| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:17:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:17:44 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain.... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:18:42 ![]() ué pas d'amalgame. |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi le nombre de salafistes c'est comparable au nombre d'adeptes de la tribu Ka ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
OTH My hovercraft is full of eels |
la tribu K est un groupuscule "politique" extrémiste
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-07-2016 à 23:27:06 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 19-07-2016 à 23:29:18 |
dreamer18 CDLM |
le salafisme est par définition l'islam "authentique" de l'époque des compagnons du prophète et des 2 générations suivantes, c'est le Vrai Islam. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 23:30:39 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:30:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 23:31:13 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:32:36 ![]()
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
dreamer18 CDLM |
Suffit d'ouvrir un dictionnaire --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pascom |
--------------- ... |
flemmingite |
Pour Nice il a été évoqué la présence d'un recruteur algérien dans le processus mais je sais pas si ça a été confirmé. Message cité 2 fois Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 23:38:21 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
|
carbon based |
|
|
flemmingite |
Tic de langage et je crois peu les choses émanant d'une seule source média. Oui il y a notamment deux Albanais dans l'histoire. Par contre je suis curieux d'en savoir plus sur le recruteur. Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 23:45:40 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fiscalisator tu dois rompre | oulà, je m'avancerai pas sur les condamnations en France ... je suis pas assez aventureux |
morb |
Ouais enfin les terros d'ici ce sont des mecs qui en ont peu dans le cigare. La tête à couper, elle est planquée quelque part en Syrie. C'est à la racine qu'il faut éliminer le problème sauf que l'idéologie est plus forte que n'importe quel remède
|
flemmingite |
Dix ans à trente ans (selon degré de participation à un attentat et si celui-ci est commis). Pour le réel tu divises Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 23:54:00 |
dagum |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-07-2016 à 00:09:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |