Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43862521
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-11-2015 à 10:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldenboy_45 a écrit :

Oui mais c'est pas pris 2 attentats en 6 mois + attentat déjoué par des ricains dans un train + attentats déjoués car le mec se tire un balle dans le pied.  

J'ai le sentiment qu'ici il n'y a pas de limite ! ils ont voulu interdir facebook mesenger et WhatsApp car les données etaient cryptés. Londres est 10 fois plus visé et a eu des evements majeurs : coupe du monde de rugby, jeux olympiques, mariage royal, naissance.... et rien ! Ca arrivera forcement, eux ce sont reveillés en 2005 et nous en Janvier 2015.

"on" n'arrête pas de dire ça, mais il y a des faits ? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité

n°43862522
mlon
la frite c'est la fete

rz1 a écrit :

Putains de bougnoules :hello:

[:paul frogba:4]  [:ptisingee:4]  

n°43862523
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-11-2015 à 10:12:03  profilanswer

Moihey a écrit :

ben, full PS partout, réaction patriotiques primaires... voir un peu de LR

le FN va passer à la trappe, ils peuvent pas récup des voix sur ce fait touchant des civils et avec un si court lapse de temps

Mort de rire.
A part faire de la fiscalité, je ne suis pas sûr qu'on retienne quelque chose du PS.
Les régionales vont être un carnage aussi pour eux et ils le savent.

n°43862524
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2015 à 10:12:09  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas peur d'un truc qui peut arriver de manière aussi random, comme quand je prends l'avion. Sinon tu flippes aussi quand tu vas au boulot chaque matin. Faut savoir maîtriser ses émotions un peu.

deux fois par an ça commence à s'établir plus sérieusement que random.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43862526
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:12:21  answer

MoNgOoS3 a écrit :

Citation :

A la suite des attentats, les Galeries Lafayette ont décidé d'ouvrir ce samedi 14 novembre. « Après une réunion d'équipe, nous avons pesé le pour et le contre et finalement décidé d'ouvrir les Galeries Lafayette et le BHV », explique au Monde une porte-parole. Selon nos informations, le grand magasin entend renforcer significativement les mesures de sécurité.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] 84XBsU8.99

Tranquille, on veut quand même du chiffre :pfff:

C'est quoi le pb ? On va pas s'arrêter de vivre.

n°43862527
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:12:29  answer

Il a raison c'est la mauvaise cible.

Quand tu vas voir un gamin de 15 ans et que t'arrives à le convaincre d'aller se faire sauter pour une cause idéologique qui prend ses racines à 15 000km de là dans un territoire qu'il n'a jamais connu, c'est vraiment que ses alternatives de vie sont pourries et/ou qu'il nourrissait une certaine haine pour la société française.

Ton idéologie c'est une conséquence, pas une cause. Il vaut mieux s'attaquer à cette dernière, mais elle est plus diffuse et elle nécessite un changement d'attitude de beaucoup d'entre nous, ce qui est au demeurant bien moins confortable que de demander à des politiques qu'on ne côtoie pas, de donner de l'argent que l'on ne palpe pas à des militaires qu'on ne côtoie pas, pour aller déverser des bombes sur des pays qu'on ne connaît pas, avec des avions qui ravivent depuis 1 an le peu de fierté nationale qu'on a, tandis qu'on se plaint de notre patron qui refuse de nous augmenter de 70 à 80k€ et qu'on regarde comment contourner la carte scolaire qui met en péril la bonne éducation de notre tête blonde obligée de jouer au ballon avec des gamins qui ont un accent. Et je ne donne pas ici de leçon, ou alors je m'inclue dedans.

n°43862529
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2015 à 10:12:29  profilanswer

Le mec de Lci sur la 1 est bien, comme d'hab, j'ai pas son nom.

Edit : Vincent Hervouët

Message édité par srfcboy le 14-11-2015 à 10:13:09

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43862530
bertrand_2​05champion
Posté le 14-11-2015 à 10:12:29  profilanswer

DannyOcean a écrit :

En tous cas maintenant c'est, l'EI va prendre cher, on va envoyer le Charles de Gaulle  [:drdude]

C'était déjà prévu qu'il parte en novembre pour le golfe d'aden (maintenance accélérée depuis quelques semaines, normalement il devait partir en décembre).

n°43862531
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2015 à 10:12:35  profilanswer

waddle a écrit :

moi ce qui me fait flipper, c'est que vu le massacre, et vu aussi qu'on commence à dire que ca a foiré au SDF. C'est que ca donne des idées à d'autres mecs  :sweat:  

Et si c'est organisé comme ils le disent, on peut très bien imaginer d'autres individus qui peuvent passer à l'acte à n'importe quel moment là  :sweat:

De ce que j'ai vu sur les vidéos, la sortie de la foule ne m'avait pas l'air très bien organisé [:4lkaline:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43862532
Buque au s​ki
Je gombran pa

Loulilol59 a écrit :

Ouais enfin, tu peux rajouter aussi la violence omniprésente dans les banlieues, ça joue un peubeaucoup aussi. C'est pas uniquement parce qu'ils sont au chômage et que leur HLM est pas propre. A Marseille ça se règle à la Kalash, pas dans la Creuse.

Ouais, enfin que je sache, dans les banlieues les violences et la pisse dans les cages d'escalier ça vient des mecs de ... banlieue ... C'est pas les types de la Creuse qui montent dans le 93 pour racketer des gens et pisser dans leur immeuble hein.

mood
Publicité

n°43862536
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:12:42  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Autant Hollande à des torts, mais sur le question sécurité, je vois pas qu'est ce qu'un autre aurait pu faire mieux

Hollande a fait quoi après les attentats de CH ?
Je veux bien savoir. Parce que perso, après les attentats de janvier dernier, je savais qu'il ne se passerait rien.
Pour ça que les manifestations dans la rue m'ont fait gerber.

C'est bien français de déposer des bougies dans les rues. Mais on fait quoi ensuite ? Tu fous + de militaires dans les lieux publiques ?  :lol:  

Les US, une semaine après le 11/09, ils prenaient leurs porte avions et allaient faire la guerre à l'Afghanistan..

n°43862538
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:12:48  answer

Citation :

L'Oriental sortira de son siège,
Passer les monts Appenins, voir la Gaule,
Transpessera le ciel, les eaux et neige,
Et un chacun frappera de sa gaule.
Centurie 2 quatrain 29

L'Oriental sortira de son pays,
En passant par les montagnes d'Italie pour voir la Gaule, (la France)
Transpercera le ciel, les eaux de la mer et la neige des montagnes,
Et frappera chaque pays (Européen) avec sa flottille (sa gaule).

Nous y voilà  [:doc_prodigy]

n°43862540
roc0
Posté le 14-11-2015 à 10:13:02  profilanswer

n°43862543
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 10:13:19  profilanswer

waddle a écrit :

Le plan des mecs au SDF devait etre de rentrer dans l'enceinte non ?
pour y etre allé plusieurs fois, y'a quasi aucune fouille à l'entrée....

S'ils s’étaient fait péter dans le stade ...

Plus vraisemblablement, c'était de faire péter ça a la mi temps quand les gens vont chercher à boire. Un vigile les as sûrement vu et demandé des comptes et voilà.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43862544
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-11-2015 à 10:13:21  profilanswer

Très bien ça. A suivre. Ma femme qui se demande comment elle va pouvoir répondre aux interrogations de ses élèves...

n°43862545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2015 à 10:13:24  profilanswer

source ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43862546
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2015 à 10:13:24  profilanswer

Le point sur la chronologie des attaques à 10 h 40 :

- 21 h 20 : première explosion porte D au Stade de France
- 21 h 25 : Le Petit Cambodge, rue Bichat, et le bar Le Carillon, rue Alibert, sont visés par une fusillade. 13 personnes sont mortes
- 21 h 30 : deuxième explosion au Stade de France porte H
- 21 h 32 : une explosion à la Fontaine au Roy fait 5 morts
- 21 h 43 : un terroriste se fait exploser boulevard Voltaire
- 21 h 38 : un homme tire sur la terrasse d'un café au croisement de la rue Faidherbe et de la rue de Charonne faisant 19 victimes
- 21 h 49 : quatre hommes entrent dans la salle bondée du Bataclan, où se tenait un concert, et tirent dans la foule. Au moins 80 personnes sont mortes
- 21 h 53 : troisième explosion à 400 mètre du Stade de France
- 00 h 20 : début de l'assaut au Bataclan
http://www.scribblelive.com/Embed/v5.aspx?Id=1627552

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 14-11-2015 à 10:53:36

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43862548
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-11-2015 à 10:13:37  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ça ne choque personne que l'on soit aller bombarder des gens (EI, Daesh, whatever...) avant qu'ils ne nous aient fait quoi que ce soit? la guerre préventive, tant décriée en Irak pourtant, a semblé toute naturelle pour l'opinion. On leur balance des bombes sur la gueule tous les jours, souvent bien plus meurtrières que les attentats d'hier soir. Quelles réponses ont-ils face à nos avions? Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est nous qui avons commencé.

Bien sûr la réponse française va être : toujours plus de bombardement de Daesh. Et bientôt les troupes au sol...

La jeunesse des Coulibaly ou Kouachi sous les bombes, ça doit être ça oui.

n°43862549
petitebrun​ette1
Posté le 14-11-2015 à 10:13:42  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Citation :

A la suite des attentats, les Galeries Lafayette ont décidé d'ouvrir ce samedi 14 novembre. « Après une réunion d'équipe, nous avons pesé le pour et le contre et finalement décidé d'ouvrir les Galeries Lafayette et le BHV », explique au Monde une porte-parole. Selon nos informations, le grand magasin entend renforcer significativement les mesures de sécurité.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/live [...] 84XBsU8.99

Tranquille, on veut quand même du chiffre  :pfff:

peu importe qu'ils ouvrent ou non, je ne pense pas qu'ils fassent un bon chiffre. L'attentat contre Charlie Hebdo s'est passé le 7 janvier, jour du début des soldes.  2 mois après les magasins avaient quasiment tout leur stock. Je pense que ce sera un peu pareil cette fois: le commerce va en prendre un coup.

---------------
Reviens,bgx  
n°43862550
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-11-2015 à 10:13:42  profilanswer

Et tu veux qui ? Sarko qui réagit toujours à chaud et qui balance n'importe quoi, comme il a pu le faire pendant 5 ans ?
Personne n'est capable de vivre une chose pareil, c'est choquant...et ce n'est pas le moment de prendre des décisions à chaud qui pourrait faire empirer les choses encore plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°43862552
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 10:13:55  profilanswer

il y a eu le massacre d'Algériens le 17 octobre 1961, sans doute plusieurs centaines de morts

n°43862553
Chactas
Posté le 14-11-2015 à 10:13:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah ils sont plutôt clair tes messages hein. Les banlieue sont très loin d'être les endroits les plus pauvres de France, et même ces endroits les plus pauvres sont riches par rapport au reste du monde.  

Donc le discours victimaire, c'est de la merde en barre. Ce sont des monstres sanguinaire qui ont tellement peu de couilles qu'ils s'attaquent à des civils désarmés. Ils méritent juste une balle dans la tête, et ça serait encore trop gentil

Non. C'est ton interprétation de mes messages qui est abusive. Rappeler des faits ce n'est pas souscrire à un discours victimaire. De plus on ne répond pas à la barbarie et à l'horreur en les imitant. A quoi l'EI aspire-t-elle si ce n'est à anéantir la culture occidentale? Et le début de cet anéantissement ce serait le sacrifice de la démocratie

n°43862554
R2mi
Posté le 14-11-2015 à 10:13:58  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

mais cela ne m'impressionne pas la démarche aléatoire.

Pas certain que ça soit si aléatoire.
Les deux tarés qui se font sauter devant le stade n'avaient-ils pas probablement prévu d'être au plus près des 80 000 spectateurs dans l'enceinte ? ...  
Et les attaques coordonnées bien choisies, les lieux bondés bien choisis ... ça a arrosé aléatoirement mais les attaques en elles-mêmes ne sont pas si aléatoires que ça !

n°43862556
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-11-2015 à 10:14:11  profilanswer

niku a écrit :

le symbole etait enorme, FH visé directement.  

Mais ils evoquent une bouteille de gaz et là ca devient compliqué de rentrer ca dans un stade meme si c'est open bar surtout le sdf

En italie certains sont déjà entrés avec un scooter dans un stade. Ensuite Jeté depuis les tribunes....

n°43862557
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 10:14:14  profilanswer

NODeath a écrit :

Des centaines, milliers ? :/

nan mais ceux de cette nuit qui circulent en clio  avec des kalashs

---------------
HFR tools
n°43862559
itg
Posté le 14-11-2015 à 10:14:17  profilanswer

maugani a écrit :

On ne va pas se mentir mais le look baskets /joggings/barbes /djellabas ne va être très populaire..
Que ça vous choque ou non,  on fera inconsciemment le rapprochement.  Sans le vouloir, on deviendra suspicieux.  
On sait tous qu'il ne faut pas faire d'amalgames mais on le fera tous.. Malheureusement.  

Bah oui, mais ces jeunes là, ils avaient une famille musulmane, ils devaient surement aller à la mosquée.
C'est aux musulmans de faire le ménage.
Durant l'histoire, le christianisme a su évoluer, s'opposer à l'extrémisme, au fondamentalisme de sa religion.
Mais le pire dans tout ça, c'est les parents qui n'ont pas su élever correctement leurs progénitures et qui diront "on a rien pu faire, on a rien vu venir" ...

n°43862561
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:14:35  answer

Zeplusoif a écrit :

ça ne choque personne que l'on soit aller bombarder des gens (EI, Daesh, whatever...) avant qu'ils ne nous aient fait quoi que ce soit? la guerre préventive, tant décriée en Irak pourtant, a semblé toute naturelle pour l'opinion. On leur balance des bombes sur la gueule tous les jours, souvent bien plus meurtrières que les attentats d'hier soir. Quelles réponses ont-ils face à nos avions? Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est nous qui avons commencé.

Bien sûr la réponse française va être : toujours plus de bombardement de Daesh. Et bientôt les troupes au sol...

Si, et il faudrait peut-être remettre en cause cela. On est le caniche des USA et on n'a pas leur puissance,  on fait les malins à l'extérieur mais on voit qu'on fait peur à personne sur notre propre territoire.

Il s'agirait peut-être de faire preuve d'autorité sur notre propre territoire, de dissuader des idiots de faire ce qu'ils font, et d'arrêter de faire les justiciers à l'étranger, en essayant de réparer des conneries qu'on a nous même créées.

n°43862562
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 10:14:35  profilanswer

J'espère qu'ils laissent quand même le choix à leurs employés de venir ou non. Sinon ce sont des connards.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43862563
nooch
Posté le 14-11-2015 à 10:14:39  profilanswer

Le niveau de culture..  Tu ne connais pas V Hugo parce qu'il est mort avant 88 ?

Et prof  :D

n°43862564
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-11-2015 à 10:14:41  profilanswer

Un grand succes rapide et efficace l afgha...

n°43862565
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2015 à 10:14:42  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il semble que la police cherche encore la clio du la rue de Charonne.

C'est un diesel ? :o

Message édité par Kalymereau le 14-11-2015 à 10:15:00

---------------
rm -rf internet/
n°43862566
filiptif
Posté le 14-11-2015 à 10:14:49  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Je suis d'accord.

On oublie toujours les civils massacrés en Irak, Afghanistan, Lybie, Syrie.
Les gosses qui se prennent des bombardements américains sur la gueule sont tout aussi innocents que ceux qui sont morts hier soir.
Il n'y a pas de différence pour moi.  

n°43862569
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-11-2015 à 10:15:13  profilanswer

Je sais pas pour vous mais ca craint pour l'euro 2016... La france ne semble pas competente, armé pour empêcher de nouvelles attaques terroristes... Vu l'importance de l'euro de football à travers l'europe et qu'après charlie hebdo,  on se dirige vers des attaques cherchant à faire le maximum de morts, un stade de foot est une des cibles prioritaires et tous ne seront pas aussi bien protégé sur le SDF... J'espere me tromper mais l'euro 2016 represente un tres grand risque.

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43862572
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:15:26  answer

NeoDc a écrit :

Et tu veux qui ? Sarko qui réagit toujours à chaud et qui balance n'importe quoi, comme il a pu le faire pendant 5 ans ?  
Personne n'est capable de vivre une chose pareil, c'est choquant...et ce n'est pas le moment de prendre des décisions à chaud qui pourrait faire empirer les choses encore plus.

Mais CH ça fait dix mois déjà !!!!!!!!!
Il a fait quoi le Hollande ???
Rien.

Ce mec-là est une honte. Son gouvernement pareil. Valls... mais putain.

n°43862574
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2015 à 10:15:32  profilanswer

Ces attentats sont les conséquences logiques des politiques d'immigration massive qu'on a depuis des décennies maintenant. Fermer les frontières aujourd'hui ? A quoi bon ? je suis sûr que 95% des terroristes sont nés en France.
Il faut nettoyer ces banlieues qui applaudissent aux morts de cette nuit, c'est là qu'on trouvera les armes et les plans des prochains attentats.

Et surtout, que Valls arrête de dire que le grand drame serait un élu FN aux prochaines élections, le grand drame de la France, c'est sa politique suicidaire à tous points de vue, copie conforme de la politique de la droite et de la gauche depuis 30 ans.

n°43862575
azubal
Posté le 14-11-2015 à 10:15:48  profilanswer

Ca s'appelle la guerre. :hello:

n°43862577
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-11-2015 à 10:15:51  profilanswer

Une femme d'un membre du groupe a dit que tout le monde allait bien.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°43862579
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 10:15:59  answer

Heureusement que t'es là pour relever le niveau hein.

n°43862581
bertrand_2​05champion
Posté le 14-11-2015 à 10:16:14  profilanswer

RadjoN a écrit :

Je sais pas pour vous mais ca craint pour l'euro 2016... La france ne semble pas competente, armé pour empêcher de nouvelles attaques terroristes... Vu l'importance de l'euro de football à travers l'europe et qu'après charlie hebdo,  on se dirige vers des attaques cherchant à faire le maximum de morts, un stade de foot est une des cibles prioritaires et tous ne seront pas aussi bien protégé sur le SDF... J'espere me tromper mais l'euro 2016 represente un tres grand risque.

Et la cop21?

n°43862582
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 14-11-2015 à 10:16:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut le dire clairement ce genre d’attentats ne sont pas évitable républiquaienement et droitdelhommistement.

Faut pas oublier qu'il y a quelques mois la france a attaqué un camp en syrie avec probablement des français dedans et qu'on a supposé que ce n'était pas légale.

Mouais... Soyons honnête quand même, ça n'a pas spécialement déclenché de protestations. Et il y en aura encore moins dans le futur (proche ?).

n°43862583
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2015 à 10:16:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)