| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:30:06 ![]()
|
morb |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Slops | J'ai turn off le tel et internet depuis 14h pour aller boire un verre et se faire un billiard.
--------------- RIP Diesel <3 |
brissjean Membre | Si on pouvait avoir des armes sur nous comme les americains ils oseraient pas attaque a la kalash parce qu'ils sauraient que les gens degaineraient aussi tot? ! --------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
Jocho Aigle Royal |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Ainex |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-11-2015 à 20:31:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 20:30:43 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ordimans |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jaques_themac |
La violence et l'ampleur est 100x plus importante que les événements de janvier. Y avait une certain esprit (malgré les ricanements de certains) le 12 ou les gens voulaient se rassembler, fêter la liberté etc. La on compte encore les morts et on s'interroge sur l'avenir. La France est en état de choc et ne sait pas trop quoi attendre de l'avenir. On verra dans les prochains jours . |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 300 pages ici --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jocho Aigle Royal |
|
Ryan Foupoudav | Des poulets sans tête courant vers une lutte qui ne peut être gagnée. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:31:42 ![]()
C'est pourtant une solution qui marche sur le principe suivant : il faut que ces immigrés/descendants d'immigrés soient "coupés des leurs" et forcés de vivre entourés d'une part beaucoup plus importante de "FDS".
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 20:35:27 |
Jocho Aigle Royal |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wutys |
el nino71 |
|
blankette |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dukeforever |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:32:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Eric B |
|
raskoln |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nehoria | http://www.lorientlejour.com/artic [...] paris.html
--------------- // Guillemin. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |