Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46437660
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-07-2016 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais bon dans un état de droit c'est un peu plus compliqué. Surtout que l'ennemi est déjà en France pas en Syrie. Ca ne résout rien

mood
Publicité
Posté le 16-07-2016 à 23:44:47  profilanswer

n°46437701
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-07-2016 à 23:54:49  profilanswer

t-w a écrit :

On a cumulé les erreurs fondamentales dès le début. Parquer les gens, souvent dans la misère crasse. Puis regrouper tout ce beau monde dans des endroits rien qu'a eux, entre eux, en pensant naïvement que ça n'aurait aucune espèce d'effet. Mélanger avec les franges les plus défavorisées de la population locale. Rajouter les difficultés des nouveaux arrivants aux difficultés de ceux qui étaient déjà la.
Avoir laissé prospérer les clichés racistes, ne pas laisser sortir et s'épanouir les forces vives et les profils qui aurait pu faire office de leadership, des exemples à suivre pour des communautés de plus en plus repliées sur elles-mêmes, au point d'en arriver a un communautarisme détestable à mon sens.
On a laissé pourrir le truc, les politiques de la ville, c'est acheter une paix sociale précaire, rien de plus.

J'ai fait 28 ans de ma vie dans une de ces villes ou on a entassé des gens sans trop se soucier de ce que ça allait donner.
j'y ai croisé des cassos désespérés, mais aussi des mecs ou filles brillantes. Ils envoient des CVs propres et portent le costard réglementaire comme tout le monde.
Sauf qu'avoir écrit le nom de leur ville sur le CV (et la, il n'est même pas question d'origines, simplement de mentionner la ville ou tu as passé ton bac), tu file direct à la poubelle, aussi brillant que tu sois.
le cassos désespéré et le mec brillant ont les même difficultés à briser le plafond de verre, et je réduirai pas ça à une question ethnique, mais avant tout à gros problème d'ascenseur social qui ne fonctionne tout simplement plus, que tu t'appelle Mohammed ou Kevin, tu pars avec les mêmes boulets au pieds.

Ceci. [:julian33:4]

n°46437751
zemops
Posté le 17-07-2016 à 00:08:23  profilanswer

hasba a écrit :

Pas seulement ,je t'invite à ecouter les enregistrements audio ainsi que video.
Je considère que les caricatures ont certes joué un role ,mais l'élement declencheur est cette guerre.

Je considère que tu racontes n'importe quoi.  :jap:

n°46437768
mikamika
Posté le 17-07-2016 à 00:12:46  profilanswer

t-w a écrit :

On a cumulé les erreurs fondamentales dès le début. Parquer les gens, souvent dans la misère crasse. Puis regrouper tout ce beau monde dans des endroits rien qu'a eux, entre eux, en pensant naïvement que ça n'aurait aucune espèce d'effet. Mélanger avec les franges les plus défavorisées de la population locale. Rajouter les difficultés des nouveaux arrivants aux difficultés de ceux qui étaient déjà la.
Avoir laissé prospérer les clichés racistes, ne pas laisser sortir et s'épanouir les forces vives et les profils qui aurait pu faire office de leadership, des exemples à suivre pour des communautés de plus en plus repliées sur elles-mêmes, au point d'en arriver a un communautarisme détestable à mon sens.
On a laissé pourrir le truc, les politiques de la ville, c'est acheter une paix sociale précaire, rien de plus.

J'ai fait 28 ans de ma vie dans une de ces villes ou on a entassé des gens sans trop se soucier de ce que ça allait donner.
j'y ai croisé des cassos désespérés, mais aussi des mecs ou filles brillantes. Ils envoient des CVs propres et portent le costard réglementaire comme tout le monde.
Sauf qu'avoir écrit le nom de leur ville sur le CV (et la, il n'est même pas question d'origines, simplement de mentionner la ville ou tu as passé ton bac), tu file direct à la poubelle, aussi brillant que tu sois.
le cassos désespéré et le mec brillant ont les même difficultés à briser le plafond de verre, et je réduirai pas ça à une question ethnique, mais avant tout à gros problème d'ascenseur social qui ne fonctionne tout simplement plus, que tu t'appelle Mohammed ou Kevin, tu pars avec les mêmes boulets au pieds.

http://www.youtube.com/watch?v=96- [...] U&t=98m43s

n°46437788
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-07-2016 à 00:16:53  profilanswer

J'aime bien celui là

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/03/arabie-14.jpg

Spoiler :

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-03-07-%C3%A0-16.46.55.png

Aux armes citoyens  [:ethnik:1]  
http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2016/03/arabie-07.png

Message édité par spacex le 17-07-2016 à 00:19:15
n°46437795
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-07-2016 à 00:21:24  profilanswer

visuel fait par des pro ei
https://pbs.twimg.com/media/CngxwsVXgAA1dvH.jpg

n°46437805
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-07-2016 à 00:24:18  profilanswer

Daech opportuniste? Pourquoi la revendication de l'attentat de Nice est très sérieuse

Article très intéressant  

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] _hp_ref=tw

n°46437847
tekel
Posté le 17-07-2016 à 00:40:57  profilanswer

t-w a écrit :

Parqué...tu connais un peu l'histoire des cités ?
On a parque' personne, les regroupements ethniques se sont fait d'eux même.
Apres la paix sociale c'est la plus grosse connerie de nos politiques : pas de couille, politique de l'autruche  

Message cité 3 fois
Message édité par tekel le 17-07-2016 à 00:45:39
n°46437859
babysnoopy
Posté le 17-07-2016 à 00:45:30  profilanswer

t-w a écrit :

Ça me paraît évident qu'un immigré lambda qui arrive en France sans qualification ne va pas se placer en au haut de l'échelle sociale dès son arrivée sauf si il a un diplôme ou une compétence rare.
Dans le début de ton discours, tu dis que l'on a fait venir tout ce monde dans la misère et qu'il y avait déjà de la misère. L'erreur a donc été de faire venir des immigrés alors qu'il y avait déjà une situation tendue sur l'emploi.

Beaucoup de recrutement se faisaient par bouche à oreille (et encore maintenant), donc le jeune Thierry ou Gérard, il avait bien souvent un ami de son père ou un oncle qui avait une entreprise et c'est tout naturellement que l'accès à l'emploi est facilité pour les indigène. (c'est un peu moins vrai maintenant car les gens changent davantage de régions, les gens sont davantage en ville où l'on ne connait plus tout le monde comme c'était le cas dans les moyennes villes qui sont désormais désertés)

Pour information, ma responsable (55 ans) est une immigrée du proche-orient arrivée il y a 25 ans avec une forte qualification et a obtenu un très bon poste assez rapidement en France car son profil était bon. Il n'y a donc pas de fatalité. (information subsidiaire : elle va voter FN).

Tu déplores le manque de mixité mais pourquoi diable l'imposer aux indigènes ?
Personnellement, je ne souhaite pas avoir pour voisine une femme voilée car ça me casserait le morale de voir ce qui constitue pour moi un asservissement misogyne de la femme, je ne vais pas m'infliger cette peine au quotidien quand même ?

La question du renouvellement de la bourgeoisie (et de l'ascenseur social) n'est pas une question propre à l'immigration, comme tu le dis, c'est aussi compliqué pour Kevin que Mohamed de grimper les marches.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46437865
smoove
Posté le 17-07-2016 à 00:50:49  profilanswer

tekel a écrit :

Parqué...tu connais un peu l'histoire des cités ?
On a parque' personne, les regroupements ethniques se sont fait d'eux même.
Apres la paix sociale c'est la plus grosse connerie de nos politiques : pas de couille, politique de l'autruche  

Quelle est ta source mon cher ami ? :)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 00:50:49  profilanswer

n°46437868
tekel
Posté le 17-07-2016 à 00:52:37  profilanswer

smoove a écrit :

Hein  :??:
Tu crois qu'on a fait des ghettos...on est pas en Israël mon gars.
Dans les 60/70 les cités cetait le summum de la classe ouvrière...cultive toi.

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 17-07-2016 à 00:54:29
n°46437879
smoove
Posté le 17-07-2016 à 00:58:22  profilanswer

tekel a écrit :

Tatatah, tu n'as pas répondu à ma question.

---------------
n°46437880
tekel
Posté le 17-07-2016 à 00:58:31  profilanswer

smoove a écrit :

Le monde du 14/06/97, l'humanité du 18/05/2014, le point du 13/10/2010, le figaro du 25/03/2000...et le colloque de nuit debout d'y ya 2 mois.

Message édité par tekel le 17-07-2016 à 00:59:56
n°46437883
smoove
Posté le 17-07-2016 à 00:59:54  profilanswer

avec les extraits concernés c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 17-07-2016 à 01:00:06

---------------
n°46437892
tekel
Posté le 17-07-2016 à 01:01:33  profilanswer

smoove a écrit :

avec les extraits concernés c'est mieux.

Google est ton ami

n°46437898
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:03:32  profilanswer

tekel a écrit :

Google est ton ami

Ça argumente et c'est incapable d'étayer ensuite. Tu racontes de la merde en fait. ;)

---------------
n°46437903
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2016 à 01:05:04  profilanswer

orodreths a écrit :

visuel fait par des pro ei
https://pbs.twimg.com/media/CngxwsVXgAA1dvH.jpg

"œil pour œil, dent pour dent" ...
ils savent ce qu'ils citent / ils sont totalement cons ?

n°46437909
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:05:49  profilanswer

tekel a écrit :

C'est pas parce que c'était considéré comme le summum de la classe ouvrière à l'époque que c'était effectivement une bonne idée.

n°46437914
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:06:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas parce que c'était considéré comme le summum de la classe ouvrière à l'époque que c'était effectivement une bonne idée.

effectivement  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_creation

---------------
n°46437915
tekel
Posté le 17-07-2016 à 01:07:02  profilanswer

smoove a écrit :

Ça argumente et c'est incapable d'étayer ensuite. Tu racontes de la merde en fait. ;)

Waouh...t'as gagné la bataille de l'Internet !
Allez ok l'état a parque' ces gens comme le ghetto de Varsovie  [:aqualung]  
T'as raison...bye

n°46437921
tekel
Posté le 17-07-2016 à 01:08:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Facile de dire ca 50 ans après
C'était lieu de les laisser dans des baraquements finalement...ou alors fallait construire un pavillon par famille ?

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 17-07-2016 à 01:11:01
n°46437927
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:10:19  profilanswer

tekel a écrit :

Détrompe toi, c'était déjà le cas en 1960...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_creation

Je précise que le fichier sonore est un extrait d'une émission qui s'appelait cinq colonnes à la Une. ;)

---------------
n°46437931
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:10:48  profilanswer

tekel a écrit :

Je vois pas bien en quoi c'est important ça, ça reste objectivement une mauvaise idée, point.

n°46437934
babysnoopy
Posté le 17-07-2016 à 01:11:17  profilanswer

Avec un BAC+2, c'est dur pour tout le monde.
Je connais une flopée de jeunes français de souche qui n'arrivent pas à s'insérer sur le marché de l'emploi.
Un mec qui s'appelle Mohamed avec un diplôme recherché aura autant de chance qu'un Julien, arrêtez de voir de la discrimination partout.  :sarcastic:  
Moi par exemple, je suis gérant d'une boîte et j'espère pouvoir grossir et recruter du monde. Tu as vu dans mon post précédent que je n'aimerais pas avoir une voisine femme voilée, et bien écoute cela :
Si demain je fais un recrutement pour un salarié et que le Mohamed il me bluffe avec ces connaissances scientifiques et ses compétences, c'est lui que je recruterais car j'ai besoin de gens compétents avant tout pour faire tourner ma boîte et gagner du fric !!! Rien à foutre du nom ou de l'origine de la personne, je veux un mec qui puisse coder efficacement, si le Julien m'a l'air d'un flemmard maladroit et que Mohamed est un mec passionné et motivé, c'est ce dernier que je recrute.

Rappelez-vous que la seule chose qui compte pour une entreprise c'est de gagner de l'argent, donc peu importe la couleur de peau, si vous pouvez faire gagner de l'argent à votre futur employeur, c'est vous qu'il choisira.

Noter au passage que c'est ce goût immodéré pour l'argent qui a poussé les politiques à faire trop d'immigration sans contrôler son intégration (croissance démographique imposée par le grand capitalisme pour soutenir la consommation, mise en concurrence du prolétariat).

---------------
n°46437939
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:13:45  profilanswer

tekel a écrit :

Waouh...t'as gagné la bataille de l'Internet !
Allez ok l'état a parque' ces gens comme le ghetto de Varsovie  [:aqualung]  
T'as raison...bye

Putain, tu pues vraiment la défaite toi  [:dovakor_]

---------------
n°46437941
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:14:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je connais une flopée de jeunes français de souche qui n'arrivent pas à s'insérer sur le marché de l'emploi.
Un mec qui s'appelle Mohamed avec un diplôme recherché aura autant de chance qu'un Julien, arrêtez de voir de la discrimination partout.  :sarcastic:  
Moi par exemple, je suis gérant d'une boîte et j'espère pouvoir grossir et recruter du monde. Tu as vu dans mon post précédent que je n'aimerais pas avoir une voisine femme voilée, et bien écoute cela :
Si demain je fais un recrutement pour un salarié et que le Mohamed il me bluffe avec ces connaissances scientifiques et ses compétences, c'est lui que je recruterais car j'ai besoin de gens compétents avant tout pour faire tourner ma boîte et gagner du fric !!! Rien à foutre du nom ou de l'origine de la personne, je veux un mec qui puisse coder efficacement, si le Julien m'a l'air d'un flemmard maladroit et que Mohamed est un mec passionné et motivé, c'est ce dernier que je recrute.

Rappelez-vous que la seule chose qui compte pour une entreprise c'est de gagner de l'argent, donc peu importe la couleur de peau, si vous pouvez faire gagner de l'argent à votre futur employeur, c'est vous qu'il choisira.

Noter au passage que c'est ce goût immodéré pour l'argent qui a poussé les politiques à faire trop d'immigration sans contrôler son intégration (croissance démographique imposée par le grand capitalisme pour soutenir la consommation, mise en concurrence du prolétariat).

Non mais t'es gentil, mais ce que tu fais toi, c'est pas représentatif de ce que font les autres.  

Enfin bon après nier la discrimination parce que tu ne pratiques pas, c'est quand même fort comme raisonnement.  

n°46437955
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 01:19:03  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ouais bah c'est vraiment pas le cas de tout le monde et je le vois tous les jours et dans tous les sens.  
Entre les patrons qui refusent des gens de banlieue à cause de leur origines ou adresses, les juifs/chinois/arabes qui au contraire se pistonnent entre eux etc.  

Après je ne dis pas que tout le monde est comme ça. Mais c'est pas parce que tu es impartial que c'est le cas de tout le monde.

n°46437956
babysnoopy
Posté le 17-07-2016 à 01:20:01  profilanswer

smoove a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, aucune loi n'interdit à un individu issu de la diversité de louer dans tel ou tel quartier, telle ou telle ville.

---------------
n°46437960
markesz
Destination danger
Posté le 17-07-2016 à 01:21:17  profilanswer

smoove a écrit :

Lubitz a prémédité son acte même si pour lui ça a été plus facile de tuer en masse...

S'il avait été un terroriste il aurait planté son avion dans une ville et non dans une montagne.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46437981
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:25:54  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, aucune loi n'interdit à un individu issu de la diversité de louer dans tel ou tel quartier, telle ou telle ville.

On parle des années 70 là... et tu n'as pas l'air de connaître comment ça fonctionne
 les organismes HLM...

Message édité par smoove le 17-07-2016 à 01:26:04

---------------
n°46437984
babysnoopy
Posté le 17-07-2016 à 01:26:35  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non mais t'es gentil, mais ce que tu fais toi, c'est pas représentatif de ce que font les autres.  

Enfin bon après nier la discrimination parce que tu ne pratiques pas, c'est quand même fort comme raisonnement.  

Je prends mon exemple car je me considère comme proche du FN (comme près de 30% des français), donc j'imagine que les 70% d'UMPS restant adopte le même comportement que moi.
Après, il existe peut-être des gens qui votent socialiste, espèrent l'arrivée de 1 million de migrants (chômeurs) supplémentaires et pratiquent la discrimination. Si ce genre de personne existe... Que dire. :sarcastic:

---------------
n°46437988
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 01:27:49  profilanswer

Sinon pour en revenir aux attentats que dire si ce n'est qu'une fois de plus les innocents payent les choix désastreux d'une minoritéde dirigeants qui ne réfléchissent pas??  :o  

Le pire dans tout ça c'est que ces fdp ne sont même pas attaquables ni redevables.  

Bush Blair Sarko & tous leurs potes qui ont participé à la déstabilisation d'une région entière du globe, qui ont participé indirectement à la création de l'EI et de son expansion, de sa "légitimité" auprès des gens influençables , qui ont fait tombé les remparts clé qu'etaient l'Irak, et même la Lybie, au nom de la démocratie et d'armes de destruction massive qui n'existaient même pas.  

Tout ça c'est à cause d'eux. Bien sûr eux ils sont bien au chaud en sécurité! Y'en a même un qui va se représenter et peut être être notre prochain président!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Kapa75 le 17-07-2016 à 01:29:06
n°46437993
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:29:10  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je prends mon exemple car je me considère comme proche du FN (comme près de 30% des français), donc j'imagine que les 70% d'UMPS restant adopte le même comportement que moi.
Après, il existe peut-être des gens qui votent socialiste, espèrent l'arrivée de 1 million de migrants (chômeurs) supplémentaires et pratiquent la discrimination. Si ce genre de personne existe... Que dire. :sarcastic:

Comment dire... [:tante foufoune:2]

n°46438000
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 01:32:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu découvre en 2016 que les gens votent n'importe comment et n'ont aucune cohérence dans leur choix?
Il était temps  :o

n°46438006
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:34:12  profilanswer

Et puis c'est pas comme si la discrimination était systématiquement consciente non plus.

n°46438008
babysnoopy
Posté le 17-07-2016 à 01:35:49  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Sinon pour en revenir aux attentats que dire si ce n'est qu'une fois de plus les innocents payent les choix désastreux d'une minoritéde dirigeants qui ne réfléchissent pas??  :o  

Le pire dans tout ça c'est que ces fdp ne sont même pas attaquables ni redevables.  

Bush Blair Sarko & tous leurs potes qui ont participé à la déstabilisation d'une région entière du globe, qui ont participé indirectement à la création de l'EI et de son expansion, de sa "légitimité" auprès des gens influençables , qui ont fait tombé les remparts clé qu'etaient l'Irak, et même la Lybie, au nom de la démocratie et d'armes de destruction massive qui n'existaient même pas.  

Tout ça c'est à cause d'eux. Bien sûr eux ils sont bien au chaud en sécurité! Y'en a même un qui va se représenter et peut être être notre prochain président!!!

Ces dirigeants ont été élus par le peuple. Donc quelque part, le peuple paie pour ses choix politiques.

Ce même peuple qui est influencé (pour ne pas dire contrôlé) par une presse au main d'une petite clique de milliardaires dont les intérêts sont éminemment différents de ceux du petit peuple. Des milliardaires qui peuvent prendre le premier vol vers une résidence secondaire tout confort à l'autre bout du monde en cas d'événements graves en France.

---------------
n°46438012
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 01:36:42  profilanswer

Et puis surtout elle n'est pas présente partout de la même manière.  

Par exemple je suis dans le milieu médical, et je remarque que plus les postes sont lucratifs plus il y a de la discrimination (secteur privé) et un énorme poids du communautarisme.

n°46438013
Grinch
Posté le 17-07-2016 à 01:36:47  profilanswer

smoove a écrit :

Putain, tu pues vraiment la défaite toi  [:dovakor_]

toi aussi mon pauvre, a reposter ta vidéo de 20ans 50fois...
on a compris que t’aimais pas les grands ensemble mais réfléchis comment a l’époque on aurait du faire pour loger 100 000 personnes arrivées sur une courte periode ? construire un pavillon par famille ?

tu te demande pas pourquoi beaucoup de pays ont des barres d'immeubles ( italie / espagne / pays de l'est etc) et pourtant tout se passe bien chez eux, peut être aussi que ça dépends aussi des gens qui y vivent ?

communautarisme / délinquance / refus du mode de vie occidental non ?  [:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 17-07-2016 à 01:40:06

---------------
Feedback
n°46438017
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-07-2016 à 01:38:54  profilanswer

Grinch a écrit :

on a compris que t’aimais pas les grands ensemble mais réfléchis comment a l’époque on aurait du faire pour loger 100 000 personnes arrivées sur une courte periode ? construire une pavillon par famille ?  

tu te demande pas pourquoi beaucoup de pays ont des barres d'immeubles ( italie / espagne / pays de l'est etc) et pourtant tout se passe bien chez eux, peut être aussi que ça dépends aussi des gens qui y vivent ?

communautarisme / refus du mode de vie occidental non ?  [:littlebill]  

https://en.wikipedia.org/wiki/Defensible_space_theory

n°46438018
Kapa75
Posté le 17-07-2016 à 01:39:20  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ces dirigeants ont été élus par le peuple. Donc quelque part, le peuple paie pour ses choix politiques.

Ce même peuple qui est influencé (pour ne pas dire contrôlé) par une presse au main d'une petite clique de milliardaires dont les intérêts sont éminemment différents de ceux du petit peuple. Des milliardaires qui peuvent prendre le premier vol vers une résidence secondaire tout confort à l'autre bout du monde en cas d'événements graves en France.

Non je ne suis pas d'accord.  
Quand Sarko a voulu partir faire la guerre en Lybie il n'a pas demandé l'avis aux français. Ni l'avait annoncé dans son programme. Pire encore il accueillait quelques années auparavant à planter sa tante à l'Élysée.  
Pareil pour l'Irak

Par contre ce qui me dérange vraiment c'est que ces mecs on les met jamais devant leur responsabilité.  
Le terrorisme et l'État islamique chez nous, de cette ampleur, c'est pour leur pomme.

n°46438019
smoove
Posté le 17-07-2016 à 01:39:30  profilanswer

Grinch a écrit :

on a compris que t’aimais pas les grands ensemble mais réfléchis comment a l’époque on aurait du faire pour loger 100 000 personnes arrivées sur une courte periode ? construire une pavillon par famille ?  

communautarisme / refus du mode de vie occidental non ?  [:littlebill]  

T'as pas compris le sens de la vidéo et elle a 50 ans steuplay.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2691  2692  2693  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)