Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46118183
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 14:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

abw a écrit :

Ben moi j ai pas de probleme a ce niveau parce que je sait bien que tout contact entre une femme et un homme
aura une part seductive, des lors ne pas percevoir le visage clairement est comme l absence de signal consistant
pour savoir si la personne est seduisante ou non.

Par contre du fait que mon visage est lui visible le femme en question aura les infos necessaires a mon sujet, j accepte la regle du jeu qui consiste a leur donner cet avantage parce qu au final ce sont elles qui decident et je ne me sent pas devalorisé par ce desequilibre.

Et qu on ne vienne pas me dire que je delire, Robert Badinter affirmait exactement la meme chose dans une de ses interviews il fut un temps, sinon un lien a ce sujet :

http://www.cadremploi.fr/editorial [...] ction.html

La séduction c'est le mal ?
Sinon montrer son visage en société c'est un peu la première des politesse chez beaucoup de monde et dans beaucoup d'époque.
On a parfois rajouté au "qui je suis" le "je suis pas armé" donc on montre aussi ses mains, c'est bien vu à peu près partout également.
Après je comprend parfaitement qu'on veulent sortir de tous ça , Les moines le font bien, ils s'enferment.

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 17-06-2016 à 14:29:49
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 14:29:06  profilanswer

n°46118188
abw
Posté le 17-06-2016 à 14:29:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

entre une nana avec une tente et une à poil, moi j'ai fait mon choix  :o  

T as fait aucun choix autre que celui de la mauvaise foi..

Moi je prend celle avec une tente comme tu dit si tant est que c est elle la plus intelligente et la plus belle,
une fois dans un lit la question de la tente ne se pose d ailleurs plus dans les memes termes...

lycoctonum a écrit :

Ben non il n y a rien de mal, c est meme le propre de l humain, particulierement de l homme... :D  

Bon sur ce a plus tard, je doit bouger la, bonne aprem a ceux qui ont eu la patience de me lire... :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 14:32:23
n°46118191
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 14:29:33  answer

Grosse et lourde fin de semaine. :D

n°46118199
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 14:30:37  answer

Yellow Snow a écrit :

D'accord, mais quel rapport avec le terrorisme islamiste ?
Les islamistes n'ont jamais eu le monopole des assassinats ou du terrorisme.
Cet assassinat n'a pour le coup rien à voir avec l'islamisme.
(je ne cherche pas à minimiser son crime)

Ibo_Simon a écrit :

Dis ça au primo-posteur du sujet ici, pas à moi. [:piranhas1]

C'est moi le primo-posteur, j'ai posté trop tôt et effectivement, j'ai commis l'erreur de publier une actualité hors-sujet, meaculpa.  :jap:  

J'ai vu ça sur twitter, et la situation était confuse, quand j'ai publié ça, il y avait beaucoup de rumeurs et les événements semblait chaotic, avec des messages qui allaient dans diverses direction (ISIS ou extrême droite).
D'ailleurs au départ il n'était pas question d'une député, mais plutôt d'une fusillade dans un bar ou un libraire, avec apparemment une bagarre, une chasse à l'homme et un énorme déploiement des forces de l'ordre.
Après c'est vrai que les réseaux sociaux s'emballe trop vite au moindre événement, l'actualité étant ce qu'elle est...  :sweat:

n°46118210
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:32:07  profilanswer

abw a écrit :

Moi je prend celle avec une tente comme tu dit si tant est que c est elle la plus intelligente et la plus belle,
une fois dans un lit la question de la tente ne se pose d ailleurs plus dans les memes termes...

et il me répond sérieusement .....  [:touko08]  

affirmatif  [:ttienne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 14:33:04

---------------
RIP  YOKO        
n°46118225
abw
Posté le 17-06-2016 à 14:33:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

et il me réponds sérieusement .....  [:touko08]  

C etait de l humour..?.. :??:  

Bon il est temps que j arrete alors...

n°46118239
nation86
Crypto-fasciste néo-stalinien
Posté le 17-06-2016 à 14:34:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout,  

le type dit qu'il fait ça aux femmes qui portent le niqab (interdit en France), et à celles qui portent l'Abaya (nullement interdit en France).
Donc toutes les discussions basées sur le "il a le droit de chercher le fight, elle porte un niqab qd même", c'est du vent, vu que sa motivation première n'est nullement de dénoncer une quelconque infraction à la loi.

Lorsque tu portes le niqab comme voile il y a de fortes chances que tu portes l'abaya comme vêtement au dessus des autres. je n'ai jamais vu une femme poter le niqab sans l'abaya de mon expérience personnelle.
Sinon tu me prends pour un justicier des temps modernes ? :lol:  

Alors je suis coupable d'abus verbal, va prévenir la police et déposer plainte. Ton lien du ministère de l'Intérieur ne fonctionne pas.

abw a écrit :

Ca marche pas, ou alors il n y aurait pas de viols et de violences conjugales (du terrorisme a la maison en somme)..

Tant qu'il y aura l'humanité, il y aura toujours des viols et de la violence, c'est vieux comme le monde.

abw a écrit :

Moi je n agresse pas les nanas dans la rue ou ailleurs, point a la ligne, donc je n ait pas a subir les reactions
de leurs proches; les gens comme toi sont la cause de la baisse progressive des libertés en ce sens qu il faut
legiferer a cause de comportements puerils qui sont le fait de personnes supposées etre adultes.

Tu voit une nenettes en niqab he bien passe ton chemin et laisse la passer le sien au lieu de materialiser une tension qui n amelioreras la situation en rien, et ne vient pas me dire que tu a le droit de ne pas voir de nana en niqab parce que a ce moment je te reponds que voir des femmes et hommes faire la manche est pour moi une situation bien plus intenable et serait un probleme bien plus urgent a regler, seulement voila, c est la crise, la France est en piteux etat et il faut des ecrans de fumée et autres detournement d attention.

Je suis la cause avec d'autres de la baisse progressive des libertés, merci ça me touche, Maréchal me voilà !  

C'était le bon temps.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -temps_fun

Non je continuerais à dire "salut batman !" parce que ça m'amuse. Tu veux que je te raconte quelques anecdotes que j'ai eu avec des mendiants Roms ? :whistle:  

abw a écrit :

Si tu lisais un peu plus serieusement mes posts tu devinerais que je pense tout le contraire, a savoir qu une
société matriarcale serait plus avancée que la société patriarcale de fait dans laquelle nous vivons...

Je ne connais pas de société matriarcale et n'y ait jamais vécu, difficile pour moi d'en juger.

Message cité 3 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 14:35:52

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46118258
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 14:36:27  profilanswer

nation86 a écrit :

Lorsque tu portes le niqab comme voile il y a de fortes chances que tu portes l'abaya comme vêtement au dessus des autres. je n'ai jamais vu une femme poter le niqab sans l'abaya de mon expérience personnelle.

Le type qui n'assume plus son propos. [:albounet]  

n°46118275
nation86
Posté le 17-06-2016 à 14:37:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le type qui n'assume plus son propos. [:albounet]  

Le type qui ne sait pas lire. :D

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46118283
Tammuz
Posté le 17-06-2016 à 14:38:27  profilanswer

L'amendement cracotte a été abrogé, ou quoi ?     [:boy a:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 14:38:27  profilanswer

n°46118290
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 14:39:19  profilanswer

nation86 a écrit :

on t'as reconnu batman !!

n°46118312
zemops
Posté le 17-06-2016 à 14:40:48  profilanswer

zemops a écrit :

N'importe quoi.  

Contente toi de réagir aux écrits des gens plutôt qu'à tes fantasmes.

nation86 a écrit :

Le type qui ne sait pas lire. :D

Sur les deux dernières  pages le même type de remarques, hasard ou coïncidence ? Je pose la question.

n°46118316
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-06-2016 à 14:41:01  profilanswer

lycoctonum a écrit :

:lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46118342
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:42:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'amendement cracotte a été abrogé, ou quoi ?     [:boy a:5]  

l'amendemant cracotte n'existe pas pour les pro musulmans  [:jacques ghestin]

lycoctonum a écrit :

en fait il recherche sa femme  :lol:  :lol:  

Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 14:43:47

---------------
RIP  YOKO        
n°46118399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 14:47:17  profilanswer

abw a écrit :

Ben moi j ai pas de probleme a ce niveau parce que je sait bien que tout contact entre une femme et un homme
aura une part seductive, des lors ne pas percevoir le visage clairement est comme l absence de signal consistant
pour savoir si la personne est seduisante ou non.

Par contre du fait que mon visage est lui visible le femme en question aura les infos necessaires a mon sujet, j accepte la regle du jeu qui consiste a leur donner cet avantage parce qu au final ce sont elles qui decident et je ne me sent pas devalorisé par ce desequilibre.

Et qu on ne vienne pas me dire que je delire, Robert Badinter affirmait exactement la meme chose dans une de ses interviews il fut un temps, sinon un lien a ce sujet :

http://www.cadremploi.fr/editorial [...] ction.html

abw a écrit :

Je crois pas que des femmes eussent envoyé 20% de la population male se faire decouper en tranches ou se faire mutiler comme dans la guerre de 14-18, a l unanimité des gouvernants males de l Europe entiere ont decidé de ce genre de boucherie et il n y a quasiment aucune femme qui porte la responsabilité des guerres passées, elles n ont fait que subir la barbarie des hommes..

Il me parait pourtant évident de comprendre pourquoi, dans une société patriarcale pluriséculaire, aucune femme n'a jamais été en mesure de déclarer une guerre mondiale. Pour faire une analogie facile à comprendre, aucun concombre de mer n'a jamais non plus déclenché une guerre mondiale, est ce à dire qu'ils sont plus à même de bâtir des sociétés humaines pérennes que nous ? Permet moi d'en douter. (non, je ne suis pas en train de dire que la femme est conne comme un concombre de mer, à part mon ex :o c'est ici une question de POUVOIR)

Tu crois bien entendu ce que tu veux mais personnellement je m'en remets à la science. Le cerveau féminin étant en tout point identique à un cerveau masculin, il n'y a aucune raison intrinsèque qui fait qu'une femme serait plus intelligente qu'un homme et donc plus apte à diriger ou façonner les règles et lois et principe de fonctionnement d'une société humaine et de faire que ça marche mieux et plus longtemps.

C'est bien ensemble entre homme et femme et en prenant les gens les plus intelligents dans chaque sexe qu'on pourrait bâtir une société meilleure, et non pas en se disant "on a essayé les hommes, ça marche pas. Essayons les femmes" (et après, on essayera les concombres de mer)

Message édité par Kiveu le 17-06-2016 à 14:49:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46118463
nation86
Posté le 17-06-2016 à 14:51:24  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Non, comme imagé il y a deux pages ce rôle est déjà pris par une femme de confession musulmane portant l'abaya et le niqab.

zemops a écrit :

Sur les deux dernières  pages le même type de remarques, hasard ou coïncidence ? Je pose la question.

Réalité scientifique !

lycoctonum a écrit :

en fait il recherche sa femme  :lol:  :lol:  

:lol:

Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 14:53:43

---------------
n°46118465
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-06-2016 à 14:51:48  profilanswer

Kiveu Président !!

n°46118477
uxam
Posté le 17-06-2016 à 14:53:11  profilanswer

abw a écrit :

C est pas faux, on passe a la suite de ton message :

abw a écrit :

Personne force personne a quoi que ce soit, je connais des nanas qui se voilent pas et d autres qui le font, je me suis fait aussi rabrouer un jour par une nana parce que je lui ai dit que elle devrait laisser beton le voile, la reponse fusante et ironique fut de me dire que je n avais qu a l epouser si je voulais profiter de sa beauté, depuis je suis plus mesuré quand a ces accessoires..

Oh un quietiste

n°46118539
fatah
Posté le 17-06-2016 à 14:57:24  profilanswer

leraturbain a écrit :

Cette pression des musulmans a déjà commencé il y a longtemps et est même encouragée par plusieurs de "nos" politiques : prenons l'exemple des repas sans porc à la cantine à Sarcelles :pfff:.

Comment tu sais que ce sont des musulmans ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46118554
dreamer18
CDLM
Posté le 17-06-2016 à 14:58:02  profilanswer

on se demande : http://www.leparisien.fr/sarcelles [...] 707829.php

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46119191
KlogW
Posté le 17-06-2016 à 15:38:39  profilanswer

nation86 a écrit :

Alors je suis coupable d'abus verbal, va prévenir la police et déposer plainte. Ton lien du ministère de l'Intérieur ne fonctionne pas.

Cadeau http://www.interieur.gouv.fr/conte [...] 6-2014.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par KlogW le 17-06-2016 à 15:39:32
n°46119384
nation86
Posté le 17-06-2016 à 15:47:46  profilanswer

Salut Robin !

Merci, mais je m'en contrefous.

Tu vas porter plainte ?

Message cité 1 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 16:01:49

---------------
n°46119688
KlogW
Posté le 17-06-2016 à 16:11:23  profilanswer

nation86 a écrit :

Salut Robin !

Merci, mais je m'en contrefous.

Tu vas porter plainte ?

Non j'ai d'autre chats à fouetter que quelqu'un qui dénoncerait un délit en en commettant un autre, l'hypocrisie totale ...
Surtout si cette personne est dans l'affabulation totale.

n°46119701
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 16:12:16  profilanswer

fatah a écrit :

Comment tu sais que ce sont des musulmans ?

tu veux dire que c'est coup des fourreurs et des diamantaires  [:cyd1vhess5:2] ?

n°46119754
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2016 à 16:15:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est très sain, ce que tu fais.

Mais un jour, tu tomberas sur la mauvaise personne et tu te feras péter la gueule.

A-t-on encore le droit d'écouter de la musique et de chantonner du Prince dans la rue, ou les gardiens de la révolution vont-ils couper les oreilles et la queue du contrevenant pour avoir écouto-chantonnage illégal de la musique satanique ?

Juste une question comme ça. :o

n°46119910
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2016 à 16:25:03  profilanswer

abw a écrit :

Tu es superman pour voir au travers ?

Message édité par maouuu le 17-06-2016 à 16:41:47
n°46120047
KlogW
Posté le 17-06-2016 à 16:31:11  profilanswer

LardonCru a écrit :

A-t-on encore le droit d'écouter de la musique et de chantonner du Prince dans la rue, ou les gardiens de la révolution vont-ils couper les oreilles et la queue du contrevenant pour avoir écouto-chantonnage illégal de la musique satanique ?

:heink:  
Moi qui pensais que tu parlais de Dissection, Mayhem ou Burzum ... Déçu ...

n°46120055
-vigor-
Posté le 17-06-2016 à 16:31:33  profilanswer

lycoctonum a écrit :

abw a écrit :

Ben non il n y a rien de mal, c est meme le propre de l humain, particulierement de l homme... :D  

houlà , regarde un peu plus la nature !!

Message édité par -vigor- le 17-06-2016 à 16:32:42
n°46120209
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 16:40:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

si c'est de la musique satanique, par exemple cet autoproclamé "prince" - surement encore un de ces rastaquouères efféminés-, oui, c'est largement mérité. [:hado papi:2]

n°46120268
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 16:44:33  profilanswer

n°46120275
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-06-2016 à 16:44:36  profilanswer

abw a écrit :

Je crois pas que des femmes eussent envoyé 20% de la population male se faire decouper en tranches ou se faire mutiler comme dans la guerre de 14-18, a l unanimité des gouvernants males de l Europe entiere ont decidé de ce genre de boucherie et il n y a quasiment aucune femme qui porte la responsabilité des guerres passées, elles n ont fait que subir la barbarie des hommes..

Y'a des tas d'histoires dégueulasses sur des femmes bourreaux dans l'Allemagne nazie.
Cet angélisme, comme quoi les femmes seraient exemptes de toute une série de défauts est également une forme de sexisme.

---------------
blacklist
n°46120367
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 16:48:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Y'a des tas d'histoires dégueulasses sur des femmes bourreaux dans l'Allemagne nazie.
Cet angélisme, comme quoi les femmes seraient exemptes de toute une série de défauts est également une forme de sexisme.

tu ne peux pas comprendre abw,  les femmes voilées n'ont aucun défaut  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46120368
Jambier
Posté le 17-06-2016 à 16:48:54  profilanswer

Les mecs répondent à Abw expert en troll sur de nombreux topic  [:paul frogba:3]

n°46120391
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 16:49:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Les mecs répondent à Abw expert en troll sur de nombreux topic  [:paul frogba:3]

ça occupe notre vendredi  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°46120691
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 17:11:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Leto II Atréides est d'accord avec ça  :D

n°46121188
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:03:20  profilanswer

Ça j'en serais pas si sur.

n°46121278
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 18:15:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Ça j'en serais pas si sur.

tu parles de la réaction du premier conjoint?

n°46121304
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:17:58  answer

Theomede a écrit :

C'est absolument faux. Mais j'imagine que tu vas me trouver l'article du code pénal qui me prouve le contraire  :lol:

Il confond avec la fraude organisee consistant a en declarer trois comme meres isolees.

n°46121345
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:22:42  profilanswer

leraturbain a écrit :

Cette pression des musulmans a déjà commencé il y a longtemps et est même encouragée par plusieurs de "nos" politiques : prenons l'exemple des repas sans porc à la cantine à Sarcelles :pfff:.

Pourquoi on ne traite pas de chien un mec qui se balade torse nu ou en habit moulant?

Parce qu'il y a un risque de se faire casser la gueule.

n°46121369
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-06-2016 à 18:25:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, il s'est pointé par hasard à une réunion politique, avec un flingue et un couteau de plus de 30 cm, a attendu patiemment pour flinguer et achever la députée pro-remain présente.  
Encore le hasard.

Je suis d'accord, ce n'est pas un hasard s'il était là, tout comme la victime n'a pas été choisi au hasard, je pense qu'il a agit sous l'effet de la colère après avoir entendu des paroles fâcheuses que cette politicienne a pu dire.  
Pour la sauvegarde de la Paix, moi je conseille aux gens d'éviter d'avoir des discours qui pourrait exciter ou inciter à la haine comme elle a pu le faire, dans le but d'éviter des catastrophes comme celle-là.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46121384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:27:21  answer

Gazette a écrit :

Pourquoi on ne traite pas de chien un mec qui se balade torse nu ou en habit moulant?

Parce qu'il y a un risque de se faire casser la gueule.

C'est quoi ce post ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)