Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46616195
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 22:44:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :


Non c'est pas logique, car ça marche pas comme ça le sentiment d'identité, ce n'est pas exclusif à un seul pays.


Le sentiment d'identité peut éventuellement commencer par ça, si. Car ça ne coûte pas grand chose, et ne pas le faire est donc bien un indice du manque de volonté d'intégration.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 22:44:23  profilanswer
 

n°46616201
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:45:05  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
J'en ai parlé moi. [:bakk4]


Nan, t'en as pas parlé. Tu t'es contenté de dire qu'ils ont pris des noms français, hop modèle parfait d'intégration fantasmé sur fond de révisionnisme [:plop10:5]
 
Mais tes grand-parents ou tes arrière-grand-parents étaient quand même surnommés "Macaronis" ou "Spaghettis" par les Français de l'époque aussi ouverts d'esprits que vous l'êtes, je te rassure  [:mzitraya:1]

n°46616207
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:47:07  profilanswer
 

Bitman a écrit :


prenoms islamiste


Nouveau concept [:implosion du tibia]
 
Appeler son gosse Merouane, ça fait l'effet d'une bombe [:lapattefolle]

n°46616208
Bitman
MURICA
Posté le 04-08-2016 à 22:47:08  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan, t'en as pas parlé. Tu t'es contenté de dire qu'ils ont pris des noms français, hop modèle parfait d'intégration fantasmé sur fond de révisionnisme [:plop10:5]
 
Mais tes grand-parents ou tes arrière-grand-parents étaient quand même surnommés "Macaronis" ou "Spaghettis" par les Français de l'époque aussi ouverts d'esprits que vous l'êtes, je te rassure  [:mzitraya:1]


mais etrangement, tres peu de poseur de bombe/ecraseur de poussettes chez les macaronis, comment se fait ce ?  :o

n°46616210
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 22:47:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Sinon on parle du racisme lorsqu'ils sont arrivés où on laisse ça de côté pour faire croire que l. Intégration s'est déroulée dans le plus grand des calmes ?


 
mais contrairement à d'autres ils sont allés au-delà du "ouin ouin on est discriminés dans ce pays"
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616215
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 22:47:51  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est façon de légitimer le racisme ordinaire.
Un peu comme les femmes qui se font harceler, c'est leur faute si elles portent des jupes et attisent la violence sexuelle de certains hommes.
 
Et puis pareil aux USA, pourquoi les athées devraient dire qu'ils sont sans religion s'ils ne veulent pas être ostracisés. :lol:


La différence est que dans le cas du mec qui émigre dans un pays, c'est une volonté de sa part (généralement), et c'est bien qu'il espère en retirer quelque chose. S'il n'est pas près à faire ce genre d'efforts minimes (je parle toujours des prénoms à consonance local), c'est pas bon signe.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46616216
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:48:03  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Nan, t'en as pas parlé. Tu t'es contenté de dire qu'ils ont pris des noms français, hop modèle parfait d'intégration fantasmé sur fond de révisionnisme [:plop10:5]
 
Mais tes grand-parents ou tes arrière-grand-parents étaient quand même surnommés "Macaronis" ou "Spaghettis" par les Français de l'époque aussi ouverts d'esprits que vous l'êtes, je te rassure  [:mzitraya:1]


 
Relis avec le doua. [:fl4me:1]  
 
Tu bourrine niveau troll quand meme.[:fl4me:1]

n°46616227
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:49:36  profilanswer
 

Attentat de Nice: Le bilan s'alourdit et passe à 85 personnes tuées
 

Citation :

Ce jeudi, c’est Pierre Hattermann, âgé de 56 ans, qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital Pasteur à Nice, portant le nombre de personnes tuées à 85.


 
http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] nnes-tuees

n°46616231
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:50:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :


mais etrangement, tres peu de poseur de bombe/ecraseur de poussettes chez les macaronis, comment se fait ce ?  :o


Citation :

Dans un contexte d'agitation syndicale et anarchiste (lois restreignant à la liberté individuelle et la presse venaient d'être votées), Sadi Carnot est blessé d'un coup de poignard par l'anarchiste italien Sante Geronimo Caserio le 24 juin 1894, alors qu'il quittait, par une issue secondaire pour éviter la foule, un banquet organisé à la Chambre de commerce à l'occasion de l'exposition universelle, internationale et coloniale à Lyon. Le député Gaston Doumergue, futur président de la République, est témoin de la scène. Caserio est guillotiné le 16 août suivant pour le crime.


[:clooney12]

n°46616237
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-08-2016 à 22:51:11  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Arrete de fanfaronner,  
 
Les francais qui sont partis dans le monde ils s'apellent pocahontas ou zoubir aujourd'hui ? je crois pas  
 
Et tu veux vraiment qu'un marocain se prenomme Jean-Bernard ?
 
Les seuls que j'ai vu faire cela ce sont les chinois mais parce que leurs noms ont des consonnances difficiles (perso j'ai bcp de mal :( )


 
Très rares sont les français qui s'expatrient dans une optique définitive, donc en fait c'est comparer des pommes et des oranges :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 22:51:11  profilanswer
 

n°46616241
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 22:52:05  profilanswer
 

Caserio essayait de s'intégrer ? On a essayé d'intégrer sa famille ? Caserio était né en France ?
Andy Kauffmann lira t il un livre d'histoire un jour ?


---------------
no pasaran hein
n°46616246
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-08-2016 à 22:52:24  profilanswer
 
n°46616247
morb
Posté le 04-08-2016 à 22:52:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je suis bien placé pour le savoir, mais les mecs ont fait des efforts, se sont intégrés, et sont devenus francais, parce qu'ils le voulaient

 

pas juste vivre geographiquement ici parce que l'herbe est plus verte en s'en foutant complement du pays, des habitants et de leurs traditions [:cosmoschtroumpf]

 


 

Genre :lol:

 

Bien  sûr que oui l'herbe était plus verte en France que dans le sud de l'Europe

 

Surtout quand à la fin de ta carrière, t'as pu te monter une maison tout en faisant des aller et retour en Mercedes :sol:

 

Les polonais font exactement la même chose entre l Angleterre et la Pologne...

n°46616248
toji
i am disappoint
Posté le 04-08-2016 à 22:52:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Caserio essayait de s'intégrer ? On a essayé d'intégrer sa famille ? Caserio était né en France ?
Andy Kauffmann lira t il un livre d'histoire un jour ?


 
En tout cas il sait utiliser google.  [:basarab ier intemeie]  

n°46616249
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 22:53:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca peut te faire chier, mais c'est comme ça :o
 
Il y avait des arrangements datant de longue date dans plein de cantines et quelques rares maires ont décidé de revenir dessus. Faut être de la pire des mauvaises fois pour penser qu'il y a pas de la politique politicarde derrière tout ça.
 
Reprocher la montée du communautarisme c'est une chose mais prendre des décisions qui stigmatisent des gosses musulmans, ça va juste pousser des musulmans à être plus communautaire. Ces maires jouent aux pompiers pyromanes.  
 
Je suis bien d'accord qu'il faut pas céder aux nouvelles demandes communautaristes. Mais faire ce que font ces maires, ça n'est pas lutter contre des demandes communautaristes vu qu'il y en avait pas. Les mecs demandaient rien et on vient les faire chier.


 
genre lesquelles ?  :D


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616259
Bitman
MURICA
Posté le 04-08-2016 à 22:53:53  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

Dans un contexte d'agitation syndicale et anarchiste (lois restreignant à la liberté individuelle et la presse venaient d'être votées), Sadi Carnot est blessé d'un coup de poignard par l'anarchiste italien Sante Geronimo Caserio le 24 juin 1894, alors qu'il quittait, par une issue secondaire pour éviter la foule, un banquet organisé à la Chambre de commerce à l'occasion de l'exposition universelle, internationale et coloniale à Lyon. Le député Gaston Doumergue, futur président de la République, est témoin de la scène. Caserio est guillotiné le 16 août suivant pour le crime.


[:clooney12]


ridicule :D

n°46616263
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 22:55:04  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Les seuls que j'ai vu faire cela ce sont les chinois mais parce que leurs noms ont des consonnances difficiles (perso j'ai bcp de mal :( )


 
et tu crois que Jean-Bernard c'est facile à prononcer pour un Noich (accessoirement ils sont 1,36 milliards) ou un Patel (à peine 1,2 milliards) ?
 
le chinois c'est bcp plus simple, y a bcp moins de phonèmes. C'est juste que certains sons n'existent pas en FR...


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616265
delphine d​onkey
Posté le 04-08-2016 à 22:56:00  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Dans un contexte d'agitation syndicale et anarchiste (lois restreignant à la liberté individuelle et la presse venaient d'être votées), Sadi Carnot est blessé d'un coup de poignard par l'anarchiste italien Sante Geronimo Caserio le 24 juin 1894, alors qu'il quittait, par une issue secondaire pour éviter la foule, un banquet organisé à la Chambre de commerce à l'occasion de l'exposition universelle, internationale et coloniale à Lyon. Le député Gaston Doumergue, futur président de la République, est témoin de la scène. Caserio est guillotiné le 16 août suivant pour le crime.


[:clooney12]


Tu aurais pu citer César qui a cassé les couilles des Gaulois :o


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46616268
morb
Posté le 04-08-2016 à 22:56:30  profilanswer
 

 

T'es petits enfants diront la même choses des attentats de 2015 en 2115.... Que c'est ridicule de tirer à la kalash alors qu'il existe des fusils à photons :o

n°46616269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 22:56:54  profilanswer
 

delphine donkey a écrit :


Tu aurais pu citer César qui a cassé les couilles des Gaulois :o


 
Auteur d'un très bon bouquin sur le bordel qu'était la Fronse à l'époque  
 
http://petitelunesbooks.cowblog.fr/images/Couverturesdelivres/GuerredesGaules.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616271
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2016 à 22:57:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :


mais etrangement, tres peu de poseur de bombe/ecraseur de poussettes chez les macaronis, comment se fait ce ?  :o


Y en avait également aucun chez tous les immigrés venant du Maghreb dans les années 50-60-70, à une époque où le solde migratoire annuel était 4 ou 5 fois ce qu'on a maintenant.  
C'est donc que c'est UN PEU plus complexe qu'une histoire de nationalité/religion
 


---------------
Lu et approuvé.
n°46616273
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:57:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Caserio essayait de s'intégrer ? On a essayé d'intégrer sa famille ? Caserio était né en France ?
Andy Kauffmann lira t il un livre d'histoire un jour ?


Et t'as des éléments pour dire qu'il n'essayait pas de s'intégrer ? Les historiens ont-ils seulement produit des recherches là-dessus ? Faisait-il partie d'une fameuse 5ième colonne italianiste présente dans la France de la fin du XIXième siècle ? [:el blancos:3]

n°46616278
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 22:58:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y en avait également aucun chez tous les immigrés venant du Maghreb dans les années 50-60-70, à une époque où le solde migratoire annuel était 4 ou 5 fois ce qu'on a maintenant.  
C'est donc que c'est UN PEU plus complexe qu'une histoire de nationalité/religion
 


 
ils endormaient la populace pour préparer les actions des générations suivantes  [:casediscute]  
c'est la fameuse téquila


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616282
Bitman
MURICA
Posté le 04-08-2016 à 22:59:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y en avait également aucun chez tous les immigrés venant du Maghreb dans les années 50-60-70, à une époque où le solde migratoire annuel était 4 ou 5 fois ce qu'on a maintenant.  
C'est donc que c'est UN PEU plus complexe qu'une histoire de nationalité/religion
 


nous t’écoutons  [:miniours:1]

n°46616284
delphine d​onkey
Posté le 04-08-2016 à 22:59:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je tente un court résumé [:super citron]
 
Les mecs français qui supportent une autre équipe que la France :

  • Portugal : [:yann39]  
  • Algérie : [:judgedredd:2]  


Des piscines aux horaires séparés pour les femmes :

  • Femmes obèses : [:yann39]  
  • Femmes juives : [:yann39]  
  • Femmes musulmanes : [:judgedredd:2]


Épicerie exotique :

  • Chinoise : [:yann39]  
  • Musulmane : [:judgedredd:2]  



 
Donc il y a pléthore de choix possibles de personnes à discriminer, mais l'immense majorité s'est dit "au hasard, plouf-plouf, je vais discriminer les muslims". Pourquoi pas les chinois ? Terrible anomalie statistique ou existe-t-il une autre explication ?


---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46616285
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-08-2016 à 22:59:49  profilanswer
 

Ca existe encore, l'Amendement Cracotte ? :o

n°46616304
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2016 à 23:02:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :


nous t’écoutons  [:miniours:1]


On en a déjà parlé mainte fois ici : géopolitique, non-intégration par le travail, problèmes sociaux, électoralisme et lacheté des politiques, etc etc
Conjugaison de x facteurs que nos politiques ont laissé pourrir (ou ont nourri) bien gentiment pendant des années

 


Message édité par La Monne le 04-08-2016 à 23:05:03

---------------
Lu et approuvé.
n°46616314
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:04:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

c'est peut-être passé mais vu que je lis pas les posts des autres :
 
Plus de porc ni d'alcool : la ville de Colombes tente d'expulser une supérette jugée "communautariste"
 
 [:lebowsky]  [:lebowsky]  [:lebowsky]  
 


 
bah non bien sur que c'est pas passé  :o  
 
à peine 3 pages sur le topic, une paille  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616319
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 23:05:04  profilanswer
 

delphine donkey a écrit :


 
Donc il y a pléthore de choix possibles de personnes à discriminer, mais l'immense majorité s'est dit "au hasard, plouf-plouf, je vais discriminer les muslims". Pourquoi pas les chinois ? Terrible anomalie statistique ou existe-t-il une autre explication ?


Eh bien écoutez très chèr(e?), sachez qu'il est d'avis qu'il ne faut pas faire d'amalgame dans la vie [:lumbahaab:2]
Néanmoins, dans un grand élan de cohérence, il est également d'avis que tous ces cons de français blancs non muslims sont tous racistes, et, ainsi, vous avez votre explication, qui est d'ailleurs la seule possible [:guillaume truand:4] Et la seule politiquement correctement acceptable, cela va sans dire [:lumbahaab:3]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46616323
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2016 à 23:05:44  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Eh bien écoutez très chèr(e?), sachez qu'il est d'avis qu'il ne faut pas faire d'amalgame dans la vie [:lumbahaab:2]
Néanmoins, dans un grand élan de cohérence, il est également d'avis que tous ces cons de français blancs non muslims sont tous racistes, et, ainsi, vous avez votre explication, qui est d'ailleurs la seule possible [:guillaume truand:4] Et la seule politiquement correctement acceptable, cela va sans dire [:lumbahaab:3]


 :sleep:


---------------
Lu et approuvé.
n°46616332
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 23:07:10  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
bah non bien sur que c'est pas passé  :o  
 
à peine 3 pages sur le topic, une paille  :o


 
et on me l'a déjà signalé 2 fois  [:hahahello]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616334
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:07:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


Si on en croit les débats du jour :  

  • Interdire les supérettes musulmanes
  • Interdire les repas de substitutions à l'école


Voila, c'est simple :o


 
surement déjà dit mais t'as oublié ceci :
 

  • Interdire les prénoms à consonance musulgnoule


 :o  :o  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616341
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:07:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Désolé, cochage par erreur de case [:faman:1]


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616376
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 23:12:47  profilanswer
 


En quoi la date est ridicule ? On comparait pas les deux mouvements de populations, leurs difficultés d'intégration et les attentats commis par certains issus de ces vagues migratoires ?

n°46616388
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 23:14:52  profilanswer
 


Je suis par ailleurs très fier d'avoir résumé les éternelles et profondes analyses culpabilisantes de la bien-pensance médiatique française  [:lumbahaab:1]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46616389
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:14:55  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Saucisson à la dinde et champomy, l'exotisme sans limite.  [:sent mal_homme:2]  


 
toi t'as jamais gouté du foie gras hallal  [:shlavos]  
 
le truc a te transformer un ernestor en islamophobe éhonté  :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616392
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 23:15:06  profilanswer
 

A C dans l'air ils parlent des musulgnoules au Brasioul, les immigrés Syriens et Libanos et leurs descendants sont très bien intégrés.
Ils ont certainement appelé leurs enfants Gilberto, Ronaldo ou Rachidão :??:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616403
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 23:17:31  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
toi t'as jamais gouté du foie gras hallal  [:shlavos]  
 
le truc a te transformer un ernestor en islamophobe éhonté  :o


 
 
De la bonne charcuterie halal ? Dans tes rêves
 

Citation :

La charcuterie halal, c’est souvent un ramassis de matières premières, de la viande séparée mécaniquement, c’est-à-dire tout ce que l’on a pu racler sur des os et qui est considéré comestible (sic) par la loi. Ce procédé était à l’origine destiné aux animaux pour fabriquer la « petfood ».


 
 [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  
Le complexe militaro-alimentaire, tenu par on-sait-qui, donne de la merde à bouffer aux pauvres narabs !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46616404
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 23:18:00  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est chiite, ça va c'est les gentils. 'fin les méchants bougnoules pas amis, mais alliés quand même [:bultom:1]


 
https://www.youtube.com/watch?v=xuZd_oiY3qs
 
 [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46616409
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2016 à 23:18:58  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Je suis par ailleurs très fier d'avoir résumé les éternelles et profondes analyses culpabilisantes de la bien-pensance médiatique française  [:lumbahaab:1]


Troller au milieu d'une discussion sérieuse, le tout en revenant de sanction, c'est pourtant pas très cool :/


---------------
Lu et approuvé.
n°46616416
KlogW
Posté le 04-08-2016 à 23:19:59  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


En quoi la date est ridicule ? On comparait pas les deux mouvements de populations, leurs difficultés d'intégration et les attentats commis par certains issus de ces vagues migratoires ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] ues-Mortes
En parlant de ça ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR