| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kapa75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 08:11:48 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Alors ça s'expliquerait par des enfants mieux tenus? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 08:18:05 ![]() ca s'expliquerait par la génétique |
OTH My hovercraft is full of eels | euh non, on est en France, tes convictions religieuses on a le droit de dire que c'est de la merde, comme n'importe quelle idéologie (voir plus vu que les religions reposent sur des bases irrationnelles, infondées ou fausses), tu es juste libre d'y croire et de pratiquer si tu fais ce choix, mais ne t'attends pas à un respect de ces croyances superstitieuses Bon, sinon, toujours pas de communiqué d'Allah pour dénoncer cet attentat ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 17-07-2016 à 08:23:39 |
Scrypt |
|
Zogzog4 |
--------------- |
tourtour |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Non, il FAUT exprimer son mépris des croyances religieuses quand on estime que c'est une saloperie, y renoncer c'est manquer de respect à ceux qui en sont les victimes et obéir aux injonctions des religieux et croyants qui veulent interdire le blasphème. Les gens de Charlie Hebdo sont morts pour avoir manqué de respect à l'islam, ne réclame pas qu'on s'abaisse à respecter des idéologies qui entraînent des gens à tuer en leur nom
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-07-2016 à 09:08:50 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 09:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 09:04:23 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zogzog4 |
Là où j'habite, il y a beaucoup de "foreign workers" sous-payés qui viennent d'Inde, d'Indonésie, du Bangladesh ou des Philippines, on voit bien qu'ils n'ont pas fait d'études. ils travaillent dans la construction ou font le ménage, ils ne bénéficient pas des conditions dont ont bénéficié les migrants en France. Déjà, pas de couverture maladie. L'assurance maladie semble une évidence en France, mais ici, ce n'est pas le cas. Il y a régulièrement des histoires de Maids ou de foreign workers qui tombent gravement malade, ne sont pas pris en charge médicalement et sont dégagés, à moins que des fonds privés ne leur viennent en aide. De même, pas de regroupement familial pour eux. Ils habitent tous dans des dortoirs - souvent insalubres - et économisent sur leur maigre paye pour envoyer l'argent à leur famille restée au pays, qu'ils vont visiter tous les deux ans. Évidemment pas d'école gratuite, ceux qui ont quand même leur famille vont payer plein pot en tant qu'étrangers, plus cher que les locaux. Si ils perdent leur travail, pas de chômage, c'est annulation du permis de séjour et retour au pays. Si ils commettent un délit ou un crime, c'est l'expulsion quasi-automatique après avoir purgé la peine. Aucune perspective long terme dans leur pays d'accueil, tout le monde sait qu'ils n'ont pas vocation à rester une fois les contrats de travail terminés. C'est d'ailleurs pareil pour moi, mais je suis mieux loti financièrement compte tenu de ma situation. Tout ce qui est plus haut s'applique, mais je suis mieux assuré médicalement ($$$) et mieux logé (en appart, pas en dortoirs). Et vous savez quoi? Les bangalais me disent qu'ils sont content d'être là parce qu'ils peuvent nourir leur famille et que les conditions sont meilleures que chez eux, comme quoi tout est relatif ^^ Franchement, on peut critiquer l’accueil "à la française" et je suis le premier à dire que tout n'est pas parfait, loin de là. Mais je pense quand même qu'en France, les migrants sont mieux reçus. Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 17-07-2016 à 09:34:37 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | Tout ça repose sur un bouquin inexact écrit par des hommes qui n'avaient du monde qu'une connaissance limitée et des croyances qui se sont révélée fausses. Et aujourd'hui ce sont toujours des hommes qui se chargent de faire respecter les règles établies par un dieu soit disant omnipotent mais qui préfère être clair quand il s'agit d'interdits alimentaires etrester sujet à interprétation quand il s'agit de brimer les femmes et les apostats ou massacrer des gens en son nom. Bref, le discours sur la richesse de l'islam c'est bien joli, mais on préférait qu'on utilise la jugeote plutôt que des croyances d'un autre âge pour décider de ce qui est bien ou mal Message édité par OTH le 17-07-2016 à 09:35:05 |
redlerouge |
Cet islam qui te déplaît et pourtant celle que tu défendras coûte que coûte, la mauvaise fois où le Denis peu importe. Cet islam qui est gravé dans l'esprit de millions de gens. Le voile n'existe pas et n'a aucun but . À d'autre. Message édité par redlerouge le 17-07-2016 à 09:34:54 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ibo_Simon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 17-07-2016 à 09:47:34 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ibo_Simon |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
orodreths Donkey pue du cul | Attentat de Nice : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait repéré les lieux avec son camion la veille et l'avant-veille de l'attaque
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Le niçois décrit comme "Fêtard , alcoolique , mangeait du porc ..." Abdelslam qui fumait des joints. Ceux du 11 septembre qui allaient aux putes et j'en passe .
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
flemmingite |
|
Ibo_Simon |
|
redlerouge |
Mais ton pic est bien révélateur : Pas d'arguments pour contrer donc je diabolifie. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2016 à 10:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |