Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46117560
yellowston​e2
Posté le 17-06-2016 à 13:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

abw a écrit :

C est faux, j ai pas le droit d en avoir deux sous un meme toit s il est prouvé que j entretient les deux,  c est considéré comme de la polygamie...

abw a écrit :

C est toi qui ment puisque Hortefeux voulait poursuivre un gars dans cette situation pour polygamie, avec il est vrai 4 nanas mais ca change rien au principe, renseignes toi avant de reprocher aux autres ta propre ignorance...

C'est quand même hallucinant de persister à dire de telles conneries sur un ton péremptoire.

Dans le même genre, c'est pas parce que Sarkozy veut combattre les sites de "screaming" que pour autant, les sites de screaming existent.
 [:yellowstone2]  

En France, la polygamie est réprimée par l'article 433-20 du CP qui stipule : "Le fait, pour une personne engagée dans les liens du mariage, d'en contracter un autre avant la dissolution du précédent, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

Il n'est nullement question de vivre sous le même toit. Il n'est nullement question d'entretenir qui que ce soit.

Ainsi donc, même si tu ne vis pas sous le même toit et que tu ne subviens aux besoins d'aucune, tu pourras être condamné pour polygamie si tu es marié avec les deux femmes.

Et à contrario, tu peux héberger 20 femmes, avoir des relations sexuelles avec les 20 et les entretenir toutes, tu ne seras jamais condamné pour polygamie.

A un moment, faut arrêter de dire des conneries et le fait de citer Brice Hortefeux n'est qu'une circonstance aggravante  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 17-06-2016 à 13:51:01
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 13:43:39  profilanswer

n°46117570
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:44:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je vois pas vraiment où est le problème à remettre en place des gens qui violent la loi, même si c'est fait avec un tact limité. La plupart d'entre nous le fait régulièrement, au demeurant.

"Remettre en place"?  :D

n°46117583
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 13:45:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46117594
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:46:19  profilanswer

Ou il est intervenu sans trop regarder le propos initial. :D

n°46117599
adslalex
Posté le 17-06-2016 à 13:47:03  profilanswer

Je dois fumer car je croyais que le voile lourd était interdit dans l'espace public :/

Sinon, dans le genre esprit de merde, hier en passant devant une terrasse j'ai entendu un gars dire "Blabla y'en a juste un que j'aimerai bien éclater parce que c'est un feuj" (en zarma bien sûr), franchement, relayer cette haine ancestrale dans un pays où cette minorité ninja s'est intégrée sans faire de vague...Je trouve ça aussi con que le gamin qui répète une remarque raciste de son père.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46117604
nation86
Crypto-fasciste néo-stalinien
Posté le 17-06-2016 à 13:47:10  profilanswer

abw a écrit :

Une situation tendue pourquoi..?.

Parce qu on a dit au gens qu il faut s indigner des qu ils voyent une femme avec ce tas de tissus.?.

Ama il y a bien d autres problemes societaux a regler avant que de vouloir legiferer a ce sujet, d ailleurs c est une  
legislation decidée par des hommes et certainement pas par des femmes, la raison sous jacente fait partie du non
dit qui gouverne nos socétés, a savoir que pour detendre la pression sexuelle qui est le fait de tous les hommes les femmes doivent au moins donner l impression qu elles sont dispos pour une eventuelle relation qui ne dependrait que du savoir faire seductif des hommes, le niqab et autres trucs de ce genre sont une affirmation de non disponibilité sexuelle, c est la raison de la diabolisation, par des hommes, des femmes se baladant avec une telle tenue..

Quoi ?! Je n'ai pas compris. Pour détendre la pression sexuelle des hommes si tu n'as pas de partenaires il existe la masturbation et/ou la prostitution.

abw a écrit :

A une certain age on ne peut plus se cacher derriere des raisonnement de gamins, si tu veut rester un gosse libre
a toi mais n essaye pas de forcer les autres a le rester parce que tu n arrive pas a assumer le fait d etre adulte.

Josiane n a pas a entrer dans le jeu vulgaire initié par un frustré..

Au vu de la teneur de tes postes, je crois que le frustré ici c'est toi.

abw a écrit :

Tu agresses les gens et tu ose parler de te defendre si quelqu un reagit..?..

Je n'agresse personne et si quelqu'un s'en prend à moi physiquement oui je compte bien me défendre. Tu te roules en boule par terre en attendant que ça passe toi habituellement dans cette situation ?

M_D_C a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  avec la photo c'est beaucoup plus drôle !! j'aime ton humour  :love:  

Merci, on était fait pour se rencontrer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nation86 le 17-06-2016 à 13:48:06

---------------
L’argent, qui ne brûle plus aucune main, a fixé pourtant le lien invisible d’un esclavage plus impitoyable et plus ignoble que celui qui, dans l’antiquité, avait, pour se justifier et se maintenir, la haute stature de Maîtres et de Conquérants.
n°46117616
abw
Posté le 17-06-2016 à 13:48:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est plus malin que ça, c'est justifier que la femme se voile sous pretexte que si elle ne le faisait pas elle ferait le jeu "des pulsions sexuelles des hommes qui veulent voir les femmes habillées en salope".
en gros, c'est dire que voile, Burka et cie sont en fait des accessoires tout à fait féministes et pour le combat de l'émancipation des femmes.

C est pas faux, on passe a la suite de ton message :

Kiveu a écrit :

C'est énorme mais apparement ça passe, commentr endre les femmes responsables des gressions qu'elles subissent, non plus par le fait qu'elles s'habillent comme des salopes...mais parce que c'est la société quio les forcent à s'hbailler comme des salopes.

D'ou l'interet de mettre en place une autre société qui les force à s'habiller comme des tentes de bivouac, mais c'est pour la bonne cause alors ça va,

Personne force personne a quoi que ce soit, je connais des nanas qui se voilent pas et d autres qui le font, je me suis fait aussi rabrouer un jour par une nana parce que je lui ai dit que elle devrait laisser beton le voile, la reponse fusante et ironique fut de me dire que je n avais qu a l epouser si je voulais profiter de sa beauté, depuis je suis plus mesuré quand a ces accessoires..

Kiveu a écrit :

pendant ce temps, on est en 2016 et que ce soit en salope ou en parachute, on considère toujours que la femme n'est pas capable de faire ses choix vestimentaire par elle meme..

Citation :

.et qu'elle a besoin des memes hommes qui pourtant l'opprime sexuellement pour choisir sa tenue.

Ben les hommes, ou du moins certains, ne veulent pas de nenettes en niqab, donc ils considerent qu elles ne sont pas competentes pour faire leur choix vestimentaires, c est sur que le genre femen ca doit plaire un peu plus a ces hommes la, y compris quand elles pissent et blasphement dans les eglises, ca c est des nenettes libérées..

n°46117622
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 13:48:37  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je vois pas vraiment où est le problème à remettre en place des gens qui violent la loi, même si c'est fait avec un tact limité. La plupart d'entre nous le fait régulièrement, au demeurant.

On parle pas d'intervenir pour une agression, une dégradation ou d'un cambriolage, là. Jouer les justiciers pour ça, c'est un peu nawak. C'est du bullying pur et dur.

n°46117648
roller and​ scratcher
Posté le 17-06-2016 à 13:50:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant Andy raconte n'importe quoi, pour changer, autant là-dessus, quand l'autre jour on a sorti un article disant que l'ultra-droite représentait un danger montant, il y a eu une volée de bois verts de plusieurs personnes qui beuglaient pour dire que c'était minimiser le danger islamiste (ce qui était pas du tout le but de l'article).

Ce que certains ont dit ce n'est pas mon souci, je ne suis pas responsable des propos tenus par d'autres mais seulement des miens, je t'invite amicalement à chercher mes posts, tu remarqueras que je ne fais pas parti de cette "volée de bois verts". Et là je m'adresse au modo : en tant que tel, tu dois faire la part des choses, j'ai pas à subir les accusions totalement injustifiées à mon encontre de cet énergumène écervelé (le "cela t'emmerde" s'adressait bien à moi).

Je suis du genre assez ouvert sur les opinions des autres, je respecte généralement les points de vue de chacun. Mais il y a 2 choses que je ne supporte pas : l'insulte ou les accusations à tort et sans raison.

n°46117669
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:51:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

On parle pas d'intervenir pour une agression, une dégradation ou d'un cambriolage, là. Jouer les justiciers pour ça, c'est un peu nawak. C'est du bullying pur et dur.

Surtout,  

le type dit qu'il fait ça aux femmes qui portent le niqab (interdit en France), et à celles qui portent l'Abaya (nullement interdit en France).
Donc toutes les discussions basées sur le "il a le droit de chercher le fight, elle porte un niqab qd même", c'est du vent, vu que sa motivation première n'est nullement de dénoncer une quelconque infraction à la loi.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 13:51:56  profilanswer

n°46117677
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 13:52:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi votre problème, là ?

Mauvaise éducation ?
Têtes de turc à l'école primaire ?
Mal à l'aise dans vos baskets ?
Sous pression au travail ?
[:abakuk:3]

Non j'aime beaucoup les gens qui ont suffisamment de confiance en eux et d'autodérision pour s'afficher dans des accoutrement un peu loufoques. C'est juste que je trouve normal de susciter la curiosité/l'amusement quand tu sors de la norme.
Si je me balade en couche culotte je vais pas m'offusquer si quelque vilains passants se foutent de ma gueule. Si en plus un législateur tordu viens à interdire la couche au homme entre 6 et 60 ans j’essaie de pas la ramener :)

n°46117681
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-06-2016 à 13:53:07  profilanswer

abw a écrit :

C est toi qui ment puisque Hortefeux voulait poursuivre un gars dans cette situation pour polygamie, avec il est vrai 4 nanas mais ca change rien au principe, renseignes toi avant de reprocher aux autres ta propre ignorance...

C'est absolument faux. Mais j'imagine que tu vas me trouver l'article du code pénal qui me prouve le contraire  :lol:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46117683
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 13:53:12  profilanswer

abw a écrit :

C est pas faux, on passe a la suite de ton message :

abw a écrit :

Personne force personne a quoi que ce soit, je connais des nanas qui se voilent pas et d autres qui le font, je me suis fait aussi rabrouer un jour par une nana parce que je lui ai dit que elle devrait laisser beton le voile, la reponse fusante et ironique fut de me dire que je n avais qu a l epouser si je voulais profiter de sa beauté, depuis je suis plus mesuré quand a ces accessoires..

a priori, elle n'avait donc pas son mot à dire, il suffisait que tu aies envie de l'épouser pour que cela puisse se faire ?
ça en dit effectivement long sur le niveau d'indépendance et de liberté qu'ont les nanas voilées.

abw a écrit :

Ben les hommes, ou du moins certains, ne veulent pas de nenettes en niqab, donc ils considerent qu elles ne sont pas competentes pour faire leur choix vestimentaires, c est sur que le genre femen ca doit plaire un peu plus a ces hommes la, y compris quand elles pissent et blasphement dans les eglises, ca c est des nenettes libérées..

donc quand on est une femme, on est soit en niqab soit une femen qui pisse dans les eglises. Y'a pas un entre deux normatif acceptable ? y compris dans l'idée que se font les hommes d'une femme normale ?

Message édité par Kiveu le 17-06-2016 à 13:55:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46117694
laa-laa
Posté le 17-06-2016 à 13:54:24  profilanswer

abw a écrit :

Des lors qu une femme n est pas obligée d en porter un pourquoi aurait elle a reagir..?.

Parce qu on lui a dit que si elle reagissait pas on l obligerait a en porter un, peut etre..?.

Mais dans ce cas qui l obligerait, certainement pas son mari s il n est pas un islamo bas du front, donc au final
les femmes qui reagissent le font sous l emprise d hommes qui leur disent de reagir, donc c est en fait une menace
proferée par des hommes anti niqab vis a vis de femmes qui sont indifferentes au niqab afin de les instrumentaliser..

Les femmes ne peuvent pas penser par elles-mêmes ? :D
Elles ne peuvent pas se dire, par exemple hein, que c'est quand même super avilissant ? (comme dans toute religion, femme = pécheresse éternelle toussa)

Mais peut-être que t'as raison c'est les hommes qui disent aux femmes de réagir car quel motif pourraient-elles bien avoir ces gourdes :o réféchir d'elles-mêmes, mais quelle idée :o

n°46117705
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 13:56:13  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Non j'aime beaucoup les gens qui ont suffisamment de confiance en eux et d'autodérision pour s'afficher dans des accoutrement un peu loufoques. C'est juste que je trouve normal de susciter la curiosité/l'amusement quand tu sors de la norme.
Si je me balade en couche culotte je vais pas m'offusquer si quelque vilains passants se foutent de ma gueule. Si en plus un législateur tordu viens à interdire la couche au homme entre 6 et 60 ans j’essaie de pas la ramener :)

C'est un peu en contradiction avec tout le discours misérabiliste qui est tenu sur les femmes voilées : elles seraient soi-disant toutes opprimées, forcées par leur entourage à porter ces trucs, mais du coup, la seule chose que vous trouvez à faire, c'est de vous foutre d'elles. Très cohérent et très intelligent [:spamafote]

n°46117706
KlogW
Posté le 17-06-2016 à 13:56:15  profilanswer

nation86 a écrit :

Tu peux t'adresser à moi sans insultes, tes arguments ne perdront pas leurs pertinences et leurs sens pour autant, merci.

Je ne me moque jamais du physique d'une personne, mais dans ce cas précis on ne peut même pas regarder le physique d'une femme portant l'abaya et le niqab, tu vois de quoi il s'agit au moins ? Comment pourrais-je me moquer du physique d'une femme que je ne peux même pas voir ? Par contre trouver déplacés et inadéquats certains vêtements en société ou au travail et me moquer, oui cela m'arrive. Oui je l'ai déjà fait en présence de leurs maris, aucun d'entre eux ne m'a invectivé comme tu le fais d'ailleurs.
La puissance physique pour me remettre à ma place ? Elles peuvent utiliser le langage pour me remettre à ma place si elle le souhaite. Pour toi tout est une affaire de confrontation physique et doit se régler de la sorte ?

Alors tu peux me considérer comme islamophobe, c'est tout à mon honneur, mais pour autant je n'ai agressé personne.

Si.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_verbal
www.interieur.gouv.fr/content/down [...] 6-2014.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par KlogW le 17-06-2016 à 14:04:56
n°46117721
Aurore bor​eale
Posté le 17-06-2016 à 13:57:18  profilanswer

Il ne me semble pas, pourquoi ça?

Andy Kauffman a écrit :

Je concède que j'ai lu un peu vite en effet :o Dire ça sur un ton insultant ou humiliant, c'est naze. Cela dit le niqab et la burqa n'ont rien à faire dans l'espace public, et donc ça me semble plutôt normal de faire la remarque à l'occasion, sur un ton ferme mais correct. Et a fortiori si elles sont accompagnées d'un homme, puisque ces femmes sont bien souvent victimes d'un joug de type patriarcal (faut avoir un peu de balls certes :o ).

De la même manière qu'ont peut interpeller un type qui se balade à poil dans la rue (c'est également illégal par ailleurs, les extrêmes se rejoignent :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-06-2016 à 13:59:40

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°46117724
abw
Posté le 17-06-2016 à 13:57:24  profilanswer

nation86 a écrit :

Quoi ?! Je n'ai pas compris. Pour détendre la pression sexuelle des hommes si tu n'as pas de partenaires il existe la masturbation et/ou la prostitution.

Ca marche pas, ou alors il n y aurait pas de viols et de violences conjugales (du terrorisme a la maison en somme)..

nation86 a écrit :

Je n'agresse personne et si quelqu'un s'en prend à moi physiquement oui je compte bien me défendre. Tu te roules en boule par terre en attendant que ça passe toi habituellement dans cette situation ?

Moi je n agresse pas les nanas dans la rue ou ailleurs, point a la ligne, donc je n ait pas a subir les reactions
de leurs proches; les gens comme toi sont la cause de la baisse progressive des libertés en ce sens qu il faut
legiferer a cause de comportements puerils qui sont le fait de personnes supposées etre adultes.

Tu voit une nenettes en niqab he bien passe ton chemin et laisse la passer le sien au lieu de materialiser une tension qui n amelioreras la situation en rien, et ne vient pas me dire que tu a le droit de ne pas voir de nana en niqab parce que a ce moment je te reponds que voir des femmes et hommes faire la manche est pour moi une situation bien plus intenable et serait un probleme bien plus urgent a regler, seulement voila, c est la crise, la France est en piteux etat et il faut des ecrans de fumée et autres detournement d attention.

Kiveu a écrit :

D'où l’Intérêt selon abw de mettre en place une autre société patriarcale qui les forcerait à s'habiller comme des tentes de bivouac et à ne plus sortir de chez elles, mais ça c'est pour la bonne cause alors ça va :o

Si tu lisais un peu plus serieusement mes posts tu devinerais que je pense tout le contraire, a savoir qu une
société matriarcale serait plus avancée que la société patriarcale de fait dans laquelle nous vivons...

n°46117737
Jambier
Posté le 17-06-2016 à 13:58:40  profilanswer

Ce topic toujours aussi goutu [:gzk:2]

Qui débat avec Sidi_Simon

n°46117750
Ibo_Simon
Posté le 17-06-2016 à 13:59:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah ben tiens. [:w3c compliant]

n°46117755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 14:00:13  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est un peu en contradiction avec tout le discours misérabiliste qui est tenu sur les femmes voilées : elles seraient soi-disant toutes opprimées, forcées par leur entourage à porter ces trucs, mais du coup, la seule chose que vous trouvez à faire, c'est de vous foutre d'elles. Très cohérent et très intelligent [:spamafote]

toi t'as jamais sucé ton pouce en cours de récré au CP, toi. :o
Une bonne petite séance d'humiliation collective, ça peut vite guérir quelques idées ou biais de comportement loufoques

mais hélas évidemment, ça marche dans les 2 sens, comme par exemple se mettre à faire le ramadan pour ne pas se faire railler et victimiser par le plus grand nombre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46117778
zemops
Posté le 17-06-2016 à 14:02:00  profilanswer

abw a écrit :

Une situation tendue pourquoi..?.

Parce qu on a dit au gens qu il faut s indigner des qu ils voyent une femme avec ce tas de tissus.?.

Ama il y a bien d autres problemes societaux a regler avant que de vouloir legiferer a ce sujet, d ailleurs c est une  
legislation decidée par des hommes et certainement pas par des femmes, la raison sous jacente fait partie du non
dit qui gouverne nos socétés, a savoir que pour detendre la pression sexuelle qui est le fait de tous les hommes les femmes doivent au moins donner l impression qu elles sont dispos pour une eventuelle relation qui ne dependrait que du savoir faire seductif des hommes, le niqab et autres trucs de ce genre sont une affirmation de non disponibilité sexuelle, c est la raison de la diabolisation, par des hommes, des femmes se baladant avec une telle tenue..

Perso, j'ai du mal à initier un contact social avec quelqu'un qui me dissimule son visage. Ce sentiment semble assez partagé dans les sociétés occidentales. Pour beaucoup de femmes occidentales, le voile n'est qu'un avatar extrême d'une société paternaliste. Peu importe à vrai dire, et même si beaucoup de gens auront en effet une opinion différente, qu'ils sont par ailleurs tout à fait libre d'exprimer et ils ne s'en privent pas, le fait est qu'un consensus suffisant se dégage pour que la prescription du voile intégrale dans l'espace public ait été inscrit dans la Loi.

Je vois pas trop le rapport avec la pression sexuelle en fait.  :??:

n°46117784
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2016 à 14:02:29  profilanswer

abw a écrit :

Ca marche pas, ou alors il n y aurait pas de viols et de violences conjugales (du terrorisme a la maison en somme)..

abw a écrit :

Moi je n agresse pas les nanas dans la rue ou ailleurs, point a la ligne, donc je n ait pas a subir les reactions
de leurs proches; les gens comme toi sont la cause de la baisse progressive des libertés en ce sens qu il faut
legiferer a cause de comportements puerils qui sont le fait de personnes supposées etre adultes.

Tu voit une nenettes en niqab he bien passe ton chemin et laisse la passer le sien au lieu de materialiser une tension qui n amelioreras la situation en rien, et ne vient pas me dire que tu a le droit de ne pas voir de nana en niqab parce que a ce moment je te reponds que voir des femmes et hommes faire la manche est pour moi une situation bien plus intenable et serait un probleme bien plus urgent a regler, seulement voila, c est la crise, la France est en piteux etat et il faut des ecrans de fumée et autres detournement d attention.

abw a écrit :

Si tu lisais un peu plus serieusement mes posts tu devinerais que je pense tout le contraire, a savoir qu une
société matriarcale serait plus avancée que la société patriarcale de fait dans laquelle nous vivons...

Une femme lambda n'étant pas moins conne qu'un homme lambda, une société matriarcale serait tout aussi stupide et certainement tout autant discriminante que l'actuelle société patriarcale (je conseille à tous la vision de l'excellent "jacky au pays des femmes" pour s'en convaincre)

le but est bien d'essayer d'avoir une société égalitariste.

---------------
n°46117793
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 17-06-2016 à 14:03:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Dura lex, sed lex !!!  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°46117794
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 17-06-2016 à 14:03:25  profilanswer

lycoctonum a écrit :

" Ivre il dit "salut batman" a Josiane, elle le pousse sous un camion"
Franchement rien que pour la news qui en découlera il faut qu'il continue !

excellent! :lol:  [:magfred]  :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46117804
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 14:04:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu m'a vu tenir un discours misérabiliste à propos de femme voilée ? Elle est bonne celle là.

n°46117819
bobdumas
Posté le 17-06-2016 à 14:05:38  profilanswer

Non, ce n'est pas du paternalisme, le voile n'est que la conséquence des déviances de certains hommes.

Message édité par bobdumas le 17-06-2016 à 14:07:08
n°46117825
zemops
Posté le 17-06-2016 à 14:06:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi.
Donc parce que une femme porte le niqab, il serait permis de l'apostropher et de l'insulter oh pardon faire de l'humour à ses dépends?

N'importe quoi.  

Contente toi de réagir aux écrits des gens plutôt qu'à tes fantasmes.

n°46117872
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2016 à 14:09:30  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tu m'a vu tenir un discours misérabiliste à propos de femme voilée ? Elle est bonne celle là.

T'essayes de défendre les propos de nation86 qui se sert de ce discours pour légitimer son comportement, pourtant.

n°46117893
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 14:11:06  answer

Jambier a écrit :

:lol:

n°46117902
abw
Posté le 17-06-2016 à 14:11:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les gens ont trop l Arabie saoudite en tete, perso ma famille est originaire d ' Algerie, de petite Kabylie pour etre precis, et malgré 1000 ans passé d islam la société paysanne y a gardé un fond matriarcal en ce sens qu' au dela des apparence les hommes y sont completement dominés par les femmes, elles parlent et ils s executent fissa.

Donc il faut bien se dire que les nanas dont les familles sont issues de ces coins la sont loin d etre de pauvre petites betes martyrisées par des maris ultra jaloux, en realité elles ont souvent des caracteres trempés et pour etre franc j aimerais pas etre avec une nana aussi casse bonbons et forcement exigente..

n°46117939
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-06-2016 à 14:13:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autant Andy raconte n'importe quoi, pour changer, autant là-dessus, quand l'autre jour on a sorti un article disant que l'ultra-droite représentait un danger montant, il y a eu une volée de bois verts de plusieurs personnes qui beuglaient pour dire que c'était minimiser le danger islamiste (ce qui était pas du tout le but de l'article).

Et là, l'autre jour on a un clampin qui se fait choper avec un arsenal en Ukraine et qui est pas trop islamiste, et là un ancien néo-nazi, à moitié dingue certes, qui tue une député en Grande-Bretagne. Ca se rapproche bien quand même :/

J'l'ai toujours dit que la meilleure solution c'était d'organiser une sorte de Hunger Games avec tous ces dingues allant de l'EI aux mouvances néo-nazi.
En plus y'a moyen de faire de l'audimat à fond [:cisco1:1]

Message édité par el_nono_masquay le 17-06-2016 à 14:14:54
n°46118002
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 14:17:47  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'essayes de défendre les propos de nation86 qui se sert de ce discours pour légitimer son comportement, pourtant.

nation86 perso je le mettrai à l’amende vu qu'il sort la même blague à chaque foi. C'est louche [:sei7h:5]  
Mais oui je défend son droit à se foutre de la gueule de quelqu'un de déguisé dans l'espace publique.

n°46118018
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:19:23  profilanswer

abw en troll- roue libre qui nous fait passer un très bon vendredi  :love:  

son discours est  limite tellement il est sexiste, dénué de sens, irréel.  Je me suis demandé pendant un moment si c'était du premier degré

---------------
RIP  YOKO        
n°46118055
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:21:09  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

quelqu'un qui se déguise sur la voie public veut se faire remarquer et attend des réactions drôles sinon il est déçu .  

---------------
RIP  YOKO        
n°46118067
abw
Posté le 17-06-2016 à 14:21:48  profilanswer

zemops a écrit :

Perso, j'ai du mal à initier un contact social avec quelqu'un qui me dissimule son visage. Ce sentiment semble assez partagé dans les sociétés occidentales. Pour beaucoup de femmes occidentales, le voile n'est qu'un avatar extrême d'une société paternaliste. Peu importe à vrai dire, et même si beaucoup de gens auront en effet une opinion différente, qu'ils sont par ailleurs tout à fait libre d'exprimer et ils ne s'en privent pas, le fait est qu'un consensus suffisant se dégage pour que la prescription du voile intégrale dans l'espace public ait été inscrit dans la Loi.

Je vois pas trop le rapport avec la pression sexuelle en fait.  :??:

Ben moi j ai pas de probleme a ce niveau parce que je sait bien que tout contact entre une femme et un homme
aura une part seductive, des lors ne pas percevoir le visage clairement est comme l absence de signal consistant
pour savoir si la personne est seduisante ou non.

Par contre du fait que mon visage est lui visible le femme en question aura les infos necessaires a mon sujet, j accepte la regle du jeu qui consiste a leur donner cet avantage parce qu au final ce sont elles qui decident et je ne me sent pas devalorisé par ce desequilibre.

Et qu on ne vienne pas me dire que je delire, Robert Badinter affirmait exactement la meme chose dans une de ses interviews il fut un temps, sinon un lien a ce sujet :

http://www.cadremploi.fr/editorial [...] ction.html

Kiveu a écrit :

Une femme lambda n'étant pas moins conne qu'un homme lambda, une société matriarcale serait tout aussi stupide et certainement tout autant discriminante que l'actuelle société patriarcale (je conseille à tous la vision de l'excellent "jacky au pays des femmes" pour s'en convaincre)

le but est bien d'essayer d'avoir une société égalitariste.

Je crois pas que des femmes eussent envoyé 20% de la population male se faire decouper en tranches ou se faire mutiler comme dans la guerre de 14-18, a l unanimité des gouvernants males de l Europe entiere ont decidé de ce genre de boucherie et il n y a quasiment aucune femme qui porte la responsabilité des guerres passées, elles n ont fait que subir la barbarie des hommes..

Message cité 5 fois
Message édité par abw le 17-06-2016 à 14:25:19
n°46118107
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:23:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

De la même manière qu'ont peut interpeller un type qui se balade à poil dans la rue (c'est également illégal par ailleurs, les extrêmes se rejoignent :o ).

entre une nana avec une tente et une à poil, moi j'ai fait mon choix  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46118148
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:26:43  profilanswer

abw a écrit :

Ben moi j ai pas de probleme a ce niveau parce que je sait bien que tout contact entre une femme et un homme
aura une part seductive, des lors ne pas percevoir le visage clairement est comme l absence de signal consistant

Par contre du fait que mon visage est lui visible le femme en question aura les infos necessaires a mon sujet, j accepte la regle du jeu qui consiste a leur donner cet avantage parce qu au final ce sont elles qui decident et je ne me sent pas devalorisé par ce desequilibre.

Et qu on ne vienne pas me dire que je delire, Robert Badinter affirmait exactement la meme chose dans une de ses interviews il fut un temps, sinon un lien a ce sujet :

stp  [:yoshikawa:2]  arrêtes un peu là c'est plus drôle maintenant  [:vag de marrs]  

tu ne veux pas nous laisser et aller faire un tour sur J&M  

---------------
RIP  YOKO        
n°46118160
zemops
Posté le 17-06-2016 à 14:27:23  profilanswer

abw a écrit :

aura une part seductive,

Est-ce que la part "séductive" (qui serait donc inévitable et apparemment insupportable, dans l'attente d'une définition plus claire sur ce dont il retourne précisément) entre protagonistes du même sexe est plus acceptable à tes yeux du coup ?  

Ou alors mieux vaudrait peut-être dissimuler l'apparence de toute le monde pour vivre enfin dans une société égalitaire et épanouie ?

n°46118179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-06-2016 à 14:28:50  profilanswer

zemops a écrit :

Est-ce que la part "séductive" (qui serait donc inévitable et apparemment insupportable, dans l'attente d'une définition plus claire sur ce dont il retourne précisément) entre protagonistes du même sexe est plus acceptable à tes yeux du coup ?  

Ou alors mieux vaudrait peut-être dissimuler l'apparence de toute le monde pour vivre enfin dans une société égalitaire et épanouie ?

très bonne question  :love:  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46118183
lycoctonum
Posté le 17-06-2016 à 14:29:06  profilanswer

abw a écrit :

La séduction c'est le mal ?
Sinon montrer son visage en société c'est un peu la première des politesse chez beaucoup de monde et dans beaucoup d'époque.
On a parfois rajouté au "qui je suis" le "je suis pas armé" donc on montre aussi ses mains, c'est bien vu à peu près partout également.
Après je comprend parfaitement qu'on veulent sortir de tous ça , Les moines le font bien, ils s'enferment.

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 17-06-2016 à 14:29:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)