| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
flemmingite | Reprise du message précédent : Ca nous a tenus 20 pages environ. Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 17:46:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Follow Me |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Je ne sais pas si c'est déjà passé et si il s'agit encore d'un cinglé/terroriste/rien du tout mais:
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
snatt1 |
ben oui tu peux être contre les religions ou une religion en particulier, bien sûr Maintenant remplace islam par judaisme et tu tombe sous le coup de la loi Message cité 4 fois Message édité par snatt1 le 19-07-2016 à 17:50:22 |
lycoctonum |
|
Zouhir93 |
|
snatt1 |
merci pour le quote jpeux plus éditer en fourbe Plus sérieusement, la religion juive est associée à l'éthnie, on ne peut critiquer l'une sans l'autre alors qu'une religion c'est critiquable normalement Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 19-07-2016 à 17:52:24 |
hydrapode |
|
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 17:51:57 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lycoctonum |
|
snatt1 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Buque au ski Je gombran pa |
|
lycoctonum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ibo_Simon |
|
carbon based |
|
sidela |
|
sidela |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krokor |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 19-07-2016 à 18:28:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pzu |
|
Matrick69 |
Certes, mais elle ne se prononce pas sur le problème de fond,
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est nouveau ça (tout du moins en Fronce) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Follow Me |
|
carbon based |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu veux dire que les gens du nord auraient pissé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |