Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46438019
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grinch a écrit :

toi aussi mon pauvre, a reposter ta vidéo de 20ans 50fois...
on a compris que t’aimais pas les grands ensemble mais réfléchis comment a l’époque on aurait du faire pour loger 100 000 personnes arrivées sur une courte periode ? construire une pavillon par famille ?  

tu te demande pas pourquoi beaucoup de pays ont des barres d'immeubles ( italie / espagne / pays de l'est etc) et pourtant tout se passe bien chez eux, peut être aussi que ça dépends aussi des gens qui y vivent ?

communautarisme / refus du mode de vie occidental non ?  [:littlebill]  

T'as pas compris le sens de la vidéo et elle a 50 ans steuplay.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 01:39:30  profilanswer

n°46438034
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2016 à 01:47:48  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Le bataclan ou les terrasses , pareil , on peut pas dire qu'on s'attendait à ce genre d'attaques .

Cela faisant 5 ans que le Bataclan était cité comme une cible potentielle :
http://www.rtl.fr/actu/politique/a [...] 7780871921
Après tu peux lire aussi que les clubs échangistes, les plages nudistes ou les stades (ils décapitent des joueurs de foot de temps en temps) voire la Défense sont des cibles potentielles.

Ibo_Simon a écrit :

Non, STP pas du Antoine Sfeir.
Comment ce type peut encore avoir un lectorat et des auditeurs, après ce qui s'est passé au printemps arabe?

C'est à dire ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46438035
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-07-2016 à 01:48:05  profilanswer

F@bek a écrit :

"œil pour œil, dent pour dent" ...
ils savent ce qu'ils citent / ils sont totalement cons ?

Des djihadistes qui citent la Bible .  :pt1cable:

---------------
mes_feeds
n°46438040
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:49:38  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Bon , alors moi je m'attendais pas au 14 juillet  :jap:  
Mais ils frappent quand même rarement quand on s'y attend le plus . L'Euro , ça semblait couler de source ( la formulation est maladroite ) , y a rien eu.  

Le bataclan ou les terrasses , pareil , on peut pas dire qu'on s'attendait à ce genre d'attaques .

Édit : Il dit d'ailleurs " ou rien de tout cela car c'est trop évident "

Pour info, l'EI préconise les salles de spectacles, de concerts pour les attentats...

---------------
n°46438045
Grinch
Posté le 17-07-2016 à 01:50:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, STP pas du Antoine Sfeir.
Comment ce type peut encore avoir un lectorat et des auditeurs, après ce qui s'est passé au printemps arabe?

rapport?
il sait de quoi il parle lui, contrairement a certains sur ce topic   [:adagio_for_strings:4]

smoove a écrit :

T'as pas compris le sens de la vidéo et elle a 50 ans steuplay.

elle est nulle ta vidéo, oui les barre d'immeuble favorise la petite délinquance c'est un scoop pour personne.
après encore une fois ça dépends des habitants
tu te demande pas pourquoi beaucoup de pays ont des barres d'immeubles ( italie / espagne / pays de l'est etc) et pourtant tout se passe bien chez eux, peut être aussi que ça dépends aussi des gens qui y vivent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 17-07-2016 à 01:55:37

---------------
Feedback
n°46438058
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:52:40  profilanswer

Grinch a écrit :

rapport?
il sait de quoi il parle lui, contrairement a certains sur ce topic   [:adagio_for_strings:4]

yep tekel devrait éviter de s'aventurer sur des terrains qu'il ne maîtrise pas. je vois que tu as choisi un smiley adéquat.

Message édité par smoove le 17-07-2016 à 01:53:17

---------------
n°46438066
jpm1
cochon sauvage
Posté le 17-07-2016 à 01:56:22  profilanswer

un mec avec un grave trouble psycologique qui pète les plombs comme le mec de l'Airbus, voilà ce que c'est. par contre il a fait fort, il tue des gosses, les 3/4 des gars qu'on voit aux hôpitaux sur itélé sont des musulmans et il manque de tuer son ami d'enfance qui se trouvait dans la foule. pis daesh ni un, ni deux allez pisqu'on y est on va revendiquer cette m.. tant qu'à faire, hein. tout ça au nom de Dieu. je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Mes excuses pour le ton sarcastique mais ils sont sublimes ces mecs. Je crois qu'en terme de pathologie psychiatrique, c'est difficile de faire mieux

Message cité 1 fois
Message édité par jpm1 le 17-07-2016 à 01:57:20
n°46438075
Scrypt
Posté le 17-07-2016 à 02:01:25  profilanswer

Grinch a écrit :

Plus que des origines ethniques, ça dépend surtout de l'adéquation entre leurs qualifications et le marché de l'emploi.

Dans les années 70 on recevait une main d'oeuvre plutôt ouvrière, peu qualifiée, mais qui répondait très bien à un besoin d'emplois industriels locaux. La Seine-St-Denis par exemple était truffée d'industries. Je ne prétends pas que la vie en cité était une panacée, mais il me semble que les gens ayant du taff et des perspectives d'enrichissement, ça les aidait quand même à devenir de bons François.

Sauf que depuis toutes les métropoles se sont désindustrialisées massivement. Les ZUS se sont retrouvées au beau milieu de territoires à forte demande en emploi du tertiaires à haute qualification (la Seine St Denis c'est 1 emploi industriel pour 5 emplois dans le service).

Mais qui reçoit-on dans ces barres aujourd'hui ? Les deux-tiers des immigrés qui arrivent en France ont une éducation à peine équivalente au premier cycle des collèges (source: OCDE). Partant de là, on ne devrait pas s'étonner d'avoir un taux de chômage deux fois plus élevé chez les immigrés, qui se concentrent toujours dans les ZUS.

Pour moi, on "parque" beaucoup plus aujourd'hui qu'on ne le faisait dans les années 70, puisqu'on reçoit des populations à qui l'on est incapable de fournir un travail, permettant de s'autonomiser, et ne pas dépendre d'aides sociales ou d'un tissu associatif sursollicité.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 17-07-2016 à 02:07:35
n°46438082
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 17-07-2016 à 02:03:01  profilanswer

La famille du tueur de Nice aurait reçu 100000 euros avant la tuerie :

http://m.rtl.be/info/835387

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 17-07-2016 à 02:05:21

---------------
mes_feeds
n°46438090
smoove
Posté le 17-07-2016 à 02:06:46  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

La famille du tueur de Nice aurait reçu 100000 euros avant la tuerie :

http://m.rtl.be/info/835387

passé 50 fois

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 02:06:46  profilanswer

n°46438113
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 02:20:53  profilanswer

jpm1 a écrit :

un mec avec un grave trouble psycologique qui pète les plombs comme le mec de l'Airbus, voilà ce que c'est. par contre il a fait fort, il tue des gosses, les 3/4 des gars qu'on voit aux hôpitaux sur itélé sont des musulmans et il manque de tuer son ami d'enfance qui se trouvait dans la foule. pis daesh ni un, ni deux allez pisqu'on y est on va revendiquer cette m.. tant qu'à faire, hein. tout ça au nom de Dieu. je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Mes excuses pour le ton sarcastique mais ils sont sublimes ces mecs. Je crois qu'en terme de pathologie psychiatrique, c'est difficile de faire mieux

Source ?

n°46438126
Blackhawk8
Posté le 17-07-2016 à 02:27:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce camion à vide doit bien pouvoir trainer une bagnole.

Oui mais ça ralentis la course, ça fait un bruit énorme qui alerte tout le monde, obligé de reculer pour contourner la voiture, et la percuter trop vite c'est le risque de se prendre les dents dans le volant.
Je n'irai pas jusqu'à dire comme Estrosi que l'attentat aurait pu être évité à 100%, mais il aurait pu être divisé par 2 ou 3, en arrêtant le camion au bout de 100 ou 200m

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-07-2016 à 02:33:33
n°46438146
eilec
Posté le 17-07-2016 à 02:38:29  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Des djihadistes qui citent la Bible .  :pt1cable:

F@bek a écrit :

"œil pour œil, dent pour dent" ...
ils savent ce qu'ils citent / ils sont totalement cons ?

Ils citent le Coran.  [:zedlefou:1]

le Coran cite beaucoup les Prophètes, Abraham  (Ibrahim) Moïse (Moussa), Jesus (Isa ibn Maryam) ...

n°46438154
roof82
Posté le 17-07-2016 à 02:46:55  profilanswer

ptete un peu à la bourre... mais Je viens de voir la derniere video amateur sur LiveLeak...
on voit le camion arriver de face à toute allure...

:sweat: :sweat:  flippant. Je comprends mieux le nombre de victimes..

n°46438160
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-07-2016 à 02:50:08  profilanswer

T'es super lourd

n°46438161
smoove
Posté le 17-07-2016 à 02:51:15  profilanswer

roof82 a écrit :

ptete un peu à la bourre... mais Je viens de voir la derniere video amateur sur LiveLeak...

:sweat: :sweat:  flippant. Je comprends mieux le nombre de victimes..

ben quand tu connais les circonstances à savoir la foule, la vitesse, l'envergure du véhicule, pas besoin de vidéo pour se rendre compte. :/

---------------
n°46438203
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-07-2016 à 03:34:48  profilanswer

roof82 a écrit :

:sweat: :sweat: flippant. Je comprends mieux le nombre de victimes..

Merci de m'avoir envoyer sur ce site...  :sarcastic:
J'ai envie de vomir  :sweat:
Toutes les vidéos crues y sont.

n°46438205
smoove
Posté le 17-07-2016 à 03:36:05  profilanswer

Oui il est connu pour ça..

---------------
n°46438213
Zogzog4
Posté le 17-07-2016 à 03:44:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais qui reçoit-on dans ces barres aujourd'hui ? Les deux-tiers des immigrés qui arrivent en France ont une éducation à peine équivalente au premier cycle des collèges (source: OCDE). Partant de là, on ne devrait pas s'étonner d'avoir un taux de chômage deux fois plus élevé chez les immigrés, qui se concentrent toujours dans les ZUS.

Pour moi, on "parque" beaucoup plus aujourd'hui qu'on ne le faisait dans les années 70, puisqu'on reçoit des populations à qui l'on est incapable de fournir un travail, permettant de s'autonomiser, et ne pas dépendre d'aides sociales ou d'un tissu associatif sursollicité.

Tu es sûr que les populations de ces barres sont majoritairement immigrées? J'ai l'impression qu'elles seraient plutôt issues de l'immigration des générations précédentes, beaucoup sont nés en France. Leurs enfants ont pu utiliser le système éducatif français, mais ça n'a effectivement pas forcément bien marché.

Message cité 2 fois
Message édité par Zogzog4 le 17-07-2016 à 03:56:58

---------------

n°46438241
zlade
Posté le 17-07-2016 à 04:10:47  profilanswer

D'ailleurs on rejette beaucoup la faute de ce qui se passe sur les politiques mais je trouve que l'éducation nationale est une des premières fautives.

Message cité 4 fois
Message édité par zlade le 17-07-2016 à 04:11:01
n°46438247
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 04:21:26  answer

zlade a écrit :

D'ailleurs on rejette beaucoup la faute de ce qui se passe sur les politiques mais je trouve que l'éducation nationale est une des premières fautives.

les premiers fautifs sont les parents qui éduquent leur gamins, ou qui ne les éduquent pas justement.

n°46438269
prbman
Posté le 17-07-2016 à 05:15:52  profilanswer

zlade a écrit :

L'EN dépend bien des politiques, donc...

n°46438276
Zogzog4
Posté le 17-07-2016 à 05:31:36  profilanswer

zlade a écrit :

Les responsabilité sont certainement partagées, éducation nationale comprise. Par contre, je suis toujours gêné par le fait que les responsables désignés soient toujours "les autres".
Loin de moi l'idée de défendre l'EN, ma propre scolarité a été un vrai calvaire.

Message édité par Zogzog4 le 17-07-2016 à 05:32:43

---------------

n°46438277
hasba
Posté le 17-07-2016 à 05:36:26  profilanswer

eilec a écrit :

Ils citent le Coran.  [:zedlefou:1]

le Coran cite beaucoup les Prophètes, Abraham  (Ibrahim) Moïse (Moussa), Jesus (Isa ibn Maryam) ...

La plupart veulent donner des lecons à des gens qui sont plus instruits qu'eux dans ce domaine.
Même le plus simple des sympathisant de daesh est plus instruit que 95% de ce topic en matière de religion donc evitez d'intervenir sur ce sujet.

n°46438278
hasba
Posté le 17-07-2016 à 05:38:15  profilanswer

zemops a écrit :

Je considère que tu racontes n'importe quoi.  :jap:

Ce sont pourtant des choses factuelles ,facilement verifiable par tout ceux qui ont accès à internet et/ou parlant un peu l'arabe.

Gazette a écrit :

La coalition internationale en libye ça a duré 7 mois et c'était contre un mec qui à toujours remis à leur place les islamistes, donc expliquer l'attentat 3 ans plus tard.

Les ***** qui sont partis en syrie et en irak faire le djihade, ça les concernait ce conflit?

Les usa sont nos alliés, la plupart des organisations terroriste s'allient également.

Reprenons ou est la preuve qu'un retrait nous éviterais des attaques terroristes?

Ce que tu comprends pas ,c'est pas comme ca que fonctionne daesh ou autres groupes.
A partir du moment ou tu foules une terre musulmane ,c'est pour eux (comme il est dit en islam)une declaration de guerre.
Oui ca les concernes ,comme ca concerne chaque musulman (car en islam ceci est comme cela).

Que la france s'allie alors ,mais qu'elle soit pret a prendre les casseroles des usa et de les assumer sans pleurer.

Message cité 1 fois
Message édité par hasba le 17-07-2016 à 05:44:50
n°46438288
Handysize
Posté le 17-07-2016 à 06:21:07  profilanswer

zlade a écrit :

Les parents sont les premiers fautifs pour moi dans les premi mêmes de manque d'éducation et de culture.

n°46438300
Zogzog4
Posté le 17-07-2016 à 06:46:56  profilanswer

Citation :

Même le plus simple des sympathisant de daesh est plus instruit que 95% de ce topic en matière de religion

Ce n'est pas ce que m'ont dit plusieurs Musulmans qui me disaient qu'ils "ne lisent pas le même Coran, Daesh utilise le mot Islam mais ils devraient trouver une autre appellation"
De manière générale et après avoir fouiné un peu dans des pages FB et autres sites proches de leur mouvance, j'ai trouvé que le niveau moyen était assez faible et que ça suintait l'ignorance.
J'ai l'impression que le gouffre est flagrant si on compare avec les terroristes gauchistes des années 80 qui me semblaient bien mieux armés intellectuellement et capables de développer un raisonnement politique construit.

D'ailleurs il suffit de lire la publication de Daesh en français pour se rendre compte du niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 17-07-2016 à 06:53:02

---------------

n°46438305
hasba
Posté le 17-07-2016 à 07:01:31  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Citation :

Même le plus simple des sympathisant de daesh est plus instruit que 95% de ce topic en matière de religion

Ce n'est pas ce que m'ont dit plusieurs Musulmans qui me disaient qu'ils "ne lisent pas le même Coran, Daesh utilise le mot Islam mais ils devraient trouver une autre appellation"
De manière générale et après avoir fouiné un peu dans des pages FB et autres sites proches de leur mouvance, j'ai trouvé que le niveau moyen était assez faible et que ça suintait l'ignorance.
J'ai l'impression que le gouffre est flagrant si on compare avec les terroristes gauchistes des années 80 qui me semblaient bien mieux armés intellectuellement et capables de développer un raisonnement politique construit.

D'ailleurs il suffit de lire la publication de Daesh en français pour se rendre compte du niveau.

Deja j'ai parlé des gens du topic,pas des "musulmans".
Ensuite ,la moyenne des gens de Daesh est bien plus instruit religieusement que la moyenne des musulmans francais,c'est un fait.
Après avoir fouiné, tu te permets de juger du niveau moyen ,je te poserais juste une question est ce que tu maitrises seulement l'arabe ?
La publication de daesh en francais,contient beaucoup de réferences inconnu de la masse des musulmans.
Je pense qu'il est temps d'arrêter ce mythe.

Message cité 1 fois
Message édité par hasba le 17-07-2016 à 07:02:43
n°46438315
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 07:16:59  answer

babysnoopy a écrit :

Rappelez-vous que la seule chose qui compte pour une entreprise c'est de gagner de l'argent, donc peu importe la couleur de peau, si vous pouvez faire gagner de l'argent à votre futur employeur, c'est vous qu'il choisira.

Noter au passage que c'est ce goût immodéré pour l'argent qui a poussé les politiques à faire trop d'immigration sans contrôler son intégration (croissance démographique imposée par le grand capitalisme pour soutenir la consommation, mise en concurrence du prolétariat).

euh... les discriminations ont largement été mises en évidence, ça n'a rien d'un fantasme sorti de la tete de bobo gauchistes hein :/

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 07:19:53
n°46438325
Zogzog4
Posté le 17-07-2016 à 07:30:06  profilanswer

hasba a écrit :

Deja j'ai parlé des gens du topic,pas des "musulmans".
Ensuite ,la moyenne des gens de Daesh est bien plus instruit religieusement que la moyenne des musulmans francais,c'est un fait.
Après avoir fouiné, tu te permets de juger du niveau moyen ,je te poserais juste une question est ce que tu maitrises seulement l'arabe ?
La publication de daesh en francais,contient beaucoup de réferences inconnu de la masse des musulmans.
Je pense qu'il est temps d'arrêter ce mythe.

Je ne parle pas Arabe, j'habite dans la région du globe la plus peuplée de Musulmans - plus de 220 millions, la plupart d'entre eux ne parlent pas Arabe non plus en dehors de quelques bribes acquises dans le cadre de la religion justement ils ne "maîtrisent" pas l'Arabe. Alors tu penses bien que j'ai eu l'occasion d'échanger sur ces sujets, le retour le plus fréquent que j'en est eu est "ce ne sont pas des Musulmans, ils dénaturent le Coran". Mais peut être qu'ils se trompent, tu as l'air de laisser entendre que les Daeshiens ont une bonne culture de l'Islam et qu'ils connaissent mieux le Coran que la moyenne des Musulmans, français en tout cas. Je suis près à te croire, mais je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle.

À part ça, j'invite encore ceux qui sont intéressés à lire la publication de Daesh en français pour se faire leur propre idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 17-07-2016 à 07:33:56

---------------

n°46438327
Follow Me
Posté le 17-07-2016 à 07:30:14  profilanswer

Très beau pavé.
Comment tu juges la différence d'avenir entre les descendants d'Afrique du Nord et les descendants d'Asie (Vietnam par exemple) ?
On ne note pas de problème majeur parmi la communauté asiatique. Pourtant, niveau langage c'est pas plus simple..
[si c'est HS, pas la peine de répondre]

n°46438332
hasba
Posté le 17-07-2016 à 07:42:45  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je ne parle pas Arabe, j'habite dans la région du globe la plus peuplée de Musulmans - plus de 220 millions, la plupart d'entre eux ne parlent pas Arabe non plus en dehors de quelques bribes acquises dans le cadre de la religion justement ils ne "maîtrisent" pas l'Arabe. Alors tu penses bien que j'ai eu l'occasion d'échanger sur ces sujets, le retour le plus fréquent que j'en est eu est "ce ne sont pas des Musulmans, ils dénaturent le Coran". Mais peut être qu'ils se trompent, tu as l'air de laisser entendre que les Daeshiens ont une bonne culture de l'Islam et qu'ils connaissent mieux le Coran que la moyenne des Musulmans, français en tout cas. Je suis près à te croire, mais je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle.

À part ça, j'invite encore ceux qui sont intéressés à lire la publication de Daesh en français pour se faire leur propre idée.

A partir d'un moment ,tout ceux qui ont étudié un minimum la religion apprennent l'arabe ,c'est indisociable.
Oui mais la plupart de ceux qui disent "ce ne sont pas des musulmans",tu verras que parmis eux la plupart ne savent meme pas ce qui fait sortir ou non de l'islam.

Je ne sais pas si c'est inquietant ou pas ,la conaissance des partisants de daesh reste assez limité ,mais deja beaucoup plus grand que les conaissances de 95% du topic,c'était juste mon propos car je vois que certains essayent de "debattre" ou de "descendre" daesh sur le fait qu'ils appliqueraient mal l'islam alors que je pense que ce n'est pas le sujet et que ces intervenants n'ont pas le niveau ne serait ce même pour refuter daesh.

n°46438347
bossajojo
Sappy
Posté le 17-07-2016 à 07:59:17  profilanswer

Follow Me a écrit :

Très beau pavé.
Comment tu juges la différence d'avenir entre les descendants d'Afrique du Nord et les descendants d'Asie (Vietnam par exemple) ?
On ne note pas de problème majeur parmi la communauté asiatique. Pourtant, niveau langage c'est pas plus simple..
[si c'est HS, pas la peine de répondre]

Oui les asiatiques ça vient pas foutre la merde, ils passent inaperçus ou s'adaptent à la société?
Et on dirait qu'il n'ont pas de problème d'intégration et leurs enfants réussissent? en utilisant l'ecole comme ascenseur social.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46438348
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 08:03:13  profilanswer

Maintenant il va falloir avoir lu le coran ou toute autre connerie du genre pour poser sa pêche sur un topic. Content d'apprendre que l'abrutissement religieux est de "l'instruction". On en est là  [:djlemon:2]

n°46438352
Zogzog4
Posté le 17-07-2016 à 08:09:31  profilanswer

hasba a écrit :

A partir d'un moment ,tout ceux qui ont étudié un minimum la religion apprennent l'arabe ,c'est indisociable.

D'accord, mais je confirme que la plupart des Malais de ma région ne maîtrisent pas l'Arabe en dehors de notions apprises lors de l'étude religieuse justement. Ils peuvent reconnaître des mots en Arabe, quelques phrases bateau, mais certainement tenir une conversation. D'ailleurs dans la Mosquée près de chez moi, le Muezzin parle en Malais, tandis que dans d'autres mosquées ont parle Chinois, Anglais ou d'autres langues du sous-contient Indien. Ils étudient souvent le Coran en s'appuyant sur une traduction dans leur propre langue, mais je n'ai pas vu grand monde à étudier directement en Arabe.

---------------

n°46438353
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2016 à 08:09:44  profilanswer

bossajojo a écrit :

Oui les asiatiques ça vient pas foutre la merde, ils passent inaperçus ou s'adaptent à la société?
Et on dirait qu'il n'ont pas de problème d'intégration et leurs enfants réussissent? en utilisant l'ecole comme ascenseur social.

Il doit bien y avoir des raisons culturelles mais j'arrive pas a trouver comment justifier leur meilleure intégration...

Message édité par hfr of the dead le 17-07-2016 à 08:10:35

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46438357
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 08:11:48  profilanswer

bossajojo a écrit :

Tu connais un peu les asiatiques en France ou pas?  
Pour le moment ils ne foutent pas la merde.  
Par contre dire qu'ils n'ont pas de problèmes d'intégration juste mdr. Vas dans les quartiers chinois dans les grandes villes ça parle à peine français. Les chinois sont hyper communautaristes. À la fac où j'etais ils ne se mélangeaient pas.  
Et dans la vie de tous les jours bah ils travaillent qu'entre eux, restent entre eux etc.  

Donc venir parler d'intégration Reussie avec les chinois mais mdr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)