Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46710729
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 18:35:21  answer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

imo rien à voir avec l'islam même si les musulmans du sud ont déjà fait peter des bombes et bagnoles.
C'est le bordel la bas avec une junte au pouvoir, un référendum qui dimanche dernier leur a permis d'accroître leur influence politiquement via un changement de constitution.

Donc oui c'est local à mon avis.
Soit des anti-junte mais je les vois mal taper du touriste ou du local, soit la junte elle même qui commence son cirque pour annuler les futures élections.

/My 2 cents

Justement pour habiter a Bangkok c'est 1000 fois moins le bordel quand la junte est au pouvoir, la démocratie c'est bien la dernière chose dont a besoin ce pays  :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 18:35:21  profilanswer

n°46710752
_Makaveli_
Posté le 12-08-2016 à 18:38:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas t'expliquer vu que j'ai pas les réponses. Et vu que j'ai pas les réponses et encore moins ne sachant pas ce que pensent ceux qui ont répondu à ce sondage,  je répond qu'on peut en fait rien tirer de concret de ce sondage. Par contre certains ont décidé que c'était forcément la version hard dont parlait ces 17  %.

Ceci dit, un élément de réponse quand même : 38  % pensent qu'on peut adapter la chariah aux lois françaises. Donc sauf à penser qu'on vit dans un régime totalitaire, c'est certainement pas de la version hard dont parlent ces musulmans.

Le problème c'est que aucun sondage ira, en gros. Par contre oui, pour moi les 17% c'est la version hard, il me parait simple de dire, que oui en fait ils veulent la sharia, mais pas tout qu'une partie  [:anthou:1]  

Il y a forcément une différence d'application entre les pays qui l'appliquent tout en partie, mais même l'appliquée en partie serait un bien mauvais message et entraînerai AMHA une radicalisation de l'autre côté....

---------------
Humanity is overrated
n°46710761
Gallagh
First
Posté le 12-08-2016 à 18:39:37  profilanswer

Possible mais plus ça sera le bordel, plus ça les arrange et conforte leur pouvoir.

Pour la démocratie à l'occidentale, comme tu dis, ils ont essayé, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]

n°46710803
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2016 à 18:44:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu t'attends à quoi ? Ils vont pas dire le contraire, vu que sinon, ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas vivre en France, et bon, ils veulent bien l'Islam, mais ils veulent aussi des conditions de vie européennes hein... Donc quand ils sont pas bêtes, ils ont pas tellement le choix de la réponse.

Voila, la taqyia. Les musulmans mentent, c'est obligé, ils vont pas dire ce qu'ils pensent. A 90% ce sont des fanboys de l'EI, mais ils vont quand même pas le dire, ça pourrait leur poser des problèmes :o

Sérieux, ce délire  [:fandalpinee]  

etocal a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

Je signale que vous en etiez a debattre de la bonne/mauvaise sharia supportee par une part non negligeable de musulmans ( 1/4 ca fait beaucoup quand meme ) et tu me reponds que justement rejeter la sharia ( ou du moins le debat sur sa legitimite en France ) est suceptible de generer des tensions communautaires  :heink:  

Toute cette contorsion  :sweat:  

Non, ce qui est susceptible de générer des tensions est de balancer comme tu l'as fait qu'un musulman ne pourra jamais s'intégrer en France car ses valeurs sont insolubles dans notre société.

C'est tellement insoluble que :

• 37% disent que la loi islamique n'a rien à faire en France
  • 38% disent qu'il faut adapter la loi islamique pour qu'elle respecte la loi française (dans ce sens là)

Ca fait donc les 3/4 des musulmans qui disent vouloir s'adapter aux lois françaises et aux valeurs de leur pays d'accueil, mais toi, cash, tu balances qu'un musulman est insoluble dans la société française.

En fait c'est toi qui a décidé que le musulman ne peut pas s'intégrer. Même si aux trois quarts ils te disent le contraire, t'as décidé que c'était pas possible.  

Tu penses que t'envoies quoi comme message à un musulman qui dit qu'il respecte les valeurs de la société française qu'en fait il ne pourra jamais s'intégrer ?

n°46710819
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 18:44:52  answer

liano a écrit :

ca me rappelle une anecdote  :o  

Citation :

Lors de cet incident, rapporté le 9 février par World Bulletin, ces imams ont été forcés de porter des bannières où l’on pouvait lire “ Notre revenu vient du PCC* et pas d’Allah”.
http://journaldumusulman.fr/le-gou [...] ns-la-rue/

les chinois, nos guides pour les années à venir  [:hpfan]

Les chinois, meme quand ils etaient communistes, ils ne deconnaient jamais avec l'argent :D

n°46710833
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 18:45:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le problème c'est que aucun sondage ira, en gros. Par contre oui, pour moi les 17% c'est la version hard, il me parait simple de dire, que oui en fait ils veulent la sharia, mais pas tout qu'une partie  [:anthou:1]  

Il y a forcément une différence d'application entre les pays qui l'appliquent tout en partie, mais même l'appliquée en partie serait un bien mauvais message et entraînerai AMHA une radicalisation de l'autre côté....

Ben si :  

Que pensez vous de la lapidation ?
Que pensez vous de la polygamie ?
...

C'est des questions qui sont posées dans des sondages d'ailleurs. Mais balancer un truc global et flou sur la charia, ça reste une réponse floue dont on peut pas tirer grand chose.

n°46710838
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-08-2016 à 18:46:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Extrait du lien que tu as donné :

Citation :

Ce que l’on ne dit pas, c’est que cette campagne a été murement réfléchit par les juifs en créant le monstre DAEICH (armée de mercenaires, dont les salaires sont versés par le Qatar) pour la plus part recrutés à partir des pays européens par le CIA en connivence avec le Mossad pour déstabiliser un certains nombres de pays de la région de l’Orient et fortifier l’Etat d’Israël dans son expansionnisme en construisant plus de colonies Juives en Palestine,
Le monstre crée par ces deux services lutte en réalité pour affaiblir les pays pouvant faire mal à l’Etat d’Israël militairement.

Et voilà, la théorie du complot, DAESH c'est Israel putain...  Cet anti-sémitisme puant que tu veux pas. Et après on s'étonne d'avoir des juifs qui votent pour le FN ou l'ultra-droite.... Cet anti-sémitisme qui est tièdement dénoncé par le pouvoir, parce que exercé par les "mauvaises personnes".
Quand c'est le père le Pen qui parle des chambres à gaz, on lui saute dessus par contre, idem pour Dieudo, mais quand ce sont des musulmans lambda, là, tout va bien, les mecs publient leur prose antisémite OKLM.

Ce qui est marrant c'est qu'ils partent sur les juifs, et "se rattrapent" en parlant d'Israel. Et apres ils veulent t'expliquer la différence entre l'antisionisme et l'antisémitisme  [:clooney16]  

Ca me rappelle cette tribune de Philippe Val :
http://www.lejdd.fr/Societe/Philip [...] -41-801307
J'avais déjà dit que c'était étonnant cet oublie, je ne suis pas le seul à le penser.

n°46710888
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 18:50:11  answer

Tiens, le judoka Egyptien, barbe fournie, qui refuse de serrer la main de son adversaire Israélien  [:garypresident:2]  
Et ça n'était pas un adversaire féminin  [:garypresident:2]
Message politique ou radicalisation  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 18:51:08
n°46710897
Ernestor
Posté le 12-08-2016 à 18:50:53  profilanswer

C'est un acte terroriste ?

n°46710909
prokie
Trump 2028
Posté le 12-08-2016 à 18:51:59  profilanswer

J'ai pensé aux messages de ce matin en voyant la derniere couverture de Charlie Hebdo.

Citation :

« Charlie Hebdo » porte plainte pour de nouvelles menaces de mort
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

La couverture semble pas trop apprécié  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 18:51:59  profilanswer

n°46710910
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 18:52:15  answer

Ernestor a écrit :

Act que ne renierait pas un fanboy de l'EI en tout cas  [:clooney18]

n°46710937
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 18:54:09  answer

Ernestor a écrit :

A la base, pendant les Olympiades, les guerres s'arretaient et on reglait ses comptes sur le ring ou la piste.
Cela vaudrait une elimination, oui.
Pour esprit contraire aux olympiades.

n°46710962
babyboy4
Posté le 12-08-2016 à 18:55:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ce qui est susceptible de générer des tensions est de balancer comme tu l'as fait qu'un musulman ne pourra jamais s'intégrer en France car ses valeurs sont insolubles dans notre société.

• 38% disent qu'il faut adapter la loi islamique pour qu'elle respecte la loi française (dans ce sens là)

Ca fait donc les 3/4 des musulmans qui disent vouloir s'adapter aux lois françaises et aux valeurs de leur pays d'accueil, mais toi, cash, tu balances qu'un musulman est insoluble dans la société française.

En fait c'est toi qui a décidé que le musulman ne peut pas s'intégrer. Même si aux trois quarts ils te disent le contraire, t'as décidé que c'était pas possible.  

Tu penses que t'envoies quoi comme message à un musulman qui dit qu'il respecte les valeurs de la société française qu'en fait il ne pourra jamais s'intégrer ?

Tu te rends quand même compte qu'avec ce sondage tu viens de nous balancer qu'1/4 des musulmans ne souhaitent pas s'intégrer à la société française actuelle ?
J'espère sincérement que ce sondage est faux.

n°46710986
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2016 à 18:58:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais quelle attitude de merde. D'autant plus que le respect de l'adversaire est une règle cardinale de ce sport. :/

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46711008
babyboy4
Posté le 12-08-2016 à 18:59:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non, mais quelle attitude de merde. D'autant plus que le respect de l'adversaire est une règle cardinale de ce sport. :/

En Egypte certains voulaient qu'il boycotte le match.

n°46711030
Ciler
Posté le 12-08-2016 à 19:01:16  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Non mais la question qu'Ernestor pose, en fait c'est "qu'est-ce que ça vient faire sur ce topic" ?  

Oui, c'est une attitude de merde, mais est-ce vraiment pertinent dans une discussion sur le terrorisme ? Clairement pas. par contre ça contribue très largement au bruit de fond assez important de ce topic qui consiste à mettre en avant tout problème avec un musulman, pour montrer à quel point c'est des méchants pas gentils.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46711048
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-08-2016 à 19:02:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'ils partent sur les juifs, et "se rattrapent" en parlant d'Israel. Et apres ils veulent t'expliquer la différence entre l'antisionisme et l'antisémitisme  [:clooney16]  

Ca me rappelle cette tribune de Philippe Val :
http://www.lejdd.fr/Societe/Philip [...] -41-801307
J'avais déjà dit que c'était étonnant cet oublie, je ne suis pas le seul à le penser.

Ils ont pas parlé de la flic qui s'est fait descendre par Coulibaly non plus. La faute lourde, quoi [:fandalpinee]

Calquer sa façon de penser sur Val [:fandalpinee]

n°46711095
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 19:06:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est-à-dire que le respect de l'adversaire au judo, il se montre dans le combat et le salut réglementaire.
Le serrage de main, c'est hors règle ou tradition de ce sport.

Raison pour laquelle la fédération internationale ne pourra rien contre l'athlète et l'a confirmé déjà.

n°46711167
freddy021
Posté le 12-08-2016 à 19:11:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Veux tu vraiment mon avis ?  [:salade man:2]  
Je pense savoir que non  [:alfa j:3]  
Je m'arrete donc la  [:lumbahaab:1]

n°46711178
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 19:12:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est-à-dire que le respect de l'adversaire au judo, il se montre dans le combat et le salut réglementaire.
Le serrage de main, c'est hors règle ou tradition de ce sport.

Raison pour laquelle la fédération internationale ne pourra rien contre l'athlète et l'a confirmé déjà.

Ca reste une mentalite de merde.
M'enfin, je n'en veux meme pas au type, j'imagine qu'il a recu des pressions aussi :o

n°46711207
Pitoux
Grenouille
Posté le 12-08-2016 à 19:14:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non c'est peut être juste un mauvais perdant [:spamafote]

---------------
Totoz Fan Club
n°46711235
valentinvt​l
Posté le 12-08-2016 à 19:16:14  profilanswer

Quand je suis allé en Egypte, la guide a présenté le pays et a notamment cité les pays frontaliers et elle a juste oublié....Israël. :lol:  

---------------
Carpe Diem.
n°46711274
morb
Posté le 12-08-2016 à 19:19:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Quel post de merde. D'autant que les judokas se saluent comme les asiatiques et c'est une règle cardiaque de cette culture et de ce sport asiatique :/

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 12-08-2016 à 19:19:49
n°46711290
etocal
bebew
Posté le 12-08-2016 à 19:20:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais t'as pas honte une seule seconde ?!?
non seulement tu trolles sur ce topic mais la tu fais carrement de l'attaque perso/strawman  :ouch:  

Tranquilou je dis que les musulmans peuvent pas s'integrer  [:stardrawer:1]  

la sharia est insoluble dans les lois de notre republique ( du moins pour l'instant puisque les lois peuvent changer ) c'est un fait. Tu peux retourner les chiffres comme ca te chante, c'est comme ca. Apres qu'une partie non negligeable de gens soit pour c'est assez inquietant.

n°46711351
freddy021
Posté le 12-08-2016 à 19:24:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Quand je suis allé en Egypte, la guide a présenté le pays et a notamment cité les pays frontaliers et elle a juste oublié....Israël. :lol:  

Le hasard  [:hish:1]  
Et c'est un pays en paix, imagines les autres  [:super citron]

n°46711380
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 19:28:27  profilanswer

Coïncidence du calendrier, je te rappelle qu'il y a quelques années, un certain Teddy Riner a refusé lui aussi de serrer la main de son adversaire japonais, aux Ch.du monde organisé au Japon.
J'imagine que lui aussi avait subi des pressions ou ça doit être sa barbe.

Les mecs qui ne serrent pas la main, à la suite d'un combat au Judo, mais aussi dans les autres sports de combat, surtout quand ils viennent de perdre de façon honteuse ou douteuse, c'est courant.

/HS.

n°46711386
kami
pouet
Posté le 12-08-2016 à 19:28:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le hasard [:hish:1]
Et c'est un pays en paix, imagines les autres [:super citron]

On s'en bat de ton bled. T'es pas sur le bon topic.

n°46711395
valentinvt​l
Posté le 12-08-2016 à 19:29:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le hasard  [:hish:1]  
Et c'est un pays en paix, imagines les autres  [:super citron]

J'ai fait de la formation avec des Jordaniens, Syriens et Libanais, Israël était un sujet tabou; avec les Marocains ça dépendait.

---------------
Carpe Diem.
n°46711453
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2016 à 19:36:52  profilanswer

prokie a écrit :

J'ai pensé aux messages de ce matin en voyant la derniere couverture de Charlie Hebdo.

Citation :

« Charlie Hebdo » porte plainte pour de nouvelles menaces de mort
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

La couverture semble pas trop apprécié  [:apges:3]

Cool la couverture. A mettre de côté pour un avatar ici même.  :D  

http://s1.lemde.fr/image/2016/08/12/534x0/4982007_6_2c56_2016-08-12-0ea2212-16400-1xcu1df_8c48beed1fa6bbc703facc2dabee5b41.png

n°46711488
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 19:40:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Coïncidence du calendrier, je te rappelle qu'il y a quelques années, un certain Teddy Riner a refusé lui aussi de serrer la main de son adversaire japonais, aux Ch.du monde organisé au Japon.

Les mecs qui ne serrent pas la main, à la suite d'un combat au Judo, mais aussi dans les autres sports de combat, surtout quand ils viennent de perdre de façon honteuse ou douteuse, c'est courant.

/HS.

Sauf que la, même à la tête de la délégation égyptienne, ils avaient mis en garde les sportifs sur ce genre de comportement  
Tu vas me dire que c'est parce qu'ils savent qu'ils sont tous mauvais perdant   [:super citron]  
Le hasard, Les oeillieres  [:super citron]

n°46711514
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2016 à 19:42:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais la question qu'Ernestor pose, en fait c'est "qu'est-ce que ça vient faire sur ce topic" ?  

Oui, c'est une attitude de merde, mais est-ce vraiment pertinent dans une discussion sur le terrorisme ? Clairement pas. par contre ça contribue très largement au bruit de fond assez important de ce topic qui consiste à mettre en avant tout problème avec un musulman, pour montrer à quel point c'est des méchants pas gentils.

Nan, mais tu as vu la gueule de ce topic. C'est devenu une poubelle ici.  :D  

morb a écrit :

Quel post de merde. D'autant que les judokas se saluent comme les asiatiques et c'est une règle cardiaque de cette culture et de ce sport asiatique :/

L'autre va venir m'apprendre les saluts réglementaires au Judo.  :lol:

Mais au-delà de l'aspect règlementaire, il suffit simplement de regarder la manière dont se déroulent TOUS les combats : poignées de main, accolades, congratulations, gros câlins en tout genre...  Et là, tout d'un coup, il faudrait trouver parfaitement normal qu'un combattant refuse une poignée de main ? Contraire à l'esprit olympique, contraire au respect qui règne dans le judo. Et please, pas de procès en racisme à la con (surtout à moi). La situation serait inversée, je trouverais ça tout autant dégueulasse.

---------------
n°46711524
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2016 à 19:43:47  profilanswer

Le judoka est éliminé.
L'entraineur égyptien s'en fout.
La fédération internationale s'en fout.
On s'en fout.

/HS

n°46711528
briseparpa​ing
Posté le 12-08-2016 à 19:43:58  profilanswer

Exclusion des JO pour moi. Ce comportement est inacceptable

n°46711562
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2016 à 19:47:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le judoka est éliminé.
L'entraineur égyptien s'en fout.
La fédération internationale s'en fout.
On s'en fout.

/HS

Moi je trouve ça parfaitement honteux. J'ai le droit ?

---------------
n°46711623
morb
Posté le 12-08-2016 à 19:54:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais au-delà de l'aspect règlementaire, il suffit simplement de regarder la manière dont se déroulent TOUS les combats : poignées de main, accolades, congratulations, gros câlins en tout genre...  Et là, tout d'un coup, il faudrait trouver parfaitement normal qu'un combattant refuse une poignée de main ? Contraire à l'esprit olympique, contraire au respect qui règne dans le judo. Et please, pas de procès en racisme à la con (surtout à moi). La situation serait inversée, je trouverais ça tout autant dégueulasse.

le respect est avant tout dans le combat

que tu dois plus fort ou plus faible, tant que le respect de l'opposition est là, pas de soucis

pour le reste, on s'en tape

n°46711629
babyboy4
Posté le 12-08-2016 à 19:55:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

/HS.

Tu veux vraiment nous faire croire que c'est le cas ici ?

n°46711642
Pitoux
Grenouille
Posté le 12-08-2016 à 19:56:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

p'tet'ben a écrit :

Bon recentrons. :o  

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1472002

---------------
Totoz Fan Club
n°46711677
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 12-08-2016 à 20:00:10  profilanswer

Le judo est supposé être un sport de gentleman.. pas comme le foot ou le basket.
Ibo aurait sans doute été le seul à ne pas siffler
https://youtu.be/DwfnnRoyZOk?t=48

Pour répondre à Ibo sur Riner, celui ci est quand même un con parfois.. à un Roland Garros, du haut des tribunes, il a balancé une balle de tennis sur le court, interrompant ainsi l'échange en cours.

Message cité 2 fois
Message édité par frede94 le 12-08-2016 à 20:00:51
n°46711715
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2016 à 20:05:59  profilanswer

morb a écrit :

le respect est avant tout dans le combat

que tu dois plus fort ou plus faible, tant que le respect de l'opposition est là, pas de soucis

pour le reste, on s'en tape

Je parle d'éthique sportive. Tu sais, ce petit truc qui permet à un athlète, tant dans la défaite que la victoire, de se faire en davantage respecter d'autrui tout en délivrant un message sur les valeurs. Le gazier en refusant la main de son adversaire à l'issue d'un combat loyal se déshonore sur le plan de l'éthique.  

Mais je note que tu te branles de l'éthique.  [:neo101]  

/HS

---------------
n°46711752
Ciler
Posté le 12-08-2016 à 20:09:01  profilanswer

frede94 a écrit :

Pour répondre à Ibo sur Riner, celui ci est quand même un con parfois.. à un Roland Garros, du haut des tribunes, il a balancé une balle de tennis sur le court, interrompant ainsi l'échange en cours.

Et du coup, le judoka égyptien, il est pas envisageable qu'il soit lui aussi juste "un con" parfois ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46711784
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2016 à 20:13:02  profilanswer

frede94 a écrit :

Le judo est supposé être un sport de gentleman.. pas comme le foot ou le basket.
Ibo aurait sans doute été le seul à ne pas siffler
https://youtu.be/DwfnnRoyZOk?t=48

Putain, le mec n'a même pas effectué le salut règlementaire. :/

https://youtu.be/DwfnnRoyZOk?t=43s

Allo Morb ? Toujours pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3382  3383  3384  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)