Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46614429
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :


Bah non, mais s'il n'y a que ça qui est servi [:spamafote]
 
Pourquoi vouloir forcer des enfants (qui n'ont par ailleurs peut-être pas tous la chance d'avoir de la viande à manger chez eux le soir) à manger végétarien quand tu peux leur offrir une alternative avec du poulet, par exemple ?


 
La base de la cantine c'est que c'est pas à la carte.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 19:04:41  profilanswer
 

n°46614434
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:05:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Soit t es democrate et tu milite pour une loi qui regit les menus au niveau national soit vous arretez de nous les broutez avec les méchants maires qui pensent pas comme vous.

 




Ah bon, on a plus le droit de juger le niveau de fils-de-puterie d'un maire qui prend des mesures populistes ?
Où t'arrêteras-tu dans ton sketch, fisca ? [:mimounne:2]

 
Citation :

Et plz les arguments "depuis 30 ça marche" stop. Tout le monde constate une montée du communautarisme.


C'est marrant, parce qu'on peut aussi voir les choses ainsi :
plus les politiques agitent la merde avec ces petites polémiques à la con ces dernières années et les remises en causes de ce qui fonctionnaient déjà bien, plus le communautarisme monte  [:audessusclesoleil:4]


Message édité par Andy Kauffman le 04-08-2016 à 19:07:20
n°46614439
Ciler
Posté le 04-08-2016 à 19:05:29  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
En se mettant électorat musulman définitivement à dos pour peut être grappiller quelques voix, ça me parait mauvais comme calcule.


10% vs 30%, le calcul me paraît plutôt bon.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46614440
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-08-2016 à 19:05:42  profilanswer
 

Kami a écrit :


10 ans d'hosto j'ai jamais eu un cas. Pourtant que des grands hôpitaux dans des zones a forte population musulmane. Il y a certainement des cas mais merde faut les chercher.


 
 
AP-HP aussi ?
 

n°46614442
toji
i am disappoint
Posté le 04-08-2016 à 19:05:47  profilanswer
 

Kami a écrit :


10 ans d'hosto j'ai jamais eu un cas. Pourtant que des grands hôpitaux dans des zones a forte population musulmane. Il y a certainement des cas mais merde faut les chercher.


 
T'es pas gynéco-obsétricien je présume [:super citron]

n°46614451
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:06:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La base de la cantine c'est que c'est pas à la carte.


C'est marqué dans quel texte de loi ?  :??:

n°46614459
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-08-2016 à 19:07:57  profilanswer
 

airy a écrit :


On devrait servir du rat dans les cantines vu qu'aucun gamin n'est forcé à manger ... [:tim_coucou]

 

Ça posait un problème (technique, sanitaire, moral) de proposer un viande de substitution ? Non, aucun ! C'est purement idéologique et/ou démagogique.


Y a des cantines qui servent des insectes.

 

Arretez de chouiner. Le maire a estimer que ca posait un problème fin de l histoire.
Si ca ne vous va pas militez pour une loi mais tout le monde sait que personne n en veut et que la proba que ca passe est proche du neant

 

Ces passes droits indus sont soumis aux volontés des maires qui peuvent changer ou changer d avis.
Bienvenue en democratie mes mickeys


---------------
no pasaran hein
n°46614469
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 19:08:48  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Le communautarisme a commencé quand on a concédé à leurs menus speciaux.  
 
Le reste c est du blabla "sarko est mechant " blabla serieux on en a rien à cirer. Sarko est plus president et certains maires tiennent toujours les memes opinions.  
 
Le trolleur c est toi surtout. Y a d autres topis politiques sur lesquels tu pourras expliquer que Hollande > sarko etc .. Ici osef


Les maires n'ont commencé qu'à supprimer les menus de substitution que récemment, quand des mecs comme Sarko en ont fait un argument électoral.
 

n°46614480
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 19:10:39  profilanswer
 

airy a écrit :


Oui, oui "ta question me gêne et me met face à certaines ... évidences"   [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  
 
Mec t'es même pas foutu de comprendre pourquoi certains pays (l'Algérie était un simple exemple) sont majoritairement musulmans et en quoi on ne peut évidemment pas prendre ça comme exemple pour la France, je suis juste triste pour toi ...  [:spamafote]


Je ne prends pas le processus ayant amené à l'islamisation comme référentiel (il serait d'ailleurs bien avisé de ta part de me prouver que je ne comprends pas pourquoi "certains pays sont majoritairement musulmans" ). Je constate juste que d'une manière ou d'une autre, un certain nombre de pays sont majoritairement musulmans.  
Relis mon post initial et les quelques discussions le précédant pour comprendre son sens.
Après, qu'une évolution culturelle ou religieuse se fasse à coups d'invasions, d'évolutions de pensée, de révolution culturelle, de colonialisme, hein... si tu commences à jouer les comparaisons c'est que tu te fous de la gueule du monde, ni plus ni moins.
M'enfin on est sauvé car il est vrai que la notion de colonialisme n'a jamais existé en ce monde fabuleux. Ce même colonialisme hautement condamné par les hautes instances du politiquement correct, par ailleurs, ce qui est très amusant. Ah oui mais j'oubliais, "à l'époque le contexte était différent" :sleep:


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46614481
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-08-2016 à 19:10:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les maires n'ont commencé qu'à supprimer les menus de substitution que récemment, quand des mecs comme Sarko en ont fait un argument électoral.

 



Sarko sarko sarko


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 19:10:48  profilanswer
 

n°46614485
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:11:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
AP-HP aussi ?
 


Oui

n°46614486
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:11:04  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est marqué dans quel texte de loi ?  :??:


 
Le dictionnaire  :D

n°46614502
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-08-2016 à 19:12:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Sarko sarko sarko


Fisca Fisca Fiscalité assassine !  [:trucmuch23]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46614514
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:13:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


10% vs 30%, le calcul me paraît plutôt bon.


 
16% en 2012 le fn, je vois toujours pas comment il va récupérer l’électorat avec ça.

n°46614520
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 19:14:10  answer
 

husbeck a écrit :


 
Arrete de fanfaronner,  
 
Les francais qui sont partis dans le monde ils s'apellent pocahontas ou zoubir aujourd'hui ? je crois pas  
 
Et tu veux vraiment qu'un marocain se prenomme Jean-Bernard ?
 
Les seuls que j'ai vu faire cela ce sont les chinois mais parce que leurs noms ont des consonnances difficiles (perso j'ai bcp de mal :( )


 
Une Française en Arabie Saoudite elle porte le voile.  
Une Française en présence d'un émi Saoudien en France elle doit porter le voile.  
 
 [:bonobo_gangbang:5]

n°46614522
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:14:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Le dictionnaire  :D


Citation :


    Service chargé de la préparation des repas pour les ouvriers ou les employés d'un même établissement, les élèves d'une école, etc.
    Réfectoire où sont pris ces repas ; mets qui y sont servis.
    Coffre de voyage, malle, utilisés en particulier par les militaires.
    En Suisse, vaste tente dressée en plein air pour une fête, une manifestation.

:??:

n°46614539
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:16:43  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :


    Service chargé de la préparation des repas pour les ouvriers ou les employés d'un même établissement, les élèves d'une école, etc.
    Réfectoire où sont pris ces repas ; mets qui y sont servis.
    Coffre de voyage, malle, utilisés en particulier par les militaires.
    En Suisse, vaste tente dressée en plein air pour une fête, une manifestation.

:??:


 
 
La cantine se différencie du restaurant par le fait que ses repas sont gratuits ou bon marché, tout ou partie du coutN 1 étant pris en charge par la collectivité ou l'employeur.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cantine

n°46614545
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:17:03  profilanswer
 


Toutes les vendeuses et michtonneuses des Champs doivent porter le voile au passage d'un prince Séoudien ?

n°46614547
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:17:06  profilanswer
 

Mais ça tombe bien, on est pas en AS.

Citation :

Une Française en présence d'un émi Saoudien en France elle doit porter le voile.

Wat ?

n°46614549
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:17:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
La cantine se différencie du restaurant par le fait que ses repas sont gratuits ou bon marché, tout ou partie du coutN 1 étant pris en charge par la collectivité ou l'employeur.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cantine


Toujours pas de mention du plat unique.

n°46614553
airy
Posté le 04-08-2016 à 19:18:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
La cantine se différencie du restaurant par le fait que ses repas sont gratuits ou bon marché, tout ou partie du coutN 1 étant pris en charge par la collectivité ou l'employeur.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cantine


Et tu traduis ça par "on doit servir la même chose" ...  [:transparency]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614558
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 19:18:35  answer
 

Kami a écrit :


Toutes les vendeuses et michtonneuses des Champs doivent porter le voile au passage d'un prince Séoudien ?


 
Une exemple ?  
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] curite.php
 
 [:vini:1]  
 
Non, tout va bien.  
Chez eux on doit s'adapter.  
Chez nous... On doit s'adapter aussi.  
 
Dans le plus grand des calmes et avec la collaboration du vivre ensemble français.

n°46614560
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-08-2016 à 19:18:56  profilanswer
 

Les seuls menus de substitution qui devraient exister sont ceux pour les maladies / allergies. 5% de diabétiques en France, pour moi cela passe avant les menus de substitution liés à des amis imaginaires, qui n'ont pas leur place à l'école publique.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°46614574
GrasTriple
Posté le 04-08-2016 à 19:21:14  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Les seuls menus de substitution qui devraient exister sont ceux pour les maladies / allergies. 5% de diabétiques en France, pour moi cela passe avant les menus de substitution liés à des amis imaginaires, qui n'ont pas leur place à l'école publique.


 
Voilà. Sachant qu'en ville, j'ai assez rarement entendu des gens qui n'étaient pas d'accord.
J'avais jeté un oeil aux menu, le porc c'était genre une fois par mois.

n°46614579
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:21:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Toujours pas de mention du plat unique.


 

airy a écrit :


Et tu traduis ça par "on doit servir la même chose" ...  [:transparency]


 
Perdu j'ai pas dit plat unique, j'ai dit pas à la carte, et jusqu’à preuve du contraire une restauration bon marché ça veux dire ce qu'on a trouvé de moins cher donc pas vraiment choisi, passez une bonne nuit messieurs.

n°46614587
Burracho
Posté le 04-08-2016 à 19:23:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
même en mai 68, il n'y a pas eu d'église brulées il me semble. Charlie Hebdo n'a jamais appelé à bruler les mosquées non plus.  
 
on peut être Athée et anti-clérical et ne pas cautionner la violence et/ou la destruction de lieux de cultes. c'est même la quasi-totalité des Athés qui sont ainsi.  
 
L'anticléricalisme soudain qui voudrait que bruler un lieu de culte, c'est bien, lorsqu'il s'agit de bruler d'une mosquée, ça me parait plus que douteux.
 
Je suis Athé, pour moi, les religions racontes des fables et il ne me viendra jamais à l'idée de bruler une église, une synagogue ou une mosquée.  
 


 
A titre personnel craquer une allumette sur une représentation de l'église de gogologie au préalable arroser d'essence je verrais pas le mal :o

n°46614588
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:23:04  profilanswer
 


Tu trouveras personne pour défendre un prince d'arabie saoudite. Surtout pas moi.
Parcontre tu me trouves un argument pour ce que t'avance ? Et le rapport avec la choucroute également ?
Pke des faits divers sur le fait que des puissances occidentales baissent leur froc devant la première puissance pétrolière au monde (quoique j'ai un doute sur cette assertion), y en a pléthore.
Mais ça n'a rien à voir avec la religion, et encore moins les aspirations des musulmans français qui , je pense pas me tromper conchient complètement les saoudiens et le wahabbisme.

n°46614590
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2016 à 19:23:11  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Sarko sarko sarko


Ca peut te faire chier, mais c'est comme ça :o
 
Il y avait des arrangements datant de longue date dans plein de cantines et quelques rares maires ont décidé de revenir dessus. Faut être de la pire des mauvaises fois pour penser qu'il y a pas de la politique politicarde derrière tout ça.
 
Reprocher la montée du communautarisme c'est une chose mais prendre des décisions qui stigmatisent des gosses musulmans, ça va juste pousser des musulmans à être plus communautaire. Ces maires jouent aux pompiers pyromanes.  
 
Je suis bien d'accord qu'il faut pas céder aux nouvelles demandes communautaristes. Mais faire ce que font ces maires, ça n'est pas lutter contre des demandes communautaristes vu qu'il y en avait pas. Les mecs demandaient rien et on vient les faire chier.

n°46614595
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:23:46  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Perdu j'ai pas dit plat unique, j'ai dit pas à la carte, et jusqu’à preuve du contraire une restauration bon marché ça veux dire ce qu'on a trouvé de moins cher donc pas vraiment choisi, passez une bonne nuit messieurs.


 [:maurice chevallier:5]

n°46614596
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:24:00  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Les seuls menus de substitution qui devraient exister sont ceux pour les maladies / allergies. 5% de diabétiques en France, pour moi cela passe avant les menus de substitution liés à des amis imaginaires, qui n'ont pas leur place à l'école publique.


 
Le vrai problème de la cantine aujourd'hui c'est que tout le monde veux mettre son grain de sel dans le menu et la qualité mais personne veux payer le surcout, quand il paie.


Message édité par Gazette le 04-08-2016 à 19:25:48
n°46614601
airy
Posté le 04-08-2016 à 19:25:38  profilanswer
 


 
Franchement, vous prenez n'importe quoi pour justifier votre délire d'islamisation de la France galopante ... [:fandalpinee]
 
C'est juste un exemple de suçage de boule diplomatique comme tu peux en trouver pour n'importe quel chef d'état/mec important de n'importe quel pays. Surtout qu'il se serait passé la même chose quand bien même il n'y aurait aucun muslims en France.
 
Un prez' (que l'on veut convaincre d'acheter nos Rafales) l'aurait trouvé bonasse qu'elle aurait fini illico au moins dans sa bagnole au nom des intérêts superieurs de la nation.  
 
Bref, c'est chaud comme vous aimez jouer à vous faire peur à base de n'importe quoi que vous vous dépêcher de sur interpréter en mode no brain ...  [:implosion du tibia]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614603
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:25:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca peut te faire chier, mais c'est comme ça :o
 
Il y avait des arrangements datant de longue date dans plein de cantines et quelques rares maires ont décidé de revenir dessus. Faut être de la pire des mauvaises fois pour penser qu'il y a pas de la politique politicarde derrière tout ça.
 
Reprocher la montée du communautarisme c'est une chose mais prendre des décisions qui stigmatisent des gosses musulmans, ça va juste pousser des musulmans à être plus communautaire. Ces maires jouent aux pompiers pyromanes.  
 
Je suis bien d'accord qu'il faut pas céder aux nouvelles demandes communautaristes. Mais faire ce que font ces maires, ça n'est pas lutter contre des demandes communautaristes vu qu'il y en avait pas. Les mecs demandaient rien et on vient les faire chier.


A Corbeilles Essone (Dassaut) c'est exactement le contraire, on arrose les caids des cités, les salafis et tutti quanti pour des locaux, pour tout et nimportequoi (de l'argent cash à certaines grosses figures)....pour s'assurer du "bon" vote de leurs communautés respectives. Bref c'est malheureux mais que ce soit de gauche ou de droite, les maires sont capables de tout pour s'assurer la ré élection.

n°46614604
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 19:26:38  profilanswer
 

Kami a écrit :


Toutes les vendeuses et michtonneuses des Champs doivent porter le voile au passage d'un prince Séoudien ?


 
 
Mais finalement les gens comme kami & co, quel est leur but ? Rester pour toujours dans le politiquement correct quelque soit l'orientation de ce dernier ? Répéter les conneries que papa/maman ont pu leur dire étant mômes ? Souhaiter le délitement de la France (ou ce qu'il en reste) ? Troller ?
On est en droit de se demander [:bledartana:2]
Les Français un tant soit peu attachés à leur culture veulent des réponses [:hiich:3]
Je dis ça dans le plus grand des calmes [:toutschuss]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46614607
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-08-2016 à 19:27:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Perdu j'ai pas dit plat unique, j'ai dit pas à la carte, et jusqu’à preuve du contraire une restauration bon marché ça veux dire ce qu'on a trouvé de moins cher donc pas vraiment choisi, passez une bonne nuit messieurs.


Mais c'est pas à la carte. Il s'agit d'un menu alternatif. Libre aux cuistots de choisir une autre viande.

n°46614622
Kami
pouet
Posté le 04-08-2016 à 19:30:36  profilanswer
 

Cell Nucleus a écrit :


Mais finalement les gens comme kami & co, quel est leur but ? Rester pour toujours dans le politiquement correct quelque soit l'orientation de ce dernier ? Répéter les conneries que papa/maman ont pu leur dire étant mômes ? Souhaiter le délitement de la France (ou ce qu'il en reste) ? Troller ?
On est en droit de se demander [:bledartana:2]
Les Français un tant soit peu attachés à leur culture veulent des réponses [:hiich:3]
Je dis ça dans le plus grand des calmes [:toutschuss]


Et toi qu'est ce tu comprends pas dans le débat ? On est en grand danger de remplacement ? Demain tu dois sortir barbu et en djellaba ? Ou t'es juste en train de te branler sur le dernier Houellebecq avec un fond d'écran de Marion ?  
Parce que ça fait quelques pages que je lis que du vide et que du fantasme pour la plupart d'entre vous.
Je comprends que l'islam effraie à ce jour, je comprends les questions légitimes sur la part de la religion de la société, sur les "intentions" des jeunes bougnoules des cités islamisés :o Mais bordel , juste un peu de bon sens et ça va tout de suite mieux. Parce que réflechir comme toi c'est que de la paresse intellectuelle.

n°46614627
airy
Posté le 04-08-2016 à 19:31:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Perdu j'ai pas dit plat unique, j'ai dit pas à la carte, et jusqu’à preuve du contraire une restauration bon marché ça veux dire ce qu'on a trouvé de moins cher donc pas vraiment choisi, passez une bonne nuit messieurs.


 
Une cantine a des obligations de repas équilibrés, ce qui veut dire diversité de ce que l'on va acheter pour ensuite servir à nos chères têtes blondes enturbannées. Ensuite, il n'y a aucun coup supplémentaire sensible à faire cuire quelques cordons bleus (déjà achetés puisque c'est aussi dans le plat principal) lorsque l'on sert du porc (j'ai demandé à un collègue).
 
Bonne nuit aussi.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46614630
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 19:31:18  answer
 

Cell Nucleus a écrit :


Mais finalement les gens comme kami & co, quel est leur but ? Rester pour toujours dans le politiquement correct quelque soit l'orientation de ce dernier ? Répéter les conneries que papa/maman ont pu leur dire étant mômes ? Souhaiter le délitement de la France (ou ce qu'il en reste) ? Troller ?
On est en droit de se demander [:bledartana:2]
Les Français un tant soit peu attachés à leur culture veulent des réponses [:hiich:3]
Je dis ça dans le plus grand des calmes [:toutschuss]


 
Ils veulent une assimilation de la République par l'Islam.  [:basarab ier intemeie]

n°46614632
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-08-2016 à 19:31:26  profilanswer
 

airy a écrit :


 
Franchement, vous prenez n'importe quoi pour justifier votre délire d'islamisation de la France galopante ... [:fandalpinee]
 
C'est juste un exemple de suçage de boule diplomatique comme tu peux en trouver pour n'importe quel chef d'état/mec important de n'importe quel pays. Surtout qu'il se serait passé la même chose quand bien même il n'y aurait aucun muslims en France.
 
Un prez' (que l'on veut convaincre d'acheter nos Rafales) l'aurait trouvé bonasse qu'elle aurait fini illico au moins dans sa bagnole au nom des intérêts superieurs de la nation.  
 
Bref, c'est chaud comme vous aimez jouer à vous faire peur à base de n'importe quoi que vous vous dépêcher de sur interpréter en mode no brain ...  [:implosion du tibia]  


Hollande ou Sarko en Arabie Saoudite qui imposeraient aux personnes les entourant de retirer leurs tissus ou d'aller voir ailleurs, ce serait du suçage de boules aussi j'imagine ?
Ce serait, certes, problématique pour eux car ils se retrouveraient tout seuls, mais mvoyez l'idée [:lumbahaab:3]


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46614642
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 04-08-2016 à 19:32:42  profilanswer
 

Une bien belle histoire où il est question de terrorisme islamique en Occident (désolé si jamais ce n'est pas le bon topic).
 
La Suisse a contrarié un islamiste qui fabriquait des bombes :
http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] --11431684
 
L'article est plutôt cocasse  :

Citation :

Celui-ci, très fâché, parle d'expérimentation scientifique.
[...]
Un message dans lequel il écrivait, peu après les attentats de Paris, que «la France l'avait bien mérité et qu'il devrait y avoir encore plus d'attaques dans ce sale pays.»
[...]
Et Abdullah se plaint: « Ils ont pris tous mes produits chimiques !» proteste-t-il.
[...]
« J'ai commencé à m'intéresser aux bombes aux phosphore après avoir vu le film 'Les larmes de Gaza', sur le conflit israélo-palestinien. »
[...]
Mais l'homme explique que ses expérimentations étaient surtout d'ordre scientifique. « Ma sympathie envers l'EI diminue de plus en plus », conclut-il.
[...]
Il [le Ministère public de la Confédération (MPC)] n'a pas voulu expliquer pourquoi cette découverte n'a pas, par exemple, mené à une mise en détention provisoire.


 
Je me suis dit, ça à l'air rigolo ce Conseil central islamique suisse (CCIS).
Une rapide recherche sur Duck Duck Go :
https://www.letemps.ch/suisse/2016/ [...] -islamique
Le chef de cette joyeuse troupe se nomme Blancho, il est salafiste suisse et son père est bouddhiste breton.
http://www.zupimages.net/up/16/31/o42o.jpg
 
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, mais quand même, les bouddhistes bretons pourraient éduquer un peu mieux leurs rejetons. :fou:


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46614648
Tammuz
Posté le 04-08-2016 à 19:34:04  profilanswer
 

Kami a écrit :


Desolé c'est une vue de l'esprit.... Si t'es branché hfr et BFM toute la journée peut être bien. Dans ton quotidien c'est comment l'islamisation?


 

Kami a écrit :


C'est ou que t'as vu que les musulmans veulent imposer quoi que ce soit ?


 

Kami a écrit :

Je rêve ou vous ne savez pas ce que le terme islamisation veut dire ?


 

Kami a écrit :


Tu as beau leur montrer que c'edt comme le pain au chocolat, une LU, mais non, toutes les piscines de France et de Navarre vont s'islamiser  [:gaou50:4]


 

Kami a écrit :


Bah non bordel. Je vois rien s'islamiser autour de moi. Si je veux boire de l'alcool demain personne ne m'en empêchera. Ma femme ne porte pas le voile personne ne lui casse les pieds, que j'aille ou pas à la mosquée personne ne me dira quoique ce soit. Dans mon quotidien y a rien d'islamiser autrement que par ma volonté.


 
http://www.saintdenismaville.com/w [...] amiste.pdf
 
De rien.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°46614650
Gazette
Posté le 04-08-2016 à 19:34:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Mais c'est pas à la carte. Il s'agit d'un menu alternatif. Libre aux cuistots de choisir une autre viande.


 
Il n'y a que les musulmans qui ont droit au menu alternatif?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR