Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46466052
redlerouge
Posté le 19-07-2016 à 20:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

asaiah a écrit :

Pourquoi tu caricature mes propos ?

Y'a rien qui montre que c'est du terroriste islamiste (au contraire meme) comme a orlando d'ailleurs,
je dirais plutot que c'est du terrorisme gay refoulé.

Alors pourquoi on nous casse les oreilles avec l'islamisme qui se transforme en islam pour beaucoup.

Y'a pas assez de probleme et tension pour venir manipulé et mentir ?
Et quand on essaye de manipulé et mentir je me demande dans quel but.

Un peu plus haut je parlait du déni de realité qui touche un bon nombre de croyant.
Tu l'exprime très bien ici, comme beaucoup de musulmans que j'ai côtoyé.
Depuis le 11 septembre c'est complot sur complot.
Plutôt que d'affronter une vérité qui met en cause l'islam, une partie des musulmans préfère se jeter sur les complots "type panamza "

Message cité 2 fois
Message édité par redlerouge le 19-07-2016 à 21:02:19
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 20:59:27  profilanswer

n°46466071
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 21:02:10  answer

lebidibule a écrit :

Tu prends un risque dès lors que tu t'attaques ouvertement à une organisation criminelle et mafieuse.  

[:dlm75]   [:mirtouf:2]

n°46466086
asaiah
Posté le 19-07-2016 à 21:03:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

??
Je ne comprends pas.

Tu comprend pas quoi ?

Qu'un gars qui est decrit comme alcoolique,drogué,psycho,homo,scato qui adorent le sang,voir des tetes ecrabouiller
qui decident de se foutre en l'air pour a la meme occasion pouvoir voir en live toutes les atrocités qu'il kiffe est le fait d'un taré
au plus haut degres ?
Qu'il a rien revendiqué,pas de trace de texte islamique ou coran chez lui..... mais c'est un terroriste islamiste et ça choque personne.

n°46466091
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2016 à 21:04:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu sais mieux que quiconque sur ce topic pourquoi il s'est fait virer, pourquoi c'était injuste, et pourquoi c'est rigolo de te voir souvent prendre la tête de la file des pleurnichards blessés quand on a l'outrecuidance de pointer du doigt leur islamophobie, réelle pour le coup [:spamafote]

Siné ne parlait pas de la religion mais de l'opportunisme du fils Sarko qui se convertissait au judaïsme pour épouser une riche héritière. Il n'y a rien sur le judaïsme là dedans

tu mélange sciemment antisémitisme et critique du judaïsme, comme racisme anti-musulmans et critique de l'islam

tu as sur ce sujet le même discours que les intégristes musulmans qui veulent pénaliser le blasphème à travers l'"islamophobie"
et la même analyse que celle qui a conduit les tueurs de Charlie Hebdo

n°46466092
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 19-07-2016 à 21:04:07  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

ça doit être ça oui  :D

ça marche avec les 2 en fait  :bounce:

n°46466109
asaiah
Posté le 19-07-2016 à 21:06:33  profilanswer

redlerouge a écrit :

Un peu plus haut je parlait du déni de realité qui touche un bon nombre de croyant.
Plutôt que d'affronter une vérité qui met en cause l'islam, une partie des musulmans préfère se jeter sur les complots "type panamza "

Ou j'ai dis qu'il y'a pas de terrorisme islamiste ?
Charlie et le 13 novembre c'est Daesh,Orlando et nice ça a rien a voir c'est sur et certain.

Toi quand on te mens tu te demande pas pourquoi ?

n°46466127
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2016 à 21:08:36  answer

asaiah a écrit :

Charlie et le 13 novembre c'est Daesh,Orlando et nice ça a rien a voir c'est sur et certain.

c'est un complot contre les musulmans ?

n°46466129
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-07-2016 à 21:09:14  profilanswer

asaiah a écrit :

On attend tous avec impatience ta théorie sur Nice. [:miniours:2]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46466134
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2016 à 21:09:42  profilanswer

redlerouge a écrit :

c'est ce que je me tue à répéter. Les musulmans sont globalement très sensibles aux théories du complot.
Il doit y avoir qqchose de l'ordre du psychanalytique, dans cette obsession à se croire manipulé, complètement irresponsable de tout ce qui peut se passer...

Arabs Not Responsible For 9/11, Say Majority In Muslim Nations

Muslim Statistics (Conspiracy Theories)

Citation :

...a 2006 study of the Pew research institute showed, about half of the Muslims living in France, Germany, and the United Kingdom believe in the conspiracy theory that the attacks of 9/11 were not carried out by Muslims, but were orchestrated by the West and/or Jews

...

Among Muslims, 50.9 percent of respondents agreed with the statement “Jews foment war and blame others for it” compared to only 7.1 percent among non-Muslims. Among Muslims, 24.5 percent said they partially agreed with the statement, as did 20.6 percent of non-Muslims.

The statement “Jews seek to control everything” received a 45.1 approval rating among Muslims compared to 10.8 approval among non-Muslims. Of Muslims, 27.9 percent said they partially agreed, as did 29.2 percent of non-Muslims

...

And more than half of those questioned for BBC Radio 4's Today programme believed Osama Bin Laden and his al-Qaeda terrorist network should not have been blamed for the 11 September attacks.
. . .

Message édité par super_pourri le 19-07-2016 à 21:17:22

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46466153
kolymine
Posté le 19-07-2016 à 21:13:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 21:13:14  profilanswer

n°46466165
kolymine
Posté le 19-07-2016 à 21:15:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46466173
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 19-07-2016 à 21:16:26  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Nice c'est simple, c'est un mec qui a des problèmes d'argent, qui veut faire un casse de DAB avec un véhicule bélier sur la promenade  des anglais et qui se pointe le 14/7 et, decouvrant toute cette foule, gueule "cassez vous bande de cons !"  :o

n°46466186
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2016 à 21:17:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il a deja ecrit , en gros acte d'un desequilibre gay scato pervers, habilement recupere par daesch et nos politiques maison. Perso j'accroche pas mais ca reste plausible...

---------------
^_^
n°46466191
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-07-2016 à 21:18:12  profilanswer

oyé oyé braves gens  [:hurle]  

Une bonne nouvelle , cela a été rendu officiel , Sajad Gharibi va s'attaquer à Daesh , nous somme sauvés [:panzani gino]  

http://s31.postimg.org/tbn45z7dn/capture_decran_2016_07_05_a_15_46_59_0.jpg
http://s31.postimg.org/noqr8i4uz/image_67_640x361.jpg
http://s31.postimg.org/r9mmrq9ej/image_73.jpg

http://www.directmatin.fr/monde/20 [...] rie-733668

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46466222
flemmingit​e
Posté le 19-07-2016 à 21:23:53  profilanswer

mlon a écrit :

Il a deja ecrit , en gros acte d'un desequilibre gay scato pervers, habilement recupere par daesch et nos politiques maison. Perso j'accroche pas mais ca reste plausible...

Non ou ça dépend de ce qu'on appelle récupéré.

Honnêtement avec ce que j'ai lu et entendu de la conf de Molins, je pense que le mec était dingue et fasciné par la violence et que Daesh lui a fourni en amont une légitimation pour assouvir cette pulsion sur ces congénères. D'autres auraient éventré des bébés phoques, ou auraient rejoint un groupe de skinhead lambda. Mais très clairement, l'acte est islamiste et est un coup de l'ennemi, même si le gars ne devait pas être un partisan du régime de la sharia, ni peut-être très lié à l'organisation. :o

Space a écrit :

Une bonne nouvelle , cela a été rendu officiel , Sajad Gharibi va s'attaquer à Daesh , nous somme sauvés [:panzani gino]  

http://s31.postimg.org/tbn45z7dn/c [...] 6_59_0.jpg

[:what has been seen]

n°46466227
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-07-2016 à 21:24:21  profilanswer

mlon a écrit :

[:rofl]

Ca explique super bien le sms qui demande de ramener plus d'armes, les recherches devenues quotidiennes de sourates dans les 15 jours précédents, la rencontre avec un recruteur de l'ei...  

Space a écrit :

Ses injections de synthol l'aideront pas beaucoup... :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46466237
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2016 à 21:26:11  profilanswer

c'est à dire ? Exemple de mesure efficace et stigmatisante ?  

n°46466254
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2016 à 21:29:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ses injections de synthol l'aideront pas beaucoup... :o

ça ressemble pas trop à du synthol si ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46466255
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 19-07-2016 à 21:29:10  profilanswer

asaiah a écrit :

Voila j'ai trouver mais moi je peux pas l ecouter la j'ai pas de son

https://www.youtube.com/watch?v=xgrBCdatDfk

ce frottage de main non stop [:ernestorwitz:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46466259
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-07-2016 à 21:29:36  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Arrête d'inventer...

Ben... En fait...

On croirait presque que c'est un grand frère qui a grandi dans une cité tellement il met dans le mille. :o

n°46466260
redlerouge
Posté le 19-07-2016 à 21:29:37  profilanswer

kolymine a écrit :

Moi à ta place ça me ferait peur, parce que la prochaine fois ces gens là, ils vont descendre devant la mosquée et y aura des innocent musulman sur le carreau, tu peux quoter.

kolymine a écrit :

ah non il y a une certaine engeance en france, qui voit un juif derrière tout ce qui les embêtes.

kolymine a écrit :

oui enfin vous êtes plusieurs a être TRES bizarre quand même.

kolymine a écrit :

bah modéré, un pas extrémiste un qui essaye pas de t'imposer sa vision extrême à lui comme devant devenir la normalité. c'est marrant mais tu sais, extreme, et modéré c'est des mots pas trop mal défini dans un dico.

kolymine a écrit :

non les barbus préfèrent jeter les pédé depuis les fenêtres des immeubles quand ils sont en situation de pouvoir le faire.

kolymine a écrit :

alors toi pour toute ton œuvre depuis ces derniers jours, je te décerne un point mauvaise foi.
tu es l'incarnation de tout ce qui est haïssable dans les réactions post attentat.

je vous fait une petite liste

- Les FAF, en modde, "il faut tous les butter, les muSSulmans dehors blabla"
- Les musulman crétin en face, avec leur citation, fausses et tronquées du coran.
- Les chevaliers blanc pas musulman dont la seule et unique préoccupation c'est que ca va peut-être être préjudiciables aux musulmans.

Bref tous les c***nard, de l'univers qui ne pense qu'à leur petite gueguerre moisie.

La vérité, c'est qu'on fait a peu près rien, parcequ'il y a a peur près rien à faire.
Une bonne fractions de la populations, celle équipée de cerveau refusera qu'on lui enleve ses droits et liberté au nom de la sécurité.
Une bonne fraction de débilo refuserons d'admettre qu'on ne puisse pas faire grand chose de plus sans dériver dans une société pourrie.
Une bonne fraction de crétins religieux continuerons à essayer de nous enfumer et de faire passer leur conneries.

la seule solution c'est de combattre les religions.
la seule riposte valable envers des machins comme ISIS si vous tenez à montrer vos muscles c'est de vitrifier totalement toute la zone, et d'aller passer de l'agent orange après sur la patinoire. mais est-ce qu'on a vraiment envie de faire ca ? et si on fait pareil que les enculés d'en face, ca vaut vraiment le coup de sa battre ? contre quoi ?

Beaucoup on cru que la science, la modernité, allait évincer naturellement les religions, hors il n'en est rien et c'est même pire les religions s'adaptent aux technologies et les exploitent pour mieux s'étendre (avec violence comme ça a toujours été le cas).

Donc oui si on ne veux pas que l'humain sombre dans l'artifice et l'irréel il faut revenir à des choses plus terre à terre...

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 19-07-2016 à 21:41:34
n°46466264
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2016 à 21:30:07  profilanswer

OTH a écrit :

Siné ne parlait pas de la religion mais de l'opportunisme du fils Sarko qui se convertissait au judaïsme pour épouser une riche héritière. Il n'y a rien sur le judaïsme là dedans

tu mélange sciemment antisémitisme et critique du judaïsme,  

Non le mélange, c'est ceux qui ont mis au pilori Siné pour soi-disant avoir écrit un texte antisémite qui était même pas antisémite :/

Citation :

comme racisme anti-musulmans et critique de l'islam

tu as sur ce sujet le même discours que les intégristes musulmans qui veulent pénaliser le blasphème à travers l'"islamophobie"
et la même analyse que celle qui a conduit les tueurs de Charlie Hebdo

J'aimerais qu'on m'explique définitivement où est la critique de l'islam dans les sempiternelles invocations aux "padamalgam", dans l'idée qu'il y aurait trop de musulmans en France, que ces derniers n'auraient même pas le droit d'assumer leur croyance dans l'espace public, et dans le fait de chercher dans leur bouquin la théorie comme quoi ils pratiqueraient tous la taqiyah. Entre autres  :/

n°46466272
lebidibule
Posté le 19-07-2016 à 21:32:15  profilanswer

OTH a écrit :

quel est le rapport avec le judaïsme ?
tu ne veux pas répondre à ma question ? et simplement si possible ? y'a un truc qui poserait problème dans ta réponse ?

Merde mon message est complètement interprétable !!!
Je ne parlais pas du tout mais alors pas du tout des Juifs !!!  

Ce que je voulais dire : les groupes qui ont massacrés ceux qui ont critiqué l'islam sont des organisations criminelles et mafieuses.
Le musulman lambda citoyen français va grincer des dents , mais il ne me semble pas qu'il réagira violemment.

Par rapport à ta question , j'y ai déjà répondu plus haut : je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème en France à critiquer le judaïsme ou une autre religion.
Il n'y a pas de risque parce que ces religions ne sont pas prises en otage par des organisations criminelles et mafieuses.

Message cité 2 fois
Message édité par lebidibule le 19-07-2016 à 21:39:25

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46466291
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-07-2016 à 21:35:24  profilanswer

OTH a écrit :

pas d'antisémitisme peut-être, mais en l'espèce c'est quand même un procès d'intention.
Plein de gens se convertissent au christianisme ou à l'islam avant un mariage, et j'ai pas vu des masses d'articles de Siné sur le sujet.

---------------
n°46466293
lebidibule
Posté le 19-07-2016 à 21:35:30  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

C'est de longue date chez lui. [:audessusclesoleil:4]  
Ou alors c'est le multi de Xsirx. [:salade man:2]

[:delarue5]  

De quoi tu parles toi ?

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46466300
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-07-2016 à 21:37:02  profilanswer

lebidibule a écrit :

Tu n'as plus qu'à retourner la chose en annonçant que la façon dont certains l'ont interprété en dit long sur le fond de leur pensée. [:rhetorie du cupra]

n°46466325
Blackhawk8
Posté le 19-07-2016 à 21:40:11  profilanswer

C'est vendredi sur le topic ou quoi ?

n°46466331
OTH
Posté le 19-07-2016 à 21:40:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non le mélange, c'est ceux qui ont mis au pilori Siné pour soi-disant avoir écrit un texte antisémite qui était même pas antisémite :/

c'est exact, mais ce n'est pas le sujet de ma question. Tu y réponds donc quand même : Siné n'a pas été viré parce qu'il critiquait le judaïsme...

Andy Kauffman a écrit :

J'aimerais qu'on m'explique définitivement où est la critique de l'islam dans les sempiternelles invocations aux "padamalgam", dans l'idée qu'il y aurait trop de musulmans en France, que ces derniers n'auraient même pas le droit d'assumer leur croyance dans l'espace public, et dans le fait de chercher dans leur bouquin la théorie comme quoi ils pratiqueraient tous la taqiyah. Entre autres  :/

tu parles de Charlie Hebdo là ???  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 19-07-2016 à 21:44:43
n°46466342
OTH
Posté le 19-07-2016 à 21:41:49  profilanswer

lebidibule a écrit :

Je ne parlais pas du tout mais alors pas du tout des Juifs !!!  

Ce que je voulais dire : les groupes qui ont massacrés ceux qui ont critiqué l'islam sont des organisations criminelles et mafieuses.
Le musulman lambda citoyen français va grincer des dents , mais il ne me semble pas qu'il réagira violemment.

Par rapport à ta question , j'y ai déjà répondu plus haut : je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème en France à critiquer le judaïsme ou une autre religion.
Il n'y a pas de risque parce que ces religions ne sont pas prises en otage par des organisations criminelles et mafieuses.

faut toujours que tu fasses de la bouillie quand tu réponds clairement

n°46466345
lebidibule
Posté le 19-07-2016 à 21:42:15  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu n'as plus qu'à retourner la chose en annonçant que la façon dont certains l'ont interprété en dit long sur le fond de leur pensée. [:rhetorie du cupra]

Je préfère admettre que mon message était particulièrement mal formulé.  

---------------
n°46466358
lebidibule
Posté le 19-07-2016 à 21:43:14  profilanswer

OTH a écrit :

faut toujours que tu fasses de la bouillie quand tu réponds clairement

Ça veut dire quoi au juste ?

---------------
n°46466365
evan52
Posté le 19-07-2016 à 21:44:04  profilanswer

asaiah a écrit :

Pourquoi daech à revendiqué par le canal officiel alors? Orlando le mec avait bien prêté allegeance. Le fait qu'il soit homo ou autre ne dédouane rien. il doit y avoir pleins d'homos  honteux refoulés qui se cachent y compris chez les musulmans fervents, sûrement meme chez daech. Des mecs qui par devant diront qu'il faut balancer les homos des  immeubles mais qui dans leur petite chambre la nuit, rêve de se faire peter la rondelle par un jeune barbu.  
Y avait aussi des nazis homos qui eux kiffait les grands blonds virils. Y en avait meme paraît il ds l'entourage directe de hitler. Pourtant les homos finissait en camps aussi.  
Je ne voit donc rien de contradictoire.

n°46466389
babysnoopy
Posté le 19-07-2016 à 21:46:41  profilanswer

asaiah a écrit :

Tu comprend pas quoi ?

Qu'un gars qui est decrit comme alcoolique,drogué,psycho,homo,scato qui adorent le sang,voir des tetes ecrabouiller
qui decident de se foutre en l'air pour a la meme occasion pouvoir voir en live toutes les atrocités qu'il kiffe est le fait d'un taré
au plus haut degres ?
Qu'il a rien revendiqué,pas de trace de texte islamique ou coran chez lui..... mais c'est un terroriste islamiste et ça choque personne.

T'es en train de nous expliquer qu'il y a le bon et le mauvais terroriste islamiste ?  [:xqwzts:1]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46466394
OTH
Posté le 19-07-2016 à 21:46:57  profilanswer

lebidibule a écrit :

Ça veut dire quoi au juste ?

que quand on dit que certains doivent toujours glisser des juifs quand on parle d'islam ou d'islamisme, ça sous-entend aussi qu'il ne faut pas répondre en parlant des djihadistes quand la question posée est celle des risques supposés à critiquer le judaïsme

n°46466397
redlerouge
Posté le 19-07-2016 à 21:47:20  profilanswer

evan52 a écrit :

Pourquoi daech à revendiqué par le canal officiel alors? Orlando le mec avait bien prêté allegeance. Le fait qu'il soit homo ou autre ne dédouane rien. il doit y avoir pleins d'homos honteux refoulés qui se cachent y compris chez les musulmans fervents, sûrement meme chez daech. Des mecs qui par devant diront qu'il faut balancer les homos des immeubles mais qui dans leur petite chambre la nuit, rêve de se faire peter la rondelle par un jeune barbu.
Y avait aussi des nazis homos qui eux kiffait les grands blonds virils. Y en avait meme paraît il ds l'entourage directe de hitler. Pourtant les homos finissait en camps aussi.
Je ne voit donc rien de contradictoire.

Pff pauvre de toi...
Tu ne sais pas que daesh=nsa=USA=eu=franc maçonnerie ?

Tu est sous contrôle et tu ne le sais meme pas.

Pourtant c'est évidant ça crève les yeux que c'est gros comme une maison .  

n°46466405
Scrypt
Posté le 19-07-2016 à 21:48:35  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est vendredi sur le topic ou quoi ?

les grandes vacances ... :/

n°46466423
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2016 à 21:50:41  profilanswer

OTH a écrit :

c'est exact, mais ce n'est pas le sujet de ma question. Tu y réponds donc quand même : Siné n'a pas été viré parce qu'il critiquait le judaïsme...

Si, il a été viré pour avoir critiquer le judaïsme, sans même l'avoir fait.  
C'est ça le problème en fait.

OTH a écrit :

tu parles de Charlie Hebdo là ???  [:ddr555]  

Du topic.

n°46466427
carbon bas​ed
Posté le 19-07-2016 à 21:51:12  profilanswer

Space a écrit :

http://s31.postimg.org/tbn45z7dn/c [...] 6_59_0.jpg

Il arrête les balles? :o

n°46466444
OTH
Posté le 19-07-2016 à 21:54:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Si, il a été viré pour avoir critiquer le judaïsme, sans même l'avoir fait.  
C'est ça le problème en fait.

Bref, tu confonds bien critique du judaïsme et antisémitisme. Le procès fait à Siné c'était d'utiliser l'image du juif qui aime le pognon, pas de critiquer la religion

c'est dommage, alors que je réagissais à l'accusation de racisme que tu lançais contre CH :

Andy Kauffman a écrit :

Tu sais mieux que quiconque sur ce topic pourquoi il s'est fait virer, pourquoi c'était injuste, et pourquoi c'est rigolo de te voir souvent prendre la tête de la file des pleurnichards blessés quand on a l'outrecuidance de pointer du doigt leur islamophobie, réelle pour le coup [:spamafote]

n°46466450
Badcow
Posté le 19-07-2016 à 21:55:21  profilanswer

kolymine a écrit :

La vérité, c'est qu'on fait a peu près rien, parcequ'il y a a peur près rien à faire.
Une bonne fractions de la populations, celle équipée de cerveau refusera qu'on lui enleve ses droits et liberté au nom de la sécurité.
Une bonne fraction de débilo refuserons d'admettre qu'on ne puisse pas faire grand chose de plus sans dériver dans une société pourrie.
Une bonne fraction de crétins religieux continuerons à essayer de nous enfumer et de faire passer leur conneries.

la seule solution c'est de combattre les religions.
la seule riposte valable envers des machins comme ISIS si vous tenez à montrer vos muscles c'est de vitrifier totalement toute la zone, et d'aller passer de l'agent orange après sur la patinoire. mais est-ce qu'on a vraiment envie de faire ca ? et si on fait pareil que les enculés d'en face, ca vaut vraiment le coup de sa battre ? contre quoi ?  

Je ne parierai vraiment pas là dessus...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46466488
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-07-2016 à 22:00:24  profilanswer

OTH a écrit :

c'est dommage, alors que je réagissais à l'accusation de racisme que tu lançais contre CH :

Hein ? Relis avec le doigt la phrase que tu quotes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2774  2775  2776  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)