Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46121384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:27:21  answer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Pourquoi on ne traite pas de chien un mec qui se balade torse nu ou en habit moulant?

Parce qu'il y a un risque de se faire casser la gueule.

C'est quoi ce post ???

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 18:27:21  profilanswer

n°46121390
bobdumas
Posté le 17-06-2016 à 18:28:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi on ne traite pas de chien un mec qui se balade torse nu ou en habit moulant?

10 Hours of Walking in Hollywood as a Man (presque nu)
https://www.youtube.com/watch?v=XDsmxgvYVFA

Message édité par bobdumas le 17-06-2016 à 18:29:27
n°46121406
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 18:30:38  profilanswer

Gazette a écrit :

:??:  tu t'es trompé de topik ou tu pètes un plomb ?

---------------
RIP  YOKO        
n°46121417
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:31:36  profilanswer

lycoctonum a écrit :

tu parles de la réaction du premier conjoint?

Non de la jalousie lambda.

n°46121434
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 18:33:27  profilanswer

Gazette a écrit :

:pt1cable:  c'est la journée !! on en tient un 2ème  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46121451
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:35:52  answer

Gazette a écrit :

Tu es au courant qu'un paquet de mecs ont une double vie avec deux "familles" et que personne ne les bute a part leur epouse legitime ?
Encore moins par jalousie...

n°46121479
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:38:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

:??:  tu t'es trompé de topik ou tu pètes un plomb ?

J'ai pas le droit de répondre à un post qui a plus de 2 pages?

M_D_C a écrit :

:pt1cable:  c'est la journée !! on en tient un 2ème  :lol:  

Parce que tu crois qu'il n'y a pas une once de jalousie dans le slut-shaming en question?

Il n'y a aucune raison qu'un mec qui vie avec 2 gonzesses ou plus se fasse insulter ou agresser?

n°46121498
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:39:20  profilanswer

Le principe d'une double vie c'est que personne ne soit au courant...

n°46121517
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:40:39  answer

Gazette a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y a pas une once de jalousie dans le slut-shaming en question?

Il n'y a aucune raison qu'un mec qui vie avec 2 gonzesses ou plus se fasse insulter ou agresser?

En general les gens s'occupent de leurs fesses.
La famille de la femme flouee peut etre. Elle meme bien sur. Mais la plupart des gens vont causer, se gausser, mais ni injurier ni faire le moindre mal.

n°46121523
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:41:14  answer

Gazette a écrit :

Le principe d'une double vie c'est que personne ne soit au courant...

:lol:,dans les petites villes et les campagnes tout se sait...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 18:41:14  profilanswer

n°46121534
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 18:42:22  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai pas le droit de répondre à un post qui a plus de 2 pages?

t'es bourré ?

non alors explique moi ta réponse alors

tu quotes ce post

leraturbain a écrit :

Cette pression des musulmans a déjà commencé il y a longtemps et est même encouragée par plusieurs de "nos" politiques : prenons l'exemple des repas sans porc à la cantine à Sarcelles :pfff:.

et tu réponds ça  

Gazette a écrit :

:??: moi pas comprendre moi veux explication toi comprendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 18:42:56

---------------
RIP  YOKO        
n°46121537
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:42:33  profilanswer

Il y a méprise je répondais à un post sur la polygamie, donc un mec qui vie avec ses femmes sous le même toit, les doubles vie c'est autre chose.

n°46121556
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:44:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'es bourré ?

non alors explique moi ta réponse alors

tu quotes ce post

M_D_C a écrit :

et tu réponds ça  

M_D_C a écrit :

:??: moi pas comprendre moi veux explication toi comprendre ?

Va lire la page.

n°46121569
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 18:45:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Va lire la page.

[:crapulax:5]  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°46121570
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:45:17  answer

Gazette a écrit :

Il y a méprise je répondais à un post sur la polygamie, donc un mec qui vie avec ses femmes sous le même toit, les doubles vie c'est autre chose.

Ben la polygamie ce n'est pas courant. Parce que les femmes de chez nous ne seraient pas hyper favorables.
Soit dit en passant j'ai connu des polygames en afrique du nord, c'etait le meme probleme. Leurs femmes vivaient dans des maisons separees.

n°46121576
KlogW
Posté le 17-06-2016 à 18:46:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais non, ça va toujours pas le faire, arrêtez de confondre polygamie et polyginie ...  :o

n°46121601
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 18:49:06  profilanswer

Gazette a écrit :

alors déjà on ne dit pas SES femmes  c'est pas poli en France  :o  

et un mec peut très bien vivre avec 2 voir 3 femmes sous le même toit sans qu'il se fasse étrangler.

ça s'appelle la vie privé et chacun fait ce qu'il veut de son cul  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 17-06-2016 à 18:52:00

---------------
RIP  YOKO        
n°46121611
_hendrix_
Posté le 17-06-2016 à 18:50:33  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Bientôt refuser la sharia ce sera considéré comme de l'islamophobie.

C'est moi ou bien à chaque fois tu viens ici pour te faire peur à raconter n'importe quoi, entre ça et il y a des centaines de milliers d'islamiste en France.
Mais tu viens de quel endroit pour nous asséner des conneries plus grosse que toi (quoique je t'ai pas vu) ?

Ta compréhension de l'Islam est exactement la même que les fanatiques, et tu adores à l'arborer de cette manière pour encore mieux la détester ce qui est ton droit mais dans une démarche uniquement lié à l'incitation à la haine, spammer tout ce que tu trouves dans le net et le copier coller ici sans explication, dans la même démarche que ces fous furieux.

Une sorte de pseudo paranoïa qui voit derrière chaque musulman lambda un terroriste de demain, c'est symptomatique chez toi.
Rarement vu un haineux de cette envergure qui croit avoir une bonne compréhension de quelque chose que tu maîtrises fondamentalement rien du tout, si ce n'est que tu as lu deux bouquins et tu te sens investi d'une mission pour asséner ta propagande haineuse non pas pour débattre mais uniquement cracher pour cracher et espérer un destin funèbre pour tous les adeptes qui un jour s’intéresseront à cette religion.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-06-2016 à 18:51:38
n°46121618
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:51:03  answer

M_D_C a écrit :

et un mec peut très bien vivre avec 2 voir 3 femmes sous le même toit sans qu'ils se fassent étrangler.

Ouais enfin cela coute un rein.
Dans les faits la polygamie, ca a toujours ete un truc de riches.

n°46121622
leraturbai​n
Posté le 17-06-2016 à 18:51:26  profilanswer

fatah a écrit :

Comment tu sais que ce sont des musulmans ?

Je pense savoir lire :

Citation :

4- Quelles sont les villes qui distribuent le plus de repas confessionnels ?

La plupart sont en banlieue. Témoin, Sarcelles, au cœur du Val d’Oise, dans le nord de la banlieue parisienne. Chaque jour, sur les 7.686 repas que la ville sert dans ses cantines scolaires, 27% sont sans porc et 18% sans viande. Au total, près d’un sur deux.

Nous faisons cela depuis des décennies, indique François Pupponi. On ne peut pas dire que l’école de la République est l’école de tous et en même temps exclure des élèves qui ne peuvent pas y manger sauf à enfreindre leur religion. Il ne faut pas avoir une vision étriquée de la laïcité, le rejet de tout fait religieux est contraire à la République laïque.

(...)

Moi aussi j’aimerais bien manger des saucisses, mais il ne faut pas le dire à mon père, il serait furieux. Je n’ai pas le droit de manger la viande de la cantine, je suis musulman. Mais comme je n’aime pas trop ce qu’ils proposent à la place, les crêpes au fromage, les œufs, tout ça…, je suis souvent affamé à la sortie de l’école, ma mère vient toujours me chercher avec des gâteaux".

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] mique.html

Tu vas me dire qu'il y a 27 % de juifs à Sarcelles ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par leraturbain le 17-06-2016 à 18:55:56
n°46121642
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 18:53:12  answer

leraturbain a écrit :

Je pense savoir lire :

Citation :

La plupart sont en banlieue. Témoin, Sarcelles, au cœur du Val d’Oise, dans le nord de la banlieue parisienne. Chaque jour, sur les 7.686 repas que la ville sert dans ses cantines scolaires, 27% sont sans porc et 18% sans viande. Au total, près d’un sur deux.

Nous faisons cela depuis des décennies, indique François Pupponi. On ne peut pas dire que l’école de la République est l’école de tous et en même temps exclure des élèves qui ne peuvent pas y manger sauf à enfreindre leur religion. Il ne faut pas avoir une vision étriquée de la laïcité, le rejet de tout fait religieux est contraire à la République laïque.

Tu n'as pas compris l'importance de la mode vegan dans le 95 ?!?

n°46121645
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:53:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

et un mec peut très bien vivre avec 2 voir 3 femmes sous le même toit sans qu'il se fasse étrangler.

Je vais répéter, à ta place j'en serais pas si sur, y'en a qui se font emmerder pour bien moins que ça.

n°46121659
Gazette
Posté le 17-06-2016 à 18:55:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je pense savoir lire :

Citation :

(...)

Moi aussi j’aimerais bien manger des saucisses, mais il ne faut pas le dire à mon père, il serait furieux. Je n’ai pas le droit de manger la viande de la cantine, je suis musulman. Mais comme je n’aime pas trop ce qu’ils proposent à la place, les crêpes au fromage, les œufs, tout ça…, je suis souvent affamé à la sortie de l’école, ma mère vient toujours me chercher avec des gâteaux".

Il y a beaucoup de juifs à Sarcelles.

Message édité par Gazette le 17-06-2016 à 18:57:29
n°46121672
_hendrix_
Posté le 17-06-2016 à 18:58:12  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je pense savoir lire :

Citation :

(...)

Il y a 27% de musulmans ? Sarcelles est connu pour avoir beaucoup de juifs pour info.

Pas pour rien qu'on appelait  « la petite Jérusalem »

Pas compris ta réponse face à sa question, il te parle de l'agression là.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-06-2016 à 19:02:03
n°46121753
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 19:06:41  answer

_hendrix_ a écrit :

Il y a 27% de musulmans ? Sarcelles est connu pour avoir beaucoup de juifs pour info.

Exact, encore aujourd'hui, il y a environ 25% de juifs a Sarcelles  :jap:

n°46121767
valentinvt​l
Posté le 17-06-2016 à 19:08:26  profilanswer

On ne s'éloigne pas un peu du sujet là?

n°46121778
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 19:09:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est moi ou bien à chaque fois tu viens ici pour te faire peur à raconter n'importe quoi, entre ça et il y a des centaines de milliers d'islamiste en France.
Mais tu viens de quel endroit pour nous asséner des conneries plus grosse que toi (quoique je t'ai pas vu) ?

Ta compréhension de l'Islam est exactement la même que les fanatiques, et tu adores à l'arborer de cette manière pour encore mieux la détester ce qui est ton droit mais dans une démarche uniquement lié à l'incitation à la haine, spammer tout ce que tu trouves dans le net et le copier coller ici sans explication, dans la même démarche que ces fous furieux.

Une sorte de pseudo paranoïa qui voit derrière chaque musulman lambda un terroriste de demain, c'est symptomatique chez toi.
Rarement vu un haineux de cette envergure qui croit avoir une bonne compréhension de quelque chose que tu maîtrises fondamentalement rien du tout, si ce n'est que tu as lu deux bouquins et tu te sens investi d'une mission pour asséner ta propagande haineuse non pas pour débattre mais uniquement cracher pour cracher et espérer un destin funèbre pour tous les adeptes qui un jour s’intéresseront à cette religion.

Ah non, c'est pas toi.
Tu décris parfaitement ses interventions.

n°46121783
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 19:10:24  answer

valentinvtl a écrit :

On ne s'éloigne pas un peu du sujet là?

Si peu... le vendredi, le topic, c'est Voyager.
On quitte le systeme solaire, et malheureusement l'attentat suivant ramene dans le puit de gravité :o

n°46121925
Starman333
Posté le 17-06-2016 à 19:23:58  profilanswer

leraturbain a écrit :

Ce fail [:trhiso]

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46121951
leraturbai​n
Posté le 17-06-2016 à 19:27:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

12 500 juifs / 58 000 habitants, cela fait un tout petit peu plus de 21 %.

http://jforum.fr/lage-dor-des-juif [...] ideos.html

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 17-06-2016 à 19:28:11
n°46121967
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 19:29:55  answer

leraturbain a écrit :

Soit beaucoup par rapport au reste de la France. Quand on se plante faut aussi savoir le reconnaitre :)

n°46122050
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 19:39:56  profilanswer

le cours du porc ne va pas remonter à Sarcelles :o

---------------
RIP  YOKO        
n°46122591
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 17-06-2016 à 20:34:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

le cours du porc ne va pas remonter à Sarcelles :o

Il n'y a pas que là qu'il est tricard.  [:ex-floodeur:5]  

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46122662
fatah
Posté le 17-06-2016 à 20:42:14  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je pense savoir lire :

Citation :

(...)

Quel rapport avec l'agression de la fille en short  [:opus dei]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46122670
Starman333
Posté le 17-06-2016 à 20:42:52  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Il n'y a pas que là qu'il est tricard.  [:ex-floodeur:5]  

Pourceau Pour sûr [:simchevelu:4]

Message édité par Starman333 le 17-06-2016 à 20:43:23

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46122728
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 20:49:44  profilanswer

fatah a écrit :

Quel rapport avec l'agression de la fille en short  [:opus dei]

l'effet Marcel Vincent. [:zedlefou:1]

n°46124510
markesz
Destination danger
Posté le 17-06-2016 à 23:19:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

abw en troll- roue libre qui nous fait passer un très bon vendredi  :love:  

son discours est  limite tellement il est sexiste, dénué de sens, irréel.  Je me suis demandé pendant un moment si c'était du premier degré

Même chose, assez hallucinant de lire de tels de propos. :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46124620
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-06-2016 à 23:35:46  profilanswer

zemops a écrit :

Est-ce que la part "séductive" (qui serait donc inévitable et apparemment insupportable, dans l'attente d'une définition plus claire sur ce dont il retourne précisément) entre protagonistes du même sexe est plus acceptable à tes yeux du coup ?

Ou alors mieux vaudrait peut-être dissimuler l'apparence de toute le monde pour vivre enfin dans une société égalitaire et épanouie ?

Pour ma part j'ai l'intime conviction que les hommes normés hétérosexuels sont systématiquement dans un schéma de "placement" lors d'un premier contact quel qu'il soit avec une personne de sexe opposé. Par placement j'entend le besoin de répondre à un impératif situationnel mais également sexuel.
C'est de l'ordre psychanalytique et il y a toujours une graduation liée au contextuel et à l'individuel ceci dit j'ai également le sentiment que c'est beaucoup moins vrai pour les femmes qui ne semble pas poser les mêmes bases relationnelles.
Je pense que c'est le coche ce que le monothéisme à manqué et est en cela totalement dépassé. Il n'a pas fait le deuil de la femme tentatrice alors que c'est l'homme qui se place dans un positionnement de séduction.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 17-06-2016 à 23:36:49
n°46125090
_hendrix_
Posté le 18-06-2016 à 02:07:21  profilanswer

leraturbain a écrit :

[:randolf:3]  

Sinon on voit toujours pas le rapport avec l'histoire du short  :??:

n°46125202
symaski62
Posté le 18-06-2016 à 03:09:03  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

Un jeune homme soupçonné de préparer des attaques arrêté à Carcassonne

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Oui mais voilà... garde à vue pendant 96h, et après ? Je ne pense pas que la justice autorise une détention perpétuelle, temps qu'il n'y a pas de passage à l'acte, il n'y a pas de preuve...

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
TERRORISME-JUSTICE L'homme de 22 ans arrêté lundi à Carcassonne, mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle (AFP)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46125213
symaski62
Posté le 18-06-2016 à 03:44:09  profilanswer

BFMTV ‏@BFMTV  3 hil y a 3 heures
Attentats de Bruxelles: un huitième suspect arrêté et inculpé http://bit.ly/1Qcmawf  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2505  2506  2507  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)