| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:11:39 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | _hendrix_ le peuple veut savoir! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:21:46 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:41:51 ![]() L'ex-détenu reconnaît un maton, le suit jusque chez lui et lui promet le sort "des deux flics" de Magnanville
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 20-06-2016 à 09:48:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:47:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:54:10 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
c'est vrai que la blagounette il fallait la comprendre
stop la victimisation ! arrive à 2000 personnes devant un commisseriat si ils ne sont pas prévenu tu vas voir le résultat !! même si les 2000 personnes sont bien blanches, avec des têtes de bons Français bien de chez nous élevés au gras du jambon de pays .. Alors les procès d'intention à 2 balles vous vous les rangez sous vos djellabas discrètes Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-06-2016 à 09:59:17 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 09:56:29 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-06-2016 à 09:57:17 |
abw |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:59:43 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jambier |
|
dreamer18 CDLM |
Par définition le salafisme c'est l'islam des 3 premières générations de musulmans (ceux de l'époque du prophète et les 2 qui ont suivies - l'Islam "historiquement authentique" ) qui sont donc le "modèle à suivre" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | L'imam d'Orlando qui appelait en 2013 au meurtre des homos :
--------------- mes_feeds |
Jambier |
|
dreamer18 CDLM |
non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
abw |
Message cité 4 fois Message édité par abw le 20-06-2016 à 10:28:20 |
je suis très calme et il y a aucune agressivité mais j'avais oublié qu'avec M. abw c'est zéro humour Essaye de te décoincer du string un peu ça fait du bien ! Plus sérieusement on parle d'un article qui parle d'une action que j'approuve des musulmans. je condamne plutôt la manipulation faite dans cet article pour stéréotyper le profil des manifestants autant que celui des policiers ! article nul qui sème la merde d'un journaliste bien débile ! la preuve les réactions ici on était pas à cette marche donc on ne sait pas ce qui c'est passé réellement Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-06-2016 à 11:08:49 --------------- RIP YOKO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, désolé, faire en permanence des procès d'intentions aux "gens", sans amener de preuves, dénoncer les propos racistes des "on" des "eux" des "ceux qui", sans jamais les nommer expressément, puis finir avec de grandes généralité "non, mais on sait bien que le Français de base est raciste, c'est bon...", ça pourrit le débat. C'est de la victimisation et ça permet de ne jamais débattre du fond. Oui, le racisme en France existe, oui l'islamophobie existe. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de ranger tout individu s'exprimant contre les évolutions extrémistes de l'islam comme un raciste islamophobe qui s'ignore, voire pire, un raciste islamophobe conscient de l'être. Si quelqu'un te dit qu'il a peur d’être pris dans un attentat perpétré par un djihadiste, tu vas lui dire qu'il est islamophobe ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-06-2016 à 10:40:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 10:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- RIP YOKO |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Tu noteras que j'emploie le terme de croyant parce que au final ce sont surtout les fondamentalistes, de quelque religion que ce soit, qui se retrouvent en porte à faux avec la législation des pays occidentaux. C'est donc aux religieux de régler le problème du fondamentalisme au sein de leur religion. Et c'est certainement pas à l'Etat d'aménager sa législation pour eux ! --------------- drugs designer |
lycoctonum |
|
Jambier |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Que des vieux et des familles.. Triste Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 20-06-2016 à 11:42:57 |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 20-06-2016 à 11:49:02 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
dreamer18 CDLM |
Tu racontes vraiment n'importe quoi en fait. Que le wahhabisme soit saoudien je veux bien mais le salafisme LOL le salafisme ça existait avant même que l'arabie soudite soit un "pays", et aux dernières nouvelles, Ibn Taymiyya était turc. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
abw |
|
abw |
|
dreamer18 CDLM |
Ibn Taymmiyya a vécu au XIII ème siècle et est un penseur important du sunnisme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 20-06-2016 à 13:00:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dreamer18 CDLM |
où ai-je bien pu affirmer le contraire ? Vu que le gus sus mentionné est né en turquie et est mort à Damas. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:03:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |