| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lycoctonum le 17-06-2016 à 14:29:49 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:29:06 ![]() ![]() |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 17-06-2016 à 14:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 14:29:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 14:30:37 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 14:33:04 --------------- RIP YOKO |
abw |
|
nation86 Crypto-fasciste néo-stalinien |
Message cité 3 fois Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 14:35:52 --------------- L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants. |
Ibo_Simon |
|
--------------- L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:38:27 ![]() ![]() |
lycoctonum |
|
zemops |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 14:43:47 --------------- RIP YOKO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il me parait pourtant évident de comprendre pourquoi, dans une société patriarcale pluriséculaire, aucune femme n'a jamais été en mesure de déclarer une guerre mondiale. Pour faire une analogie facile à comprendre, aucun concombre de mer n'a jamais non plus déclenché une guerre mondiale, est ce à dire qu'ils sont plus à même de bâtir des sociétés humaines pérennes que nous ? Permet moi d'en douter. (non, je ne suis pas en train de dire que la femme est conne comme un concombre de mer, à part mon ex Tu crois bien entendu ce que tu veux mais personnellement je m'en remets à la science. Le cerveau féminin étant en tout point identique à un cerveau masculin, il n'y a aucune raison intrinsèque qui fait qu'une femme serait plus intelligente qu'un homme et donc plus apte à diriger ou façonner les règles et lois et principe de fonctionnement d'une société humaine et de faire que ça marche mieux et plus longtemps. C'est bien ensemble entre homme et femme et en prenant les gens les plus intelligents dans chaque sexe qu'on pourrait bâtir une société meilleure, et non pas en se disant "on a essayé les hommes, ça marche pas. Essayons les femmes" (et après, on essayera les concombres de mer) Message édité par Kiveu le 17-06-2016 à 14:49:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 14:53:43 --------------- L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Kiveu Président !! |
uxam |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dreamer18 CDLM | on se demande : http://www.leparisien.fr/sarcelles [...] 707829.php --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
KlogW |
Message cité 1 fois Message édité par KlogW le 17-06-2016 à 15:39:32 |
Message cité 1 fois Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 16:01:49 --------------- L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants. |
KlogW |
|
lycoctonum |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-06-2016 à 16:41:47 |
KlogW |
|
-vigor- | lycoctonum a écrit :
Message édité par -vigor- le 17-06-2016 à 16:32:42 |
Ibo_Simon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- RIP YOKO |
Jambier |
--------------- RIP YOKO |
lycoctonum |
|
Gazette |
lycoctonum |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 18:17:58 ![]()
|
Gazette |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 18:27:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |