| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 19:34:55 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:38:18 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 19:39:58 ![]() ![]() |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Gazette |
|
fiscalisator tu dois rompre | Non mais arrêtons de faire porter ces revendications sur le dos de mineurs et parlons de parents d'élève plutôt... |
Ernestor modo-coco :o |
|
clavier2150 | Ils ont même un rappeur...
Message édité par clavier2150 le 04-08-2016 à 19:47:06 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
GrasTriple |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jambier | Les mecs n'ont toujours pas compris l'importance d'avoir un prénom français et de considérer la France comme " son pays" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 19:56:06 ![]() Autre shitstorm du genre
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
airy |
Message cité 2 fois Message édité par airy le 04-08-2016 à 20:00:29 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hoiniel |
|
epsiloneridani |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | c'est peut-être passé mais vu que je lis pas les posts des autres :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
flemmingite |
Message cité 2 fois Message édité par flemmingite le 04-08-2016 à 20:04:05 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jambier |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le coup de la supérette à Colombes, à mettre en regard de ça:
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Jambier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |