Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43871076
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-11-2015 à 20:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

On veut la marque de son blouson aussi  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité

n°43871077
Ernestor
modo-coco :o

ordimans a écrit :

J'étais en train de tester avec Hiroshima ca fait rien du tout...
http://nuclearsecrecy.com/nukemap/

J'ai testé avec ce qu'on a de mieux en France sur Raqqah, ça fait 114 000 morts  [:8086rulez]

n°43871078
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 20:48:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On devrait bannir définitivement tous ceux qui écrivent "OKLM".

Et quand on les aura exterminés, on passera à "la façon que", les "je comprends pas le projet", les "dans le respect", les "ça passe crème" et autres expressionnances qui étaient cool au début (il y a 3 ans).

La novlangue tu l'aimes ou tu la quittes

#Yolo

n°43871080
bossajojo
Sappy
Posté le 14-11-2015 à 20:48:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Attends, si tu commences a faire la diff entre sunnites et chiites, tu vas l'embrouiller :o

Pourtant tout vient de la depuis la mort de Mahomet.
Ou comme prétexte.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 14-11-2015 à 20:49:56
n°43871081
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2015 à 20:49:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

La Grande Armee etait forte de plus de 700 000 soldats et a ete detruite en Russie. L'Armee Rouge etait l'armee la plus puissante du monde et a quitte l'Afghanistan la queue entre les jambes. L'armee americaine est pas une armee de tocards non plus et est rentree d'Irak en canard apres 10 ans d'une guerre ingagnable. Tsahal a essuye un echec cuisant en 2006 contre le Hezbollah au Liban, malgre une superiorite technique a tous les niveaux.

Daesh dispose de milliards de dollars et d'une armee de gens qui s'en foutent totalement de l'opinion publique et des pertes civiles, et il joue a domicile. Combien de temps l'arriere supportera de voir des soldats decapites au 20 heures ? Combien de pertes civiles, de "dommages collateraux" dont les enfants voudront venger la mort et qui eux aussi rejoindront un groupe hostile a la coalition ?

En imaginant que la coalition finisse par reprendre le controle des chaque ville et village, qui tiendra le terrain, apres ? Combien d'attentats chaque jour dans ces villes et villages contre les soldats de la coalition. Lisez "de bons petits soldats" de Finkel, et ca ne parle que d'un pauvre faubourg de Bagdad. Un faubourg. Tenir un truc pareil, ca veut dire revivre Fallouja au quotidien a l'echelle 2 pays immenses. C'est ingerable, et au final, la coalition partira, elle aussi avec des milliers de morts et de blesses, des centaines, des milliers de milliards de dollars jetes a la poubelle, et une defaite a la clef.

Dworkin ftw

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43871082
Aerie
Posté le 14-11-2015 à 20:49:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

"votez pour moi en 2017 et vous ne craindrez plus rien"

OK j'vais googler :D

n°43871084
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 20:49:35  profilanswer

TF1 "nouveau mode operatoire on vise maintenant des cibles non protégées" :o

---------------
HFR tools
n°43871085
pharmajo
Posté le 14-11-2015 à 20:49:36  profilanswer

LardonCru a écrit :

En France, il est plus facile d'obtenir (légalement) une arme et le droit de s'en servir (dans un cadre approprié) que d'obtenir une voiture et le droit de la conduire.

Il parle d'un citoyen lambda, pas "dans un cadre approprié" donc.

n°43871086
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2015 à 20:49:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est surtout que c'est pas dans notre culture.

En France, il est plus facile d'obtenir (légalement) une arme et le droit de s'en servir (dans un cadre approprié) que d'obtenir une voiture et le droit de la conduire.

Après, si ton trip c'est le .50 BMG, ça reste tout à fait légal, faut juste arriver à convaincre la préfecture de t'autoriser à utiliser ce genre de calibre fait pour péter des blindés légers...

Dans des stands de tir peut-être, mais quand tu te fais attaquer au restaurant et que ton arme est dans ton coffre fort à l'arrière de la bagnole ou chez toi, t'es bien emmerdé  :o

n°43871087
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2015 à 20:49:41  profilanswer

husbeck a écrit :

Ryad, Dubai

Attend, ils ont pas fini de financer la centaine de Rafale  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 20:49:41  profilanswer

n°43871091
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-11-2015 à 20:50:04  profilanswer

"Les éléments de langage sont montés d'un cran", en parlant d'Olonde/Valls :o
Ca golri moins lô :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43871099
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2015 à 20:50:57  profilanswer

Je l'absout chez nous, pas dans sa forme global. Si je suis anti-religieux ce n'est pas pour rien.

the hector a écrit :

Je propose la méthode Hiroshima:

_ Ultimatum
_ Vitrification
_ occupation

Ca a pas trop mal marché là bas.

Je pense de plus en plus à la même chose, sincèrement. Y a pas grand chose à perdre dans ce désert, et surtout contrairement aux terrorisme habituel, ils ont une existence sur la carte, donc sont frappable.

blankette a écrit :

Ça montre surtout une certaine inutilité de nos fameuses armes de "dissuasion".

Si nous n'avons pas eu de 3e guerre mondiale c'est grace à elle, bien plus que par la diplomatie, donc t'as tord.
En face de nous nous avons des gens qui n'ont pas peur de la mort, ne cherche pas à protéger leur population (il n'y a pas de distinction civil/militaire de toute façon), et qui savent que nous sommes devenu bien trop mou. Mais m'est d'avis qu'après 4 ou 5 frappes la meute se calmerait.

n°43871102
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-11-2015 à 20:51:12  profilanswer

Le mec à gauche tu sens qu'il faut pas le chercher  [:tinostar]  
http://i.imgur.com/oG4o0bA.jpg

---------------
Flickr
n°43871103
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:51:15  answer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

La réponse, sera.... atomique.  :whistle:

n°43871107
itsdoakesm​fer
Posté le 14-11-2015 à 20:51:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Concrètement, comme tu le dis, je pense que c'est foutu concernant ce phénomène qui nous frappe spécifiquement aujourd'hui. Il va malheureusement falloir ''attendre'' que ça passe en faisant du damage control. Parce que comme tout phénomène historique et politique, il est contingent et il finira par passer. Ce qui est essentiel par contre, c'est de réfléchir dès maintenant et très sérieusement à la manière dont on va gérer et préparer l'après, à la fois dans le pays et dans notre politique étrangère, et comment on va faire à long terme pour saper les conditions de réapparition d'un phénomène similaire.  

Mais je fais absolument pas confiance au personnel politique actuel pour avoir ce genre de vision, malheureusement.

Mouais. La démocratie aussi finira par passer alors?

Et puis passer au bout de combien de temps? 10, 20, 100 ans? Combien de morts entre temps?

n°43871109
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-11-2015 à 20:51:59  profilanswer

mixag a écrit :

Oui, mais de la façon la moins coûteuse possible. Ils ont déjà causé assez de nuisances comme ça.

La seule façon de sauver nos nations des droits de l'homme, c'est de renoncer à ces principes temporairement.

Genre led purges staliniennes qui ont fait 750.000 morts en un an.
-->Exécution par la police politique dans les sous-sols, cadavres jetés la nuit dans des fosses communes tenues secrètes, problème solved, ça ne mouftait plus trop. Y'a pas à dire, ils savaient y faire à l'époque mais on n'est pas en URSS  [:cosaque0262]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°43871110
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2015 à 20:52:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

La Grande Armee etait forte de plus de 700 000 soldats et a ete detruite en Russie. L'Armee Rouge etait l'armee la plus puissante du monde et a quitte l'Afghanistan la queue entre les jambes. L'armee americaine est pas une armee de tocards non plus et est rentree d'Irak en canard apres 10 ans d'une guerre ingagnable. Tsahal a essuye un echec cuisant en 2006 contre le Hezbollah au Liban, malgre une superiorite technique a tous les niveaux.

Daesh dispose de milliards de dollars et d'une armee de gens qui s'en foutent totalement de l'opinion publique et des pertes civiles, et il joue a domicile. Combien de temps l'arriere supportera de voir des soldats decapites au 20 heures ? Combien de pertes civiles, de "dommages collateraux" dont les enfants voudront venger la mort et qui eux aussi rejoindront un groupe hostile a la coalition ?

En imaginant que la coalition finisse par reprendre le controle des chaque ville et village, qui tiendra le terrain, apres ? Combien d'attentats chaque jour dans ces villes et villages contre les soldats de la coalition. Lisez "de bons petits soldats" de Finkel, et ca ne parle que d'un pauvre faubourg de Bagdad. Un faubourg. Tenir un truc pareil, ca veut dire revivre Fallouja au quotidien a l'echelle 2 pays immenses. C'est ingerable, et au final, la coalition partira, elle aussi avec des milliers de morts et de blesses, des centaines, des milliers de milliards de dollars jetes a la poubelle, et une defaite a la clef.

combien d'attentats imputables aux islamistes sur le sol américain depuis le 9/11 ? ok, Boston mais à part ça ?

refoutre le conflit en terre sainte, ça marche
c'est une politique odieuse et ça implique de sacrifier des boys et des tas de civils mais c'est une stratégie qui hélas pour ceux qui en sont les pions a fait ses preuves. Depuis que les américains se sont mis en afgha, en irak et ailleurs, les civils américains sur sols américains ont la garantie de se faire plomber par des gens bien de chez eux avec de bond vieux smith et wesson et pas par des bougnoules en ak :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kiveu le 14-11-2015 à 20:56:01
n°43871111
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-11-2015 à 20:52:33  profilanswer

homme des bois a écrit :

Chez moi en corse, pas besoin de commander, on les a déjà sur nous. :o

Mais c'est vrai ça, pourquoi ils vont pas faire leurs conneries en Corse ? [:meteorik:1]

n°43871112
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-11-2015 à 20:52:33  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pourtant tout vient de la depuis la mort de Mahomet.
Ou comme prétexte.

Je croyait que surtout entre les Musulmans et les Israeliens que tout avait commencé...  [:a03hegaz:5]

n°43871114
simon123
Posté le 14-11-2015 à 20:52:42  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La froide réalité.

Maintenant, je pense que c'est un discours qui devrait être tenu publiquement par un ou des leaders politiques d'envergure, même si ça demande une énorme paire de couilles. Parce que l'absence totale de compréhension et de perspectives (même et surtout si elles sont peu réjouissantes), les illusions délétères, bref l'absence de sens et de ''Grand récit'', font en définitive presque autant de mal au pays que les attaques elles-mêmes.

Concrètement, comme tu le dis, je pense que c'est foutu concernant ce phénomène qui nous frappe spécifiquement aujourd'hui. Il va malheureusement falloir ''attendre'' que ça passe en faisant du damage control. Parce que comme tout phénomène historique et politique, il est contingent et il finira par passer. Ce qui est essentiel par contre, c'est de réfléchir dès maintenant et très sérieusement à la manière dont on va gérer et préparer l'après, à la fois dans le pays et dans notre politique étrangère, et comment on va faire à long terme pour saper les conditions de réapparition d'un phénomène similaire.  

Mais je fais absolument pas confiance au personnel politique actuel pour avoir ce genre de vision, malheureusement.

J'approuve chacun des mots de ce post.  
Je pense pareil mais tu le dis bien mieux  :o

n°43871115
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:52:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43871116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 20:52:48  profilanswer

haralph a écrit :

c'est le genre de mec à se tirer une balle dans le pied à cause d'un gros pet de hollande :o

---------------
HFR tools
n°43871118
franckyvin​vin12
Posté le 14-11-2015 à 20:52:49  profilanswer

Si certains ont des liens vers des sites intéressants concernant l'organisation de Daesh, la géopolitique en Syrie-Irak, le fonctionnement des services de renseignement sur la menace terroriste etc. ça pourrait m'intéresser  :jap:  (et je pense pas être le seul)

n°43871121
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 20:52:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

combien d'attentats imputables aux islamistes sur le sol américain depuis le 9/11 ? ok, Boston mais à part ça ?

c'est une politique odieuse et ça implique de sacrifier des boys mais c'est une stratégie qui fait ses preuves. Depuis que les amérciains se sont mis en afgha, en irak et ailleurs, les civils américains sur sols amréciains ont la garanti de se faire plomber par des gens bien de chez eux avec de bon vieux smith et wesson et pas par des bougnoules en ak :o

[:rofl]  

Au revoir. :o

n°43871122
D_omi
sourit
Posté le 14-11-2015 à 20:52:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

:/ tu as tout dit...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°43871123
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-11-2015 à 20:53:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

J'ai lu qu'on surestimait largement les moyens financiers de Daesh, on serait plutôt sur des dizaines ou max centaines de millions. Mais bon, on voit bien que la terreur, ça ne coûte pas grand chose....

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43871125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2015 à 20:53:24  profilanswer

haralph a écrit :

ça fait longtemps que Hollande n'est pas plus de gauche [:apsit]

Message édité par Kiveu le 14-11-2015 à 20:54:11
n°43871126
sweetiiiie
Posté le 14-11-2015 à 20:53:28  profilanswer

Vidéo 7 messages au-dessus du tien ou http://www.dailymotion.com/video/x [...] table_news

---------------
Et si le ciel était vide...
n°43871127
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-11-2015 à 20:53:30  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Non mais autant pour moi, apparement c'est normal ils sont devenues gentils entre temps...  [:yiipaa:4]

l'ideologie de Desh est très hostile à celle pronée par l'Iran.  

C'est donc pas étonnant que les dirigeants iraniens condamnent les faits d'hier.

Message édité par groux le 14-11-2015 à 20:55:04
n°43871128
Jocho
Aigle Royal
Posté le 14-11-2015 à 20:53:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Si certains ont des liens vers des sites intéressants concernant l'organisation de Daesh, la géopolitique en Syrie-Irak, le fonctionnement des services de renseignement sur la menace terroriste etc. ça pourrait m'intéresser  :jap:  (et je pense pas être le seul)

Drap le topic Irak/ISIS/ALQ et lis les posts de Starman333 (dans Actu). ;)

n°43871132
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 20:53:43  profilanswer

fais de la prison tu auras tous les renseignements que tu veux :o

---------------
HFR tools
n°43871134
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-11-2015 à 20:54:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, aucune.

c'est con à 10 ans pres , on pouvaient envoyer des terminators :o

Message édité par crepator4 le 14-11-2015 à 20:54:44

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43871137
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2015 à 20:54:17  profilanswer

haralph a écrit :

Il en faudrait plus des mecs comme ça chez nous  :D

n°43871138
XaTriX
Posté le 14-11-2015 à 20:54:29  profilanswer

[:haha in love]  [:haha in love]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°43871139
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-11-2015 à 20:54:33  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es complètement atteint toi.
Je suis sur le tel, dès que je repasse sur l'ordi je te ban pour 3 mois

[:roxelay]

n°43871141
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-11-2015 à 20:54:36  profilanswer

de rigueur :
https://www.youtube.com/watch?v=B2EdpjnpGEI

---------------
Flickr
n°43871142
Nicarao
---
Posté le 14-11-2015 à 20:54:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est une politique odieuse et ça implique de sacrifier des boys mais c'est une stratégie qui fait ses preuves. Depuis que les amérciains se sont mis en afgha, en irak et ailleurs, les civils américains sur sols amréciains ont la garanti de se faire plomber par des gens bien de chez eux avec de bon vieux smith et wesson et pas par des bougnoules en ak :o

nord americain  :o

---------------
- nada -
n°43871144
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-11-2015 à 20:54:51  profilanswer

Juppé fatigué sur France2.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43871147
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2015 à 20:54:59  profilanswer

Jocho a écrit :

Là tu parles que de l'après-guerre et de l'incidence du conflit, et tout le monde est d'accord avec ce que tu dis.
Moi je te parle d'un point de vue technique et militaire, la coalition internationale si elle y va plein pot, elle peut pas perdre militairement face à ces gars, quand bien même ils auraient des milliards.  

Pourquoi tu crois que les revendications d'hier soir, c'étaient encore pour stopper les frappes aériennes ? Quoiqu'on en dise, ces frappes les affaiblissent et ils ont aucun moyen de réponse militaire à fournir face aux armés françaises ou occidentales alors ils attaquent les civils et pensent gagner avec la terreur. C'est leur et seul unique moyen de réponse.  

Sinon, ils sont impuissants.  

D'un point de vue technique et militaire, tu aurais parie sur l'Armee Rouge des annees 70-80 ou sur les moudjahidines Afghans ? Sur l'US Army de 2003 ou sur Al Qaida en Irak ? Sur Tsahal ou Sur le Hezbollah ?

Si tu veux comparer les armada, effectivement, y'a pas photo. Mais ce n'est pas ca la guerre. Le resultat n'est pas toujours conforme aux donnees sur le papier. Sinon, Guderian et Paulus auraient litteralement ecrase Stalingrad comme un insecte, la flotte francaise n'aurait pas ete humiliee a Trafalgar et les americains ne se seraient pas retires comme des gueux de Mogadiscio.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43871151
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 20:55:11  answer

Dworkin a écrit :

Cette solution n'existera jamais, pour 50 raisons geopolitiques. Tres pragmatiquement, parce que tous les belligerants n'ont pas du tout les memes interets dans le coin, et que l'existence de Daesh arrange certains.

Evidemment que cette solution existera, tôt ou tard, tu crois sincèrement que quelqu'un a envie de laisser Daesh se développer indéfiniment ? Je pense que la France est largement capable de défaire Daesh seule. Au besoin avec une alliance avec la Françafrique et les pays qui soutiennent Assad.

n°43871153
ITM
Posté le 14-11-2015 à 20:55:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://images.scribblelive.com/201 [...] 60_800.jpg

14 novembre 2015. A27, bouchon de 7 km à partir de Gruson jusqu'à la frontière belge avant Tournai, suite à la mise en place d'un dispositif de contrôle à hauteur de Camphin-en-Pévèle suite aux attaques terroristes du 13 novembre à Paris.
http://www.scribblelive.com/Event/ [...] =204749954

Ça va être plus difficile de passer ma blanche à la frontière franco-belge dans ces conditions [:4lkaline4:5]

Pour info, on est allé tout à l'heure à Tournai depuis Roubaix  : 0 contrôle, 0 voiture de flic croisé.
Par contre, on est rentrés par l'A27, et effectivement surprise  :  on a vu ce bouchon monstre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)