| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:00:24 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
tu mets au même niveau l'antisémitisme (cette fameuse critique interdite et condamnée du judaïsme si l'"islamophobie" de CH c'est sa critique de l'islam, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique dans ma démarche qui semble pourtant te gêner, j'en déduis donc que tu parles de l'"islamophobie" comme racisme anti-musulmans... c'est d'ailleurs ce que je mettais dans la première phase de mon post, que tu as filtrée dans ta réponse Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-07-2016 à 22:13:52 |
Van Winkle Tchic tcha | On met au même niveau la critique (plus ou moins virulente) d'une religion et celle d'un peuple ?
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
flemmingite |
|
orodreths Donkey pue du cul | Selon @AP deux soldats français des Forces spéciales auraient été tués à #Benghazi dans le crash de leur hélico abattu par les jihadistes
|
Pzu |
|
flemmingite |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:17:46 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
ça complète le portrait manquerait plus que Daech diffuse une video qu'il leur aurait fourni avant son acte
Message édité par OTH le 19-07-2016 à 22:22:11 |
fiscalisator tu dois rompre | et bien entendu on a pas de source
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cette défense en carton, toujours à tourner autour du pot et à aligner les mots pour noyer le poisson Message édité par OTH le 19-07-2016 à 22:22:55 |
fiscalisator tu dois rompre | moi j'en ai marre des posts façon "on vous reproche à raison l'islamophobie crasse" |
roller and scratcher |
etocal bebew |
|
le 16 juillet l'actualité de Ramadan c'était son refoulement de Mauritanie ("on me dit que le gouvernement français ne serait pas étranger à cette décision... mais passons" "En Frane il n'y a pas possibilité de s'exprimer librement" ) http://tariqramadan.com/depuis-lae [...] -16072016/ Message édité par OTH le 19-07-2016 à 22:37:15 |
Scrypt |
|
DP59 |
Peut-être même que ça se soigne |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
Tu t'arrêtes là... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre | non mais là on parle des attentats, pas de l'islam. suis un peu |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 19-07-2016 à 22:47:49 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-07-2016 à 22:49:34 |
Scrypt |
|
dreamer18 CDLM |
Non mais Chalgoumi c'est juste un bouffon qui passe à la télé et qui n'est même pas capable d'aligner 4 mots de français correctement. Il fait rire tout le monde et ne représente personne. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 19-07-2016 à 22:55:50 |
Message édité par fiscalisator le 19-07-2016 à 22:58:18 |
|
Scrypt |
|
|
regis183 |
|
flemmingite | Passe (beaucoup de pages dessus cet aprem), pas de vrai rapport avec le sujet jusqu'à présent. Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 23:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |