conclue qu'on peut faire dire n'importe quoi dans un sondage et que c'est pas nouveau :D

Même pour les 17% c'est pas clair, est ce que ça doit s'appliquer à tout le monde ou aux seuls musulmans :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46719299
morb
Posté le 13-08-2016 à 10:55:10  profilanswer

GrasTriple a écrit :

Tant qu'ils continuent de voter a gauche, ou de ne pas voter du tout. :) Tant qu'ils continuent a avoir autant de conscience politique qu'un pot de fleur, tout va bien. [:philippe06:1]
Des votes qui ont bien plus de poids que les catholiques zombies, qui malgré une bosse pour la droite, sont assez dispersés. Je vois un Benoît XVI qui évolue vers la compatibilité avec le PS et encore plus avec notre futur président Juppé. Pas sûr que l'Islam de France prenne le même chemin, malgré les efforts d'Alain.

Localement, tu sais très bien que c'est différent. Les exceptions de la France pour les musulmans sont multiples, des pages ont été tartinées sur le sujet. Mais je n'ai pas encore vu de cités blindés de catholiques qui font la loi officiellement ou officieusement dans la vie de tout les jours de ceux qui les entourent. [:grastriple:2] Quand j'en parle avec des potes musulmans raisonnables (actifs, instruits, etc...), ils savent très bien que les valeurs de leurs potes du quartier ne mènent nulle part ailleurs qu'a du Molenbeek-like. Ils pourraient s'élever un peu, mais vu l'état de l'emploi et des inégalités toujours plus grandes même a l'école, on sait tous que ça n'arrivera pas.

Ils ont déjà cet honneur de ne pas croire en la politique, et rien que pour ça, c'est respectable.

n°46719305
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 10:56:12  answer

Au royaume unis, les gens ont même voté sans comprendre les enjeux et les conséquences, alors un sondage sur des gens à l'arrache dans la rue....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 10:56:45
n°46719321
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 10:59:12  answer

p'tet'ben a écrit :

Oui mais non  [:heow]  
Tu forces beaucoup trop, c'est poussif  [:heow]  
A la rigueur sors nous une petite tirade de Morano ou d'Estrosi [:lalep:1]  
C'est pourtant pas compliqué

n°46719511
tarranis
Posté le 13-08-2016 à 11:42:28  profilanswer

[:simchevelu:4]

n°46719597
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 12:02:00  answer

Il fallait s'y attendre, des associations viennent défendre le port d'un vêtement tout droit sorti de l'Afghanistan...en France  [:elcantara]  
Deux associations s'opposent à l'interdiction du «burkini» sur les plages de Cannes
http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 036911.php

n°46719619
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 12:05:43  profilanswer

Ce serait urbain de mettre un extrait pertinent de l'article, quand vous postez des liens comme ça.
Car les sites des journaux limitent de plus en plus la lecture de leurs pages, et à part en trichant, on ne peut que rarement lire les articles sans être abonné.

n°46719626
prokie
Trump 2028
Posté le 13-08-2016 à 12:07:01  profilanswer

Des associations de défense des droits de l'homme  [:am72:5]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46719662
Leo_
Posté le 13-08-2016 à 12:11:59  profilanswer

prokie a écrit :

Des associations de défense des droits de l'homme  [:am72:5]

Moi qui était certain que le burkini était pour les femmes  :o

n°46719675
prokie
Trump 2028
Posté le 13-08-2016 à 12:14:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce serait urbain de mettre un extrait pertinent de l'article, quand vous postez des liens comme ça.
Car les sites des journaux limitent de plus en plus la lecture de leurs pages, et à part en trichant, on ne peut que rarement lire les articles sans être abonné.

Un article sur le même sujet  

Citation :

Villeneuve-Loubet interdit à son tour le burkini
Cet arrêté, en date du 5 août, indique que "l'accès à la baignade est interdit, du 1er juillet au 31 août, à toute personne ne disposant pas d'une tenue correcte, respectueuse des bonnes moeurs et du principe de laïcité, et respectant les règles d'hygiène et de sécurité adaptées au domaine public maritime". Il précise aussi que "le port de vêtements, pendant la baignade, ayant une connotation contraire aux principes mentionnés ci-avant est strictement interdit sur les plages de la commune".
Vendredi, l'Union des musulmans des Alpes-Maritimes (Umam), a exprimé dans un communiqué son "grand étonnement" suite à l'arrêté pris à Cannes, estimant qu'il "porte atteinte aux libertés fondamentales qui sont garanties par la Constitution de notre République", tout en se montrant "disponible et ouverte" pour trouver des solutions "entre hommes intelligents et responsables".  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] urkini.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46719690
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 12:16:38  profilanswer

Principe de laïcité pour le choix d'une tenue de bain. [:mom boucher]

n°46719695
t-w
HDBNG club
Posté le 13-08-2016 à 12:17:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Et du coup, le judoka égyptien, il est pas envisageable qu'il soit lui aussi juste "un con" parfois ?

tiens, en voila  11 autres

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

n°46719766
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2016 à 12:32:03  profilanswer

Non, ça veut dire que la vie spirituelle de ces musulmans est primordiale mais que c'est pas pour autant qu'il ne va pas respecter les lois du pays où il habite. C'est assez simple à comprendre. Enfin, encore faut-il avoir envie de comprendre, c'est là qu'est surtout le problème.

n°46719786
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 12:34:51  profilanswer

mintel3 a écrit :

J'aimerais bien qu'on leur pose aussi la question ce qu'est la laïcité à la Française pour eux.
Il doit bien en avoir 75% de ces favorables qui n'ont aucune idée de ce que c'est.

Et bien si c'est le cas, ils sont alors parfaitement intégrés vu que bon nombre de français ne comprennent rien à ce qu'est la laïcité. Exemple encore avec ce maire qui a fait interdire le burkini au nom de la laïcité. C'est complètement con, la laïcité n'a rien à voir avec la façon de s'habiller pour des usagers de plages municipales.

Entendons-nous bien, je suis pas contre l'interdiction du burkini, c'est à voir, tout comme j'étais favorable à l'interdiction de la burka, mais on peut pas faire dire n'importe quoi à notre arsenal législatif. Et pour rappel, l'interdiction de la burka s'est faite sans la moindre référence à la religion et à la laïcité et c'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-08-2016 à 12:37:47
n°46719816
abonisyah
Posté le 13-08-2016 à 12:41:14  profilanswer

Attention !!! Une de ces deux tenues représente une menace grave pour notre laïcité, notre civilisation, la propreté de nos bords de mers, la liberté des femmes, et la préservation du mérou bleue  

Spoiler :

http://static1.terrafemina.com/articles/7/30/74/17/@/390452-le-burkini-m-amp-s-en-bleu-photo-du-sit-622x600-3.jpg

Spoiler :

http://www.loisirs3000.fr/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/combinaison-sunset-axess-femme.jpg

[:prozac]

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°46719841
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 12:46:21  answer

Ernestor a écrit :

Non, ça veut dire que la vie spirituelle de ces musulmans est primordiale mais que c'est pas pour autant qu'il ne va pas respecter les lois du pays où il habite. C'est assez simple à comprendre. Enfin, encore faut-il avoir envie de comprendre, c'est là qu'est surtout le problème.

Vendredi c'était hier.  
Tu y crois vraiment à ce que tu dis ?

n°46719844
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 12:47:14  answer

Boutin dit bien la même chose et on en fait pas tout un fromage :o

n°46719884
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 12:54:07  profilanswer

Et quand un catholique dit des trucs comme ça, il est forcément anti-républicain et contre la laïcité ?

Citation :

Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s'il est important qu'il s'en approche, parce qu'il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d'un engagement porté par l'espérance

n°46719892
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 12:54:59  profilanswer

Oui mais c'est une catho, c'est pas grave là, c'est uniquement un danger qui met en péril la civilisation quand c'est un musulman qui dit la même chose :o

Message édité par Ernestor le 13-08-2016 à 12:56:07
n°46719901
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2016 à 12:56:09  profilanswer

Ce qui est dingue c'est de voir qu'un concept compris par un gamin de 8ans ne l'est pas par la moitié de ce topic.

n°46719947
boisse
Well...fuck
Posté le 13-08-2016 à 13:02:49  profilanswer

ce qui est un fait, c'est que "les gens" sont cons en général. Tout en evoluant dans des milieux plutot favorisés je ne rencontre pas beaucoup de personnes intelligentes, du moins avec une certaine finesse d'esprit, un minimum de culture et de recul ou de désir de s'interroger et de comprendre leur environnent.  90% de veaux. Certains chassent le pognon, d'autres les gonzesses, d'autres encore ont des niveau de réflexion très limité ou sont dans la recherche permanente d'un guide qui pourrait penser a leur place.

Ne croyez pas que le degré de réflexion moyen HFR est la norme. C'est l’exception. Et pourtant il est encore plutôt bas :o , mais bon je pense que c'est inhérent aux forums, on ne peut pas s’empêcher de troller un peu.

quand je vois la video de ce pauvre type qui se fait tirer dessus, et que c'est certainement la creme de son quartier, franchement ca fait mal quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 13-08-2016 à 13:05:18
n°46720104
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2016 à 13:28:35  profilanswer

morb a écrit :

Ils ont déjà cet honneur de ne pas croire en la politique, et rien que pour ça, c'est respectable.  

Ou alors c'est juste que les étrangers n'ont pas le droit de vote  [:raph0ux]  

Ibo_Simon a écrit :

Ça serait plus pratique sur téléphone aussi

Sinon pourquoi vous parlez autant de sharia ? À vous lire on croirait que le péril est imminent et qu'on va abroger le code civil sous peu  [:ddr555]

n°46720107
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2016 à 13:28:54  profilanswer

abonisyah a écrit :

Attention !!! Une de ces deux tenues représente une menace grave pour notre laïcité, notre civilisation, la propreté de nos bords de mers, la liberté des femmes, et la préservation du mérou bleue  

[:prozac]

T'es réellement en train de comparer un sac poubelle et une tenue technique ? [:multiponey1]

n°46720115
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-08-2016 à 13:30:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'es réellement en train de comparer un sac poubelle et une tenue technique ? [:multiponey1]

A noter que ça fait un certain temps que les combinaisons intégrales ont été interdites dans les compétitions de natation, la municipalité ne fait que prendre exemple sur les plus hautes instances sportives :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46720117
Leo_
Posté le 13-08-2016 à 13:30:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Bah pourquoi pas. Pourquoi interdire le voile intégral quand on autorise les tenues des apiculteurs ?   :o  

Ces comparaisons ....  :sweat:

n°46720141
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 13:33:51  answer

Puis avec le nouveau Ghostbusters qui sort les gosses pourront s'amuser avec leur proton pack au moins.
Pensez aux enfants :o

n°46720145
Leo_
Posté le 13-08-2016 à 13:34:21  profilanswer

boisse a écrit :

ce qui est un fait, c'est que "les gens" sont cons en général. Tout en evoluant dans des milieux plutot favorisés je ne rencontre pas beaucoup de personnes intelligentes, du moins avec une certaine finesse d'esprit, un minimum de culture et de recul ou de désir de s'interroger et de comprendre leur environnent.  90% de veaux. Certains chassent le pognon, d'autres les gonzesses, d'autres encore ont des niveau de réflexion très limité ou sont dans la recherche permanente d'un guide qui pourrait penser a leur place.  

Ne croyez pas que le degré de réflexion moyen HFR est la norme. C'est l’exception. Et pourtant il est encore plutôt bas :o , mais bon je pense que c'est inhérent aux forums, on ne peut pas s’empêcher de troller un peu.

quand je vois la vidéo de ce pauvre type qui se fait tirer dessus, et que c'est certainement la creme de son quartier, franchement ca fait mal quand meme.

Sans oublier de différencier réflexion / intelligence / culture.
Etant d'un milieu modeste avec une culture plus que modeste j'ai suffisamment de réflexion pour reconnaître quand des personnes répètent bêtement ce que des gens intelligents ont écrits intelligemment et avec réflexion. tout ça sous prétexte qu'ils l'ont lu dans un bouquin qu'ils n'ont lu qu'à moitie.

n°46720190
Megalo
Posté le 13-08-2016 à 13:42:33  profilanswer

Cette histoire de burkini me fait poser une question ?
L'association smile 13 accepte-t-elle aussi les femmes catholiques, boudhistes, athées etc?
Une femme catholique aurait-elle pu aller à cette fameuse piscine en burkini ?

n°46720197
Ernestor
Posté le 13-08-2016 à 13:43:38  profilanswer

Megalo a écrit :

Cette histoire de burkini me fait poser une question ?
L'association smile 13 accepte-t-elle aussi les femmes catholiques, boudhistes, athées etc?
Une femme catholique aurait-elle pu aller à cette fameuse piscine en burkini ?

Ils avaient prévu de demander un justificatif de religion à l'entrée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3386  3387  3388  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)