Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46615826
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2016 à 21:44:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les mecs français qui supportent une autre équipe que la France :

  • Portugal : [:yann39]  
  • Algérie : [:judgedredd:2]


Moi je chie dans la bouche des 2 [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 21:44:33  profilanswer
 

n°46615837
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 21:46:21  profilanswer
 

C'était pas les belges les plus insupportables au foot cette année ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°46615839
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 21:47:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je tente un court résumé [:super citron]
 
Les mecs français qui supportent une autre équipe que la France :

  • Portugal : [:yann39]  
  • Algérie : [:judgedredd:2]  


Des piscines aux horaires séparés pour les femmes :

  • Femmes obèses : [:yann39]  
  • Femmes juives : [:yann39]  
  • Femmes musulmanes : [:judgedredd:2]


Épicerie exotique :

  • Chinoise : [:yann39]  
  • Musulmane : [:judgedredd:2]  


 
 
 


 
Il manque Italie [:judgedredd:2] [:somberlain4:3]

n°46615854
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 21:49:13  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

C'était pas les belges les plus insupportables au foot cette année ? :o


 
non c'est des losers, les losers sont jamais insupportables
 [:yoshikawa]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46615865
Burracho
Posté le 04-08-2016 à 21:51:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ca ne manque pas de sel de la part d'un pays qui finance le terrorisme depuis des décennies.  [:clooney8]


 
C'est pas parce que les chiites et les sunnites s'étripent depuis des siècles qu'ils peuvent pas faire preuve d'un peu d'humour :o


Message édité par Burracho le 04-08-2016 à 21:58:28
n°46615874
louyseiz
Posté le 04-08-2016 à 21:53:15  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
non c'est des losers, les losers sont jamais insupportables
 [:yoshikawa]


 [:lnconnu] Si si

n°46615882
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-08-2016 à 21:54:17  profilanswer
 

flemmingite a écrit :

Recentrons.  [:lumbahaab:1]  
 
 
USA: arrestation d'un homme accusé d'être un recruteur du groupe EI

Citation :

 
Parmi les contacts de l'accusé originaire de Caroline du Nord (sud-est) figurait un tireur impliqué dans l'attaque manquée contre une exposition de caricatures du prophète Mahomet en 2015 au Texas, premier attentat sur le sol américain revendiqué par le groupe EI.



 
Cette attentat ce fail [:clooney8]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=17OhmeJEmMI

n°46615887
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 21:54:50  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et sinon, un couple de Français qui émigrent au Maroc ou au Japon doit obligatoirement appeler ses gosses avec des prénoms locaux, ou c'est juste obligatoire pour les immigrés en France pour montrer patte blanche à M. Jambier ?


 
Bah c'est logique non?
Si tu vas vivre dans un pays, y immigrer, prendre la nationalité, dans le but de t'intégrer et d'y intégrer des enfants c'est logique non?
 
Si le but est que tes enfants soient du pays et y vivent.
 
Tu n'as pas compris il semble le pricinipe du nom de famille. Indiquant ta ligné, tes origines.
Et le prénom. Mot d'usage dans le pays en question, qui doit être connu et compréhensibledes autres gens du pays

n°46615922
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2016 à 22:00:55  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Bah c'est logique non?
Si tu vas vivre dans un pays, y immigrer, prendre la nationalité, dans le but de t'intégrer et d'y intégrer des enfants c'est logique non?
 
Si le but est que tes enfants soient du pays et y vivent.
 
Tu n'as pas compris il semble le pricinipe du nom de famille. Indiquant ta ligné, tes origines.
Et le prénom. Mot d'usage dans le pays en question, qui doit être connu et compréhensibledes autres gens du pays


 :lol:

n°46615924
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 22:01:00  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Bah c'est logique non?
Si tu vas vivre dans un pays, y immigrer, prendre la nationalité, dans le but de t'intégrer et d'y intégrer des enfants c'est logique non?
 
Si le but est que tes enfants soient du pays et y vivent.
 
Tu n'as pas compris il semble le pricinipe du nom de famille. Indiquant ta ligné, tes origines.
Et le prénom. Mot d'usage dans le pays en question, qui doit être connu et compréhensibledes autres gens du pays

Barack Hussein Obama, ce terroriste en puissance [:k o k i a:5]  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 22:01:00  profilanswer
 

n°46615940
grozibouil​le
Posté le 04-08-2016 à 22:02:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Bah c'est logique non?
Si tu vas vivre dans un pays, y immigrer, prendre la nationalité, dans le but de t'intégrer et d'y intégrer des enfants c'est logique non?
 
Si le but est que tes enfants soient du pays et y vivent.
 
Tu n'as pas compris il semble le pricinipe du nom de famille. Indiquant ta ligné, tes origines.
Et le prénom. Mot d'usage dans le pays en question, qui doit être connu et compréhensibledes autres gens du pays


Non c'est pas logique, car ça marche pas comme ça le sentiment d'identité, ce n'est pas exclusif à un seul pays.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46615948
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2016 à 22:04:05  profilanswer
 

Kami a écrit :

Barack Hussein Obama, ce terroriste en puissance [:k o k i a:5]  


 
C'est chiite, ça va c'est les gentils. 'fin les méchants bougnoules pas amis, mais alliés quand même [:bultom:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46615956
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-08-2016 à 22:05:08  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et sinon, un couple de Français qui émigrent au Maroc ou au Japon doit obligatoirement appeler ses gosses avec des prénoms locaux, ou c'est juste obligatoire pour les immigrés en France pour montrer patte blanche à M. Jambier ?


 
Ben, si tu comptes rester dans le pays et y faire ta vie, ça te coûte quoi de filer 2 prénoms à tes gamins fautes de ne leur donner qu'un seul prénom étranger ?
Je sais pas, question de respect dans un pays où c'est quelque chose qui peut être mal perçu ou porter préjudice au mioche dans son futur ou sa recherche de travail.
 
Enfin, on a l'impression que ça boucherait le trou de balle de certains de donner des noms "locaux/occidentaux" à leur gamin, histoire de fierté des origines ou je ne sais trop quoi [:julian33:2]
 

n°46615965
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:05:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Bah c'est logique non?
Si tu vas vivre dans un pays, y immigrer, prendre la nationalité, dans le but de t'intégrer et d'y intégrer des enfants c'est logique non?
 
Si le but est que tes enfants soient du pays et y vivent.
 
Tu n'as pas compris il semble le pricinipe du nom de famille. Indiquant ta ligné, tes origines.
Et le prénom. Mot d'usage dans le pays en question, qui doit être connu et compréhensibledes autres gens du pays


Je vois pas en quoi Pius, Rachid ou Vinh seraient moins connus ni compréhensibles des autres gens du pays que Pierre, Paul ou Jacques en fait [:transparency]

n°46615991
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:10:49  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Ben, si tu comptes rester dans le pays et y faire ta vie, ça te coûte quoi de filer 2 prénoms à tes gamins fautes de ne leur donner qu'un seul prénom étranger ?
 
 

Et toi, ça te coûte quoi que des gens prénomment leurs enfants de telle ou telle façon ?
 
A un moment donné, vous pouvez pas vous dire que vous pouvez aussi leur foutre la paix ?
Vous vous sentez à ce point tout-puissants dans ce pays que vous estimez avoir le droit de dire aux autres quels noms ils doivent porter, quels vêtements ils doivent porter, ce qu'ils doivent manger, etc. ?

n°46616012
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:14:22  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Et toi, ça te coûte quoi que des gens prénomment leurs enfants de telle ou telle façon ?
 
A un moment donné, vous pouvez pas vous dire que vous pouvez aussi leur foutre la paix ?
Vous vous sentez à ce point tout-puissants dans ce pays que vous estimez avoir le droit de dire aux autres quels noms ils doivent porter, quels vêtements ils doivent porter, ce qu'ils doivent manger, etc. ?


 
C'est vous qui pignez que les étrangers ne sont pas intégrés. [:clooney4]
 
Et ce problème n'est pas que français, dans n'importe quel autre pays, si tu te fonds pas un minimum dans la masse , faut pas être surpris de rester sur la touche. [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 04-08-2016 à 22:17:40
n°46616017
grozibouil​le
Posté le 04-08-2016 à 22:15:37  profilanswer
 

arnyek a écrit :


Je sais pas, question de respect dans un pays où c'est quelque chose qui peut être mal perçu ou porter préjudice au mioche dans son futur ou sa recherche de travail
 


C'est façon de légitimer le racisme ordinaire.
Un peu comme les femmes qui se font harceler, c'est leur faute si elles portent des jupes et attisent la violence sexuelle de certains hommes.
 
Et puis pareil aux USA, pourquoi les athées devraient dire qu'ils sont sans religion s'ils ne veulent pas être ostracisés. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46616023
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-08-2016 à 22:17:03  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Et toi, ça te coûte quoi que des gens prénomment leurs enfants de telle ou telle façon ?
 
A un moment donné, vous pouvez pas vous dire que vous pouvez aussi leur foutre la paix ?
Vous vous sentez à ce point tout-puissants dans ce pays que vous estimez avoir le droit de dire aux autres quels noms ils doivent porter, quels vêtements ils doivent porter, ce qu'ils doivent manger, etc. ?


 
Quand tu sais pertinemment que ça va foutre le bordel dans le vie de ton gosse, faut simplement être con pour lui donner un nom connoté.
Enfin, si tu penses qu'un gamin qui s'appelle Pikachu n'aura aucun problème dans sa vie, je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil.
Si tu veux éduquer tes gamins à vivre avec à la mode étui pénien, fait le, mais après faut pas venir s'étonner que ça ne passe pas dans tout les milieux.
Y'a un moment, faut arrêter de penser à sa gueule et réfléchir pour l'avenir de ses gamins. Tu ne peux pas non plus forcer la société à accepter tes petits caprices identitaires.

n°46616026
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 04-08-2016 à 22:17:26  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
Ben, si tu comptes rester dans le pays et y faire ta vie, ça te coûte quoi de filer 2 prénoms à tes gamins fautes de ne leur donner qu'un seul prénom étranger ?
Je sais pas, question de respect dans un pays où c'est quelque chose qui peut être mal perçu ou porter préjudice au mioche dans son futur ou sa recherche de travail.


Voyons l'aspect des prénoms sous un angle différent.
Peut être est ce une fierté pour ces gens d'exporter un peu de leur singularité en France et de la faire perdurer le temps de l'existence de leur progéniture?
Faut pas nécessairement voir ça avec des yeux d'oppressés et faire le constat d'un détachement automatique à partir du moment où tu portes un prénom étranger.
Je pense que les gens gagneraient à se détendre sur cette question qui ne débouche sur aucune réponse pondérée.

n°46616048
grozibouil​le
Posté le 04-08-2016 à 22:21:00  profilanswer
 

arnyek a écrit :

 

Quand tu sais pertinemment que ça va foutre le bordel dans le vie de ton gosse, faut simplement être con pour lui donner un nom connoté.
Enfin, si tu penses qu'un gamin qui s'appelle Pikachu n'aura aucun problème dans sa vie, je pense que tu te fous le doigt dans l'oeil.
Si tu veux éduquer tes gamins à vivre avec à la mode étui pénien, fait le, mais après faut pas venir s'étonner que ça ne passe pas dans tout les milieux.
Y'a un moment, faut arrêter de penser à sa gueule et réfléchir pour l'avenir de ses gamins. Tu ne peux pas non plus forcer la société à accepter tes petits caprices identitaires.


Y a bien des brouettes de familles souchiennes qui ont appelé leurs gosses Kevin ou Loana, c'est pas un handicap ça  au niveau du marqueur social ?  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-08-2016 à 22:21:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46616061
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:23:37  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
C'est vous qui pignez que les étrangers ne sont pas intégrés. [:clooney4]  
 


Non. Déjà, je ne considère pas que les étrangers ne s'intègrent pas.  
Je pigne seulement contre cette attitude des "souchiens" à toujours réclamer des gages inconsidérés aux nouveaux intégrants.
 
L'intégration, ça n'est pas à sens unique, ça marche dans les deux sens. Evidemment qu'à force de toujours repousser les limites de ce qu'il est possible d'exiger des immigrés au-delà de ce qui est raisonnable, ils ne vous paraîtront jamais intégrés. C'est pratique.
 

Citation :

Et ce problème n'est pas que français, dans n'importe quel autre pays, si tu te fonds pas un minimum dans la masse , faut pas être surpris de rester sur la touche. [:lumbahaab:4]


Non, je crois au contraire que c'est typiquement français de se poser ce genre de questions.

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 04-08-2016 à 22:33:45
n°46616070
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 22:25:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
alors pour toi musulman rime avec exotique ?


Ca ne te choque pas qu'il fasse rimer exotique avec les chinois ?
Ils sont à part peut-être ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46616072
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2016 à 22:26:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. Déjà, je ne considère pas que les étrangers ne s'intègrent pas.  
Je pigne seulement contre cette attitude des "souchiens" à toujours réclamer des gages inconsidérés aux nouveaux intégrants.
 
L'intégration, ça n'est pas à sens unique, ça marche dans les deux sens. Evidemment qu'à force de toujours repousser les limites de ce qu'il est possible d'exiger des immigrés au-delà de ce qui est raisonnable, ils ne vous paraîtront jamais intégrés. C'est pratique.


trop dur de demander aux gens venant de s'installer de se fondre un peu dans la masse ouais, c'est d'ailleurs pour ca que les descendants d'immigrés italiens, espagnols, armeniens etc etc des 40 dernieres années sont tous francais
 
bizarre hein ? :o

n°46616084
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 04-08-2016 à 22:27:20  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Ca ne te choque pas qu'il fasse rimer exotique avec les chinois ?
Ils sont à part peut-être ?


Indice : Une épicerie chinoise ou maghrébine peut éventuellement présenter des produits exotiques.

n°46616093
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-08-2016 à 22:28:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Y a bien des brouettes de familles souchiennes qui ont appelé leurs gosses Kevin ou Loana, c'est pas un handicap ça  au niveau du marqueur social ?  [:clooney8]


 
J'ai dis le contraire ?
Tu peux relire mon post avec le doigt si tu veux. [:clooney7]

n°46616097
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:29:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non. Déjà, je ne considère pas que les étrangers ne s'intègrent pas.  
Je pigne seulement contre cette attitude des "souchiens" à toujours réclamer des gages inconsidérés aux nouveaux intégrants.
 
L'intégration, ça n'est pas à sens unique, ça marche dans les deux sens. Evidemment qu'à force de toujours repousser les limites de ce qu'il est possible d'exiger des immigrés au-delà de ce qui est raisonnable, ils ne vous paraîtront jamais intégrés. C'est pratique.


 
Je ne suis pas souchien déja , les origines de ma famille sont ritals, et les générations qui sont nées en france ont des prénoms français pour la plupart. Et ouais les ritals aussi ont morflés a une époque.

n°46616102
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 22:30:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :


trop dur de demander aux gens venant de s'installer de se fondre un peu dans la masse ouais, c'est d'ailleurs pour ca que les descendants d'immigrés italiens, espagnols, armeniens etc etc des 40 dernieres années sont tous francais
 
bizarre hein ? :o


 
Il parle pas des immigrés mais des arabes, faut juste interpréter au fur et à mesure :o


---------------
Humanity is overrated
n°46616104
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:30:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :


trop dur de demander aux gens venant de s'installer de se fondre un peu dans la masse ouais, c'est d'ailleurs pour ca que les descendants d'immigrés italiens, espagnols, armeniens etc etc des 40 dernieres années sont tous francais
 
bizarre hein ? :o


 
Rha tu m'as grillé. :D

n°46616119
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2016 à 22:33:28  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Il parle pas des immigrés mais des arabes, faut juste interpréter au fur et à mesure :o


ouais voila, sous couvert d'acceptation de la difference on doit supporter les conneries de boubous/hijab, de prieres dans la rue et de prenoms islamiste au bout de 4-5 générations en france [:fougnac:2]  
 
tout va bien dans ce pays, non mais serieux quoi  [:sigmund frog]  
 
et apres gnagnagna ca chiale on nous discrimine blablabla, deja arretez de vous discriminer tout seuls les mecs, apres vous verrez que ca passe deja mieux  [:xxantoinexx:3]

n°46616130
morb
Posté le 04-08-2016 à 22:35:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :


trop dur de demander aux gens venant de s'installer de se fondre un peu dans la masse ouais, c'est d'ailleurs pour ca que les descendants d'immigrés italiens, espagnols, armeniens etc etc des 40 dernieres années sont tous francais

 

bizarre hein ? :o

 

Bof...

 

Le catholicisme aura surtout aidé comme les sud américains en Espagne.

 

Sinon on parle du racisme lorsqu'ils sont arrivés où on laisse ça de côté pour faire croire que l. Intégration s'est déroulée dans le plus grand des calmes ?

n°46616151
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 22:37:36  profilanswer
 


Quand l'évidence est documentée, et même développée par un musulman, bizarrement la bien-pensance se tait à ce sujet, préférant rebondir sur d'autres sujets.
Il est vrai, allons plutôt tous ensemble enculer les mouches sur qui supporte la France (au foot hein, restons populaires tout de même) [:super citron]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46616152
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 22:37:56  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
Je ne suis pas souchien déja , les origines de ma famille sont ritals, et les générations qui sont nées en france ont des prénoms français pour la plupart. Et ouais les ritals aussi ont morflés a une époque.


Non, ils ont des prénoms européens surtout, simplement francisés.

n°46616154
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:38:12  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bof...  
 
Le catholicisme aura surtout aidé comme les sud américains en Espagne.  
 
Sinon on parle du racisme lorsqu'ils sont arrivés où on laisse ça de côté pour faire croire que l. Intégration s'est déroulée dans le plus grand des calmes ?


 
J'en ai parlé moi. [:bakk4]

n°46616166
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2016 à 22:39:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non, ils ont des prénoms européens surtout, simplement francisés.


 
 [:med ben:4]

n°46616168
luckynick
Posté le 04-08-2016 à 22:40:08  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Je vais te resumer la chose dans les années 2000 en France des gens ont décidé de vivre différemment leur religion dans ce pays surtout les 2eme et 3eme gen ...
Si les musulmans avait un communauté et un vote organisés tu en verrais plus dans l'espace public, le vrai, l'Assemblée Nat, medias ... pas la rue.  
 
Il y a 58 écoles juives à Paris, et cela ne me pose aucun problème demain s'il y a 580 écoles salafistes cela ne devra me poser aucun problème.
 
Vas y ... vomi  


 
comparer écoles juives et écoles salafiste n'a pas de sens
 
le salafisme est une secte extrémiste de l'islam, tu peut pas comparer au judaïsme dans son ensemble


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°46616169
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 04-08-2016 à 22:40:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Bof...  
 
Le catholicisme aura surtout aidé comme les sud américains en Espagne.  
 
Sinon on parle du racisme lorsqu'ils sont arrivés où on laisse ça de côté pour faire croire que l. Intégration s'est déroulée dans le plus grand des calmes ?


je suis bien placé pour le savoir, mais les mecs ont fait des efforts, se sont intégrés, et sont devenus francais, parce qu'ils le voulaient
 
pas juste vivre geographiquement ici parce que l'herbe est plus verte en s'en foutant complement du pays, des habitants et de leurs traditions  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°46616173
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 04-08-2016 à 22:41:13  profilanswer
 


 

Bitman a écrit :


ouais voila, sous couvert d'acceptation de la difference on doit supporter les conneries de boubous/hijab, de prieres dans la rue et de prenoms islamiste au bout de 4-5 générations en france [:fougnac:2]  
 
tout va bien dans ce pays, non mais serieux quoi  [:sigmund frog]  
 
et apres gnagnagna ca chiale on nous discrimine blablabla, deja arretez de vous discriminer tout seuls les mecs, apres vous verrez que ca passe deja mieux  [:xxantoinexx:3]


 
Sale facho :o
Tu voudrais quand même pas que les mecs prennent les us et coutumes du territoire dans lequel ils sont nés et ont vécu toute leur vie quand même ?
Voire même de donner un prénom occidental/français à leur enfant pour lui éviter d'éventuels mauvais commentaires dans le futur.
C'est in.con.si.dé.ré qu'on te dit.
 
 
Moi-même, je milite pour l'acceptation de l'usage de l'étui pénien au bureau et dans la rue pour les français d'origine du Vanuatu qui subissent l’opprobre populaire.
#JeSuisEtuiPénien [:ach_lette]

n°46616184
uxam
Posté le 04-08-2016 à 22:42:09  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
comparer écoles juives et écoles salafiste n'a pas de sens
 
le salafisme est une secte extrémiste de l'islam, tu peut pas comparer au judaïsme dans son ensemble


c'est husbek...


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46616187
_Makaveli_
Posté le 04-08-2016 à 22:42:57  profilanswer
 

C'est pourtant la différence fondamentale entre communautarisme et assimilation.
 
Ceci dit il est vrai que tous les portugais que je connais ont des prénoms français. Mais mon échantillon est peut être pas représentatif.


---------------
Humanity is overrated
n°46616189
babyboy4
Posté le 04-08-2016 à 22:43:01  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

C'était pas les belges les plus insupportables au foot cette année ? :o

 

Jusqu'à leur premier match :o

n°46616195
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 22:44:23  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Non c'est pas logique, car ça marche pas comme ça le sentiment d'identité, ce n'est pas exclusif à un seul pays.


Le sentiment d'identité peut éventuellement commencer par ça, si. Car ça ne coûte pas grand chose, et ne pas le faire est donc bien un indice du manque de volonté d'intégration.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR