Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46614143
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 18:25:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Je crois pas que c'était ultra-minoritaire justement, c'était plutôt assez répandu.
 
Prenons un cas assez emblématique : http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 18596.html
 

Citation :

La fin du menu de substitution au porc dans les cantines scolaires de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) a été définitivement entérinée mardi soir, le 29 septembre par le conseil municipal. Sur les 43 conseillers municipaux de Chalon-sur-Saône, seuls les 7 élus d'opposition de gauche ont voté contre et un élu Modem de la majorité s'est abstenu.


 
Et le point important :  
 

Citation :

Parmi les manifestants, un adhérent communiste, Guy Tales, a déploré: "N'allons pas allumer des feux dans une société en crise alors que cette question était réglée depuis 31 ans par l'ancien maire" Dominique Perben, en 1984, date de l'entrée en vigueur des menus de substitution.


 
Résumons : ça faisait plus de 30 ans qu'il y avait des menus de substitution mais tout d'un coup, la mairie a décidé de les supprimer. C'est quoi le but là à part volontairement emmerder les musulmans ?
 
Résultat : des musulmans ont gueulé, ce guignol d'Achoui l'a ouvert, une plainte a été déposée et bingo, ça va permettre de dénoncer du communautarisme musulman alors que cela est uniquement provoqué par la décision de la mairie qui revient sur 3 décennies de fonctionnement par pur populisme.
 
C'est quand même dingue ça d'en arriver à prendre des décisions uniquement pour faire chier les musulmans alors qu'avant il y avait pas de problème et que tout le monde était content.

Et le pire, c'est que ça semble vouloir devenir une mode :  

Citation :

Ces derniers mois, plusieurs municipalités - notamment Arveyres (Gironde), Toulouse, Perpignan, Chilly-Mazarin (Essonne) - ont remis en cause les menus de substitution dans leurs restaurants scolaires.



 
C'est vrai que sans ça c'est une communauté silencieuse, qui ne demande rien.  :sarcastic:  
 
C'est juste pour rappeler qu'on a accepter pas mal de trucs et qu'il faut pas trop en demander non plus.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 18:25:47  profilanswer
 

n°46614144
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2016 à 18:25:55  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Finalement, les gens comme vous devraient tout simplement se demander comment il peut y avoir des pays à majorité musulmane aujourd'hui, puisque c'est quelque chose qui, d'après vous, ne peut pas se produire.


 
 [:heeks:2]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46614152
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 18:26:49  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Nullement mais je t'annonce que ce sera un argument avancé (qu'il soit fallacieux ne fait aucun doute mais il sera avance)


Fallacieux non, faire un menu coûte sûrement moins que 2, surtout si le deuxième est en petite quantité. Par contre l'économie réalisée doit se compter en 1% du coût total de la restauration scolaire...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46614156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-08-2016 à 18:27:12  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Qu'es ce qu'il y a de drôle ?


 
 
ben en fait ça veut rien dire  
 
les "traditions françaises", les "tenues françaises" (du coup tout le made in China OU de marques non FR OU inspiré de "traditions non françaises" c'est out ? dans ce cas personne en jeans, ni en cravate...), agiter un drapeau dès qu'on parle de la FR
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46614159
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 18:27:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Qu'es ce qu'il y a de drôle ?


 
Tu rentres quand à quai ? la criée va fermer

n°46614162
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:28:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Je vois pas trop l'intérêt pour un maire de faire chier volontairement les musulmans, a part être un gros troll.
 
Ou alors tu peux dire qu'il sert la soupe à son électorat puisque en Bourgogne le FN monte nettement.
 
Mais faire chier, non.


Evidemment qu'il sert la soupe à son électorat et à son parti. C'est Sarko qui a sorti cette histoire des menus dans les cantines et en tant qu'élu UMP, il a embrayé.
 
La peur des musulmans, c'est vendeur en ce moment, donc une petite mesure qui coûte rien à la mairie mais va bien emmerder les musulmans et avec quoi on pourra dénoncer leur communautarisme en retour, ça rapporte électoralement.

n°46614175
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 18:29:26  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


ben en fait ça veut rien dire  
les "traditions françaises", les "tenues françaises" (du coup tout le made in China OU de marques non FR OU inspiré de "traditions non françaises" c'est out ? dans ce cas personne en jeans, ni en cravate...), agiter un drapeau dès qu'on parle de la FR


 
Les tenues occidentales si tu préfères, et tu sais très bien ce que ça veut dire.
 

husbeck a écrit :


Tu rentres quand à quai ? la criée va fermer


 
Donc se sentir Français, parler Français, avoir un prénom Français.... en FRANCE, quand on est Français.
 
Ca vous parait martien c'est ça ?  

n°46614177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:29:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est vrai que sans ça c'est une communauté silencieuse, qui ne demande rien.  :sarcastic:  
 
C'est juste pour rappeler qu'on a accepter pas mal de trucs et qu'il faut pas trop en demander non plus.


Euh ... t'as bien lu ?
 
Il y avait un truc qui existait depuis 30 ans. Les musulmans ne disaient rien.
On supprime ce truc dont ils profitaient : ils gueulent.
 
En arriver à expliquer à partir du fait qu'on les a volontairement emmerdé que c'est eux qui font chier en fait, joli [:implosion du tibia]

n°46614180
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 18:30:22  profilanswer
 

Jambier a écrit :


C'est à dire:
 
- Respectez les valeurs de la républiques.
- Les traditions F françaises.
 
 

[:moundir]
Commence par respecter la langue française, steuplé.  

n°46614192
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-08-2016 à 18:31:27  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 
J'avoue, et puis c'est quoi ce Pew Research Center basé à Washington d'ailleurs ?


 
un site facho :o
 

Hermes le Messager a écrit :


Cette enquête, elle est politiquement incorrecte. Je pense que certains doivent en ce moment écumer tout l'Internet pour chercher à prouver qu'elle a été financée par des fachos quelque part dans le monde. :o
 
La partie sur le soutient aux attentats suicide est pas mal aussi... 15% en France ... On voit bien qu'on est BIEN AU DELA des 10 000 personnes.
 
Cachez ces vérités dérangeantes que nous ne voulons pas savoir. :o


 
 :whistle:


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 18:31:27  profilanswer
 

n°46614201
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 18:32:50  profilanswer
 

airy a écrit :


T'es ... t'es ... vraiment ... sérieux avec cette question ???   [:tibo2002]
 
T'as tellement de pièces qui manquent dans le jeu que t'arrives vraiment pas à comprendre la diff de l'évolution de l'Islam en Algérie il y a 400-500 ans et celle en Europe dans les années 60-2050 ???
 
J'râle sur le niveau de garyance du topic foot mais putain certains spécimens de ce topic ! :sweat:


J'ai parlé de l'islam, tu me réponds uniquement Algérie. Tu peux m'expliquer pourquoi ? Ca m'intéresse.
Mais au fond peut-être que ma question te gène parce que ça te met face à certaines évidences.
Et puis alors ton argument... le fameux "oui mais alors le contexte est différent voyez-vous [:le guide:1]", bordel...
Ah oui, et tes insultes tu te les carres où je pense [:kennyknafou:3]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46614206
Jambier
Posté le 04-08-2016 à 18:33:18  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

[:moundir]
Commence par respecter la langue française, steuplé.  


 
 [:shadow aok:2]

n°46614207
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 18:33:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Euh ... t'as bien lu ?
 
Il y avait un truc qui existait depuis 30 ans. Les musulmans ne disaient rien.
On supprime ce truc dont ils profitaient : ils gueulent.
 
En arriver à expliquer à partir du fait qu'on les a volontairement emmerdé que c'est eux qui font chier en fait, joli [:implosion du tibia]


 
Faut se poser un peu la question, pourquoi faire chier les musulmans alors?

n°46614212
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 18:34:16  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
un site facho :o
 

Un think tank apolitique [:matnissa:1]
 
Quel bel oxymore [:mistersid3]

n°46614216
djobidjoba
Posté le 04-08-2016 à 18:34:41  profilanswer
 

fatah a écrit :


C'est chaud, un peu plus et ils mangeaient tes enfants.


pourquoi cette mini attaque perso contre des enfants en plus ?
sinon nan ça va on les provoquaient pas.  on a jamais rien dit trop peur des grands frères du kebab a côté et de se faire cambrioler encore plus lol
sinon, le truc sympa dans le quartier c'était les sacs à mains volés aux bobo le week-end qui jonchaient le sol le lundi.

 

n°46614222
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 18:35:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Il y a un article de wikipedia sur le sujet de mémoire


 

super_pourri a écrit :


 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/80/Islam_attitudes.png/600px-Islam_attitudes.png
 
pour le reste :
 [:alkatraz]


Pour le 1er point, oui on trouve. Pour les 2 autres en revanche...


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46614225
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:36:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Faut se poser un peu la question, pourquoi faire chier les musulmans alors?


J'ai répondu : pour récupérer de l'électorat.

n°46614230
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 18:36:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est dommage que le maire ait oublié de communiquer sur ce point [:hollandais2]

 

Tu sais comment le maire a justifié la fin de ces menus de substitution ? [:nehoria:3]

 
Citation :

"La mention 'avec' ou 'sans porc' faisait entrer des considérations religieuses dans des lieux où elles n'avaient pas leur place", a déclaré Gilles Platret, affirmant vouloir "revenir à la neutralité de l'organisation du service public de la restauration scolaire".

 

(...)

 

Selon lui, la pratique des menus de substitution impliquait un "fichage confessionnel qui ne dit pas son nom et ce soir, nous y mettons un terme".

 

Ce trolleur [:derptinator:4]

 



Il t explique que ça divisait les enfants mais toi tu decretes que c est du troll ... Quelles sont tes sources  ?  


---------------
no pasaran hein
n°46614242
GrasTriple
Posté le 04-08-2016 à 18:38:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Evidemment qu'il sert la soupe à son électorat et à son parti. C'est Sarko qui a sorti cette histoire des menus dans les cantines et en tant qu'élu UMP, il a embrayé.


 
http://www.lejsl.com/edition-de-ch [...] arkozystes :)

n°46614253
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:40:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Il t explique que ça divisait les enfants mais toi tu decretes que c est du troll ... Quelles sont tes sources  ?  


Ben voyons, on avait donc des petits Mohamed avec des têtes d'arabe qui ne mangeait pas de porc, et c'est simplement le fait de pas manger de porc qui divisait les enfants entre eux ?  

n°46614258
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 18:41:01  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est vrai que sans ça c'est une communauté silencieuse, qui ne demande rien.  :sarcastic:  
 
C'est juste pour rappeler qu'on a accepter pas mal de trucs et qu'il faut pas trop en demander non plus.


 
 
Je vais te resumer la chose dans les années 2000 en France des gens ont décidé de vivre différemment leur religion dans ce pays surtout les 2eme et 3eme gen ...
Si les musulmans avait un communauté et un vote organisés tu en verrais plus dans l'espace public, le vrai, l'Assemblée Nat, medias ... pas la rue.  
 
Il y a 58 écoles juives à Paris, et cela ne me pose aucun problème demain s'il y a 580 écoles salafistes cela ne devra me poser aucun problème.
 
Vas y ... vomi  

n°46614263
airy
Posté le 04-08-2016 à 18:41:40  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
De toute façon vous vous trompez de débat.  
L'unique question, c'est celle de l'assimilation
 
On peut bien avoir 15 millions de musulmans, si ils sont Français (pas géographiquement) et assimilés, il n'y aura pas de problème.
 
C'est à dire:
 
- Respectez les valeurs de la républiques.
(...)


La quasi totalité de la population musulmane le fait. Et heureusement, car sion, on aurait un 13 novembre tous les 2-3 mois.
 
Par contre les valeurs fondamentales de la république ne sont pas toujours respectées à leur encontre. Par exemple, l'égalité. Et tu sis quoi, c'est justement un des facteurs qui réduit la tentation de se replier sur soi.
 

Jambier a écrit :


 
(...)
- Les traditions Françaises.
(...)


Non, tant que leurs traditions ne s'opposent pas aux valeurs fondamentales de la république, il n'y a aucun problème.
 
C'est pour cela que le hallal dans les cantine est un non sujet qui montre juste l'hystérisation de certain sur ces sujets.
 

Jambier a écrit :


 
(...)
- Faire référence à "mon pays" comme étant la France, et pas un pays étranger.
- Agiter un drapeau Français, quand on parle de son pays et de son drapeau.
(...)


 
Cela se fera d'autant mieux qu'ils seront de moins en moins discriminés. C'est difficile de dire "mon pays" quand quasiment rien ne montre que tu y appartiens ...
 
Le drapeaux français, c'est juste un délire, cela n'a jamais été dans la VRAIE tradition française d'être très porté sur les drapeaux.
 
D'ailleurs, à chaque fois qu'on essaye de lancer cette mode, cela retombe comme un soufflet.
 

Jambier a écrit :


(...)
- Avoir un prénom Français.
(...)


Tu veux dire comme Ugo, Giuliana, Vadim, Enzo, Johnny, Trin-suang, Ariel (quelques prénoms d'élèves que j'ai eu) ?  
 

Jambier a écrit :


 
(...)
- Parler Français.
(...)


 
99,9 % parlent français (ne serait ce que via l'école) et sont d'autant plus incités à ne parler que dans cette langue à mesure qu'ils sont impliqués dans la vie économique, politique etc ...  
 

Jambier a écrit :


 
(...)
- Porter des tenues Françaises.
(...)


Là encore, outre que c'est le cas pour la quasi totalité de la population musulmane, c'est juste un putain de non problème qui traduit plutôt une obsession ...
 
 

Jambier a écrit :


 
(...)
- Ne pas pratiquer les pratiques extrémistes de sa religion.
(...)


Mais tu l'autoriserais avec les cathos intégristes ???  
 
 
 
 
 
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614267
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 18:42:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Il t explique que ça divisait les enfants mais toi tu decretes que c est du troll ... Quelles sont tes sources  ?  


Alors que leur faire du chantage entre aller à la cantoche et manger du cochon contre leur gré ou rentrer manger chez eux, c'est... ?

n°46614271
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 18:42:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben voyons, on avait donc des petits Mohamed avec des têtes d'arabe qui ne mangeait pas de porc, et c'est simplement le fait de pas manger de porc qui divisait les enfants entre eux ?


Je t ai posé une question simple pourtant. C est un cas typique d intrusion du religieux avec des "kevin pourquoi tu manges du porc  ? " et c'est ce que le maire t'expliques

 

Que tu aies envie de t inventer une version alternative soit mais à toi de l appuyer par des sources  !


---------------
no pasaran hein
n°46614278
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 18:44:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Alors que leur faire du chantage entre aller à la cantoche et manger du cochon contre leur gré ou rentrer manger chez eux, c'est... ?


La cantiniere leur forcait littéralement à avaler le porc  ?  
Putain c'est des nazis en effet pardon je n avais rien vu.


---------------
no pasaran hein
n°46614293
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 18:46:14  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Donc se sentir Français, parler Français, avoir un prénom Français.... en FRANCE, quand on est Français.
 
Ca vous parait martien c'est ça ?  


 
Arrete de fanfaronner,  
 
Les francais qui sont partis dans le monde ils s'apellent pocahontas ou zoubir aujourd'hui ? je crois pas  
 
Et tu veux vraiment qu'un marocain se prenomme Jean-Bernard ?
 
Les seuls que j'ai vu faire cela ce sont les chinois mais parce que leurs noms ont des consonnances difficiles (perso j'ai bcp de mal :( )

n°46614315
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:48:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Je t ai posé une question simple pourtant. C est un cas typique d intrusion du religieux avec des "kevin pourquoi tu manges du porc  ? " et c'est ce que le maire t'expliques
 
Que tu aies envie de t inventer une version alternative soit mais à toi de l appuyer par des sources  !


Carrément, l'intrusion du religieux. Donc en fait c'est gravissime que Mohamed dise à Kevin qu'il est musulman et que ça nécessite en fait que Mohamed n'aille plus à la cantine pour cela ?

n°46614324
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 18:50:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


La cantiniere leur forcait littéralement à avaler le porc  ?  
Putain c'est des nazis en effet pardon je n avais rien vu.


Bah non, mais s'il n'y a que ça qui est servi [:spamafote]
 
Pourquoi vouloir forcer des enfants (qui n'ont par ailleurs peut-être pas tous la chance d'avoir de la viande à manger chez eux le soir) à manger végétarien quand tu peux leur offrir une alternative avec du poulet, par exemple ?

n°46614336
toji
i am disappoint
Posté le 04-08-2016 à 18:52:42  profilanswer
 

bongeourre c'est ici le topic de discussion sur le communautarisme ?  [:gant d'alf]

n°46614337
airy
Posté le 04-08-2016 à 18:52:47  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


J'ai parlé de l'islam, tu me réponds uniquement Algérie. Tu peux m'expliquer pourquoi ? Ca m'intéresse.
Mais au fond peut-être que ma question te gène parce que ça te met face à certaines évidences.
Et puis alors ton argument... le fameux "oui mais alors le contexte est différent voyez-vous [:le guide:1]", bordel...
Ah oui, et tes insultes tu te les carres où je pense [:kennyknafou:3]


Oui, oui "ta question me gêne et me met face à certaines ... évidences"   [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  
 
Mec t'es même pas foutu de comprendre pourquoi certains pays (l'Algérie était un simple exemple) sont majoritairement musulmans et en quoi on ne peut évidemment pas prendre ça comme exemple pour la France, je suis juste triste pour toi ...  [:spamafote]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614350
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 18:54:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Carrément, l'intrusion du religieux. Donc en fait c'est gravissime que Mohamed dise à Kevin qu'il est musulman et que ça nécessite en fait que Mohamed n'aille plus à la cantine pour cela ?


Je lis toujours des questions dans ton post et toujours pas de fait.

 

J en conclue que tu balance simplement n'importe quoi.

 

Soit t es democrate et tu milite pour une loi qui regit les menus au niveau national soit vous arretez de nous les broutez avec les méchants maires qui pensent pas comme vous.

 

Et plz les arguments "depuis 30 ça marche" stop. Tout le monde constate une montée du communautarisme.

 

Tu pardonneras donc à quelques maires de pas attendre de la i riposte PS qu elle se reveille pour agir selon leurs convictions qu ils ne cachent pas lors des élections.
Le reste c est du blabla gauche droite sterile...


---------------
no pasaran hein
n°46614362
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 18:55:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah non, mais s'il n'y a que ça qui est servi [:spamafote]

 

Pourquoi vouloir forcer des enfants (qui n'ont par ailleurs peut-être pas tous la chance d'avoir de la viande à manger chez eux le soir) à manger végétarien quand tu peux leur offrir une alternative avec du poulet, par exemple ?


Y a quelqu un qui force physiquement le gamin à manger oui ou merde  ?


---------------
no pasaran hein
n°46614366
4lkaline
Posté le 04-08-2016 à 18:55:53  profilanswer
 

Apres la question sur le burkmini et les cantines sans porcs, question suivante qui alimentera sans doute le débat de nos hommes politiques, députés et maires dans les années à venir :
 
Faut il repenser le système des hôpitaux publique, et autoriser le fait que, pour les hommes qui en font la demande, leurs femmes puissent se faire soigner uniquement par des médecins femmes.
Cela arrive déjà mais plus ou moins bien accueilli... Parfois demandé un peu brusquement, on peut le lire dans des articles.
 
Tolérance? Modification des lois? acceptation ou refus? Doit on céder un peu plus ou stopper toutes ces concessions, quit à perdre de l'électorat ?  [:heow]  
Je pose la question calmement  [:super citron]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°46614376
flemmingit​e
Posté le 04-08-2016 à 18:57:56  profilanswer
 

toji a écrit :

bongeourre c'est ici le topic de discussion sur le communautarisme ?  [:gant d'alf]


L'islamisation de la France.  [:moundir]  
 
A grand renfort de démonstrations mathématiques de qualité. :o

n°46614388
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 18:58:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Je lis toujours des questions dans ton post et toujours pas de fait.  
 
J en conclue que tu balance simplement n'importe quoi.  
 
Soit t es democrate et tu milite pour une loi qui regit les menus au niveau national soit vous arretez de nous les broutez avec les méchants maires qui pensent pas comme vous.  
 
Et plz les arguments "depuis 30 ça marche" stop. Tout le monde constate une montée du communautarisme.  
 
Tu pardonneras donc à quelques maires de pas attendre de la i riposte PS qu elle se reveille pour agir selon leurs convictions qu ils ne cachent pas lors des élections.  
Le reste c est du blabla gauche droite sterile...


Libre à toi d'aller reprendre les arguments moisis d'un maire sarkozyste.  
 
Libre à toi de trouver normal d'emmerder des musulmans alors que tout se passait bien et qu'ils ne demandaient rien.
 
Libre à toi de reprocher la montée du communautarisme musulman alors que là la visibilité de ce communautarisme n'est venue qu'en réaction à la décision de ce maire.
 
Et libre à moi d'arrêter de discuter avec un trolleur.

n°46614417
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 19:02:32  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Apres la question sur le burkmini et les cantines sans porcs, question suivante qui alimentera sans doute le débat de nos hommes politiques, députés et maires dans les années à venir :
 
Faut il repenser le système des hôpitaux publique, et autoriser le fait que, pour les hommes qui en font la demande, leurs femmes puissent se faire soigner uniquement par des médecins femmes.
Cela arrive déjà mais plus ou moins bien accueilli... Parfois demandé un peu brusquement, on peut le lire dans des articles.
 
Tolérance? Modification des lois? acceptation ou refus? Doit on céder un peu plus ou stopper toutes ces concessions, quit à perdre de l'électorat ?  [:heow]  
Je pose la question calmement  [:super citron]


 
Hors de question et condamnations au penal si mise en danger d'autrui.
 
Par contre on peut avoir un debat sur pourquoi on trouve des repas casher et pas de repas halal dans ces memes hopitaux (AP-HP)
 

n°46614418
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:02:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai répondu : pour récupérer de l'électorat.


 
En se mettant électorat musulman définitivement à dos pour peut être grappiller quelques voix, ça me parait mauvais comme calcule.

n°46614420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-08-2016 à 19:02:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Libre à toi d'aller reprendre les arguments moisis d'un maire sarkozyste.

 

Libre à toi de trouver normal d'emmerder des musulmans alors que tout se passait bien et qu'ils ne demandaient rien.

 

Libre à toi de reprocher la montée du communautarisme musulman alors que là la visibilité de ce communautarisme n'est venue qu'en réaction à la décision de ce maire.

 

Et libre à moi d'arrêter de discuter avec un trolleur.


Le communautarisme a commencé quand on a concédé à leurs menus speciaux.

 

Le reste c est du blabla "sarko est mechant " blabla serieux on en a rien à cirer. Sarko est plus president et certains maires tiennent toujours les memes opinions.

 

Le trolleur c est toi surtout. Y a d autres topis politiques sur lesquels tu pourras expliquer que Hollande > sarko etc .. Ici osef


---------------
no pasaran hein
n°46614421
airy
Posté le 04-08-2016 à 19:03:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Y a quelqu un qui force physiquement le gamin à manger oui ou merde  ?


On devrait servir du rat dans les cantines vu qu'aucun gamin n'est forcé à manger ...  [:tim_coucou]  
 
Ça posait un problème (technique, sanitaire, moral) de proposer un viande de substitution ? Non, aucun ! C'est purement idéologique et/ou démagogique.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614423
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:03:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Apres la question sur le burkmini et les cantines sans porcs, question suivante qui alimentera sans doute le débat de nos hommes politiques, députés et maires dans les années à venir :

 

Faut il repenser le système des hôpitaux publique, et autoriser le fait que, pour les hommes qui en font la demande, leurs femmes puissent se faire soigner uniquement par des médecins femmes.
Cela arrive déjà mais plus ou moins bien accueilli... Parfois demandé un peu brusquement, on peut le lire dans des articles.

 

Tolérance? Modification des lois? acceptation ou refus? Doit on céder un peu plus ou stopper toutes ces concessions, quit à perdre de l'électorat ? [:heow]
Je pose la question calmement [:super citron]


10 ans d'hosto j'ai jamais eu un cas. Pourtant que des grands hôpitaux dans des zones a forte population musulmane. Il y a certainement des cas mais merde faut les chercher.

n°46614429
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:04:41  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Bah non, mais s'il n'y a que ça qui est servi [:spamafote]
 
Pourquoi vouloir forcer des enfants (qui n'ont par ailleurs peut-être pas tous la chance d'avoir de la viande à manger chez eux le soir) à manger végétarien quand tu peux leur offrir une alternative avec du poulet, par exemple ?


 
La base de la cantine c'est que c'est pas à la carte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR